La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum

 

 Brigitte Nielsen : « Je me sens coupable »

Aller en bas 
+3
Celebritao
pireketou
Sid
7 participants
AuteurMessage
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Brigitte Nielsen : « Je me sens coupable » Empty
MessageSujet: Brigitte Nielsen : « Je me sens coupable »   Brigitte Nielsen : « Je me sens coupable » EmptyDim 7 Fév - 13:55

Brigitte Nielsen : « Je me sens coupable »

Jointe hier par téléphone avant son vol pour les Etats-Unis, Brigitte Nielsen, première éliminée de « la Ferme Célébrités en Afrique », et vraie pro de la téléréalité après avoir participé à quatorze formats de ce genre dans différents pays, l’avoue : « Personne n’aime être le premier à partir ! Je suis déçue mais aussi heureuse.

Pour moi, la communication était le problème numéro un. Le public n’a sans doute pas aimé que je ne maîtrise pas votre langue. J’étais honorée qu’on me sollicite et fière de me retrouver avec des Français. C’était un challenge fou. J’ai essayé de m’exprimer avec le peu de mots que je connais, mais les autres parlaient trop vite et j’avais l’impression de paraître stupide. Là-bas, j’avais deux jobs : la ferme qui nous occupe seize heures par jour et apprendre le français. J’arrivais pas à recharger les batteries en dormant. Emotionnellement, c’était très dur car j’avais l’impression d’être un handicap pour le groupe. J’ai un peu honte, je me sens coupable. Mais c’est la vie ! Là, je rentre à Los Angeles et je prépare une autre émission de téléréalité prévue en Allemagne en juin. »

Le Parisien.fr | 07.02.10
Revenir en haut Aller en bas
pireketou
Fermier(e) de luxe
pireketou


Masculin Messages : 322
Date de naissance : 28/07/1970
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 53

Brigitte Nielsen : « Je me sens coupable » Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Nielsen : « Je me sens coupable »   Brigitte Nielsen : « Je me sens coupable » EmptyDim 7 Fév - 14:36

Ca va devenir une nouvelle profession candidat de téléréalité...
Revenir en haut Aller en bas
Celebritao
Le bigboss du forum
Celebritao


Masculin Messages : 1150
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la ferme

Brigitte Nielsen : « Je me sens coupable » Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Nielsen : « Je me sens coupable »   Brigitte Nielsen : « Je me sens coupable » EmptyDim 7 Fév - 14:57

La prod n'aurait jamais du la faire venir dans la ferme. Il fallait s'en douter que les téléspectateurs allait être mécontents du faite qu'elle ne sait pas parler Français.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com
ella bruni
Fermier(e)
ella bruni


Féminin Messages : 234
Date de naissance : 01/01/1970
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 54

Brigitte Nielsen : « Je me sens coupable » Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Nielsen : « Je me sens coupable »   Brigitte Nielsen : « Je me sens coupable » EmptyDim 7 Fév - 15:02

Si elle parle allemand comme le français, ça promet!
Elle devrait changer de manager
Revenir en haut Aller en bas
pireketou
Fermier(e) de luxe
pireketou


Masculin Messages : 322
Date de naissance : 28/07/1970
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 53

Brigitte Nielsen : « Je me sens coupable » Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Nielsen : « Je me sens coupable »   Brigitte Nielsen : « Je me sens coupable » EmptyDim 7 Fév - 15:08

Pourquoi changer? Elle a pris des thunes... elle ne joue pas sa carrière.

Et si la prod l'a fait venir c'est qu'ils n'ont pas trouvé suffisamment de volontaires.
Revenir en haut Aller en bas
tiramiss
Dans la bouse



Féminin Messages : 50
Date de naissance : 29/01/1981
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 43

Brigitte Nielsen : « Je me sens coupable » Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Nielsen : « Je me sens coupable »   Brigitte Nielsen : « Je me sens coupable » EmptyDim 7 Fév - 15:18

ella bruni a écrit:
Si elle parle allemand comme le français, ça promet!
Elle devrait changer de manager

Elle parle tres bien l'allemand , le dannois et l'italien en plus de l'anglais .

Elle a participé à d'autres emissions de Tv realité mais le francais ne sait pas parler d'autres langues et tout le monde doit parler francais
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Brigitte Nielsen : « Je me sens coupable » Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Nielsen : « Je me sens coupable »   Brigitte Nielsen : « Je me sens coupable » EmptyDim 7 Fév - 16:32

Même en ne parlant pas bien le Français, elle a bien failli faire virer Kelly qui avait reçu énormément de soutien lors des trois dernières quotidiennes. Aurait-on zapper ? 1 % d'écart et peut-être même qu'ils ont arrêté les votes avant que Kelly passe en dessous. Est-ce bien son manque de Français qui l'a fait perdre ? Je me le demande, moi qui soutien celle qui a eu beaucoup trop de chance à mon sens, je reste très dubitatif sur ce résultat. Brigtte pouvait revenir. Il en a été décidé autrement.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Fermier(e)



Masculin Messages : 160
Date de naissance : 26/06/1957
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 66

Brigitte Nielsen : « Je me sens coupable » Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Nielsen : « Je me sens coupable »   Brigitte Nielsen : « Je me sens coupable » EmptyDim 7 Fév - 17:39

en tant que chercheur si tu m'envois en chine pour une téléréalité
prendre 40000€ et sans maitrisé la langue je dis oui tout de suite
même si ils se foutent de ma tronche
"avis au amateurs pour vos propositions"
je veux même bien faire mon vendetta de 52 ans hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brigitte Nielsen : « Je me sens coupable » Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Nielsen : « Je me sens coupable »   Brigitte Nielsen : « Je me sens coupable » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brigitte Nielsen : « Je me sens coupable »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portrait vidéo de Birgit Nielsen
» Tout savoir sur Brigitte Nielsen
» Brigitte Nielsen dans La ferme célébrités ?
» L'entrée de Brigitte Nielsen et David Charvet
» Brigitte en PHOTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Les candidats :: Les fermières :: Birgit Nielsen-
Sauter vers: