La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les peoples de cette saison 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celebritao
Le bigboss du forum
Celebritao


Masculin Messages : 1150
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la ferme

Les peoples de cette saison 3 Empty
MessageSujet: Les peoples de cette saison 3   Les peoples de cette saison 3 EmptyVen 8 Jan - 17:56

L'émission commence dans quelque jour (le 29 Janvier sur TF1, pour être plus ,précis) et pour le moment on en connait pas le nom des célébrités qui iront rejoindre la ferme en Afrique. Les rumeurs sont très peu à circuler sur le net.

Et c'est pour cette raison que je créer ce sujet afin d'avoir votre avis.
Quels peoples voudriez-vous voir dans la ferme célébrités ?

Si jamais vous avez des noms de star suite à une rumeur que vous avez lu, n'hésitez pas à nous les communiquer Smile On veut absolument savoir les participants Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com
Poppy
Dans la bouse
Poppy


Féminin Messages : 82
Date de naissance : 28/12/1976
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 47

Les peoples de cette saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Les peoples de cette saison 3   Les peoples de cette saison 3 EmptyLun 18 Jan - 17:47

Le 29, c'est encore trop loin. Very Happy
Comme je le disais sur un autre topic, j'ai entendu parler de la présence de Larusso (la chanteuse qui n'est plus rousse et c'est bien dommage - même si je ne l'ai jamais écouter)...

On l'évoque sur ces liens :

http://tele.ados.fr/news/larusso-la-ferme-celebrites-3_article822.html

Et mieux encore, on parle de Christophe Rippert, une des "stars" des productions AB (Premiers baisers). Bien que je détestais ces séries (je regarde Hélène et les garçons et Les musclés avec des amis dès qu'on peut, la médiocrité a quelque chose de fascinant, en plus de la nostalgie), pour moi qui a passé mon enfance et mon adolescence en regardant le Club Dorothée et compagnie, ça me plairait bien.
Je suis abonnée à la nostalgie tout en étant une grande enfant, donc voilà, Christophe Rippert jouait mal, chantait mal, mais je veux qu'il soit dans la Ferme !
Laughing

http://www.francesoir.fr/television/2010/01/16/tele-realite-la-ferme.html
Revenir en haut Aller en bas
Poppy
Dans la bouse
Poppy


Féminin Messages : 82
Date de naissance : 28/12/1976
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 47

Les peoples de cette saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Les peoples de cette saison 3   Les peoples de cette saison 3 EmptyJeu 21 Jan - 16:24

Il semble sûr qu'Hermine de Clermont-Tonnerre soit de la partie :

http://fr.news.yahoo.com/80/20100115/tcu-hermine-de-clermont-tonnerre-la-ferm-ce5e407.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les peoples de cette saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Les peoples de cette saison 3   Les peoples de cette saison 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les peoples de cette saison 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les photos promo de cette nouvelle saison
» Pas une mais deux fermes pour cette saison 3
» Autogestion cette semaine
» Des hommes des vrais dans cette ferme!
» Déprogrammation et pas de saison 4 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: Les peoples-
Sauter vers: