La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 hello !!

Aller en bas 
AuteurMessage
brini
Dans la bouse



Féminin Messages : 1
Date de naissance : 01/04/1978
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 46

hello !! Empty
MessageSujet: hello !!   hello !! EmptyJeu 27 Mai - 0:44

salut à tous ! Very Happy
voila la ferme est terminée depuis deja un petit moment,mais j'avoue que j'ai pris beaucoup de plaisir à la regarder ,la telé realité d'habitude je la regardais comme ca ,de loin mais la j'ai vraiment eté emporté par le jeu ,premiere fois que je votais pour un candidat ,premiere fois que je m'inscrivais sur un forum pour parler d'un jeu de telé realité ,en l'occurence sur le site de tf1 et me voici aujourd'hui ici .......... Wink
il y a eu toutes sortes de sentiments,d'emotions,des coups de gueule ,des bons moments de rigolade ..........voila la ferme en afrique du sud ne m'a pas laissé indemme car elle me manque !!
et pour ma part c'est en partie grace a mickael vendetta ,des le premier jour ,je me suis mise a le soutenir ,il m'a fait deliré,je l'ai trouvé tout de suite sympa,simple .
Par contre adeline et david des le depart je les ai detesté ,des fiers cul ,alors qu'ils sont pas des stars ! Shocked
aldo pourtant lui une vraie star qui a cotoyé du grand monde du cinema etait plus humble que eux deux.
J'ai apprecié jeane,sa douceur,aldo donc pour son ouverture d'esprit,hermine il m'a fallu un peu de temps mais j'ai su l'apprecier par la suite ,celyne je n'aime pas cette nana que je trouve trop gamine et qui retourne sa veste quand micka gagne en popularité ... Rolling Eyes Surya ,greg et claudette n'en parlons pas ,ce sont des grands malades ! Evil or Very Mad
bravo a mon trio micka ,farid et francky qui eux ont de l'humour,le sens de la vraie amitié ,que d'excellents moments passés en leur compagnie !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
hello !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: La ferme célébriés 3 et ses internautes :: Présentation des membres-
Sauter vers: