La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Faire Amende Honorable Est une des plus Belles Qualités !!!

Aller en bas 
+4
Gun
noisette05
Celebritao
sancaline
8 participants
AuteurMessage
sancaline
Dans la bouse



Féminin Messages : 2
Date de naissance : 03/06/1946
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 77

Faire Amende  Honorable Est une des plus Belles Qualités !!! Empty
MessageSujet: Faire Amende Honorable Est une des plus Belles Qualités !!!   Faire Amende  Honorable Est une des plus Belles Qualités !!! EmptySam 13 Fév - 15:50

Bonjour !
Très heureuse d’être parmi vous !!
Je suis enfin à la retraite et profite de cette liberté pour me distraire le plus avantageusement possible !
J’aime le contact et n’en manque pas !! je suis bien entourée mais je veux aller au - delà,
Puisque internet me le permet alors allons y !!!!! bien entendue en toute courtoisie accompagnée d’un grand respect c’est dans cette esprit qui est le mien, que je viens participer aux forums des émissions télé !!

Ceci dit : Après avoir sans cesse fait amende honorable auprès de tous les fermiers il est regrettable que cette nouvelle attitude de Mikael n’est pas été prise en compte par les chefs , et heureux que les fermiers l’ont fait, ainsi ils commençaient un après l’autre a se rapprocher de lui, il n’est pas facile ni donner à tout le monde de pouvoir le faire !alors lorsque quelqu’un le fait il ne faut pas l’ignorer sinon c’est grave , surtout quand on se permet en tant qu’adultes et Chefs de surcroît de faire la morale !!
Hier soir pendant le prime de la ferme célébrité 3, j’ai bien entendu les animateurs donner l’info sur la nouvelle pièce rajoutée qui a pour seul usage la surveillance des fermiers dans leurs activités, cette mission fait partie du jeu c’est bien entendu dans ce sens que je le voie, reste à voir comment va-t-elle être utilisée , je l’espère dune façon positive et impartiale de la part des chefs dans cette nouvelle mission secrète !!

sancaline


flower flower flower @ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Celebritao
Le bigboss du forum
Celebritao


Masculin Messages : 1150
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la ferme

Faire Amende  Honorable Est une des plus Belles Qualités !!! Empty
MessageSujet: Re: Faire Amende Honorable Est une des plus Belles Qualités !!!   Faire Amende  Honorable Est une des plus Belles Qualités !!! EmptySam 13 Fév - 15:53

Bonjour et bienvenue Smile

Cependant avant de pouvoir poster sur toutes les rubriques du forum, tu dois obligatoirement te présenter auprès des autres membres. Donc je t'invite à te présenter à cette adresse : http://www.laferme-celebrites-en-afrique.com/presentation-des-membres-f1/

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Faire Amende  Honorable Est une des plus Belles Qualités !!! Empty
MessageSujet: Re: Faire Amende Honorable Est une des plus Belles Qualités !!!   Faire Amende  Honorable Est une des plus Belles Qualités !!! EmptySam 13 Fév - 16:01

Bonne retraite Sarcaline!
Je n'imagine pas une seconde le trio de chefs utiliser autrement cette pièce qu'à des fins personnelles!Les deux males sont des manipulateurs,en particulier David(Adeline est plus fragile;son coté tyranique montre qu'elle controle pas son image à 100%).
Mickael lui alterne les phases "sale gosse" qui cherche les limites des autres candidats et les phases "gentil gamin qui veut bien faire".Mais je ne m'y trompe pas:MV veut la tete des chefs.Vendetta va se réveiller!
Revenir en haut Aller en bas
Gun
Fermier(e)
Gun


Masculin Messages : 236
Date de naissance : 01/07/1979
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 44
Localisation : Cannes

Faire Amende  Honorable Est une des plus Belles Qualités !!! Empty
MessageSujet: Re: Faire Amende Honorable Est une des plus Belles Qualités !!!   Faire Amende  Honorable Est une des plus Belles Qualités !!! EmptySam 13 Fév - 16:05

Quand Vendetta aura compris qu'il lui faut plus de monde avec lui, ça va faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-dechus.jeun.fr
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Faire Amende  Honorable Est une des plus Belles Qualités !!! Empty
MessageSujet: Re: Faire Amende Honorable Est une des plus Belles Qualités !!!   Faire Amende  Honorable Est une des plus Belles Qualités !!! EmptySam 13 Fév - 17:51

Citation :

Hier soir pendant le prime de la ferme célébrité 3, j’ai bien entendu les animateurs donner l’info sur la nouvelle pièce rajoutée qui a pour seul usage la surveillance des fermiers dans leurs activités, cette mission fait partie du jeu c’est bien entendu dans ce sens que je le voie, reste à voir comment va-t-elle être utilisée , je l’espère dune façon positive et impartiale de la part des chefs dans cette nouvelle mission secrète !!

C'est beau de rêver Smile C'est un jeu avec ses règles et ses stratégies... bien entendu que la piece sera utilisé à des fins personnelles et stratégiques.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Faire Amende  Honorable Est une des plus Belles Qualités !!! Empty
MessageSujet: Re: Faire Amende Honorable Est une des plus Belles Qualités !!!   Faire Amende  Honorable Est une des plus Belles Qualités !!! EmptySam 13 Fév - 17:53

Gun a écrit:
Quand Vendetta aura compris qu'il lui faut plus de monde avec lui, ça va faire mal.

Avec tout le public qu'il a derrière lui c'est bon, il peut être nominé toutes les semaines, il la gagnera sa ferme...

Ya pas 36 stratégies possibles... soit tu fais comme le GAD, des stratégies personnelles entre fermiers pour aller le plus loin possible dans la ferme sans être nominé, soit tu fais comme Vendetta, se poser en victime seul contre (presque) tous pour attirer la sympathie et la compassion du public, et même si t'es nominé toutes les semaines, pas grave, le public berné est avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kime
Fermier(e)
Kime


Féminin Messages : 202
Date de naissance : 25/08/1988
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Suisse

Faire Amende  Honorable Est une des plus Belles Qualités !!! Empty
MessageSujet: Re: Faire Amende Honorable Est une des plus Belles Qualités !!!   Faire Amende  Honorable Est une des plus Belles Qualités !!! EmptySam 13 Fév - 18:32

Sid a écrit:
Gun a écrit:
Quand Vendetta aura compris qu'il lui faut plus de monde avec lui, ça va faire mal.

Avec tout le public qu'il a derrière lui c'est bon, il peut être nominé toutes les semaines, il la gagnera sa ferme...

Ya pas 36 stratégies possibles... soit tu fais comme le GAD, des stratégies personnelles entre fermiers pour aller le plus loin possible dans la ferme sans être nominé, soit tu fais comme Vendetta, se poser en victime seul contre (presque) tous pour attirer la sympathie et la compassion du public, et même si t'es nominé toutes les semaines, pas grave, le public berné est avec toi.

Très franchement je doute qu'il la gagne. Je pense que les gens d'une certaine manière l'utilise. Oui, ils sont pour lui, mais ils le sont surtout dans ce contexte. C'est un peu méchant ce que je vais dire mais Vandetta est une sorte de "bouffon", au sens original du terme, dont on se sert pour divertir.
Il y a fort à parier qu'il ira très loin dans le jeu, grâce au dynamisme qu'il instaure mais je suis presque convaincue qu'à la fin, lorsqu'il s'agira de désigner le gagnant, on lui préférera une personnalité plus méritante que la prod va mettre en avant, petit à petit, au fil des semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Pearly
Ranger



Féminin Messages : 549
Date de naissance : 01/08/1977
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 46

Faire Amende  Honorable Est une des plus Belles Qualités !!! Empty
MessageSujet: Re: Faire Amende Honorable Est une des plus Belles Qualités !!!   Faire Amende  Honorable Est une des plus Belles Qualités !!! EmptySam 13 Fév - 18:55

c'est pas méchant du tout

oui vendetta est une sorte de bouffon comme tu dis

on attend qu'il bourde, qu'il vanne, qu'il claque une porte

sans ça c'est l'ennui total
Revenir en haut Aller en bas
sancaline
Dans la bouse



Féminin Messages : 2
Date de naissance : 03/06/1946
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 77

Faire Amende  Honorable Est une des plus Belles Qualités !!! Empty
MessageSujet: Re: Faire Amende Honorable Est une des plus Belles Qualités !!!   Faire Amende  Honorable Est une des plus Belles Qualités !!! EmptyLun 15 Fév - 1:21

OUI OUI OUI Je suis tout à ait d'accord en commençant par moi mais non sans reconnaître qu'il faut accepter lorsque l'on vous porte des excuses sans cautionner en totalité la personne mais là je vote pour lui afin de calmer les trois zozos !!chouette ils reçu une bonne claque aux aujourd'hui
Olivier a pris bonne position en reprenant l'organisation des tâches et là les gourous n'ont pu rien dire, c(est juste que tout le monde doit tourner.


A demain et bonne nuit[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Pearly
Ranger



Féminin Messages : 549
Date de naissance : 01/08/1977
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 46

Faire Amende  Honorable Est une des plus Belles Qualités !!! Empty
MessageSujet: Re: Faire Amende Honorable Est une des plus Belles Qualités !!!   Faire Amende  Honorable Est une des plus Belles Qualités !!! EmptyLun 15 Fév - 10:01

oui adeline éjecté

et celui qu'elle ne veux surtout pas voir au biberon biberonne, c'est super beau a voir, que j'aimerais être a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Faire Amende  Honorable Est une des plus Belles Qualités !!! Empty
MessageSujet: Re: Faire Amende Honorable Est une des plus Belles Qualités !!!   Faire Amende  Honorable Est une des plus Belles Qualités !!! EmptyLun 15 Fév - 10:10

Je pense que nous aimerions tous être à sa place. Laughing

Pourvu qu'l s'en rende compte.
Revenir en haut Aller en bas
Pearly
Ranger



Féminin Messages : 549
Date de naissance : 01/08/1977
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 46

Faire Amende  Honorable Est une des plus Belles Qualités !!! Empty
MessageSujet: Re: Faire Amende Honorable Est une des plus Belles Qualités !!!   Faire Amende  Honorable Est une des plus Belles Qualités !!! EmptyLun 15 Fév - 10:19

oui oui il faut

a son age avoir vécu une tel aventure humaine, c'est une chance.
Il ne doit pas que voir la célébrité, le public, le soutien, etc... c'est futile. Mais belle et bien ce contact avec les animaux, des animaux qu'on n'approche pas en général.

Au part au zoo de doué dans l'indre et loire, on peut approcher les girafe et leurs donné à mangé (en général c'est pour les enfants) moi j'y ai poussé mon ami qui avait peur des girafe, et cette expérience l'a changé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire Amende  Honorable Est une des plus Belles Qualités !!! Empty
MessageSujet: Re: Faire Amende Honorable Est une des plus Belles Qualités !!!   Faire Amende  Honorable Est une des plus Belles Qualités !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire Amende Honorable Est une des plus Belles Qualités !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que l’on fait, qu’on va faire, ou qu’on veut faire….
» Les belles lèvres de Céline
» Les plus belles citations de nos célébrités préférées !
» faire peur.....
» Hermine se laisse pas faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: La ferme célébrités 3-
Sauter vers: