La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pas de prime le Vendredi 12 Mars

Aller en bas 
+2
Ariel
Celebritao
6 participants
AuteurMessage
Celebritao
Le bigboss du forum
Celebritao


Masculin Messages : 1150
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la ferme

Pas de prime le Vendredi 12 Mars Empty
MessageSujet: Pas de prime le Vendredi 12 Mars   Pas de prime le Vendredi 12 Mars EmptyMar 16 Fév - 18:54

Pas de prime le Vendredi 12 Mars Laferm10

Le vendredi 12 mars, La Ferme Célébrités n'aura pas le droit à son prime hebdomadaire, celui-ci étant remplacé par la diffusion du concert des Enfoirés.

Fans de La Ferme Célébrités, prenez votre agenda : votre émission préférée ne sera pas diffusée le vendredi 12 mars ! A la place du prime animé par Benjamin Castaldi et Jean-Pierre Foucault, TF1 proposera le concert des Enfoirés (une valeur sûre, puisque celui de l'an passé a tout simplement réalisé la meilleure audience toutes chaînes confondues de 2009, avec 12,3 millions de téléspectateurs).

Cette annonce survient après les mauvaises audiences réalisées par le prime de La Ferme Célébrités en Afrique. Après avoir réuni 7 millions de curieux lors du premier vendredi, l'émission n'en a attiré que 5,1 millions le second puis 4,3 millions le troisième (lire La Ferme Célébrités : Audience en baisse).... Une chute inquiétante... A tel point qu'une rumeur courait : La Ferme Célébrités allait-elle perdre son prime et passer en seconde partie de soirée ? A TF1, on se veut rassurant : "cela n'a jamais évoqué", assure la chaîne auprès de Tele-Loisirs.fr. Concernant le prime sacrifié du 12 mars, deux solutions sont envisageables : soit il sera décalé au lendemain soit il passera tout simplement à la trappe...

Source : Télé-loisirs
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Pas de prime le Vendredi 12 Mars Empty
MessageSujet: Re: Pas de prime le Vendredi 12 Mars   Pas de prime le Vendredi 12 Mars EmptyMar 16 Fév - 19:03

Je ne suis pas mécontant de retrouver les "Enfoirés" le 12 mars, mais ça serait quand même mieux de nous filer le prime, même en le décalant. Sinon il n'y aurait pas non plus de nominés cette semaine là.
Revenir en haut Aller en bas
pireketou
Fermier(e) de luxe
pireketou


Masculin Messages : 322
Date de naissance : 28/07/1970
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 53

Pas de prime le Vendredi 12 Mars Empty
MessageSujet: Re: Pas de prime le Vendredi 12 Mars   Pas de prime le Vendredi 12 Mars EmptyMar 16 Fév - 19:04

Au moins dans les enfoirés il n'y a pas QUE des hasbeen Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Pas de prime le Vendredi 12 Mars Empty
MessageSujet: Re: Pas de prime le Vendredi 12 Mars   Pas de prime le Vendredi 12 Mars EmptyMar 16 Fév - 19:14

Crying or Very sad Crying or Very sad je vais me pendre ce jour là

Embarassed Sad Sad nnaaan je deconne! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
HE-RO-ii-NE
Fermier(e)
HE-RO-ii-NE


Féminin Messages : 156
Date de naissance : 29/09/1989
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 34

Pas de prime le Vendredi 12 Mars Empty
MessageSujet: Re: Pas de prime le Vendredi 12 Mars   Pas de prime le Vendredi 12 Mars EmptyMar 16 Fév - 20:19

Franchement j'aimais bien les enfoirés il fut un temps, mais maintenant non!
J'aurais préféré la ferme célébrités !
A cause de TF1, mon copain va pouvoir jouer à la play mdrr!
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Pas de prime le Vendredi 12 Mars Empty
MessageSujet: Re: Pas de prime le Vendredi 12 Mars   Pas de prime le Vendredi 12 Mars EmptyMar 16 Fév - 21:13

Et moi aussi je jouais à la play avant cette émission. Je me suis refait Unchartd 1 et 2 au moins plus de dix fois. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HE-RO-ii-NE
Fermier(e)
HE-RO-ii-NE


Féminin Messages : 156
Date de naissance : 29/09/1989
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 34

Pas de prime le Vendredi 12 Mars Empty
MessageSujet: Re: Pas de prime le Vendredi 12 Mars   Pas de prime le Vendredi 12 Mars EmptyMer 17 Fév - 17:57

MDR! Eh bhé ont dirait mon père lol !

Mon copain est sur call of duty en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Pas de prime le Vendredi 12 Mars Empty
MessageSujet: Re: Pas de prime le Vendredi 12 Mars   Pas de prime le Vendredi 12 Mars EmptyMer 17 Fév - 18:03

HE-RO-ii-NE a écrit:
MDR! Eh bhé ont dirait mon père lol !

Mon copain est sur call of duty en ce moment

Mon premier petit fils a tout tenté pour que je me mette dessus, m'en faisant des éloges pas possibles. Je veux bien croire qu'il soit très prenant, j'ai été voir les gameplays, mais je suis resté dans le style Action/aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Ranger
Maverick


Masculin Messages : 905
Date de naissance : 30/06/1983
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40

Pas de prime le Vendredi 12 Mars Empty
MessageSujet: Re: Pas de prime le Vendredi 12 Mars   Pas de prime le Vendredi 12 Mars EmptyMer 17 Fév - 18:41

La Production peut proposer le Prime samedi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de prime le Vendredi 12 Mars Empty
MessageSujet: Re: Pas de prime le Vendredi 12 Mars   Pas de prime le Vendredi 12 Mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de prime le Vendredi 12 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Estimation pour le prime de vendredi 26 mars
» PRIME du 19 Mars
» Prime du 26 mars
» Commentez le prime du 5 Mars.
» Programme du prime du 19 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: La ferme célébrités 3-
Sauter vers: