La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mickael Vendetta reste dans la ferme !

Aller en bas 
+26
marquis
belle gosse
ode javel
Pearly
ella bruni
Lainlain19
dominico740
LYDIE
ninikita
bellange
galluk
Miu
noisette05
Gun
pierrot
Pam
portmiou
Neytiri
allanchiass
Kime
sunisback
Ariel
Sid
Maverick
sev'
Celebritao
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Celebritao
Le bigboss du forum
Celebritao


Masculin Messages : 1150
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la ferme

Mickael Vendetta reste dans la ferme ! Empty
MessageSujet: Mickael Vendetta reste dans la ferme !   Mickael Vendetta reste dans la ferme ! EmptySam 13 Fév - 1:23

Mickael Vendetta reste dans la ferme ! Le-ver10

Et voila le verdict est tombé. Notre Mickael national reste finalement dans l'aventure de la ferme. En effet, les téléspectateurs ont voté pour qu'il reste et je pense que c'est une bonne chose. Par contre, les fermiers qui voulait qu'ils partent vont être extrêmement déçu du choix et comment vont-ils réagir fesse à cette nouvelle ?

Je pense que les trois fermiers (Grad, Adeline et David) ne seront pas très content de le voir rester (en particulier Greg) et j'espère qu'ils seront sympa avec lui dès demain et qu'il aura une seconde chance pour qu'il puisse réintégrer la ferme et qu'il se mette sérieusement au boulot en s'occupant des animaux et à nettoyer la merde et qu'il soit moins "con" vis à vis des autres.

Et vous qu'elle est votre réaction suite à ce choix ? Etes-vous content qu'il reste ou au contraire, vous êtes énervé ? Exprimez votre opinion dans ce sujet en soyons franc.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Mickael Vendetta reste dans la ferme ! Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta reste dans la ferme !   Mickael Vendetta reste dans la ferme ! EmptySam 13 Fév - 1:28

Surprised moi je suis contente

j'attend des autre que, ils arretent de le provoquer, ils n'ont fait que ça toute la soirée...des allusion douteuse meme mon mari qui ne suit pas la ferme m'a dit "ils visent qui là?? mickael" "ben voui mon cheri!!!"....c'est du harcelement que ils lui foutent la paix!!

et j'atend de mickael que il arrete de faire sa tete de cochon avec le travail que il s'y mette vraiment et ne repondent pas au provoc' quoi...


j'en demande de trop??

je saaais!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
Maverick
Ranger
Maverick


Masculin Messages : 905
Date de naissance : 30/06/1983
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40

Mickael Vendetta reste dans la ferme ! Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta reste dans la ferme !   Mickael Vendetta reste dans la ferme ! EmptySam 13 Fév - 1:29

Je suis vraiment content que Micka reste dans la ferme. Ce n'est pas un ange, mais il dit des vérités ... Et comme on dit : " Il n'y a que la vérité qui blesse " ...
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Mickael Vendetta reste dans la ferme ! Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta reste dans la ferme !   Mickael Vendetta reste dans la ferme ! EmptySam 13 Fév - 1:34

Je ne suis pas spécialement satisfait évidemment mais face au vote du public le GAD doit lui donner une seconde chance, c'est la volonté du public. En espérant que M. Vendetta se mette au travail, qu'il ne fasse pas semblant d'être gentil et serviable pour se faire aimer et apitoyer le public, qu'il ne tombe pas dans la vengeance et la surenchère (c'est bon, il a provoqué en 1ere semaine, le GAD s'est vengé par son harcelement, balle au centre, on recommence).
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Mickael Vendetta reste dans la ferme ! Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta reste dans la ferme !   Mickael Vendetta reste dans la ferme ! EmptySam 13 Fév - 1:37

Je ne suis surtout pas malheureux d'une telle fin de prime. Surtout après le piège bien grossier qui lui fut dressé. Aux animateurs aussi de se modérer. L'idée de cette planque pour observer les fermiers, n'est pas faite pour nous aider à penser qu'on ne nous ramène pas dans un épisode de plus de Secret Story.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Ranger
Maverick


Masculin Messages : 905
Date de naissance : 30/06/1983
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40

Mickael Vendetta reste dans la ferme ! Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta reste dans la ferme !   Mickael Vendetta reste dans la ferme ! EmptySam 13 Fév - 1:38

J'sais pas mais je pense que Micka ne va pas en rester là ...
Revenir en haut Aller en bas
sunisback
Dans la bouse



Féminin Messages : 8
Date de naissance : 21/03/1979
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 45

Mickael Vendetta reste dans la ferme ! Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta reste dans la ferme !   Mickael Vendetta reste dans la ferme ! EmptySam 13 Fév - 1:38

dommage qu'il n'est pas pris la place d'adeline!!!!! je vais encore vivre un enfer cette semaine, avec toutes les nausées qu'elle me procure celle là!!!
la vraie question est: pourquoi le gad est toujours au pouvoir!!!!!???????? ça dégoute!

Pour Micka, coe d'hab,je m'en fais pas, je sais qu'il va en baver, co m d'hab, quoi!!!!! Mais ça fait plaisir de savoir qu'il reste dans la ferme rien que pour titiller le GAd?
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Ranger
Maverick


Masculin Messages : 905
Date de naissance : 30/06/1983
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40

Mickael Vendetta reste dans la ferme ! Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta reste dans la ferme !   Mickael Vendetta reste dans la ferme ! EmptySam 13 Fév - 1:41

Micka va en baver mais il va en faire baver plus d'un ou plus d'une aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Ranger
Maverick


Masculin Messages : 905
Date de naissance : 30/06/1983
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40

Mickael Vendetta reste dans la ferme ! Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta reste dans la ferme !   Mickael Vendetta reste dans la ferme ! EmptySam 13 Fév - 1:48

Dans la jungle, terrible jungle, le lion N'EST PAS MORT CE SOIR !!! De la rage, du carnage !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Mickael Vendetta reste dans la ferme ! Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta reste dans la ferme !   Mickael Vendetta reste dans la ferme ! EmptySam 13 Fév - 1:50

Farid le modérera. Il a autant de raisons que lui d'éviter d'en rajouter maintenant. Ils doivent se montrer patients et attendre les prochaines nominations qui vont s'avérer bien délicates.

Je confirme que j'ai eu peur que Michaël sorte en laissant le GAD dans l'espoir qu'ils ne serait jamais inquiété. Le public se chargera bien de leur faire comprendre qu'ils doivent laisser Michaël un peu tranquille. Et puis, Francky, maintenant fermier, va provoquer un véritable renfort pour Farid et Michaël. Le FFM n'est pas mort, vive le FFM. A bas le GAD !
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Mickael Vendetta reste dans la ferme ! Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta reste dans la ferme !   Mickael Vendetta reste dans la ferme ! EmptySam 13 Fév - 1:51

Maverick a écrit:
Dans la jungle, terrible jungle, le lion N'EST PAS MORT CE SOIR !!! De la rage, du carnage !!! lol!

Excellent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kime
Fermier(e)
Kime


Féminin Messages : 202
Date de naissance : 25/08/1988
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Suisse

Mickael Vendetta reste dans la ferme ! Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta reste dans la ferme !   Mickael Vendetta reste dans la ferme ! EmptySam 13 Fév - 1:51

Plutôt contente du résultat.
Au pasage, voilà un message que j'ai trouvé sur le forum de tf1. Je ne sais pas si la source est sûre mais enfin ...

Citation :
Voici pourquoi il n y a pas eu d after (direct)

Par des sources sûres, des fermiers sous l'idée de Greg ont fait le pacte que si Michaël Vendette était sauvé par le public, ils quittaient la ferme.

Actuellement toutes les caméras sont coupées et la prod tente de convaincre les fermiers de rester (chose qui ne semble pas évidente)

Michaël Vendetta est sur le balcon peinard... mais la prod va l'avertir que si il ne change pas de comportement il sera exclu dans les prochains jours.


Citation :
Un pote travail a la TF1 et il fait partie du personnel qui a l'accé aux votes
Mickael a reçus 89,7% de OUI mais TF1 est en train de réfléchir au chiffre qu'il faut donner, de plus ils ne veulent pas qu'il soit nommé chef car ils veulent ressortir le prétexte qu'il a été sauvé de peut ...
Revenir en haut Aller en bas
allanchiass
Dans la bouse
allanchiass


Masculin Messages : 62
Date de naissance : 20/01/1978
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 46

Mickael Vendetta reste dans la ferme ! Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta reste dans la ferme !   Mickael Vendetta reste dans la ferme ! EmptySam 13 Fév - 1:51

Pareil que sev on est content mais on attend bcp de sa part.

En tout cas la prod l a bien eu dans le cul! On a gagné NOUS LE PUBLIC!

Une preuve peut etre dementie comme quoi tout est prevu a l avance...(ou un coup de bol sur ce coup là)
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Ranger
Maverick


Masculin Messages : 905
Date de naissance : 30/06/1983
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40

Mickael Vendetta reste dans la ferme ! Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta reste dans la ferme !   Mickael Vendetta reste dans la ferme ! EmptySam 13 Fév - 1:53

Si seulement le FFM pouvait rallier d'autres personnes ... Céline par exemple ...

89,7 % !!! Putain (pardon) ...


Dernière édition par Maverick le Sam 13 Fév - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Mickael Vendetta reste dans la ferme ! Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta reste dans la ferme !   Mickael Vendetta reste dans la ferme ! EmptySam 13 Fév - 1:54

Kime a écrit:
Plutôt contente du résultat.
Au pasage, voilà un message que j'ai trouvé sur le forum de tf1. Je ne sais pas si la source est sûre mais enfin ...

Citation :
Voici pourquoi il n y a pas eu d after (direct)

Par des sources sûres, des fermiers sous l'idée de Greg ont fait le pacte que si Michaël Vendette était sauvé par le public, ils quittaient la ferme.

Actuellement toutes les caméras sont coupées et la prod tente de convaincre les fermiers de rester (chose qui ne semble pas évidente)

Michaël Vendetta est sur le balcon peinard... mais la prod va l'avertir que si il ne change pas de comportement il sera exclu dans les prochains jours.


Citation :
Un pote travail a la TF1 et il fait partie du personnel qui a l'accé aux votes
Mickael a reçus 89,7% de OUI mais TF1 est en train de réfléchir au chiffre qu'il faut donner, de plus ils ne veulent pas qu'il soit nommé chef car ils veulent ressortir le prétexte qu'il a été sauvé de peut ...


Si ça se confirme, la prod est vraiment dans la mouise.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Mickael Vendetta reste dans la ferme ! Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta reste dans la ferme !   Mickael Vendetta reste dans la ferme ! EmptySam 13 Fév - 1:55

Citation :
En tout cas la prod l a bien eu dans le cul! On a gagné NOUS LE PUBLIC!

Une preuve peut etre dementie comme quoi tout est prevu a l avance...(ou un coup de bol sur ce coup là)

lol le public ne gagne jamais rien... la prod est toujours gagnante, et tout était prévu... tu penses que si la prod avait vraiment voulu virer Mickael elle aurait fait comme pour Léo dans SS3, faire voter ses colocataires et pas le public.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Ranger
Maverick


Masculin Messages : 905
Date de naissance : 30/06/1983
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40

Mickael Vendetta reste dans la ferme ! Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta reste dans la ferme !   Mickael Vendetta reste dans la ferme ! EmptySam 13 Fév - 1:57

89,7 % ... Terrible !!! Il faudrait que Micka le sache ...
Revenir en haut Aller en bas
Kime
Fermier(e)
Kime


Féminin Messages : 202
Date de naissance : 25/08/1988
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Suisse

Mickael Vendetta reste dans la ferme ! Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta reste dans la ferme !   Mickael Vendetta reste dans la ferme ! EmptySam 13 Fév - 2:01

Gagnante oui, mais dépassée aussi, certainement.
Garder Mickael leur permet de maintenir leur chiffre d'audience. Mais le faire passer en victime par stratégie et lui permettre de récolter un pourcentage aussi important met en danger la volonté des autres candidats à rester dans la ferme.

Le GAD est tombé de haut ce soir. Premièrement parce que Mickael a été sauvé. Deuxièmement, parce qu'il l'a été de beaucoup. Enfin, le public a clairement exprimé qu'il ne les aimait pas à chacune de leur intervention.
Ils sont là pour le jeu d'accord, mais je doute qu'ils soient d'accord pour être les dindons de la farce.
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri
Fermier(e)
Neytiri


Féminin Messages : 137
Date de naissance : 29/05/1974
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 49

Mickael Vendetta reste dans la ferme ! Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta reste dans la ferme !   Mickael Vendetta reste dans la ferme ! EmptySam 13 Fév - 2:03

si la majorité des fermiers menacent de partir la prod va peut être proposer un gros chèque à mickael pour qu'il parte de lui même Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Ranger
Maverick


Masculin Messages : 905
Date de naissance : 30/06/1983
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40

Mickael Vendetta reste dans la ferme ! Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta reste dans la ferme !   Mickael Vendetta reste dans la ferme ! EmptySam 13 Fév - 2:04

Quand on joue, il ne faut jamais écarter la possibilité de perdre ...


Dernière édition par Maverick le Sam 13 Fév - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Mickael Vendetta reste dans la ferme ! Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta reste dans la ferme !   Mickael Vendetta reste dans la ferme ! EmptySam 13 Fév - 2:04

Si l'info est vraie, on peut se demander si le GAD n'est pas au courant du score de Michaël. Ajouté à cela et s'être tous les 3 fait autant huer ce soir, peut expliquer qu'ils craquent.

Ils savent très bien que ce type d'émission peut auxsxi bien vous relancer que vous détruire à jamais.

Et ce soir ils ont reçu un véritable avertissement de la part du public.

On voit mal comment la production va pouvoir récupérer le tir.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Mickael Vendetta reste dans la ferme ! Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta reste dans la ferme !   Mickael Vendetta reste dans la ferme ! EmptySam 13 Fév - 2:06

Neytiri a écrit:
si la majorité des fermiers menacent de partir la prod va peut être proposer un gros chèque à mickael pour qu'il parte de lui même Shocked

Mais faut-il pour autant que l'image de Michaël ne soit pas celle du type qui se tire par la force des choses. Ca ne lui conviendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kime
Fermier(e)
Kime


Féminin Messages : 202
Date de naissance : 25/08/1988
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Suisse

Mickael Vendetta reste dans la ferme ! Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta reste dans la ferme !   Mickael Vendetta reste dans la ferme ! EmptySam 13 Fév - 2:07

Très juste, cela dit, je pense que partir à ce stade du jeu et de cette manière les flingue pour le reste de leur carrière.
Le public a décidé, ils doivent l'accepter, car c'est le public qui fait ou défait la célébrité.

Et puis merde, c'est un jeu. Si tu n'en acceptes pas les règles, tu restes chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Ranger
Maverick


Masculin Messages : 905
Date de naissance : 30/06/1983
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40

Mickael Vendetta reste dans la ferme ! Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta reste dans la ferme !   Mickael Vendetta reste dans la ferme ! EmptySam 13 Fév - 2:11

@ Kime : C'est clair Twisted Evil

Bon, à toutes et à tous ... Une bonne nuit et à demain sur le Forum geek
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Mickael Vendetta reste dans la ferme ! Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta reste dans la ferme !   Mickael Vendetta reste dans la ferme ! EmptySam 13 Fév - 2:31

Salut Maverick, on se retrouve demain comme d'hab. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mickael Vendetta reste dans la ferme ! Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta reste dans la ferme !   Mickael Vendetta reste dans la ferme ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickael Vendetta reste dans la ferme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les réactions concernant Mickael qui reste dans la ferme
» 71% du forum ont voté pour que Mickael reste dans la ferme
» Mickael Vendetta dans la ferme
» Vendetta est de retour dans la ferme
» Mickaël Vendetta :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Les candidats :: Les fermiers :: Mickaël Vendetta-
Sauter vers: