La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La ferme célébrités en Afrique : Votre avis sur l'émission

Aller en bas 
+11
mic95
noisette05
Pearly
Maverick
Monique
Jaheira
Sid
pireketou
morty02
Ariel
Celebritao
15 participants

Comment trouvez-vous "La ferme célébrités en Afrique" ?
J'adore
La ferme célébrités en Afrique : Votre avis sur l'émission I_vote_lcap24%La ferme célébrités en Afrique : Votre avis sur l'émission I_vote_rcap
 24% [ 8 ]
Bof
La ferme célébrités en Afrique : Votre avis sur l'émission I_vote_lcap24%La ferme célébrités en Afrique : Votre avis sur l'émission I_vote_rcap
 24% [ 8 ]
Nulle cette saison 3
La ferme célébrités en Afrique : Votre avis sur l'émission I_vote_lcap24%La ferme célébrités en Afrique : Votre avis sur l'émission I_vote_rcap
 24% [ 8 ]
La saison 1 et 2 étaient mieux
La ferme célébrités en Afrique : Votre avis sur l'émission I_vote_lcap18%La ferme célébrités en Afrique : Votre avis sur l'émission I_vote_rcap
 18% [ 6 ]
Autre (précise sur le forum)
La ferme célébrités en Afrique : Votre avis sur l'émission I_vote_lcap12%La ferme célébrités en Afrique : Votre avis sur l'émission I_vote_rcap
 12% [ 4 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Celebritao
Le bigboss du forum
Celebritao


Masculin Messages : 1150
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la ferme

La ferme célébrités en Afrique : Votre avis sur l'émission Empty
MessageSujet: La ferme célébrités en Afrique : Votre avis sur l'émission   La ferme célébrités en Afrique : Votre avis sur l'émission EmptySam 20 Fév - 23:53

Après trois semaines d'émission il est déjà tant d'avoir un avis sur cette saison 3 qui se déroule en Afrique. Certes, elle est différente par rapport à la saison 1et 2 mais il s'agit du même concept à part que çà se passe dans un autre pays et non pas en France.

Un songe est inclut dans le sujet donc n'hésitez pas y répondre et aussi à justifiez votre choix. "Pourquoi vous aimez", "pourquoi vous détestez" etc.... Je pense que plusieurs membres de ce forum ont des avis totalement différents et j'ai hâte de pouvoir débattre avec vous.

Soyez nombreux à répondre et n'hésitez à nous faire part par écris vos critiques positives comme négatives concernant cette ferme en Afrique. Ah et aussi, s'il y a quelque chose à dire sur la production et sur les deux présentateurs, n'hésitez pas également Wink.

Bon vote et bon post Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

La ferme célébrités en Afrique : Votre avis sur l'émission Empty
MessageSujet: Re: La ferme célébrités en Afrique : Votre avis sur l'émission   La ferme célébrités en Afrique : Votre avis sur l'émission EmptyDim 21 Fév - 0:00

J'adore, sinon je ferais autre chose que la regarder.

Mais c'est clair que j'aimerais que le scénario ne repose pas que sur les différents entre fermiers. Et j'aime tout ce qui touche les animaux. J'apprécie beaucoup ce qu'on nous montre en dehors de la touche tvréalité.
Revenir en haut Aller en bas
morty02
Dans la bouse
morty02


Féminin Messages : 47
Date de naissance : 20/11/1983
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 40
Localisation : Fort de France, Martinique

La ferme célébrités en Afrique : Votre avis sur l'émission Empty
MessageSujet: Re: La ferme célébrités en Afrique : Votre avis sur l'émission   La ferme célébrités en Afrique : Votre avis sur l'émission EmptyDim 21 Fév - 1:00

Les saisons 1 et 2 etaient mieux, je pense que TF1 a changé son fusil d'epaule lors du choix de casting, ils ont du misé plus sur les clashs les buzz que la vie de la ferme.
ils ont sans doute voulu donné quazi la meme tournure que SS3 avec toute les guerres qui ont accroché le public.
Enfin je la trouve decevente comme saison mais il est vrai que je regarde, je me demande comment va se passé la suite de l aventure.
Revenir en haut Aller en bas
pireketou
Fermier(e) de luxe
pireketou


Masculin Messages : 322
Date de naissance : 28/07/1970
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 53

La ferme célébrités en Afrique : Votre avis sur l'émission Empty
MessageSujet: Re: La ferme célébrités en Afrique : Votre avis sur l'émission   La ferme célébrités en Afrique : Votre avis sur l'émission EmptyDim 21 Fév - 1:03

Je crois qu'ils ont surtout pris ceux qu'ils ont trouvés...
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

La ferme célébrités en Afrique : Votre avis sur l'émission Empty
MessageSujet: Re: La ferme célébrités en Afrique : Votre avis sur l'émission   La ferme célébrités en Afrique : Votre avis sur l'émission EmptyDim 21 Fév - 1:13

"C'était mieux avant !" ^^

Eve Angeli et Vincent Mac Doom me manquent je crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

La ferme célébrités en Afrique : Votre avis sur l'émission Empty
MessageSujet: Re: La ferme célébrités en Afrique : Votre avis sur l'émission   La ferme célébrités en Afrique : Votre avis sur l'émission EmptyDim 21 Fév - 1:50

Sid a écrit:
"C'était mieux avant !" ^^

Eve Angeli et Vincent Mac Doom me manquent je crois Razz

J'adorais quand Régine s'en prenait à Eve.... Ca me faisait trop marrer la Regine qui se la jouait grande star, reconnue jpar le monde entier.
Moi je la connais.... un peu, et dans son resto en bas des Champs Elysées, elle se comportait de la même façon avec son personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Jaheira
Fermier(e)
Jaheira


Féminin Messages : 134
Date de naissance : 04/03/1976
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 48
Localisation : aude (11)

La ferme célébrités en Afrique : Votre avis sur l'émission Empty
MessageSujet: Re: La ferme célébrités en Afrique : Votre avis sur l'émission   La ferme célébrités en Afrique : Votre avis sur l'émission EmptyDim 21 Fév - 4:37

pireketou a écrit:
Je crois qu'ils ont surtout pris ceux qu'ils ont trouvés...

ils seraient venus me chercher, j'y serais allée en courant (surtout en sachant qu'il y avait un beau ranger I love you ) mais bon j'ai pas assez de notoriété lol!
Revenir en haut Aller en bas
pireketou
Fermier(e) de luxe
pireketou


Masculin Messages : 322
Date de naissance : 28/07/1970
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 53

La ferme célébrités en Afrique : Votre avis sur l'émission Empty
MessageSujet: Re: La ferme célébrités en Afrique : Votre avis sur l'émission   La ferme célébrités en Afrique : Votre avis sur l'émission EmptyDim 21 Fév - 4:52

Tu te mets une plume dans le derrière et un chapeau haut de forme, tu te filmes en vidéo en train d'expliquer que tu es le nouveau messie envoyé par dieu, ton papa qui en a marre d'entendre partout des conneries sur son fils alors qu'en fait c'était une fille sa progéniture.

En plus tu as 33 ans, c'est une preuve!!!

Tu crées un blog, un facebook, un myspace.

Tu réécris douze commandements (qu'on a attribué à Moïse!!! n'importe quoi, en plus c'était 12 et pas 10!!! ils ont mélangés avec les travaux d'Hercule)

Tu en fais un rap pour précher la bonne parole, y'a bien une maison de disque débile qui va te signer (moins tu chantes bien, mieux ça passera)

Tu fais scandale au Vatican, les télés t'invitent pour se foutre de toi, tu fais le buzz...et hop, voilà, t'es connue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 337
Date de naissance : 03/04/1939
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 85
Localisation : Rhône le département, pas le fleuve !

La ferme célébrités en Afrique : Votre avis sur l'émission Empty
MessageSujet: Re: La ferme célébrités en Afrique : Votre avis sur l'émission   La ferme célébrités en Afrique : Votre avis sur l'émission EmptyDim 21 Fév - 9:01

J'ai regardé avec plaisir les saisons 1 et 2 mais je reconnais que la saison 3 ne m'emballe pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jaheira
Fermier(e)
Jaheira


Féminin Messages : 134
Date de naissance : 04/03/1976
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 48
Localisation : aude (11)

La ferme célébrités en Afrique : Votre avis sur l'émission Empty
MessageSujet: Re: La ferme célébrités en Afrique : Votre avis sur l'émission   La ferme célébrités en Afrique : Votre avis sur l'émission EmptyDim 21 Fév - 10:24

pireketou a écrit:
Tu te mets une plume dans le derrière et un chapeau haut de forme, tu te filmes en vidéo en train d'expliquer que tu es le nouveau messie envoyé par dieu, ton papa qui en a marre d'entendre partout des conneries sur son fils alors qu'en fait c'était une fille sa progéniture.

En plus tu as 33 ans, c'est une preuve!!!

Tu crées un blog, un facebook, un myspace.

Tu réécris douze commandements (qu'on a attribué à Moïse!!! n'importe quoi, en plus c'était 12 et pas 10!!! ils ont mélangés avec les travaux d'Hercule)

Tu en fais un rap pour précher la bonne parole, y'a bien une maison de disque débile qui va te signer (moins tu chantes bien, mieux ça passera)

Tu fais scandale au Vatican, les télés t'invitent pour se foutre de toi, tu fais le buzz...et hop, voilà, t'es connue cheers

lol! lol! quelle imagination !!!!
bon alors si je veux faire tout ça , ça sera pour la saison 10 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Ranger
Maverick


Masculin Messages : 905
Date de naissance : 30/06/1983
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40

La ferme célébrités en Afrique : Votre avis sur l'émission Empty
MessageSujet: Re: La ferme célébrités en Afrique : Votre avis sur l'émission   La ferme célébrités en Afrique : Votre avis sur l'émission EmptyDim 21 Fév - 10:42

J'ai coché " Autre " ; Pourquoi ???

Je vais continuer à regarder la ferme et à venir sur ce Forum ( ah ça OUI Very Happy ) mais il est vrai que depuis le départ de ma candidate préférée, je me demande si j'aurai toujours cette envie folle de me " Jeter " (enfin c'est une image lol) sur mon canapé et de regarder cette émission ...

David Charvet (ma plus grosse déception) est un gougeat et un manipulateur, Adeline fait passer Farid et Micka pour des homme violents ... La Production change de règlement comme elle change de concept ...
Et pourtant ... L'idée était vraiment bonne ! Une ferme à 8000 Km de Paris au coeur d'une savane luxuriante ...
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

La ferme célébrités en Afrique : Votre avis sur l'émission Empty
MessageSujet: Re: La ferme célébrités en Afrique : Votre avis sur l'émission   La ferme célébrités en Afrique : Votre avis sur l'émission EmptyDim 21 Fév - 10:48

C'est clair que dans ce type d'émission, lorsqu'on perd sa favorite, on a comme un gout amer et il faut du temps pour s’adapter à cette situation. J’ai vécu ça assez souvent et principalement avec la Starac . Je ne peux que te comprendre, mais tu le sais.

Pour moi, pour cette ferme, je ne suis pas trop accroc des fermiers, à part une autre demoiselle, mais seulement pour les raisons que j’ai énoncées au début…. Donc j’irai jusqu’au bout, et quelque soit le moment où cette émission s’arrêtera.
Revenir en haut Aller en bas
Pearly
Ranger



Féminin Messages : 549
Date de naissance : 01/08/1977
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 46

La ferme célébrités en Afrique : Votre avis sur l'émission Empty
MessageSujet: Re: La ferme célébrités en Afrique : Votre avis sur l'émission   La ferme célébrités en Afrique : Votre avis sur l'émission EmptyDim 21 Fév - 11:27

autres..... j'ai n'ai pas d'avis vraiment. Je suis un peu déçu par les évènements, c'est sur. Mais je n'ai pas vue les autre ferme, je ne peux pas comparait.

J'espère juste que ça va se tassé, histoire de voir une émission un peu plus plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Jaheira
Fermier(e)
Jaheira


Féminin Messages : 134
Date de naissance : 04/03/1976
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 48
Localisation : aude (11)

La ferme célébrités en Afrique : Votre avis sur l'émission Empty
MessageSujet: Re: La ferme célébrités en Afrique : Votre avis sur l'émission   La ferme célébrités en Afrique : Votre avis sur l'émission EmptyDim 21 Fév - 11:28

c pour ça que j'ai pris olivier comme chouchou , je suis sure qu'il restera jusqu'a la fin lol
Revenir en haut Aller en bas
Pearly
Ranger



Féminin Messages : 549
Date de naissance : 01/08/1977
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 46

La ferme célébrités en Afrique : Votre avis sur l'émission Empty
MessageSujet: Re: La ferme célébrités en Afrique : Votre avis sur l'émission   La ferme célébrités en Afrique : Votre avis sur l'émission EmptyDim 21 Fév - 11:32

olivier on le voit pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Jaheira
Fermier(e)
Jaheira


Féminin Messages : 134
Date de naissance : 04/03/1976
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 48
Localisation : aude (11)

La ferme célébrités en Afrique : Votre avis sur l'émission Empty
MessageSujet: Re: La ferme célébrités en Afrique : Votre avis sur l'émission   La ferme célébrités en Afrique : Votre avis sur l'émission EmptyDim 21 Fév - 11:41

Phanhoria a écrit:
olivier on le voit pas beaucoup

malheureusement Crying or Very sad Crying or Very sad mais le peu qu'on voit fait du bien aux yeux cheers

bon ben finalement il s'en ait passé des choses en 3 semaines dans cette ferme lol
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

La ferme célébrités en Afrique : Votre avis sur l'émission Empty
MessageSujet: Re: La ferme célébrités en Afrique : Votre avis sur l'émission   La ferme célébrités en Afrique : Votre avis sur l'émission EmptyDim 21 Fév - 11:48

Bof,je n'ai vu que la première,elle s'est essouflée moins vite+effet de nouveauté.Il y avait un "patriarche" respecté(P.Olmeta) qui obligeait certains à ne pas franchir la ligne rouge ou en revenir vite fait.
Eve Angeli+Mac Doom,évidement!
Revenir en haut Aller en bas
pireketou
Fermier(e) de luxe
pireketou


Masculin Messages : 322
Date de naissance : 28/07/1970
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 53

La ferme célébrités en Afrique : Votre avis sur l'émission Empty
MessageSujet: Re: La ferme célébrités en Afrique : Votre avis sur l'émission   La ferme célébrités en Afrique : Votre avis sur l'émission EmptyDim 21 Fév - 14:09

J'ai voté "Autre" également pour une raison évidente étant donné que je n'aime pas particulièrement la télévision.
J'éxècre au plus haut point ce genre d'émissions, justement une des raisons qui font que j'ai abandonné la télé depuis pas mal de temps.

Donc forcément, ce n'est pas spécialement celle-ci mais la télé réalité en général qui est pour moi franchement pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
mic95
Dans la bouse



Masculin Messages : 5
Date de naissance : 23/04/1947
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 77

La ferme célébrités en Afrique : Votre avis sur l'émission Empty
MessageSujet: Re: La ferme célébrités en Afrique : Votre avis sur l'émission   La ferme célébrités en Afrique : Votre avis sur l'émission EmptyLun 22 Fév - 17:18

ils aurais fallu olmeta pour les tenir
Revenir en haut Aller en bas
antigreg
Dans la bouse



Masculin Messages : 49
Date de naissance : 07/05/1978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 46

La ferme célébrités en Afrique : Votre avis sur l'émission Empty
MessageSujet: Re: La ferme célébrités en Afrique : Votre avis sur l'émission   La ferme célébrités en Afrique : Votre avis sur l'émission EmptyDim 28 Fév - 20:27

Jadore mes je vois de plus en plus injustice envers vendetta et cela commence vraiment a m'enerver ,avec les 2 cowboy de greg et david qui se font les malin avec un mec de 22an,se qui non jamais fait a farid ,normal quand on est un loosers, hein greg?
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

La ferme célébrités en Afrique : Votre avis sur l'émission Empty
MessageSujet: Re: La ferme célébrités en Afrique : Votre avis sur l'émission   La ferme célébrités en Afrique : Votre avis sur l'émission EmptyLun 1 Mar - 15:47

je pense qu'il n'y avait pas cette injustice dans les autres fermes

et ça ne je supporte pas!!!!!

mais pas le choix on doit faire avec!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bibinette
Dans la bouse



Féminin Messages : 2
Date de naissance : 28/09/1970
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 53

La ferme célébrités en Afrique : Votre avis sur l'émission Empty
MessageSujet: Re: La ferme célébrités en Afrique : Votre avis sur l'émission   La ferme célébrités en Afrique : Votre avis sur l'émission EmptyMer 3 Mar - 11:20

en fait je ne pas l'impression de regarder la ferme célébrité mais plutôt secret strory niveau ambiance et embrouille
Revenir en haut Aller en bas
Jaheira
Fermier(e)
Jaheira


Féminin Messages : 134
Date de naissance : 04/03/1976
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 48
Localisation : aude (11)

La ferme célébrités en Afrique : Votre avis sur l'émission Empty
MessageSujet: Re: La ferme célébrités en Afrique : Votre avis sur l'émission   La ferme célébrités en Afrique : Votre avis sur l'émission EmptyMer 3 Mar - 12:10

ouais les animaux dans tout ça on les voit pas beaucoup !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Celebritao
Le bigboss du forum
Celebritao


Masculin Messages : 1150
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la ferme

La ferme célébrités en Afrique : Votre avis sur l'émission Empty
MessageSujet: Re: La ferme célébrités en Afrique : Votre avis sur l'émission   La ferme célébrités en Afrique : Votre avis sur l'émission EmptyMer 3 Mar - 16:29

bibinette a écrit:
en fait je ne pas l'impression de regarder la ferme célébrité mais plutôt secret strory niveau ambiance et embrouille

Je suis du même avis que toi.
C'est secret story mais avec des célébrités.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com
Max
Dans la bouse
Max


Masculin Messages : 49
Date de naissance : 07/09/1995
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 28

La ferme célébrités en Afrique : Votre avis sur l'émission Empty
MessageSujet: Re: La ferme célébrités en Afrique : Votre avis sur l'émission   La ferme célébrités en Afrique : Votre avis sur l'émission EmptyMer 3 Mar - 16:52

Et sans secrets... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ferme célébrités en Afrique : Votre avis sur l'émission Empty
MessageSujet: Re: La ferme célébrités en Afrique : Votre avis sur l'émission   La ferme célébrités en Afrique : Votre avis sur l'émission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ferme célébrités en Afrique : Votre avis sur l'émission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui remportera la ferme célébrités en Afrique ?
» Le blog de la ferme célébrités en Afrique
» Les règles du jeu de La ferme célébrités en Afrique
» Toutes les phrases cultes de La Ferme Célébrités en Afrique
» Karine Dupray – Ferme Célébrités en Afrique – Son single sur MySpace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: La ferme célébrités 3-
Sauter vers: