La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Miss Dominique dans la ferme célébrités 3 ?

Aller en bas 
+6
Jaheira
Angelita
sonic020
Sid
Poppy
Celebritao
10 participants
AuteurMessage
Celebritao
Le bigboss du forum
Celebritao


Masculin Messages : 1150
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la ferme

Miss Dominique dans la ferme célébrités 3 ? Empty
MessageSujet: Miss Dominique dans la ferme célébrités 3 ?   Miss Dominique dans la ferme célébrités 3 ? EmptyMar 19 Jan - 20:46

Miss Dominique dans la ferme célébrités 3 ? Miss_d10

A dix jours du lancement, le casting de La Ferme Célébrités en Afrique commence à se préciser. Dernier nom de star en date : Miss Dominique, chanteuse révélée par Nouvelle Star en 2006.

De Nouvelle Star à La Ferme Célébrités : un véritable destin de rêve pour Miss Dominique ! Selon nos estimés confrères de Voici, la chanteuse devrait faire partie du casting de La Ferme, dont la nouvelle édition débutera le vendredi 29 janvier sur TF1. Un moyen peut-être pour l'artiste de donner un second souffle à sa carrière, près de quatre ans après avoir été révélée au grand public par Nouvelle Star. De grands noms de la musique ont déjà participé à La Ferme Célébrités : on pense à Eve Angeli, Jordy ou encore Plastic Bertrand.

Les rumeurs autour du casting de l'émission se multiplient ces derniers jours. Parmi les participants probables, citons : Mickael Vendetta, David Ginola, Anh Dao Traxel (la fille adoptive d'origine vietnamienne de Jacques Chirac), Surya Bonali, Adeline Blondieau, Doc Gyneco ou encore Greg le Millionnaire. D'autres noms circulent également, c'est pourquoi il est assez difficile de faire le tri. Le casting ne sera dévoilé officiellement que le 29 janvier, date du premier prime, animé par Benjamin Castaldi et Jean-Pierre Foucault.

Source : Télé-Loisirs
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com
Poppy
Dans la bouse
Poppy


Féminin Messages : 82
Date de naissance : 28/12/1976
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 47

Miss Dominique dans la ferme célébrités 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Miss Dominique dans la ferme célébrités 3 ?   Miss Dominique dans la ferme célébrités 3 ? EmptyMer 20 Jan - 23:09

Vivement le 29 que l'on sache enfin qui va faire son entrée dans la ferme...
Quant à Miss Dominique, comme je ne regarde pas Nouvelle Star, je ne suis pas très familière de la dame. Je ne l'ai jamais entendue chanter non plus. Je sais juste qu'elle a perdu beaucoup de poids... Doc Gynéco, sa présence risque d'être fort amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Miss Dominique dans la ferme célébrités 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Miss Dominique dans la ferme célébrités 3 ?   Miss Dominique dans la ferme célébrités 3 ? EmptyVen 26 Fév - 13:11

Ce matin ,jeanmarcmorandini.com vous révélait en exclusivité qu'une nouvelle célébrité rejoindra ce soir la Ferme Célébrités. Il s'agira d'une chanteuse française connue.

Tout d'abord, TF1 souhaitait envoyer Maéva (Ile de la tentation et La Méthode Cauet) en Afrique (cf: http://www.jeanmarcmorandini.com/article-36497-exclu-voici-celle-qui-devait-entrer-dans-la-ferme-ce-soir.html )

Selon nos informations exclusives, c'est finalement Miss Dominique qui devrait rejoindre le programme de TF1!

Son nom avait été évoqué plusieurs fois...
Revenir en haut Aller en bas
sonic020
Fermier(e)
sonic020


Masculin Messages : 168
Date de naissance : 06/07/1989
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 34

Miss Dominique dans la ferme célébrités 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Miss Dominique dans la ferme célébrités 3 ?   Miss Dominique dans la ferme célébrités 3 ? EmptyVen 26 Fév - 13:17

Sid a écrit:
Ce matin ,jeanmarcmorandini.com vous révélait en exclusivité qu'une nouvelle célébrité rejoindra ce soir la Ferme Célébrités. Il s'agira d'une chanteuse française connue.

Tout d'abord, TF1 souhaitait envoyer Maéva (Ile de la tentation et La Méthode Cauet) en Afrique (cf: http://www.jeanmarcmorandini.com/article-36497-exclu-voici-celle-qui-devait-entrer-dans-la-ferme-ce-soir.html )

Selon nos informations exclusives, c'est finalement Miss Dominique qui devrait rejoindre le programme de TF1!

Son nom avait été évoqué plusieurs fois...

JMM.COM: Finalement, vous ne partez pas ?
Maéva: Non. Ils m'ont rappelé cette nuit, à 1h00 du matin, pour me dire que finalement les patrons de la chaîne préféraient prendre quelqu'un d'autre, car ils avaient changé tout le scénario. Ils m'ont vraiment fait comprendre qu'ils cherchaient une bimbo, qui pourrait foutre un peu la merde... Mais s'il y a une autre Ferme, je suis motivée!
Revenir en haut Aller en bas
Angelita
Fermier(e)
Angelita


Féminin Messages : 144
Date de naissance : 10/09/1987
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 36

Miss Dominique dans la ferme célébrités 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Miss Dominique dans la ferme célébrités 3 ?   Miss Dominique dans la ferme célébrités 3 ? EmptyVen 26 Fév - 13:19

A bon ben c'est vrai alors ! j'attends de voir
Revenir en haut Aller en bas
Jaheira
Fermier(e)
Jaheira


Féminin Messages : 134
Date de naissance : 04/03/1976
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 48
Localisation : aude (11)

Miss Dominique dans la ferme célébrités 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Miss Dominique dans la ferme célébrités 3 ?   Miss Dominique dans la ferme célébrités 3 ? EmptyVen 26 Fév - 13:24

je vois mal miss dominique la dedans alors
Revenir en haut Aller en bas
sonic020
Fermier(e)
sonic020


Masculin Messages : 168
Date de naissance : 06/07/1989
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 34

Miss Dominique dans la ferme célébrités 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Miss Dominique dans la ferme célébrités 3 ?   Miss Dominique dans la ferme célébrités 3 ? EmptyVen 26 Fév - 13:25

Jaheira a écrit:
je vois mal miss dominique la dedans alors

Mouais... ça va changer quoi ?

https://www.youtube.com/watch?v=4P04skyL--Y
Revenir en haut Aller en bas
Angelita
Fermier(e)
Angelita


Féminin Messages : 144
Date de naissance : 10/09/1987
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 36

Miss Dominique dans la ferme célébrités 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Miss Dominique dans la ferme célébrités 3 ?   Miss Dominique dans la ferme célébrités 3 ? EmptyVen 26 Fév - 13:25

Jaheira a écrit:
je vois mal miss dominique la dedans alors

Vu les spécimens qu'il y a déja lol on peut s'attendre à tout
Revenir en haut Aller en bas
Jaheira
Fermier(e)
Jaheira


Féminin Messages : 134
Date de naissance : 04/03/1976
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 48
Localisation : aude (11)

Miss Dominique dans la ferme célébrités 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Miss Dominique dans la ferme célébrités 3 ?   Miss Dominique dans la ferme célébrités 3 ? EmptyVen 26 Fév - 13:29

endosser le role de la bimbo qui va foutre la merde je suis septique Suspect enfin qq fois on croit connaitre les gens Smile
on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Miss Dominique dans la ferme célébrités 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Miss Dominique dans la ferme célébrités 3 ?   Miss Dominique dans la ferme célébrités 3 ? EmptyVen 26 Fév - 13:32

Mais bon le jeu est biaisé de toute façon... si elle est intelligente elle va se mettre du côté des plus populaires... opportuniste !!
Revenir en haut Aller en bas
Angelita
Fermier(e)
Angelita


Féminin Messages : 144
Date de naissance : 10/09/1987
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 36

Miss Dominique dans la ferme célébrités 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Miss Dominique dans la ferme célébrités 3 ?   Miss Dominique dans la ferme célébrités 3 ? EmptyVen 26 Fév - 13:45

Je trouve ça étonnant quand même de faire rentrer une célébrité après tout ce temps ele pourrait leur dire pleins de choses (par ex comment ils sont vus, l'avis des téléspectateurs etc)
Revenir en haut Aller en bas
sonic020
Fermier(e)
sonic020


Masculin Messages : 168
Date de naissance : 06/07/1989
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 34

Miss Dominique dans la ferme célébrités 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Miss Dominique dans la ferme célébrités 3 ?   Miss Dominique dans la ferme célébrités 3 ? EmptyVen 26 Fév - 14:29

Sid a écrit:
Mais bon le jeu est biaisé de toute façon... si elle est intelligente elle va se mettre du côté des plus populaires... opportuniste !!

Ils avaient une possibilité de rendre le jeu plus attrayant. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Miss Dominique dans la ferme célébrités 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Miss Dominique dans la ferme célébrités 3 ?   Miss Dominique dans la ferme célébrités 3 ? EmptyVen 26 Fév - 14:42

et la deuxième a rentrer est!!!!

Karine Dupray!!!! une bombe parait il une brune aux yeux bleus!!!je ne fais relater ce que j'ai lu....
Revenir en haut Aller en bas
belle gosse
Fermier(e)
belle gosse


Féminin Messages : 111
Date de naissance : 17/06/1948
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 75

Miss Dominique dans la ferme célébrités 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Miss Dominique dans la ferme célébrités 3 ?   Miss Dominique dans la ferme célébrités 3 ? EmptyVen 26 Fév - 14:47

j'ai lu la même chose elle fait carrière aux usa karine dupray moi je trouve cela nul cela fausse encore + le jeux elle vont raconté tout se qui se dit alors si c'est cela au revoir mika plus besoin de lui pour faire l'audimat les mâles vont se battre pour les nanas
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Miss Dominique dans la ferme célébrités 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Miss Dominique dans la ferme célébrités 3 ?   Miss Dominique dans la ferme célébrités 3 ? EmptyVen 26 Fév - 14:54

Vendetta ne faisait pas d'audimat de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Miss Dominique dans la ferme célébrités 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Miss Dominique dans la ferme célébrités 3 ?   Miss Dominique dans la ferme célébrités 3 ? EmptyVen 26 Fév - 14:56

je ne pense pas qu'elle va relater ce qui se passe dehors.elles auront un contrat bien spéecifique et ne diront rien
par contre ..oui..cela va atiser les hommes....et elles eront là pour ça pour mettre un peu de piment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaheira
Fermier(e)
Jaheira


Féminin Messages : 134
Date de naissance : 04/03/1976
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 48
Localisation : aude (11)

Miss Dominique dans la ferme célébrités 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Miss Dominique dans la ferme célébrités 3 ?   Miss Dominique dans la ferme célébrités 3 ? EmptyVen 26 Fév - 17:15

carriere aux usa est un bien grand mot je pense !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pireketou
Fermier(e) de luxe
pireketou


Masculin Messages : 322
Date de naissance : 28/07/1970
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 53

Miss Dominique dans la ferme célébrités 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Miss Dominique dans la ferme célébrités 3 ?   Miss Dominique dans la ferme célébrités 3 ? EmptyVen 26 Fév - 18:13

lol! le nid de talents lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Dominique dans la ferme célébrités 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Miss Dominique dans la ferme célébrités 3 ?   Miss Dominique dans la ferme célébrités 3 ? EmptyVen 26 Fév - 19:07

Sid a écrit:
Vendetta ne faisait pas d'audimat de toute façon

Y a tellement de paramètres qui rentrent en jeu dans l'analyse du succès ou non de cette émission, que de balancer ça, comme ça, ça veut pas dire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Dans la bouse
Manon


Féminin Messages : 30
Date de naissance : 16/03/1995
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 29
Localisation : Montbeugny

Miss Dominique dans la ferme célébrités 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Miss Dominique dans la ferme célébrités 3 ?   Miss Dominique dans la ferme célébrités 3 ? EmptyVen 26 Fév - 19:35

C ' est cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Miss Dominique dans la ferme célébrités 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Miss Dominique dans la ferme célébrités 3 ?   Miss Dominique dans la ferme célébrités 3 ? EmptyVen 26 Fév - 22:08

Manu a écrit:
Sid a écrit:
Vendetta ne faisait pas d'audimat de toute façon

Y a tellement de paramètres qui rentrent en jeu dans l'analyse du succès ou non de cette émission, que de balancer ça, comme ça, ça veut pas dire grand chose.

Je ne dis pas que Vendetta est la cause de la déroute.

Je dis qu'au vu de l'audimat qui laisse à désirer, Vendetta ne permet donc pas de sauver l'émission, c'est tout. (A moins qu'on me prouve que sans Vendetta ce serait encore pire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Dominique dans la ferme célébrités 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Miss Dominique dans la ferme célébrités 3 ?   Miss Dominique dans la ferme célébrités 3 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Dominique dans la ferme célébrités 3 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Paris participera à La ferme célébrités 3
» Il y aura 16 candidats dans La ferme célébrités
» Aldo Maccione dans la Ferme Célébrités
» Brigitte Nielsen dans La ferme célébrités ?
» Doc Gyneco peut-être dans La ferme célébrités 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: La ferme célébrités 3-
Sauter vers: