La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quotidienne du 7 avril

Aller en bas 
AuteurMessage
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Quotidienne du 7 avril Empty
MessageSujet: Quotidienne du 7 avril   Quotidienne du 7 avril EmptyMer 7 Avr - 20:24

Nous en sommes au 68ème jour à La Ferme Célébrités en Afrique. Comme chaque jour, retrouvez et commentez le résumé de la quotidienne de l'émission sur Ozap.

18h28 : David prend à parti Francky. Il lui reproche son comportement depuis son retour, de faire sa propre publicité sur le dos de Mickael. Greg enfonce le clou : "Je suis ravi de revoir l'amertume de Francky. Je serai ravi de son départ parce que les attitudes arrogantes et puérils ne me manqueront pas".

18h32 : Francky, qui espère de tout coeur la victoire de Mickael et Kelly, qui garde pour principal souvenir les animaux, quittent la ferme. "Là, je suis vraiment seul au monde maintenant. Ca me plait !" dit Mickael, seul. "Bon les loosers, vous me préparez à manger ?", dit-il en parlant, bien sur, de Greg et David.

18h35 : Les animaux vont être relâchés dans l'aventure ou placés, annonce le ranger. Pour cela, il faut "attraper" tous les animaux et les placer dans le camion : cochons, lapins, suricates, serpents, oiseaux, moutons... Les fermiers ont quelques difficultés à attraper au vol les poules... Surya, Greg, David et Mickael sont plutôt tristes.

18h50 : La quotidienne de ce soir revient sur la journée de mardi, marquée par le départ de Greg. Mais les téléspectateurs découvrent ce soir ce qu'il s'est passé juste avant. Et on apprend notamment que Greg avait envie de partir. "Je n'ai plus rien à faire ici", explique-t-il à David. "Il a une attitude de looser. Il dit qu'il veut pas rester mais je suis persuadé du contraire", dit Mickael. Surya éliminée, Greg craque un peu au confessionnal. Les larmes aux yeux, il explique qu'il en a marre de se prendre des reproches à longueur de journée mais il est touché par le vote du public qui a décidé de le sauver.

18h56 : Surya quitte la ferme les larmes. David et Greg se retrouvent ensemble, ils pleurent. "C'est elle qui devait gagner, c'est pas possible", disent-ils. "Faut que ça soit toi ou moi, pas lui (Mickael, NDLR). Faut que le bien l'emporte sur le mal", dit Greg à David.

19h : Malgré le peu d'amour qu'ils se portent, les trois garçons concluent la soirée par une partie de pétanque tous ensemble. "Il a plus personne maintenant, donc si on peut passer un peu de temps avec lui...", dit David. Plus tard, David et Mickael discutent à bâtons rompus. "On a deux personnalités qui sont incompatibles. C'est pas de notre faute", dit Mickael à David.

Ozap.com
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Quotidienne du 7 avril Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du 7 avril   Quotidienne du 7 avril EmptyMer 7 Avr - 20:24

Trop émouvant le lâché des animaux et le ptit suricate qui les suit Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Quotidienne du 7 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quotidienne du 3 avril
» quotidienne du 5 avril
» Quotidienne du 1er avril
» Quotidienne du 2 avril
» Quotidienne du 6 avril : Surya éliminée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: La quotidienne-
Sauter vers: