La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Chez Morandini / le 12 avril 2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Chez Morandini / le 12 avril 2010 Empty
MessageSujet: Chez Morandini / le 12 avril 2010   Chez Morandini / le 12 avril 2010 EmptyMar 13 Avr - 11:53

" Hier, lundi soir, Farid était l'invité de l'émission "Morandini!" sur Direct 8.

Alors qu'il revient sur les détails de l'incident qui s'est produit avec Adeline, il lâche soudain une autre information, selon lui un incident encore plus grave, dont personne n'a parlé s'est produit: un coup de poing qui aurait été échangé entre Greg et David.

Pour Farid, "Greg a mis un coup de poing à Mickaël, et ce dernier a saigné de la lèvre après cet accrochage" qui n'a jamais été montré ni évoqué à l'antenne.

Selon nos informations, cet accrochage se serait produit dans les derniers jours quand Mickaël a souhaité faire sortir de force, Greg de la chambre des chefs. La sécurité serait même intervenue à ce moment là. "


************************************

Ils feraient bien de vérifier ce qu'ils écrivent !


Dernière édition par fleur de lys le Mar 13 Avr - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Chez Morandini / le 12 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Chez Morandini / le 12 avril 2010   Chez Morandini / le 12 avril 2010 EmptyMar 13 Avr - 11:57

" Hier, lundi soir, Farid était l'invité de l'émission "Morandini!" sur Direct 8.

Alors qu'il revient sur les détails de l'incident qui s'est produit avec Adeline, il lâche soudain une autre information, selon lui un incident encore plus grave, dont personne n'a parlé s'est produit: un coup de poing qui aurait été échangé entre Greg et David.

Pour Farid, "Greg a mis un coup de poing à Mickaël, et ce dernier a saigné de la lèvre après cet accrochage" qui n'a jamais été montré ni évoqué à l'antenne.

Selon nos informations, cet accrochage se serait produit dans les derniers jours quand Mickaël a souhaité faire sortir de force, Greg de la chambre des chefs. La sécurité serait même intervenue à ce moment là. "

*************************************

C'est même étonnant que cela ne soit arrivé que vers la fin du jeu ..... enfin ..... si vendetta ne voulait pas le dire , son copain s'est chargé de le faire ..... déballage ..... déballage qui commence !
Revenir en haut Aller en bas
sonic020
Fermier(e)
sonic020


Masculin Messages : 168
Date de naissance : 06/07/1989
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 34

Chez Morandini / le 12 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Chez Morandini / le 12 avril 2010   Chez Morandini / le 12 avril 2010 EmptyMar 13 Avr - 13:52

fleur de lys a écrit:


C'est même étonnant que cela ne soit arrivé que vers la fin du jeu ..... enfin ..... si vendetta ne voulait pas le dire , son copain s'est chargé de le faire ..... déballage ..... déballage qui commence !

C'est voulu, de la manière que Farid l'annonce, pour entretenir le buz... pendant ce temps mv et briefé pour les interviews.
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Chez Morandini / le 12 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Chez Morandini / le 12 avril 2010   Chez Morandini / le 12 avril 2010 EmptyMar 13 Avr - 14:04

Greg est une vraie brute! Shocked
Rien ne justifie jamais la violence physique....alors une histoire de chambre!!
Il ne fonctionne qu'avec son cerveau "primitif"
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Chez Morandini / le 12 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Chez Morandini / le 12 avril 2010   Chez Morandini / le 12 avril 2010 EmptyMar 13 Avr - 14:45

noisette05 a écrit:
Greg est une vraie brute! Shocked
Rien ne justifie jamais la violence physique....alors une histoire de chambre!!
Il ne fonctionne qu'avec son cerveau "primitif"

C'est vrai ..... la violence est le propre du faible ..... ok , mais quand tu as été harcelé moralement pendant des semaines , et que l'on a un caractère impulsif , je peux comprendre la réaction de greg ... Crying or Very sad
La prod savait ce qu'elle faisait en faisant cohabiter ces 2 candidats ..... normalement quand on est face à un personnage comme vendetta , dans la vraie vie , on arrive à le raisonner ..... mais dans ce jeu , il était là pour ça ..... il déblatérait sans arrêt , et certains , dont greg , ne pouvaient plus le supporter ! Son poing dans la goule , en quelque sorte , il l'a cherché .... mais je ne dis pas que c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Chez Morandini / le 12 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Chez Morandini / le 12 avril 2010   Chez Morandini / le 12 avril 2010 EmptyMar 13 Avr - 15:24

fleur de lys a écrit:


C'est vrai ..... la violence est le propre du faible ..... ok , mais quand tu as été harcelé moralement pendant des semaines , et que l'on a un caractère impulsif , je peux comprendre la réaction de greg ... Crying or Very sad
Son poing dans la goule , en quelque sorte , il l'a cherché .... mais je ne dis pas que c'est bien !
Là tu tentes de justifier la violence de Greg,je ne suis pas d'accord,RIEN ne peux JUSTIFIER de frapper quelqu'un,il pouvait crier,casser les assiettes,faire un footing.Les hommes ne sont pas "victimes" de leurs émotions,la colère on peut la canaliser,à 35 ou +,tu es en mesure de ne plus te bastonner avec un type qui te sort par les yeux.Sinon,c'est que tu as une addiction,un problème psychologique et tu dois te prendre en charge.C'est un comportement primitif selon moi,je ne cautionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Chez Morandini / le 12 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Chez Morandini / le 12 avril 2010   Chez Morandini / le 12 avril 2010 EmptyMar 13 Avr - 15:31

fleur de lys a écrit:


C'est vrai ..... la violence est le propre du faible ..... !
"faible" c'est trop gentil.
Des égocentriques,des primitifs,des malades,de gens qui n'ont pas les mots pour s'exprimer.
Après c'est un regard de travers qui justifie une bagarre,un mal etre qui justifie que l'on détruise les biens d'autrui.Nous sommes responsables de nos actes et nous pouvons tous les controler.En tout cas,c'est l'objectif
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Chez Morandini / le 12 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Chez Morandini / le 12 avril 2010   Chez Morandini / le 12 avril 2010 EmptyMar 13 Avr - 15:42

noisette05 a écrit:
fleur de lys a écrit:


C'est vrai ..... la violence est le propre du faible ..... ok , mais quand tu as été harcelé moralement pendant des semaines , et que l'on a un caractère impulsif , je peux comprendre la réaction de greg ... Crying or Very sad
Son poing dans la goule , en quelque sorte , il l'a cherché .... mais je ne dis pas que c'est bien !
Là tu tentes de justifier la violence de Greg,je ne suis pas d'accord,RIEN ne peux JUSTIFIER de frapper quelqu'un,il pouvait crier,casser les assiettes,faire un footing.Les hommes ne sont pas "victimes" de leurs émotions,la colère on peut la canaliser,à 35 ou +,tu es en mesure de ne plus te bastonner avec un type qui te sort par les yeux.Sinon,c'est que tu as une addiction,un problème psychologique et tu dois te prendre en charge.C'est un comportement primitif selon moi,je ne cautionne pas.

Je ne cautionne pas non plus Noisette .... j'essaie d'expliquer , mais je n'excuse nullement greg !
Si vendetta agit ainsi maintenant qu'il est sorti des murs protecteurs de la ferme et de la prod .... à mon avis , il n'aura pas assez d'un visage .... Twisted Evil ..... et on verra si les hommes savent si bien canaliser leur colère !

Mais , sur le fond , tu as entièrement raison , je suis d'accord avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Chez Morandini / le 12 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Chez Morandini / le 12 avril 2010   Chez Morandini / le 12 avril 2010 EmptyMar 13 Avr - 20:34

Farid a affirmé dans l'émission "Morandini!" sur Direct 8 ce lundi soir qu'un grave incident s'était produit dans la Ferme: un coup de poing qui aurait été échangé entre Greg et David.

Pour Farid, "Greg a mis un coup de poing à Mickaël, et ce dernier a saigné de la lèvre après cet accrochage" qui n'a jamais été montré ni évoqué à l'antenne.

Une information que tient à démentir formellement Greg Basso par le biais d'un texte envoyé à jeanmarcmorandini.com :

"Gregory Basso n'a jamais mis de coup de poing à Mickael Vendetta ou à qui que se soit dans la ferme célébrités, vous pensez bien que si une telle violence était avérée la production aurait exclu le candidat et cela aurait eu de graves conséquences.".

Avant de répondre à Farid Khider: "Il serait bon que Farid Khider arrête de chercher la polémique à tout va et invente des choses."


----------------------------------------------------------------------

Reste plus qu'à avoir la version de Mikael
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Chez Morandini / le 12 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Chez Morandini / le 12 avril 2010   Chez Morandini / le 12 avril 2010 EmptyMar 13 Avr - 21:05

Greg l'a poussé par terre un jour,c'est déjà un sacré "dérapage".Pourquoi pas un art martial ou du yoga,il y en aura d'autres des Vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 337
Date de naissance : 03/04/1939
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 85
Localisation : Rhône le département, pas le fleuve !

Chez Morandini / le 12 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Chez Morandini / le 12 avril 2010   Chez Morandini / le 12 avril 2010 EmptyMar 13 Avr - 21:07

J'ai essayé de me rendre compte en regardant la vidéo du 27 mars sur le site de tf1, mais même en zoomant on ne distingue pas grand chose. Il faudrait c'est vrai avoir la version de MV et mieux encore une vidéo nette de ce qui s'est passé avec ensuite un gros plan sur la lèvre qui aurait été touchée.
MV ne semblait pas trop souffrir mais bon ...... à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Chez Morandini / le 12 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Chez Morandini / le 12 avril 2010   Chez Morandini / le 12 avril 2010 EmptyMar 13 Avr - 21:55

Je pense que cela va maintenir un certain interet pour l'après ferme...on va vite tourner la page!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Morandini / le 12 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Chez Morandini / le 12 avril 2010   Chez Morandini / le 12 avril 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Morandini / le 12 avril 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Morandini / le 12 avril 2010
» Kelly le 9 avril 2010 chez Morandini
» Morandini / 18 avril 2010
» Greg chez Morandini
» Francky chez Morandini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Les candidats :: Les fermiers :: Gregory Basso-
Sauter vers: