La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 David et Mickaël : un clash éclate en plein déjeuner… En sont-ils venus aux mains ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

David et Mickaël : un clash éclate en plein déjeuner… En sont-ils venus aux mains ? Empty
MessageSujet: David et Mickaël : un clash éclate en plein déjeuner… En sont-ils venus aux mains ?   David et Mickaël : un clash éclate en plein déjeuner… En sont-ils venus aux mains ? EmptyLun 5 Avr - 12:03

Si on comprend tout à fait les raisons qui ont poussé le public à voter pour le retour de Francky Vincent dans la ferme – soutenir Mickaël Vendetta qui fait figure de favori à quatre jour de la finale -, je dois avouer que je me demande si les votants présents sur le plateau du prime du 26 mars sont suffisamment pervers pour avoir fait rentrer Kelly dans le simple but de la confronter à ceux qui l’ont trahie… et de mettre un peu plus le souk dans la ferme. Je préfère me dire, pour ne pas tomber dans un dédain total de l’être humain de me dire que leur doigt a rippé…

Si les échanges étaient plutôt cordiaux entre Kelly et ses bourreaux, David et Greg, sur le plateau du prime, la vie en communauté a réveillé de mauvais souvenirs chez l’ex-Miss Paris qui semble bien décidée à ne plus se laisser marcher sur les pieds… Aujourd’hui, c’est le clan des pro-Vendetta (également appelé clan des MV, les initiales de son gourou neuneu) que Kelly a rejoint : Mickaël jouit désormais de l’appui de Kelly mais aussi de Francky Vincent… Ce qui propulse son clan à égalité avec celui des DSG, d’après les initiales de David, Surya et Greg. A trois contre trois, ils font jeu égal !

Samedi midi, alors que Greg et David préparaient un barbecue, Mickaël – qui montrait une légère accalmie ces derniers jours, infériorité numérique et lâcheté masculine obligent ! – a tenté d’y prendre part en taxant des cuisses de poulet…
« Tu crois quand même pas qu’on va cuisiner pour toi, quand même ? Y’en a plein de la bouffe, tu te dé***s ! », rétorque Grégory Basso. Pour les DSG, pas question de nourrir une bouche ennemie : ils refusent catégoriquement de partager leur déjeuner avec le boulet de service.

Il prend alors le parti de leur gâcher le moment de détente qu’aurait dû représenter ce barbecue. En pleine pose déjeuner, il débarque autour de la table et catapulte de la vanne bon marché en quantité industrielle : « On voit les égoïstes là… Tous se ressemblent. Une brochette de loosers... », lance-t-il à la collectivité avant de s’en prendre directement à David, mettant le feu aux poudres. « Tu penses qu’à toi ! T’es un tocard ! », lance Mickaël, défiant son ennemi juré.

Soudain, la situation s’envenime : quand Vendetta s’approche de David Charvet, ce dernier se lève brusquement et lui donne un coup de coude… Une séquence qui n’est pas diffusée dans son intégralité par le site officiel de la ferme, qui ne peut que nous rappeler l’épisode du couteau, cette fameuse altercation qui a opposé Farid Khider et Adeline Blondieau, mi-février. Un clash que TF1 a tenté d’étouffer malgré les multiples interviews des deux protagonistes parues dans la presse à leur sortie du jeu.
David et Mickaël : un clash éclate en plein déjeuner… En sont-ils venus aux mains ? 117
Y’a-t-il une suite à ces images ? Sans aucun doute ! Sont-elles compromettantes pour la première chaîne ? Wait and see…

Signé : La Taupe


source:purefans.com
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

David et Mickaël : un clash éclate en plein déjeuner… En sont-ils venus aux mains ? Empty
MessageSujet: Re: David et Mickaël : un clash éclate en plein déjeuner… En sont-ils venus aux mains ?   David et Mickaël : un clash éclate en plein déjeuner… En sont-ils venus aux mains ? EmptyMar 6 Avr - 14:34

Pfffffffffffff...... scénario ..... provoc ...... quelle patience ils ont david greg et surya ..... il faut vraiment avoir un sacré contrôle de soi pour ne pas lui mettre une taloche à ce morveux ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chrichri
Dans la bouse



Masculin Messages : 7
Date de naissance : 27/05/1976
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 47

David et Mickaël : un clash éclate en plein déjeuner… En sont-ils venus aux mains ? Empty
MessageSujet: Re: David et Mickaël : un clash éclate en plein déjeuner… En sont-ils venus aux mains ?   David et Mickaël : un clash éclate en plein déjeuner… En sont-ils venus aux mains ? EmptyMar 6 Avr - 17:39

fleur de lys a écrit:
Pfffffffffffff...... scénario ..... provoc ...... quelle patience ils ont david greg et surya ..... il faut vraiment avoir un sacré contrôle de soi pour ne pas lui mettre une taloche à ce morveux ! Twisted Evil
mille fois d'accord avec toi,il y a longtemps que je lui en aurait mit une à ce p'tit con Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jacmar
Dans la bouse



Féminin Messages : 10
Date de naissance : 30/07/1960
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 63

David et Mickaël : un clash éclate en plein déjeuner… En sont-ils venus aux mains ? Empty
MessageSujet: Re: David et Mickaël : un clash éclate en plein déjeuner… En sont-ils venus aux mains ?   David et Mickaël : un clash éclate en plein déjeuner… En sont-ils venus aux mains ? EmptyMar 6 Avr - 22:20

Je suis d'accord avec toi Fleur de Lys.
Pour ma part vivre une seule journée avec un MV pareil, il serait parti sur une civière.
Moi peut être viré du jeu, certe, mais je n'aurais pas voulu que les candidats vivent avec un gamin pareil. Car pour moi ce n'est qu'un gamin.
Et je plein sa famille. Tient il n'en a pas parlé une seule fois. A mais oui suis je bête, il parlait de FV
Revenir en haut Aller en bas
HollStar1
Fermier(e)



Masculin Messages : 110
Date de naissance : 21/05/1993
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 30

David et Mickaël : un clash éclate en plein déjeuner… En sont-ils venus aux mains ? Empty
MessageSujet: Re: David et Mickaël : un clash éclate en plein déjeuner… En sont-ils venus aux mains ?   David et Mickaël : un clash éclate en plein déjeuner… En sont-ils venus aux mains ? EmptySam 10 Avr - 16:41

fleur de lys a écrit:
Pfffffffffffff...... scénario ..... provoc ...... quelle patience ils ont david greg et surya ..... il faut vraiment avoir un sacré contrôle de soi pour ne pas lui mettre une taloche à ce morveux ! Twisted Evil

Et moi aussi quel patience j'ai à lire des messages aussi stupides que les tiens...
Revenir en haut Aller en bas
HollStar1
Fermier(e)



Masculin Messages : 110
Date de naissance : 21/05/1993
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 30

David et Mickaël : un clash éclate en plein déjeuner… En sont-ils venus aux mains ? Empty
MessageSujet: Re: David et Mickaël : un clash éclate en plein déjeuner… En sont-ils venus aux mains ?   David et Mickaël : un clash éclate en plein déjeuner… En sont-ils venus aux mains ? EmptySam 10 Avr - 16:42

chrichri a écrit:
fleur de lys a écrit:
Pfffffffffffff...... scénario ..... provoc ...... quelle patience ils ont david greg et surya ..... il faut vraiment avoir un sacré contrôle de soi pour ne pas lui mettre une taloche à ce morveux ! Twisted Evil
mille fois d'accord avec toi,il y a longtemps que je lui en aurait mit une à ce p'tit con Twisted Evil

Pour l'instant c'est toi le p'tit con dans l'histoire je pari que si tu n'en assumeras pas les conséquences devant le principal intéressé...
Parle pas pour rien dire c'est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

David et Mickaël : un clash éclate en plein déjeuner… En sont-ils venus aux mains ? Empty
MessageSujet: Re: David et Mickaël : un clash éclate en plein déjeuner… En sont-ils venus aux mains ?   David et Mickaël : un clash éclate en plein déjeuner… En sont-ils venus aux mains ? EmptySam 10 Avr - 17:10

chrichri a écrit:
fleur de lys a écrit:
Pfffffffffffff...... scénario ..... provoc ...... quelle patience ils ont david greg et surya ..... il faut vraiment avoir un sacré contrôle de soi pour ne pas lui mettre une taloche à ce morveux ! Twisted Evil
mille fois d'accord avec toi,il y a longtemps que je lui en aurait mit une à ce p'tit con Twisted Evil

C'est fou mais moi je lui aurais fait des massages des pieds en lui demandant jusqu'à quel âge il avait fait pipi au lit Laughing Après,je serais allée voir la prod pour avoir des somnifères à lui mettre dans son café et c'était fini.
La violence physique,je ne la digère pas.Ce n'est pas du self controle que de ne pas frapper tous les gens qui nous tapent sur le système!C'est normal!!!!
Enfin,il n'a pas fait preuve de violence physique,il n'a rien cassé donc me connaissant j'aurais tenté à plusieurs reprises le dialogue.Et ceux qui l'ont fait ont eu raison.
Des Vendetta,il y en a plein,on ne vit pas avec mais ils sont partout.On bosse avec,ils sont à la télé,dans la rue,nos voisins,de la famille...Et ils sont irrécupérables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David et Mickaël : un clash éclate en plein déjeuner… En sont-ils venus aux mains ? Empty
MessageSujet: Re: David et Mickaël : un clash éclate en plein déjeuner… En sont-ils venus aux mains ?   David et Mickaël : un clash éclate en plein déjeuner… En sont-ils venus aux mains ? EmptySam 10 Avr - 17:33

Répondre à la violence par la violence, c'est stupide. Et le "c'est lui qu'a commencé" est juste un prétexte pour cacher à quel point on est autant voire plus dégueulasse que ce qu'on prétend combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David et Mickaël : un clash éclate en plein déjeuner… En sont-ils venus aux mains ? Empty
MessageSujet: Re: David et Mickaël : un clash éclate en plein déjeuner… En sont-ils venus aux mains ?   David et Mickaël : un clash éclate en plein déjeuner… En sont-ils venus aux mains ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
David et Mickaël : un clash éclate en plein déjeuner… En sont-ils venus aux mains ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Greg et Mickael sont partis à la pêche
» David, Mickaël et Farid sont nominés
» mickael vendetta clash
» David, Mickael ou David ? Qui partira ?
» Mickael et Francky sont dans la bubulle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: Live-
Sauter vers: