La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quel est le chef qui deviendra fermier ?

Aller en bas 
+4
Sid
Maverick
sev'
Celebritao
8 participants

Adeline, Aldo, David et Francky : Qui sera fermier ?
Adeline
Quel est le chef qui deviendra fermier ? I_vote_lcap27%Quel est le chef qui deviendra fermier ? I_vote_rcap
 27% [ 4 ]
Aldo
Quel est le chef qui deviendra fermier ? I_vote_lcap0%Quel est le chef qui deviendra fermier ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
David
Quel est le chef qui deviendra fermier ? I_vote_lcap13%Quel est le chef qui deviendra fermier ? I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Francky
Quel est le chef qui deviendra fermier ? I_vote_lcap60%Quel est le chef qui deviendra fermier ? I_vote_rcap
 60% [ 9 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Celebritao
Le bigboss du forum
Celebritao


Masculin Messages : 1150
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la ferme

Quel est le chef qui deviendra fermier ? Empty
MessageSujet: Quel est le chef qui deviendra fermier ?   Quel est le chef qui deviendra fermier ? EmptyJeu 4 Fév - 17:39

Quel est le chef qui deviendra fermier ? Les_4_10

Vendredi soir lors du prime qui sera diffusé en direct sur TF1 et présenté par Benjamin Castaldi et Jean-Pierre Foucault, nus connaitrons le candidat qui quittera l'aventure de La ferme célébrités en Afrique mais aussi un des 4 chefs qui deviendra un simple fermier.

Alors je vous pose la question à tous : Qui des 4 chefs deviendra un fermier ?

Répondez au sondage et dites votre avis en répondant à ce sujet.

Bon vote !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Quel est le chef qui deviendra fermier ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le chef qui deviendra fermier ?   Quel est le chef qui deviendra fermier ? EmptyJeu 4 Fév - 17:42

pale moi je reve que ça soit adeline apres..j'en sais rien mais à mon avis ça se joue entre elle et francky! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
Maverick
Ranger
Maverick


Masculin Messages : 905
Date de naissance : 30/06/1983
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40

Quel est le chef qui deviendra fermier ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le chef qui deviendra fermier ?   Quel est le chef qui deviendra fermier ? EmptyJeu 4 Fév - 17:42

J'ai strictement rien contre Francky mais il faut bien avouer qu'il ne casse pas des briques ...
Adeline a malheureusement un bon feeling avec Greg donc ... Elle risque d'être encore chef pour la semaine prochaine ...

Aldo et David rien à dire ... Ils doivent pas bouger geek
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Quel est le chef qui deviendra fermier ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le chef qui deviendra fermier ?   Quel est le chef qui deviendra fermier ? EmptyJeu 4 Fév - 17:58

+1

J'ai voté Francky.
Revenir en haut Aller en bas
Celebritao
Le bigboss du forum
Celebritao


Masculin Messages : 1150
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la ferme

Quel est le chef qui deviendra fermier ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le chef qui deviendra fermier ?   Quel est le chef qui deviendra fermier ? EmptyJeu 4 Fév - 18:02

Je pense que francky sera fermier. Un chef doit quand même faire quelques taches. Lui tranquille, il fait rien. Donc à mon avis, il sera plus chef.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com
Maverick
Ranger
Maverick


Masculin Messages : 905
Date de naissance : 30/06/1983
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40

Quel est le chef qui deviendra fermier ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le chef qui deviendra fermier ?   Quel est le chef qui deviendra fermier ? EmptyJeu 4 Fév - 18:12

Oui, je pense que c'est dans la logique des choses ...
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Dans la bouse
elfy


Féminin Messages : 26
Date de naissance : 12/04/1974
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 50

Quel est le chef qui deviendra fermier ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le chef qui deviendra fermier ?   Quel est le chef qui deviendra fermier ? EmptyVen 5 Fév - 1:04

adeline qui prend son role trop au sérieux dommage je l'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Quel est le chef qui deviendra fermier ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le chef qui deviendra fermier ?   Quel est le chef qui deviendra fermier ? EmptyVen 5 Fév - 1:27

J'ai également voté Francky, mais à vrai dire je n'en suis pas si certain. Et puis cette émission ne peut se relancer qu'à coups de surprises. Francky... c'est presque trop prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Quel est le chef qui deviendra fermier ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le chef qui deviendra fermier ?   Quel est le chef qui deviendra fermier ? EmptyVen 5 Fév - 2:12

Pour David, ce n'est pas demain qu'il sera destitué. Il a trop de gens de son côté.

Je ne dirai rien sur sa façon de parler. Si je réponds ici, c'est parce que je viens de voir la vidéo dans laquelle il recadre Adeline en lui faisant comprendre que les gens ont besoin de faire les choses selon eux-même. Il lui dit aussi qu'elle s'occupe bien des bêtes et que si les autres ne font pas les choses parfaitement, c'est pas grave.

Farid et Greg lui donnent raison sur sa façon de regarder les choses. David défend quand même Adeline.

David, serait-il parfait ? Je sais que ce n'est pas une stratégie de sa part. Donc je pense qu'il risque de rester chef assez longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
XXXXXXXXXX
Fermier(e)



Féminin Messages : 144
Date de naissance : 01/01/1995
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29

Quel est le chef qui deviendra fermier ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le chef qui deviendra fermier ?   Quel est le chef qui deviendra fermier ? EmptyVen 5 Fév - 10:17

la production devrait faire voter les spectateur ou les fermiers pour savoir quel chef doit sortir pour être simple fermier.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Ranger
Maverick


Masculin Messages : 905
Date de naissance : 30/06/1983
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40

Quel est le chef qui deviendra fermier ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le chef qui deviendra fermier ?   Quel est le chef qui deviendra fermier ? EmptyVen 5 Fév - 11:18

Cette histoire de chef c'est un bon concept mais pas de cette façon là ... Le pouvoir devrait être attribué aux fermiers qui ont véritablement montré quelque chose de positif pendant la semaine ...

Dés lors, je trouve que les 4 chefs devraient être :

- Céline : Une des seules à ne pas avoir fait de vagues et à ne juger personne.
- Aldo : Je veux pas voir Aldo dans de plus mauvaises conditions.
- David : Fidèle à lui-même.
- Greg : Comme David.
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Quel est le chef qui deviendra fermier ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le chef qui deviendra fermier ?   Quel est le chef qui deviendra fermier ? EmptyVen 5 Fév - 12:20

Francky,je n'aime pas les chefs qui se la coulent douce.Pour diriger,il faut monter l'exemple et savoir de quoi on parle.Adeline est bosseuse donc respect,je m'énerverais aussi à sa place.Aldo est dans une condition physique qui ne lui permet pas d'en faire plus,Francky n'a que la cinquantaine,c'est jeune!David a le sens d'apaiser les tensions et de communiquer avec les autres plus sereinement qu'Adeline tout en bossant beaucoup,il doit rester chef plusieurs semaines si possible.
Revenir en haut Aller en bas
XXXXXXXXXX
Fermier(e)



Féminin Messages : 144
Date de naissance : 01/01/1995
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29

Quel est le chef qui deviendra fermier ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le chef qui deviendra fermier ?   Quel est le chef qui deviendra fermier ? EmptyVen 5 Fév - 12:23

ce que je trouve un peu dégueu (si vous me permettez le mot) ,c'est que les fermiers ne peuvent pas nominer les chefs .
A ces conditions, certains vont rester innominable pendant très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Quel est le chef qui deviendra fermier ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le chef qui deviendra fermier ?   Quel est le chef qui deviendra fermier ? EmptyVen 5 Fév - 12:46

Le coté "intouchable" du chef me dérange aussi:révoltez vous les fermiers!
Je préfèrerais une nomination par les chefs d'un fermier,une nomination par les fermiers d'un chef+d'un fermier.Les chefs se sentent trop à l'abri!


Dernière édition par noisette05 le Ven 5 Fév - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XXXXXXXXXX
Fermier(e)



Féminin Messages : 144
Date de naissance : 01/01/1995
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29

Quel est le chef qui deviendra fermier ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le chef qui deviendra fermier ?   Quel est le chef qui deviendra fermier ? EmptyVen 5 Fév - 12:48

je pense que la prod peut changer le règlement comme ça les enchante comme il le font pour les autres téléréalité.
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Quel est le chef qui deviendra fermier ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le chef qui deviendra fermier ?   Quel est le chef qui deviendra fermier ? EmptyVen 5 Fév - 12:56

lafermière a écrit:
je pense que la prod peut changer le règlement comme ça les enchante comme il le font pour les autres téléréalité.
Vivement le changement alors!!!Dès que l'effet Vendetta s'essouflera,ils relanceront la machine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le chef qui deviendra fermier ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le chef qui deviendra fermier ?   Quel est le chef qui deviendra fermier ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le chef qui deviendra fermier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mickael Vendetta est élu chef fermier
» Quel fermier souhaitez-vous voire le plus rester ?
» Quel fermier souhaitez-vous voire partir ?
» Le pire fermier en chef : C'est Mickael Vendetta !
» tu as pas de "fermier en chef"??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Les candidats :: Les 4 chefs-
Sauter vers: