La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le pire fermier de la semaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pearly
Ranger



Féminin Messages : 549
Date de naissance : 01/08/1977
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 46

le pire fermier de la semaine Empty
MessageSujet: le pire fermier de la semaine   le pire fermier de la semaine EmptyJeu 11 Fév - 23:51

j'ai pas très bien compris le principe

au prime j'ai crue comprendre que les chefs votaient pour le pire fermier de la semaine précédente et qui serait de corvée punition dans la semaine suivant le dit prime


mais la ils nominent vendetta avant le prime et le mettent immédiatement en corvée

il y a un truc qui cloche, pourrait on m'expliquer ? study
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

le pire fermier de la semaine Empty
MessageSujet: Re: le pire fermier de la semaine   le pire fermier de la semaine EmptyJeu 11 Fév - 23:53

Rolling Eyes de plus il me semble que les nominés ne peuvent pas etre pire fermier!! Shocked nan ou je confond?? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
Pearly
Ranger



Féminin Messages : 549
Date de naissance : 01/08/1977
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 46

le pire fermier de la semaine Empty
MessageSujet: Re: le pire fermier de la semaine   le pire fermier de la semaine EmptyJeu 11 Fév - 23:54

oui, c'est une autre question que je me pose
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

le pire fermier de la semaine Empty
MessageSujet: Re: le pire fermier de la semaine   le pire fermier de la semaine EmptyJeu 11 Fév - 23:56

Evil or Very Mad donc les regle quand ça concerne mickael on les oublie!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
Pearly
Ranger



Féminin Messages : 549
Date de naissance : 01/08/1977
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 46

le pire fermier de la semaine Empty
MessageSujet: Re: le pire fermier de la semaine   le pire fermier de la semaine EmptyJeu 11 Fév - 23:57

il semblerait... c'est pas très jojo tous ca
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

le pire fermier de la semaine Empty
MessageSujet: Re: le pire fermier de la semaine   le pire fermier de la semaine EmptyVen 12 Fév - 0:16

Ce n'est paut-être qu'une méthode pour le déstabiliser un peu plus, ou le faire partir au plus vite. Ca ne semble pas fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
pireketou
Fermier(e) de luxe
pireketou


Masculin Messages : 322
Date de naissance : 28/07/1970
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 53

le pire fermier de la semaine Empty
MessageSujet: Re: le pire fermier de la semaine   le pire fermier de la semaine EmptyVen 12 Fév - 0:26

Quelles règles?
Où ça des règles?

Quel que soit le jeu (dans les téléréalités) tout le monde s'en contrefout des règles il me semble, ou alors si, juste pour les sortir quand ça arrange, et ça, du côté des candidats comme de la prod, donc bon, y'a pas grand chose à dire.

Et là, faut être honnète et objectif, je pense que même si on demandait à Vendetta qui a été le plus mauvais fermier de la semaine, il dirait que c'est lui, il a tout fait pour d'ailleurs.
N'oublions pas le but ultime: faire parler de lui en toute circonstance: il lui fallait TOUS les titres cette semaine, et ça aurait été difficile d'obtenir celui du meilleur fermier.

Par contre s'il reste (et il va rester) je ne serai pas étonné de le voir se démener une semaine complète en se donnant à 200% juste pour obtenir celui du meilleur fermier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

le pire fermier de la semaine Empty
MessageSujet: Re: le pire fermier de la semaine   le pire fermier de la semaine EmptyVen 12 Fév - 0:28

Razz mais il l'a dit avant que les chef le dise je croit "c'est moi"! Wink ils s'en doute hein!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

le pire fermier de la semaine Empty
MessageSujet: Re: le pire fermier de la semaine   le pire fermier de la semaine EmptyVen 12 Fév - 0:31

Pireketou. Je pense que tu viens de tout exprimer en un coup. Pas facile de te répondre ou de polémiquer, car là je ne vois vraiment rien à redire. Laughing

Enfin, en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Pearly
Ranger



Féminin Messages : 549
Date de naissance : 01/08/1977
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 46

le pire fermier de la semaine Empty
MessageSujet: Re: le pire fermier de la semaine   le pire fermier de la semaine EmptyVen 12 Fév - 0:49

pireketou a écrit:
Quelles règles?
Où ça des règles?

Quel que soit le jeu (dans les téléréalités) tout le monde s'en contrefout des règles il me semble, ou alors si, juste pour les sortir quand ça arrange, et ça, du côté des candidats comme de la prod, donc bon, y'a pas grand chose à dire.

Et là, faut être honnète et objectif, je pense que même si on demandait à Vendetta qui a été le plus mauvais fermier de la semaine, il dirait que c'est lui, il a tout fait pour d'ailleurs.
N'oublions pas le but ultime: faire parler de lui en toute circonstance: il lui fallait TOUS les titres cette semaine, et ça aurait été difficile d'obtenir celui du meilleur fermier.

Par contre s'il reste (et il va rester) je ne serai pas étonné de le voir se démener une semaine complète en se donnant à 200% juste pour obtenir celui du meilleur fermier Laughing


tout jeu a des règles, tele realité ou non
et moi je ne m'en contrefou pas
vendetta est le pire fermier, certe, mais les regles sont les regles et si les gad voulaient un larbin, un esclave, un souffre douleur, ils n'ont qu'a le dire plutot que d'avancé un vote du pire fermier pour lui faire faire des corvée qu'il risque de toute maniere de rechigner a faire
ils peuvent toujours parler et dire que c'est lui qui fou la merde, mais ils le cherchent, et si j'avais ete a la place de vendetta ca fait longtemps que les guepard, croco et autre carnivore aurait eu un autre regime alimentaire
Revenir en haut Aller en bas
pireketou
Fermier(e) de luxe
pireketou


Masculin Messages : 322
Date de naissance : 28/07/1970
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 53

le pire fermier de la semaine Empty
MessageSujet: Re: le pire fermier de la semaine   le pire fermier de la semaine EmptyVen 12 Fév - 1:21

Toi, oui, mais tu n'es pas dans l'émission.

Quand je disais "tout le monde", j'entendais par là les personnes directement concernées: ceux qui les font et ceux qui doivent les suivre.

Ce n'est pas un jeu (même s'il est présenté comme tel), c'est un show télé, un spectacle.
Les règles ne sont que des bases de scénarios.

Le public n'a absolument aucun moyen de faire suivre ou non ces règles.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

le pire fermier de la semaine Empty
MessageSujet: Re: le pire fermier de la semaine   le pire fermier de la semaine EmptyVen 12 Fév - 5:04

Je partage encore cet avis pour en avoir fait le triste constat dans bien des Staracs.
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

le pire fermier de la semaine Empty
MessageSujet: Re: le pire fermier de la semaine   le pire fermier de la semaine EmptyVen 12 Fév - 14:53

flower discution divisés..... la partie, tres interessante, sur l'interet des votes est ici http://www.laferme-celebrites-en-afrique.com/le-prime-f10/debat-quel-est-l-interet-de-voter-t355.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





le pire fermier de la semaine Empty
MessageSujet: Re: le pire fermier de la semaine   le pire fermier de la semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le pire fermier de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pire fermier est Mickael Vendetta
» Le pire fermier en chef : C'est Mickael Vendetta !
» 1 fermier (e) = 1 animal
» fermier/ fermière
» Francky un mauvais fermier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: La ferme célébrités 3-
Sauter vers: