La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dernier jour d'émission sur la ferme et du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Celebritao
Le bigboss du forum
Celebritao


Masculin Messages : 1150
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la ferme

Dernier jour d'émission sur la ferme et du forum Empty
MessageSujet: Dernier jour d'émission sur la ferme et du forum   Dernier jour d'émission sur la ferme et du forum EmptyVen 9 Avr - 13:54

Bonjour à tous,

Après 3 mois d'aventure, toute bonne chose à une fin et la fin sera ce soir sur TF1. Tout d'abord, il y aura la quotidienne en direct à 18h45 avec Benjamin Castaldi et ensuite vers 22h30 le dernier prime en direct également avec une dernière fois le duo Jean-Pierre Foucault et Benjamin Castaldi qui nous révélerons vers la fin d'émission le nom du gagnant entre Mickael, Greg et David.

Les trois finalistes seront sur le plateau mais aussi les anciens fermiers, je suppose que Adeline ne sera pas de la partie malheureusement. Nous reverrons les meilleurs moments passés dans la ferme avec les animaux et les fermiers et sans oublier les provocations de Monsieur Mickael Vendetta.

Et c'est aussi l'occasion de poster sur le forum, il ne sera pas fermé mais je pense que de moins en moins de membres viendront se connecter et a cette occasion, je m'excuse pour ces derniers temps à ne pas être venu souvent ici mais hélas, j'ai eu des problèmes et je suis tombé en dépression. Merci en tout cas de votre participation au seins de la communauté et vous êtes toujours aussi nombreux à venir vous connecter et beaucoup de visiteurs viennent également, un GRAND MERCI !

Mais c'est loin d'être terminé car Secret Story 4 reprend en Juin pendant tout l'été et je pense que certains d'entre vous sont des fans de cette télé-réalité donc je vous invite à rejoindre le forum que j'ai crée : http://secret-story-4.forumactif.com/

On se retrouvera là-bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com
Monique
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 337
Date de naissance : 03/04/1939
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 85
Localisation : Rhône le département, pas le fleuve !

Dernier jour d'émission sur la ferme et du forum Empty
MessageSujet: Re: Dernier jour d'émission sur la ferme et du forum   Dernier jour d'émission sur la ferme et du forum EmptyVen 9 Avr - 14:01

Merci Celebritao pour ce forum, nous y aurons tous passé d'excellents moments. Soigne bien ta dépression, on va avoir besoin de toi pour secret story 4 (je suis déjà inscrite depuis plusieurs semaines sur le forum !).
Cette ferme célébrités se termine et je crois que c'est heureux; ça commençait à tourner au vinaigre.
Une page se tourne !
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Dernier jour d'émission sur la ferme et du forum Empty
MessageSujet: Re: Dernier jour d'émission sur la ferme et du forum   Dernier jour d'émission sur la ferme et du forum EmptyVen 9 Avr - 14:44

Merci Celebritao .... au moins ici nous pouvions nous exprimer , même si nous n'étions pas toujours d'accord !
Je ne regarderai pas secret story ..... j'en ai marre que l'on me prenne pour une gogole ..... Endemol basta ! ..... et les engueulades etc.... ce n'est pas du tout ma tasse de thé .... cependant , si vous aimez , je vous souhaite un bon amusement !
Je viendrai régulièrement sur ce forum , car nous aurons sans doute un tas d'infos et d'articles à partager sur cette ferme , pendant un temps en tout cas .... les langues vont se délier et on en apprendra de belles à l'évidence !
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Dernier jour d'émission sur la ferme et du forum Empty
MessageSujet: Re: Dernier jour d'émission sur la ferme et du forum   Dernier jour d'émission sur la ferme et du forum EmptyVen 9 Avr - 17:52

Je m'associe aux merci Very Happy Et a bientôt Smile

Citation :
Je viendrai régulièrement sur ce forum , car nous aurons sans doute un tas d'infos et d'articles à partager sur cette ferme

Oui yaura toute la carrière de Mickael a suivre avec attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier jour d'émission sur la ferme et du forum Empty
MessageSujet: Re: Dernier jour d'émission sur la ferme et du forum   Dernier jour d'émission sur la ferme et du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier jour d'émission sur la ferme et du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mme de Fontenay annonce un nouveau concours de miss en 2011 après sa démission
» Image drôle du jour...
» Mickael veut toujours avoir le dernier mot !
» HuMeuR dU jOuR!!!!!
» Actulive du jour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: La ferme célébriés 3 et ses internautes :: Parler de tout et de rien-
Sauter vers: