La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Christophe Guillarmé : "Il y a eu beaucoup de faux combats"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Christophe Guillarmé : "Il y a eu beaucoup de faux combats" Empty
MessageSujet: Christophe Guillarmé : "Il y a eu beaucoup de faux combats"   Christophe Guillarmé : "Il y a eu beaucoup de faux combats" EmptyMar 6 Avr - 13:24

Christophe Guillarmé : "Il y a eu beaucoup de faux combats"

Candidat exemplaire de La Ferme Célébrités, Christophe Guillarmé a quitté l'aventure vendredi dernier. Retour avec le créateur sur les neuf semaines qu'il a passées en Afrique du sud.

Christophe Guillarmé : "Il y a eu beaucoup de faux combats" La-ferme-celebrites-en-images-tout-savoir-sur-les-candidats-4177655gapbh_1350

Pas trop déçu d'avoir quitté La Ferme Célébrités l'avant-dernière semaine ?

Neuf semaines pour moi c'est déjà énorme. J'avais fixé mon objectif à six semaines maximum et je ne m'attendais pas du tout à en supporter plus. Le dernier soir dans La Ferme a été assez animé, j'ai vu Kelly et Francky Vincent débarquer et je me suis dit que ça allait être une nouvelle semaine à se prendre la tête... En fait, je n'ai vraiment pas été déçu de partir !

On vous a connu discret pendant de nombreuses semaines, votre rapprochement avec Mickaël Vendetta était-il pure stratégie ?

J'avais envie de m'amuser. Au début de l'aventure, je savais qu'il ne fallait pas être nominé, mais au bout d'un moment j'ai voulu être plus drôle, plus joueur. Je crois que ça a fait peur à certains autres candidats qui m'ont vu tel qu'ils ne me connaissaient pas.

Comment vous-êtes vous positionné par rapport aux tensions entre les différents candidats ?

J'ai essayé de faire bon usage de mon sens analytique ! Pour moi, tous les problèmes d'humeur qu'il y a eu dans la Ferme n'étaient pas très importants...

Avez-vous connu des moments de ras-le-bol ?


Ma dernière semaine dans la Ferme n'a pas été très drôle, ça m'a déçu. Les conflits se sont réveillé, et j'ai trouvé ça triste. Pour être honnête, j'étais presque au bord de l'écoeurement.

Qu'est-ce qui, au départ, avait motivé votre participation ?

Je connaissais le programme, ma copine Mia [Mia Frye la chorégraphe, NDR] y avait participé. La première fois qu'on m'a appelé, je n'étais pas hyper motivé, tout le côté people ne me plaisait qu'à moitié.

Et finalement qu'est-ce qui vous a décidé ?


L'Afrique du Sud d'abord où j'avais déjà été. Ça me semblait un cadre fabuleux pour ce genre d'expérience, et puis la découverte et la vie avec les animaux de la Ferme me tentaient aussi. Je suis quelqu'un d'assez aventurier, dans le sens où j'aime prendre des risques, repousser mes limites. Enfin, quand j'ai su que je pouvais participer à La Ferme en soutenant le Sidaction, j'avais toutes les raisons d'y aller, je me sentais légitime, j'avais un vrai discours à tenir, un message à passer.

Ça n'a pas été le cas de tous les candidats de La Ferme Célébrités cette année...

Malheureusement. Je me bats toujours pour de vraies causes, or cette année, il y a eu beaucoup de faux combats.

Avez-vous le sentiment d'avoir rempli votre mission par rapport au Sidaction ?


Je sais que lorsque j'ai fait un appel au don lors du week-end du Sidaction, il y a eu un pic équivalent à ce que j'aurais pu apporter si j'avais gagné La Ferme Célébrités, alors pour moi, c'est remporté.

Quels sont vos projets dans l'immédiat ?


Je viens de sortir mon premier parfum, il s'appelle Tapis Rouge. Il y a toujours cette corrélation avec le ruban rouge de la lutte contre le sida. J'espère pouvoir reverser un certain pourcentage des ventes à l'association et le présenter au Festival de Cannes le mois prochain.

Une nouvelle collection, un nouveau défilé en vue ?


J'ai manqué un défilé, mais je vais m'y remettre peu à peu. Je sais que la place d'un créateur n'est pas forcément dans la télé-réalité, ça peut être mal vu, mais j'ai aussi participé à la Ferme dans le but d'ouvrir le monde de la mode et d'offrir un autre regard sur ce domaine. Je pense que c'est bien de partager.

plurielles.fr
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Christophe Guillarmé : "Il y a eu beaucoup de faux combats" Empty
MessageSujet: Re: Christophe Guillarmé : "Il y a eu beaucoup de faux combats"   Christophe Guillarmé : "Il y a eu beaucoup de faux combats" EmptySam 10 Avr - 12:18

http://www.wat.tv/video/christophe-guillarme-ferme-2f1p7_10t0k_.html(télé loisirs)
Revenir en haut Aller en bas
 
Christophe Guillarmé : "Il y a eu beaucoup de faux combats"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christophe Guillarmé : "Je pense que Mickaël devrait gagner (...) c'est un garçon très attachant"
» Portrait vidéo de Christophe Guillarmé
» Christophe Guillarmé dans la ferme
» Tout savoir sur Christophe Guillarmé
» L'entrée de Christophe Guillarmé et Velvet d'Amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Les candidats :: Les fermiers :: Christophe Guillarmé-
Sauter vers: