La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les chefs Grégory et David auraient un portable !

Aller en bas 
+7
sosso
Mini-Mu
pireketou
Maverick
Sid
noisette05
Gun
11 participants
AuteurMessage
Gun
Fermier(e)
Gun


Masculin Messages : 236
Date de naissance : 01/07/1979
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 44
Localisation : Cannes

Les chefs Grégory et David auraient un portable ! Empty
MessageSujet: Les chefs Grégory et David auraient un portable !   Les chefs Grégory et David auraient un portable ! EmptyMer 10 Fév - 15:10

Bonjour à tous

Je ne sais pas si je poste dans la bonne section, mais je viens de lire sur le site officiel de TF1 que Grégory et David auraient gardé un portable à la ferme et seraient en communication avec l'exterieur pour faire passer des informations dans certains magasines, et pour prendre la température envers eux dans le jeu...

C'est une farce ou quoi ? Vous y croyez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-dechus.jeun.fr
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Les chefs Grégory et David auraient un portable ! Empty
MessageSujet: Re: Les chefs Grégory et David auraient un portable !   Les chefs Grégory et David auraient un portable ! EmptyMer 10 Fév - 15:14

David aussi!Pour Greg oui totallement:ce type ne vit que par le "people":
https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com/gregory-basso-f35/greg-en-contact-avec-l-exterieur-t315.htm
Revenir en haut Aller en bas
Gun
Fermier(e)
Gun


Masculin Messages : 236
Date de naissance : 01/07/1979
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 44
Localisation : Cannes

Les chefs Grégory et David auraient un portable ! Empty
MessageSujet: Re: Les chefs Grégory et David auraient un portable !   Les chefs Grégory et David auraient un portable ! EmptyMer 10 Fév - 15:18

Je viens de trouver ça !

Citation :
L’un des fermiers en chef serait toujours connecté avec le reste du monde : Greg Basso aurait gardé son téléphone portable.


Un tricheur dans La Ferme Célébrités ? C’est la thèse avancée par Jean-Claude Elfassi sur son blog, qui affirme que Greg Basso aurait conservé son téléphone portable, malgré l’interdiction du règlement. Il profiterait de ce petit objet bien pratique pour livrer quelques secrets inavouables (et rémunérateurs) à l’extérieur…
Scandale en perspective, d’autant que le millionnaire a pris la stature du fermier en chef, leader du groupe soucieux avant tout du bien-être des animaux.
La suite ? Difficile à dire. Mickaël Vendetta en a pris pour son grade par la production et fut mis au ban des célébrités par Benjamin Castaldi lui-même. Si l’affaire est avérée, Greg Basso devra-t-il, lui aussi, être lourdement sanctionné pour divulgation d’informations top secrètes ? On imagine que non. L’ancien héros de Greg le millionnaire est le grand super chouchou d’Angela Lorente, la responsable de la télé réalité sur TF1.
Et qui sait, si Greg a, comme on l’imagine une bonne connexion à Internet avec son portable, il lira peut-être ces lignes… S’il souhaite nous en parler, nous avons également des téléphones à Voici.fr…

P.L.N
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-dechus.jeun.fr
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Les chefs Grégory et David auraient un portable ! Empty
MessageSujet: Re: Les chefs Grégory et David auraient un portable !   Les chefs Grégory et David auraient un portable ! EmptyMer 10 Fév - 15:20

Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Ranger
Maverick


Masculin Messages : 905
Date de naissance : 30/06/1983
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40

Les chefs Grégory et David auraient un portable ! Empty
MessageSujet: Re: Les chefs Grégory et David auraient un portable !   Les chefs Grégory et David auraient un portable ! EmptyMer 10 Fév - 15:23

Si Greg a un portable, il peut venir sur ce forum !!! Il risque de tomber sur le cul lol ...
Revenir en haut Aller en bas
pireketou
Fermier(e) de luxe
pireketou


Masculin Messages : 322
Date de naissance : 28/07/1970
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 53

Les chefs Grégory et David auraient un portable ! Empty
MessageSujet: Re: Les chefs Grégory et David auraient un portable !   Les chefs Grégory et David auraient un portable ! EmptyMer 10 Fév - 15:59

Y'a du réseau?...erf...oui évidemment je suis bête sinon comment les images seraient envoyées à Paris, réseau par satellite...

Donc TF1 est nécessairement au courant si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Mu
Dans la bouse
Mini-Mu


Féminin Messages : 96
Date de naissance : 25/05/1965
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 58
Localisation : Alpes-Maritimes

Les chefs Grégory et David auraient un portable ! Empty
MessageSujet: Re: Les chefs Grégory et David auraient un portable !   Les chefs Grégory et David auraient un portable ! EmptyLun 15 Fév - 0:42

Y a un truc que je trouve bizarre, c'est que si on va sur le site officiel de MV il y a posté un sujet pour remercier ses fans de l'avoir sauvé Vendredi soir, ça voudrait donc dire qu'il a accés à internet aussi Question
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-dechus.jeun.fr/index.htm
sosso
Fermier(e)
sosso


Féminin Messages : 224
Date de naissance : 24/05/1953
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 70
Localisation : Cayenne

Les chefs Grégory et David auraient un portable ! Empty
MessageSujet: Re: Les chefs Grégory et David auraient un portable !   Les chefs Grégory et David auraient un portable ! EmptyLun 15 Fév - 0:45

J'ai cru comprendre que les fermiers avaient un accès internet 1x par semaine. Pour communiquer avec leur famille. Je suppose qu'ils utilisent msg ou skippe, ça reviendrait trop cher par téléphone.

Pour les portables, c'est Elfassi qui a lancé cette rumeur. Sur son blog il dit qu'il mettra les preuves.

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://maguyane.org/forum/index.php?action=forum
Mini-Mu
Dans la bouse
Mini-Mu


Féminin Messages : 96
Date de naissance : 25/05/1965
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 58
Localisation : Alpes-Maritimes

Les chefs Grégory et David auraient un portable ! Empty
MessageSujet: Re: Les chefs Grégory et David auraient un portable !   Les chefs Grégory et David auraient un portable ! EmptyLun 15 Fév - 1:05

sosso a écrit:
J'ai cru comprendre que les fermiers avaient un accès internet 1x par semaine. Pour communiquer avec leur famille. Je suppose qu'ils utilisent msg ou skippe, ça reviendrait trop cher par téléphone.

Pour les portables, c'est Elfassi qui a lancé cette rumeur. Sur son blog il dit qu'il mettra les preuves.

à suivre

Ah ok... Car au début je pensais qu'il avait un agent qui écrivait pour lui en son absence.

Il s'exprime bien quand même ce jeune homme, je pense qu'il ira loin et qu'il n'est vraiment pas aussi bête que certains peuvent le penser cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-dechus.jeun.fr/index.htm
05614
Dans la bouse



Masculin Messages : 5
Date de naissance : 17/11/1992
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31

Les chefs Grégory et David auraient un portable ! Empty
MessageSujet: Re: Les chefs Grégory et David auraient un portable !   Les chefs Grégory et David auraient un portable ! EmptyLun 15 Fév - 14:13

Euh.. que ce soit le cas ou non, je vois pas quel avantage ils ont sur les autres. Ils sont en contacte avec leur famille, c'est un avantage psychologique, mais c'est tout. Qu'ils aient un portable ou non personnellement je m'en fiche totalement..
Revenir en haut Aller en bas
sosso
Fermier(e)
sosso


Féminin Messages : 224
Date de naissance : 24/05/1953
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 70
Localisation : Cayenne

Les chefs Grégory et David auraient un portable ! Empty
MessageSujet: Re: Les chefs Grégory et David auraient un portable !   Les chefs Grégory et David auraient un portable ! EmptyLun 15 Fév - 14:27

avoir un portable, c'est pas normal.......... Savent ce qui se passe à l'extérieur et peuvent donner des infos que nous ne connaissons pas !!

à double tranchant, mais si les portables sont introduits dans la ferme en douce, c'est pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://maguyane.org/forum/index.php?action=forum
Kime
Fermier(e)
Kime


Féminin Messages : 202
Date de naissance : 25/08/1988
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Suisse

Les chefs Grégory et David auraient un portable ! Empty
MessageSujet: Re: Les chefs Grégory et David auraient un portable !   Les chefs Grégory et David auraient un portable ! EmptyLun 15 Fév - 14:27

Ils peuvent obtenir des infos sur leur popularité et éventuellement recadrer leur comportement s'il ne plaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
sosso
Fermier(e)
sosso


Féminin Messages : 224
Date de naissance : 24/05/1953
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 70
Localisation : Cayenne

Les chefs Grégory et David auraient un portable ! Empty
MessageSujet: Re: Les chefs Grégory et David auraient un portable !   Les chefs Grégory et David auraient un portable ! EmptyLun 15 Fév - 15:07

elfassi dénonce david, d'avoir un portable !!!! pourquoi la prod n'intervient elle pas ???

http://www.elfassiscoopblog.com/la-ferme-des-celebrites-david-charvet-aussi-a-un-telephone/
Revenir en haut Aller en bas
http://maguyane.org/forum/index.php?action=forum
Mini-Mu
Dans la bouse
Mini-Mu


Féminin Messages : 96
Date de naissance : 25/05/1965
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 58
Localisation : Alpes-Maritimes

Les chefs Grégory et David auraient un portable ! Empty
MessageSujet: Re: Les chefs Grégory et David auraient un portable !   Les chefs Grégory et David auraient un portable ! EmptyLun 15 Fév - 15:13

05614 a écrit:
Euh.. que ce soit le cas ou non, je vois pas quel avantage ils ont sur les autres. Ils sont en contacte avec leur famille, c'est un avantage psychologique, mais c'est tout. Qu'ils aient un portable ou non personnellement je m'en fiche totalement..

Disons que ça peut changer leur comportement dans le jeu...

Tu trouves pas que les loups deviennent des agneaux depuis quelques jours ? Ne crois tu pas que c'est parce qu'ils ont eu échos de leur impopularité auprès du public ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-dechus.jeun.fr/index.htm
sofie la girafe
Fermier(e)
sofie la girafe


Féminin Messages : 146
Date de naissance : 09/03/1960
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 64
Localisation : Paris

Les chefs Grégory et David auraient un portable ! Empty
MessageSujet: Re: Les chefs Grégory et David auraient un portable !   Les chefs Grégory et David auraient un portable ! EmptyLun 15 Fév - 15:37

Citation :
elfassi dénonce david, d'avoir un portable

bon..en meme temps...El Chou Farci...

il en rajoute toujours des tonnes! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
morty02
Dans la bouse
morty02


Féminin Messages : 47
Date de naissance : 20/11/1983
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 40
Localisation : Fort de France, Martinique

Les chefs Grégory et David auraient un portable ! Empty
MessageSujet: Re: Les chefs Grégory et David auraient un portable !   Les chefs Grégory et David auraient un portable ! EmptyMar 16 Fév - 7:49

Je pense pas qu il y ai de portable qui traine dans la ferme
cela ferait jazzé tout les autres fermiers

se qui est de la connextion a internet je ne pense pas non plus
pour le blog a vendetta c'est quelqu un qui s en occupe en son absence
car meme si il avait 1 heure d internet il n aurait pas le temp de tout faire
actualisation
lecture et accord de chaque poste
ect

et il y a un telephone dans la ferme hermine s'en ai deja servie donc peut etre que les heure CSA il passe quelque coup de fils

et j ai vu sur le forum TF1 qu il y avait un internaute super informé en temp reel
et pas par greg ni un autre candidat
il faut savoir que pour vendre des infos au tabloide il ne suffis pas d etre candidat il y a les preneur de son les cameramans
tant d ouverture dans cette ferme que blousé avec un portable ne sere strictement a rien
il suffis juste de graissé des pattes pour communiqué avec l exterieur

mais je tien a precisé que tout ceci ne sont que des hypoteses
Revenir en haut Aller en bas
morty02
Dans la bouse
morty02


Féminin Messages : 47
Date de naissance : 20/11/1983
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 40
Localisation : Fort de France, Martinique

Les chefs Grégory et David auraient un portable ! Empty
MessageSujet: Re: Les chefs Grégory et David auraient un portable !   Les chefs Grégory et David auraient un portable ! EmptySam 20 Fév - 0:24

j avais donc raison ils se servent du telephone de la ferme
quel tricheur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chefs Grégory et David auraient un portable ! Empty
MessageSujet: Re: Les chefs Grégory et David auraient un portable !   Les chefs Grégory et David auraient un portable ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chefs Grégory et David auraient un portable !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David, Mickael ou David ? Qui partira ?
» Tout savoir sur Grégory Basso
» Les chefs contre les fermiers
» Les 4 chefs de la 1er semaine sont ....
» Les chefs plus en détails

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Les candidats :: Les 4 chefs-
Sauter vers: