La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 A BAT VENDETTA

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lisapier
Invité




A BAT VENDETTA Empty
MessageSujet: A BAT VENDETTA   A BAT VENDETTA EmptyLun 12 Avr - 12:56

je suis vraiment surprise qu'un individu comme Vendetta sois capable de gagner quelque chose dans sa vie, à part biensur le prix de la connerie c sur!!!!!
je n'arrive pas à comprendre comment des personnes puissent décrocher leur téléphone pour voter pour une merde pareil je me console en me disant qu'ils ont voté pr l'association qu'il représente!!!!!!!!!! SINON il faudrait s'inquiéter du niveau intellectuel des FRANCAIS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

A BAT VENDETTA Empty
MessageSujet: Re: A BAT VENDETTA   A BAT VENDETTA EmptyLun 12 Avr - 12:59

Ce serait pas la première fois que les Français votent pour n'importe qui A BAT VENDETTA Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

A BAT VENDETTA Empty
MessageSujet: Re: A BAT VENDETTA   A BAT VENDETTA EmptyLun 12 Avr - 13:04

oui , et qui plus est , on nous a montré un personnage dans sa version édulcorée ..... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 337
Date de naissance : 03/04/1939
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 85
Localisation : Rhône le département, pas le fleuve !

A BAT VENDETTA Empty
MessageSujet: Re: A BAT VENDETTA   A BAT VENDETTA EmptyLun 12 Avr - 13:57

Il vaudrait mieux dire "certains français" parce que tout le monde n'a pas voté et ceux qui l'on fait n'ont pas choisi la même personne.
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Invité




A BAT VENDETTA Empty
MessageSujet: Re: A BAT VENDETTA   A BAT VENDETTA EmptyLun 12 Avr - 14:06

tout a fait d'accord , j'espère que le public a voté pour l'association qu'il defendait et pas pour lui car là franchement il y a de quoi avoir honte des télespectateurs français .je suis comme toi lisapier scandalisé de voir qu'il a gagné jusqu'au bout j'y ai cru en me disant pas possible que la majorité des français vont voter pour un plouc comme VENDETTA mais malheureusement ci. Rolling Eyes
et en plus maintenant qu'il a eu se qu'il voulait ce petit monsieur ce dérobe annule ses ITW pour cause fatigue
ça ne doit pas être le travail qu'il a accomplit dans la ferme qui a dû le fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

A BAT VENDETTA Empty
MessageSujet: Re: A BAT VENDETTA   A BAT VENDETTA EmptyLun 12 Avr - 14:38

poupoule , malheureusement je ne pense pas que que les gens qui ont voté , l'aient fait pour l'association !
44% des votes ( sur les 51% de vendetta ) sont des votes de jeunes de 11 à 14 ans .... le reste par des adultes , ce qui est le plus triste !
Revenir en haut Aller en bas
XXX
Invité




A BAT VENDETTA Empty
MessageSujet: Re: A BAT VENDETTA   A BAT VENDETTA EmptyLun 12 Avr - 19:44

C'est pas 44 % du nombre de votes total, mais 44 % des 11-14 ans qui ont voté.

Tu comprends vraiment rien à rien. Même des pourcentages (soit des maths niveau collège), ça te met à la rue.

Ridicule et pathétique. Va t'acheter un cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Invité




A BAT VENDETTA Empty
MessageSujet: Re: A BAT VENDETTA   A BAT VENDETTA EmptyLun 12 Avr - 20:06

Tiens je vais répondre à ça ici au passage :

Citation :
Bon , voilà Manu , si j'ai supprimé ton message , c'est sans faire exprès ..... j'ai eu des pouvoirs magiques pendant 2 jours cheers
Maintenant , quelqu'un qui me traite de menteuse et qui disparait , je ne le regrette pas ... Mr Je Sais Tout .... lol!

Faut savoir une première chose, c'est que je connais parfaitement le fonctionnement des forums et pour faire ce qu'elle a fait, à savoir remplacer mes 2 messages par des points ".", voici la procédure (quand on a un compte modo ça va de soi) :

- Appuyer sur éditer
- Sélectionner tout le texte
- Appuyer sur "."
- Cliquer sur Envoyer

Voilà. Donc vous pensez vraiment qu'on peut faire tout ça sans le faire exprès ? Parce que là c'est pas la même chose que de supprimer un message où là effectivement on peut se tromper de bouton. Là elle a remplacé mes messages par des "." donc ça peut pas être du au hasard. Et ce qui est encore moins dû au hasard c'est qu'elle a censuré mes 2 messages les plus dérangeants pour elle.

En plus, elle a pas l'honnêteté de reconnaître que c'est elle qui a supprimé mes messages sur le topic, malgré mes demandes insistantes et elle profite dans toute sa lâcheté que je sois parti avant de l'ouvrir. Et en plus elle nie les faits et se trouve des excuses à 2 balles qui ne duperont personne "J'ai pas fait exprès"

Mensonge, Malhonnêteté, Lâcheté, Stupidité. Le tableau est complet.

Et tout ça à 61 ans. Mais ma pauvre, un mec comme Vendetta est 100 fois moins un déchet pour cette société que toi, c'est ça la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
chrichri
Dans la bouse



Masculin Messages : 7
Date de naissance : 27/05/1976
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 47

A BAT VENDETTA Empty
MessageSujet: Re: A BAT VENDETTA   A BAT VENDETTA EmptyLun 12 Avr - 22:32

.
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

A BAT VENDETTA Empty
MessageSujet: Re: A BAT VENDETTA   A BAT VENDETTA EmptyLun 12 Avr - 22:39

Very Happy Very Happy Very Happy ...... tiens donc .... bonsoir Mr je sais tout ..... j'étais sûre que tu allais revenir me faire un petit coucou , comme c'est gentil à toi , tu es tombé en plein dans le panneau ! lol!

Tu vois , comme je te l'ai dit , sans rien demander à personne , j'ai eu une petite baguette magique entre les mains pendant 2 jours ..... et comme tu es royalement casse-pieds , allez , hop , j'ai fait un peu de ménage pour te faire suer .... je n'y connais rien en fonctionnement de forums mais là j'ai vite compris MON POUVOIR Very Happy MDR !

Cela dit , je n'ai pas fait exprès de virer ton 1er message ( je ne connaissais pas encore mon pouvoir Very Happy ), j'ai fait une mauvaise manip .... que tu le croies ou non m'importe peu ....mais pour le 2è ..... là , cela m'a fait super plaisir !

Au plaisir de ne plus te revoir mon cher Manu .... mais au fait , ce genre de déchet , je le mets dans quelle poubelle ? la verte ? la jaune ? à la mer ? au diable ? TCHAOOOOOOOO !
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

A BAT VENDETTA Empty
MessageSujet: Re: A BAT VENDETTA   A BAT VENDETTA EmptyLun 12 Avr - 23:52

XXX a écrit:
C'est pas 44 % du nombre de votes total, mais 44 % des 11-14 ans qui ont voté.

Tu comprends vraiment rien à rien. Même des pourcentages (soit des maths niveau collège), ça te met à la rue.

Ridicule et pathétique. Va t'acheter un cerveau.

Voilà ce que dit l'article :
La victoire de Mickaël Vendetta avec 51% des suffrages a montré que La Ferme Célébrités était suivie principalement par un public jeune.
Au terme de cette finale, les audiences Médiamétrie le prouve.
La télé-réalité a convaincu 44% des 11/14 ans, 35% des 15/34 ans et 34% des femmes de moins de 50 ans.

Finalement , l'article n'est pas complet ..... et tu es toujours aussi arrogant à ce que je vois ! confused
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

A BAT VENDETTA Empty
MessageSujet: Re: A BAT VENDETTA   A BAT VENDETTA EmptyMar 13 Avr - 0:51

Bah oui surtout qu'il raconte n'importe quoi

Il est pas question de vote des 11/14 ans... il est juste dit que 44% des jeunes de 11 à 14 ans regardant la télé étaient devant la ferme, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

A BAT VENDETTA Empty
MessageSujet: Re: A BAT VENDETTA   A BAT VENDETTA EmptyMar 13 Avr - 13:51

Pourquoi Manu est "invité"??

Vous avez mangé du lion ici? Shocked
C'est les retraites qui vous mettent dans cet état?
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

A BAT VENDETTA Empty
MessageSujet: Re: A BAT VENDETTA   A BAT VENDETTA EmptyMar 13 Avr - 14:30

noisette05 a écrit:
Pourquoi Manu est "invité"??

Vous avez mangé du lion ici?

beurk ..... je ne digère pas le lion ..... Mr je sais Tout est parti ..... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

A BAT VENDETTA Empty
MessageSujet: Re: A BAT VENDETTA   A BAT VENDETTA EmptyMar 13 Avr - 14:33

Sid a écrit:
Bah oui surtout qu'il raconte n'importe quoi

Il est pas question de vote des 11/14 ans... il est juste dit que 44% des jeunes de 11 à 14 ans regardant la télé étaient devant la ferme, c'est tout.

J'avais lu en diagonale la première fois,ce genre de stats est là pour désinformer.Et puis c'est plus facile de penser que c'est la faute aux gamins si MV a gagné!


Dernière édition par noisette05 le Mar 13 Avr - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

A BAT VENDETTA Empty
MessageSujet: Re: A BAT VENDETTA   A BAT VENDETTA EmptyMar 13 Avr - 14:52

noisette05 a écrit:
Sid a écrit:
Bah oui surtout qu'il raconte n'importe quoi

Il est pas question de vote des 11/14 ans... il est juste dit que 44% des jeunes de 11 à 14 ans regardant la télé étaient devant la ferme, c'est tout.

J'avais lu en diagonale la première fois,ce genre de stats est là pour désinformer.Et puis c'est plus facile de penser que c'est la faute aux gamins si MV à gagner!

Cela donne meilleure conscience .... car comment imaginer que des adultes puissent cautionner par leurs votes , les agissements d'un vendetta ? .... cela me dépasse ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

A BAT VENDETTA Empty
MessageSujet: Re: A BAT VENDETTA   A BAT VENDETTA EmptyMar 13 Avr - 15:03

fleur de lys a écrit:
noisette05 a écrit:
Pourquoi Manu est "invité"??

Vous avez mangé du lion ici?

beurk ..... je ne digère pas le lion ..... Mr je sais Tout est parti ..... Sad Sad Sad
Mais Manu est sympa,il n'a pas ton avis c'est pour cela que tu le prends de travers.Il n'a pas regardé la ferme sous le meme angle,il fait passer le cérébral devant l'émotionnel,il était pourtant pret au dialogue!
Je suis aussi une sanguine et une épidermique...je te comprends...et je le comprends!
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

A BAT VENDETTA Empty
MessageSujet: Re: A BAT VENDETTA   A BAT VENDETTA EmptyMar 13 Avr - 15:08

noisette05 a écrit:
fleur de lys a écrit:
noisette05 a écrit:
Pourquoi Manu est "invité"??

Vous avez mangé du lion ici?

beurk ..... je ne digère pas le lion ..... Mr je sais Tout est parti ..... Sad Sad Sad
Mais Manu est sympa,il n'a pas ton avis c'est pour cela que tu le prends de travers.Il n'a pas regardé la ferme sous le meme angle,il fait passer le cérébral devant l'émotionnel,il était pourtant pret au dialogue!
Je suis aussi une sanguine et une épidermique...je te comprends...et je le comprends!

Non Noisette , pas avec moi ..... il m'a agressée verbalement d'emblée , sans préavis ... confused
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

A BAT VENDETTA Empty
MessageSujet: Re: A BAT VENDETTA   A BAT VENDETTA EmptyMar 13 Avr - 15:12

noisette05 a écrit:
Sid a écrit:
Bah oui surtout qu'il raconte n'importe quoi

Il est pas question de vote des 11/14 ans... il est juste dit que 44% des jeunes de 11 à 14 ans regardant la télé étaient devant la ferme, c'est tout.

J'avais lu en diagonale la première fois,ce genre de stats est là pour désinformer.Et puis c'est plus facile de penser que c'est la faute aux gamins si MV a gagné!

Ce sont des stats d'audience ni plus ni moins

Je vois pas comment on peut en déduire combien de chaque tranche d'age vote... ya pas marqué l'age du votant quand t'envoies ton sms...
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

A BAT VENDETTA Empty
MessageSujet: Re: A BAT VENDETTA   A BAT VENDETTA EmptyMar 13 Avr - 15:14

noisette05 a écrit:
fleur de lys a écrit:
noisette05 a écrit:
Pourquoi Manu est "invité"??

Vous avez mangé du lion ici?

beurk ..... je ne digère pas le lion ..... Mr je sais Tout est parti ..... Sad Sad Sad

Mais Manu est sympa,il n'a pas ton avis c'est pour cela que tu le prends de travers.Il n'a pas regardé la ferme sous le meme angle,il fait passer le cérébral devant l'émotionnel,il était pourtant pret au dialogue!
Je suis aussi une sanguine et une épidermique...je te comprends...et je le comprends!

Une ptite propension à la prétention tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

A BAT VENDETTA Empty
MessageSujet: Re: A BAT VENDETTA   A BAT VENDETTA EmptyMar 13 Avr - 15:17

Sid a écrit:
noisette05 a écrit:
fleur de lys a écrit:
noisette05 a écrit:
Pourquoi Manu est "invité"??

Vous avez mangé du lion ici?

beurk ..... je ne digère pas le lion ..... Mr je sais Tout est parti ..... Sad Sad Sad

Mais Manu est sympa,il n'a pas ton avis c'est pour cela que tu le prends de travers.Il n'a pas regardé la ferme sous le meme angle,il fait passer le cérébral devant l'émotionnel,il était pourtant pret au dialogue!
Je suis aussi une sanguine et une épidermique...je te comprends...et je le comprends!

Une ptite propension à la prétention tout de même.

Petite ? Tu es bien gentil Sid .... c'est pourquoi je l'ai surnommé Mr Je Sais Tout !
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

A BAT VENDETTA Empty
MessageSujet: Re: A BAT VENDETTA   A BAT VENDETTA EmptyMar 13 Avr - 15:19

Euphémisme diplomatique Razz
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

A BAT VENDETTA Empty
MessageSujet: Re: A BAT VENDETTA   A BAT VENDETTA EmptyMar 13 Avr - 15:21

Sid a écrit:
Euphémisme diplomatique Razz

lol! j'avais bien compris ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

A BAT VENDETTA Empty
MessageSujet: Re: A BAT VENDETTA   A BAT VENDETTA EmptyMar 13 Avr - 16:10

fleur de lys a écrit:


Non Noisette , pas avec moi ..... il m'a agressée verbalement d'emblée , sans préavis ... confused
Je n'ai pas pris tous ses messages comme des agressions,il voulait que tu donnes des arguments alors que tu venais exprimer des émotions.C'était vain.Quand on réagit,c'est épidermique,l'analyse est plus du domaine de la psychologie.Tu imaginais MV dans ton monde et c'était insupportable.


Sid a écrit:


Une ptite propension à la prétention tout de même.
Je n'irai pas jusque là,ce ne sont que des messages de forum.J'ai déjà ressenti cela à Paris avec bien des gens au premier contact,c'est un ton,un milieu professionnel qui explique cela.
J'ai de nombreux copains qui ont suivi les filières Prépa,Ecoles qui "sonnent" comme cela.Je devais y aller mais je savais que je ne voulais pas faire les "meilleures" études possibles mais me réaliser dans mon métier,c'est peut etre ce formatage que tu ressens comme de la prétention.Dans mon monde,il y a aussi tellement d'ego....enfin avec lui,tout allait bien.

Je place les valeurs humaines tellement plus haut que tout le reste,c'est réellement ce que j'admire le plus.
C'est le seul domaine dans lequel quelqu'un peut vraiment m'écraser,me faire du mal.Et sinon me planter au travail,là oui!
Comme je ne sais rien,tout va bien,je me sens très bien avec ma betise
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

A BAT VENDETTA Empty
MessageSujet: Re: A BAT VENDETTA   A BAT VENDETTA EmptyMar 13 Avr - 16:23

Moi aussi j'ai de nombreux amis qui ont suivi des grandes écoles (et j'ai aussi moi fait une prépa autrement plus intellectuelle que les grandes écoles pour devenir le meilleur petit ingénieur ou meilleur petit technicien bien docile de son entreprise mais qui offre une véritable formation intellectuelle c'est a dire esprit critique, ouverture sur le monde etc.) et qui pètent pas plus haut que leur cul pour autant... c'est ptete aussi pour ça que ce sont mes amis tu me diras Razz

Le milieu professionnel n'explique pas tout et ya pas de raison de parler comme ça quoi qu'on est fait comme étude... un peu d'humilité ne fait pas de mal et se faire remettre en place de temps en temps non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A BAT VENDETTA Empty
MessageSujet: Re: A BAT VENDETTA   A BAT VENDETTA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A BAT VENDETTA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» David Vendetta perd le procès contre Mickael Vendetta
» Le DJ David Vendetta attaque en justice Mickael Vendetta
» David Vendetta attaque Mickael Vendetta
» Vendetta craque
» Vendetta en PHOTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: La ferme célébriés 3 et ses internautes :: Messages des invités-
Sauter vers: