La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Velvet d'Amour : "Je suis fière de moi !"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Velvet d'Amour : "Je suis fière de moi !" Empty
MessageSujet: Velvet d'Amour : "Je suis fière de moi !"   Velvet d'Amour : "Je suis fière de moi !" EmptyMar 6 Avr - 15:12

Exclusif - Velvet d'Amour : "Je suis fière de moi !"

Eliminée vendredi dernier de la Ferme Célébrités, Velvet d'Amour a accepté de revenir avec nous sur l'expérience qu'elle a vécue. Rencontre avec une artiste hors normes et philosophes.
06 avril 2010 - 12h34 par AE tf1.fr


Qu'est-ce qui vous avait motivé à participer à La Ferme Célébrités ?
J'avais fait savoir que j'étais prête à participer à un programme comme Secret Story. Mais j'avais surtout envie de faire des choses positives or je trouvais qu'il y avait trop de stratégies et de manipulation dans Secret Story...

Vous connaissiez La Ferme Célébrités avant d'y participer ?
Je ne regarde pas beaucoup la télévision et je n'avais pas vraiment suivi La Ferme Célébrités, mais quand j'ai su que je pouvais y participer en défendant la Fondation pour l'Enfance et que je pouvais découvrir l'Afrique du Sud en même temps, je me suis lancée.

Vous vouliez vivre une expérience positive, votre bilan est-il positif au final ?
C'est jamais facile à vrai dire, rien que le fait d'être filmé 24h/24 c'est un peu bizarre ! Mais au niveau de l'expérience, j'ai rencontré des gens géniaux, j'ai vécu des choses incroyables au contact des animaux, je me suis sentie très chanceuse de vivre cette aventure.

Cette année, il y a eu de belles démonstrations de stratégies dans La Ferme, comment vous êtes-vous située par rapport à tout ça ?
J'ai trouvé ça un inutile et un peu honteux, surtout par rapport au fait que nous étions dans le jeu pour défendre des associations. J'ai été bénévole pendant dix ans pour une association qui luttait contre le Sida donc j'avais une expérience d'aide auprès de jeunes qui avaient de vrais problèmes. L'ambiance dans la Ferme n'a pas toujours été très valorisante pour tous les candidats. Je me sentais un peu honteuse, car j'étais là pour apprécier l'aventure avant tout et soutenir des gens qui ont de vraies difficultés.

Pensiez-vous aller aussi loin dans La Ferme Célébrités ?
Jamais ! Parce que je ne suis pas très connue d'abord, et puis aussi parce que je suis très ronde et ça c'est quelque chose qu'on ne voit pas beaucoup. En plus je ne parle pas parfaitement français, donc ça faisait beaucoup de choses un peu contre moi. Je ne pensais pas restée si longtemps, mais je suis fière de moi !

Quel message vouliez-vous faire passer exactement en participant à cette aventure ?
J'avais envie de partager ma philosophie Carpe Diem, cette volonté de profiter de chaque moment de joie. J'étais vraiment au présent dans la Ferme Célébrités, je vivais dans le moment sans penser à la semaine suivante où à ce qui s'était passé. Comme je suis quelqu'un d'hors normes, j'ai eu beaucoup de lettres de femmes qui me demandaient comment je fais pour assumer mon corps... Ça aussi c'était très important pour moi, apporter mon soutien aux femmes en leur disant de s'aimer en dépit des images de perfection qu'on nous montre souvent.

Avez-vous envie de profiter de cette notoriété que vous a apportée La Ferme Célébrités ?
Oui, j'aimerais bien ! Je voudrais bien présenter une émission de télévision pour aider les femmes qui ont des difficultés et puis je suis photographe aussi, alors j'aimerais bien aussi m'épanouir dans la photographie. En fait je suis preneuse de tout, y compris musique ou comédie !

Vous pensez défiler pour Christophe Guillarmé ?
Oh pas encore ! Il ne m'a même pas demandé !
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Velvet d'Amour : "Je suis fière de moi !" Empty
MessageSujet: Re: Velvet d'Amour : "Je suis fière de moi !"   Velvet d'Amour : "Je suis fière de moi !" EmptyMar 6 Avr - 22:30

Sid a écrit:


Quel message vouliez-vous faire passer exactement en participant à cette aventure ?
J'avais envie de partager ma philosophie Carpe Diem, cette volonté de profiter de chaque moment de joie. J'étais vraiment au présent dans la Ferme Célébrités, je vivais dans le moment sans penser à la semaine suivante où à ce qui s'était passé. Comme je suis quelqu'un d'hors normes, j'ai eu beaucoup de lettres de femmes qui me demandaient comment je fais pour assumer mon corps... Ça aussi c'était très important pour moi, apporter mon soutien aux femmes en leur disant de s'aimer en dépit des images de perfection qu'on nous montre souvent.

Je ne donne jamais de qualité d'office,je l'ai classée au "milieu" pour cette raison(les personnes les plus interessantes dans la vie seront ternes à la ferme mais le silence tait différentes formes d'etres humains,et les personnes en colère,insoumises,et toutes les personnes se transformant dans une telle situation ont aussi le droit de dire à l'instant t une chose qui sera déformée par l'émission).
Velvet est un etre qui se révèle meilleur à chaque approche ,meme la ferme attire de belles ames!
J'espère qu'elle aura un devenir en France et non pour la ferme,non pour son poids mais pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Velvet d'Amour : "Je suis fière de moi !" Empty
MessageSujet: Re: Velvet d'Amour : "Je suis fière de moi !"   Velvet d'Amour : "Je suis fière de moi !" EmptyMer 7 Avr - 0:41

Velvet d'Amour : "Je suis fière de moi !" 110

Vraiment agréable cette Velvet, elle est fraîche, ça fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Velvet d'Amour : "Je suis fière de moi !" Empty
MessageSujet: Re: Velvet d'Amour : "Je suis fière de moi !"   Velvet d'Amour : "Je suis fière de moi !" EmptyMer 7 Avr - 1:08

Je la découvre en situation ou les autres montrent l'ego(que j'aurais mis en avant!),elle est hors norme...niveau "ame"!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Velvet d'Amour : "Je suis fière de moi !" Empty
MessageSujet: Re: Velvet d'Amour : "Je suis fière de moi !"   Velvet d'Amour : "Je suis fière de moi !" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Velvet d'Amour : "Je suis fière de moi !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mickaël Vendetta :
» La Ferme Célébrités en Afrique : Mickaël Vendetta rechigne à s'occuper des bêtes : "Moi aussi j'suis un animal qu'il faut protéger !"
» La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet à Kelly Bochenko : "Je veux que ce soit toi qui gagnes, je suis prêt à te donner ma place !" -PREMIERE.fr
» Claudette Dion : " je donnerais mon vote à Surya Bonaly " (plurielles.fr) et "Mickael me fait un peu pitié" (télé loisirs)
» Angela Lorente: "La Ferme peut continuer sans Vendetta !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Les candidats :: Les fermières :: Velvet d'Amour-
Sauter vers: