La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Michaël sauverait-il la Ferme célébrités 3 ?

Aller en bas 
+4
noisette05
Celebritao
sev'
Ariel
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Michaël sauverait-il la Ferme célébrités 3 ? Empty
MessageSujet: Michaël sauverait-il la Ferme célébrités 3 ?   Michaël sauverait-il la Ferme célébrités 3 ? EmptyLun 8 Fév - 23:32

On pouvait penser que le départ d'Aldo provoquerait un remplaçant, mais quel remplaçant pourrait bien pointer sa tronche de fausse star, malgré tout célèbre, dans un "traquenard pareil" ?

Alors, faute de remplaçant, la prod serait en train de nous inventer un joli stratagème, celui de se débrouiller pour que Michaël, le héro entre tous ne soit pas nominé avec des fermiers qui pourraient le faire virer, et donc l’audience s’en retrouverait bien atténuée. Non, la prod est si subtile… synonyme de maligne pour la situation… elle fait tout pour que seul Michaël soit nominé cette semaine. Une sorte de remake, façon LEO de SS3. Le pour et le contre. Si c’est le cas, nous le saurons demain soir. Nous savons tous que le contre ou le pour, permet au « POUR » de toujours gagner. Très jolie manœuvre pour relancer la guerre des chefs et surtout pour éviter qu’on ne se lasse d’une émission dans laquelle « un seul fermier », fait toute l’audience.

C’est de plus en plus évident que de Michaël nous n’avons pas fini d’en « ingurgiter ». Pour notre plus grand plaisir ? On verra…

Peut-être bien que oui ! Car on nous a autant manipulés que tous les autres fermiers. On ne l’appréciait pas, maintenant on lui réclame de foutre les chefs non dans la bouse, mais bien dans la mare, cette même mare que le « GAD », lui ordonnait de vider. GAD, ça le résume bien, Noisette, tu ne t’es pas trompée, ça va le faire durant toute la semaine. Et pourquoi pas repris par les animateurs de cette émission pour qu’elle ne parvienne pas à devenir insipide… allez je me lâche,… malgré Michaël et le second fil rouge, Kelly. Car en ce qui la concerne, le combat semble s’être achevé. Mais non, il n’en n’est rien. Il reprendra, lui aussi. Mais comme elle n’a pas reçu suffisamment de suffrage, 1 % de plus seulement pour rester, ils ne peuvent plus miser sur elle pour l’instant.

En ce qui me concerne personnellement, ça me consterne, surtout après toutes les misères qu’elle a dû encaisser, à tord ou à raison, c’est pas mon souci. La prod se serait trompée d’héroïne, donc la prod va la zapper le temps de permettre à Michaël d’assurer les quotidiennes à lui tout seul. Mais elle reviendra, je le sais…

Ainsi irait la Ferme célébrités 3,… une ferme qui nous annonçait un super voyage au cœur de l’Afrique du sud, ses animaux, les zoulous qu’on n’aura vu que l’espace de deux quotidiennes seulement et j’en passe… De la pédagogie, et surtout, oui surtout, après de longues années d’absence de cette même émission, un véritable renouveau. JP Foucault à la rescousse, mais Dechavanne et son pote remplacés par un Benjamin sauveur de TF1, grâce à SS3, quoique Cindy y soit pour beaucoup, même si ma favo était Emilie.

Peut-on à l’heure actuelle estimer que TF1 a su satisfaire la demande des téléspectateurs ?

Ma conclusion : Il est trop facile de nous avoir amenés à le défendre…

Bonjour les bourricots que nous sommes. Mais quelque soit ce résultat plus que probable, nous n’avons pas dit notre dernier mot. Si Michaël devient chef, on se le surveillera… NA !


Dernière édition par Ariel le Lun 8 Fév - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Michaël sauverait-il la Ferme célébrités 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Michaël sauverait-il la Ferme célébrités 3 ?   Michaël sauverait-il la Ferme célébrités 3 ? EmptyLun 8 Fév - 23:38

lol! en tout cas moi je n'irai pas le defendre au point de voter que neniiiii!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
Celebritao
Le bigboss du forum
Celebritao


Masculin Messages : 1150
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la ferme

Michaël sauverait-il la Ferme célébrités 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Michaël sauverait-il la Ferme célébrités 3 ?   Michaël sauverait-il la Ferme célébrités 3 ? EmptyLun 8 Fév - 23:40

Très beau texte, j'adore ta façon de voir les choses.

Etant que déjà 2 candidats ont quitté l'aventure cette semaine, la production utilise le caractère de Vendetta pour le faire nominé d'office. Et moi je dis que Vendredi soir lors du prime notre Mickael ne sera pas éliminé mais bien repêché. Et c'est seulement dans 15 jours qu'un 3ème candidats quittera l'aventure. En gros le compte est bon.

Normalement c'est cette semaine que le 2ème candidat devant être éliminé et vu que ça déjà été fait la semaine dernière, cette semaine personne sera éliminé même pas Mickael.

Voila le complot de la production.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Michaël sauverait-il la Ferme célébrités 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Michaël sauverait-il la Ferme célébrités 3 ?   Michaël sauverait-il la Ferme célébrités 3 ? EmptyLun 8 Fév - 23:40

Sev' Vilaine fille, NA ! Tu ne veux pas jouer le jeu de TF1 ?

Mais sans voter, tu le défends déjà bien assez. Moi aussi, visiblement. Laughing

Comme je le disais, on ne nous donne pas trop le choix. C'est lui ou pas lui....


Dernière édition par Ariel le Lun 8 Fév - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Michaël sauverait-il la Ferme célébrités 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Michaël sauverait-il la Ferme célébrités 3 ?   Michaël sauverait-il la Ferme célébrités 3 ? EmptyLun 8 Fév - 23:44

Ariel a écrit:
Sev' Vilaine fille, NA ! Je tu veux pas jouer le jeu de TF1 ?

Mais sans voter, tu le défends déjà bien assez. Moi aussi, visiblement. Laughing

Comme je le disais, on ne nous donne pas trop le choix. C'est lui ou pas lui....

nnaaaaa je garde mes souuuus!! lol! lol!

mais votre theorie est pas bete hein!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Michaël sauverait-il la Ferme célébrités 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Michaël sauverait-il la Ferme célébrités 3 ?   Michaël sauverait-il la Ferme célébrités 3 ? EmptyLun 8 Fév - 23:50

Et çà marche sur le site de la chaine!Les sondages donnent MV sauvé,çà piaille,çà crie au scandale...Au moins c'est drole!
Personne ne parle de l'affaire Claudette,entuber quelqu'un d'honnete et droit,çà ne choque pas beaucoup!
MV est là pour lancer la ferme,c'est incontestable!Jusqu'ou ils ont tout prévu...Le scénario est écrit depuis quand?MV a-t-il lu le script?
Mes sous,pas pour Endemol quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Michaël sauverait-il la Ferme célébrités 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Michaël sauverait-il la Ferme célébrités 3 ?   Michaël sauverait-il la Ferme célébrités 3 ? EmptyLun 8 Fév - 23:56

ARIEL:Moi,Mickael je n'en ingurgite pas(c'est une tete à claque!),je veux que le GAD en bouffe et en rebouffe,qu'il hante leurs nuits,qu'au retour de l'émission ils en revent la nuit:pas lui...s'il vous plait,faites le sortir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Michaël sauverait-il la Ferme célébrités 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Michaël sauverait-il la Ferme célébrités 3 ?   Michaël sauverait-il la Ferme célébrités 3 ? EmptyLun 8 Fév - 23:59

Michaël le chevalier blanc qui combat seul ce terrible GAD, c'est pas beau ça ?

D'accord, les dés sont pipés. La prod lui a refilé l'Arme fatale à Michaël, et les autres n'ont que leur pioches, leurs balais, leur mauvaise foi pour se défendre. Que d'injustices depuis le début................. hihihihi


Dernière édition par Ariel le Mar 9 Fév - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Michaël sauverait-il la Ferme célébrités 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Michaël sauverait-il la Ferme célébrités 3 ?   Michaël sauverait-il la Ferme célébrités 3 ? EmptyMar 9 Fév - 0:00

lol! lol! hihihihi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
Celebritao
Le bigboss du forum
Celebritao


Masculin Messages : 1150
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la ferme

Michaël sauverait-il la Ferme célébrités 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Michaël sauverait-il la Ferme célébrités 3 ?   Michaël sauverait-il la Ferme célébrités 3 ? EmptyMar 9 Fév - 0:04

C'est quoi GAD ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Michaël sauverait-il la Ferme célébrités 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Michaël sauverait-il la Ferme célébrités 3 ?   Michaël sauverait-il la Ferme célébrités 3 ? EmptyMar 9 Fév - 0:06

Celebritao a écrit:
C'est quoi GAD ?

greg..adeline..david..le trio de choc!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Michaël sauverait-il la Ferme célébrités 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Michaël sauverait-il la Ferme célébrités 3 ?   Michaël sauverait-il la Ferme célébrités 3 ? EmptyMar 9 Fév - 0:08

Ariel a écrit:
Michaël le chevalier blanc qui combat seul ce terrible GAD, c'est pas beau ça ?

D'accord, les dés sont pipés. La prod lui a refilé l'Arme fatale à Michaël, et les autres n'ont que leur pioches, leurs balais, leur mauvaise foi pour se défendre. Que d'injustices depuis le début................. hihihihi
Very Happy Very Happy Very Happy
Chevalier blanc...faut pas pousser clown

GAD=Greg-Adeline-David.
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Michaël sauverait-il la Ferme célébrités 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Michaël sauverait-il la Ferme célébrités 3 ?   Michaël sauverait-il la Ferme célébrités 3 ? EmptyMar 9 Fév - 0:10

noisette05 a écrit:
Ariel a écrit:
Michaël le chevalier blanc qui combat seul ce terrible GAD, c'est pas beau ça ?

D'accord, les dés sont pipés. La prod lui a refilé l'Arme fatale à Michaël, et les autres n'ont que leur pioches, leurs balais, leur mauvaise foi pour se défendre. Que d'injustices depuis le début................. hihihihi
Very Happy Very Happy Very Happy
Chevalier blanc...faut pas pousser clown

GAD=Greg-Adeline-David.


lol! lol! lol! http://www.musicme.com/Jane-Birkin/albums/Le-Cinema-De-Serge-Gainsbourg-bof-(Musiques-De-Films-1959-1990)-0731458681823-03.html?play=10
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Michaël sauverait-il la Ferme célébrités 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Michaël sauverait-il la Ferme célébrités 3 ?   Michaël sauverait-il la Ferme célébrités 3 ? EmptyMar 9 Fév - 0:15

sev' a écrit:
noisette05 a écrit:
Ariel a écrit:
Michaël le chevalier blanc qui combat seul ce terrible GAD, c'est pas beau ça ?

D'accord, les dés sont pipés. La prod lui a refilé l'Arme fatale à Michaël, et les autres n'ont que leur pioches, leurs balais, leur mauvaise foi pour se défendre. Que d'injustices depuis le début................. hihihihi
Very Happy Very Happy Very Happy
Chevalier blanc...faut pas pousser clown

GAD=Greg-Adeline-David.


lol! lol! lol! http://www.musicme.com/Jane-Birkin/albums/Le-Cinema-De-Serge-Gainsbourg-bof-(Musiques-De-Films-1959-1990)-0731458681823-03.html?play=10
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Michaël sauverait-il la Ferme célébrités 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Michaël sauverait-il la Ferme célébrités 3 ?   Michaël sauverait-il la Ferme célébrités 3 ? EmptyMar 9 Fév - 0:17

Je viens d'y aller. Tu veux nous faire acheter du Gainsbourg ?

Je me ressaisis, c'est du HS.

Bien, s'il ne sera pas le chevalier blanc... on ne peut pas non plus le voir comme le chevalier noir... vu l'adversité. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Michaël sauverait-il la Ferme célébrités 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Michaël sauverait-il la Ferme célébrités 3 ?   Michaël sauverait-il la Ferme célébrités 3 ? EmptyMar 9 Fév - 0:22

Crying or Very sad non j'ai voulu mettre la musique du chevalier blanc mais echec...... No desolée! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Michaël sauverait-il la Ferme célébrités 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Michaël sauverait-il la Ferme célébrités 3 ?   Michaël sauverait-il la Ferme célébrités 3 ? EmptyMar 9 Fév - 0:26

Pas grave. L'intention était super marrante. D'autant que c'est vrai, parfois il nous faudrait de la musique. Ca aiderait à nous modérer. Surtout dès qu'il s'agit de Michaël. Bien qu'on ait noté que vis-à-vis de lui, j'ai fait beaucoup d'efforts. Face au GAD, je me prendrais presque d'affection pour ce jeune homme désarmé. D'où l'idée du chevalier blanc. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Michaël sauverait-il la Ferme célébrités 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Michaël sauverait-il la Ferme célébrités 3 ?   Michaël sauverait-il la Ferme célébrités 3 ? EmptyMar 9 Fév - 0:32

Je connais le morceau,sev'.
MV,chevalier blanc...si çà sort d'ici,j'imagine bien ce type parodier la ferme,lui de blanc vetu combattant une organisation obscure conspirant contre le monde...de la ferme!
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Michaël sauverait-il la Ferme célébrités 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Michaël sauverait-il la Ferme célébrités 3 ?   Michaël sauverait-il la Ferme célébrités 3 ? EmptyMar 9 Fév - 0:35

lol! MDr!!mickael nous inspire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Michaël sauverait-il la Ferme célébrités 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Michaël sauverait-il la Ferme célébrités 3 ?   Michaël sauverait-il la Ferme célébrités 3 ? EmptyMar 9 Fév - 0:45

moi,je commence à me faire un délire à la Star Wars ou style le Parrain(Aldo)IV:Vendetta contre le GAD
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Michaël sauverait-il la Ferme célébrités 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Michaël sauverait-il la Ferme célébrités 3 ?   Michaël sauverait-il la Ferme célébrités 3 ? EmptyMar 9 Fév - 0:56

Michaël porte assez bien son pseudo, Vendetta est bien une sorte de vengeance. Donc il est dans le vrai, contre le GAD. hihihi

Le seul souci, c'est qu'on ne voit pas là qu'il vengerait sa famille (méthode corse). Mais seulement lui-même. Cette vengeance ne serait peut-être pas la sienne. A analyser.
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Michaël sauverait-il la Ferme célébrités 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Michaël sauverait-il la Ferme célébrités 3 ?   Michaël sauverait-il la Ferme célébrités 3 ? EmptyMar 9 Fév - 0:58

Mais il venge son parrain Aldo traité de c-- par le clan GAD,son cousin Francky,traité de bon à rien et bientot mamie Claudette...


Dernière édition par noisette05 le Mar 9 Fév - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Michaël sauverait-il la Ferme célébrités 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Michaël sauverait-il la Ferme célébrités 3 ?   Michaël sauverait-il la Ferme célébrités 3 ? EmptyMar 9 Fév - 1:00

noisette05 a écrit:
Mais il venge son parrain Aldo traité de c-- par le clan GAD.

Je ne pensais pas à lui, mais c'est pas bête du tout, vu sa réaction pour le défendre.
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Michaël sauverait-il la Ferme célébrités 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Michaël sauverait-il la Ferme célébrités 3 ?   Michaël sauverait-il la Ferme célébrités 3 ? EmptyMar 9 Fév - 1:09

En fait c'est MV et David qui parlent de faire payer,des"ils vont voir",...c'est cette émission qui y ressemble plus çà va!2ème semaine seulement...
Revenir en haut Aller en bas
galluk
Dans la bouse
galluk


Masculin Messages : 67
Date de naissance : 28/09/1976
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 47
Localisation : thionville

Michaël sauverait-il la Ferme célébrités 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Michaël sauverait-il la Ferme célébrités 3 ?   Michaël sauverait-il la Ferme célébrités 3 ? EmptyMar 9 Fév - 1:26

hé?!! depuis quand c'est olivier qui désigne quelqu'un pour faire une tache? Sad
d'habitude il demande aux chefs de désigner quelqu'un?! en plus c'est MV qui est désigné pour faire tout seul un boulot de m****... nétoyer la mare en plus tout seul sa doit pas être évident Mad
sa sent la provoc affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michaël sauverait-il la Ferme célébrités 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Michaël sauverait-il la Ferme célébrités 3 ?   Michaël sauverait-il la Ferme célébrités 3 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michaël sauverait-il la Ferme célébrités 3 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ferme Célébrités : Michael Vendetta semble intouchable
» La Ferme Célébrités et l' Ecologie
» Qui remportera la ferme célébrités en Afrique ?
» Les règles du jeu de La ferme célébrités en Afrique
» Ferme Célébrités : Vendetta l'emporte par KO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: La ferme célébrités 3-
Sauter vers: