La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ou est passé le respect dans la ferme ?

Aller en bas 
+3
Ariel
noisette05
Celebritao
7 participants
AuteurMessage
Celebritao
Le bigboss du forum
Celebritao


Masculin Messages : 1150
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la ferme

Ou est passé le respect dans la ferme ? Empty
MessageSujet: Ou est passé le respect dans la ferme ?   Ou est passé le respect dans la ferme ? EmptyDim 21 Fév - 15:29

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Francky estime qu'il n'y a aucun respect de l'ainesse dans la Ferme et que ça nuit à l'organisation des tâches.

Mais où est donc passé la notion de respect à la Ferme de Zulu Nyala ? Franckyse le demande bien, lui victime de ce manque de considération, chère à ses yeux d’ainé. "Le droit d’ainesse n’existe pas ici. Un mec comme David ne me respecte pas ! Ici je dois fermer ma gueule. Moi ? Je ferme ma gueule ? J’aime bien l’ouvrir." s’exclame le chanteur. Pour Francky, c’est inacceptable !

Francky continue sa complainte : "On avait affaire à un trio de chefs qui savait tout. C’est frustrant pour les gens qui veulent apprendre. C’est étouffant. Je ne pouvais pas m’exprimer !"

Qu’on se le dise, Francky est à cheval sur les principes !

Source TF1
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Ou est passé le respect dans la ferme ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est passé le respect dans la ferme ?   Ou est passé le respect dans la ferme ? EmptyDim 21 Fév - 15:41

Le RESPECT,un mot employé à tord et à travers!
Mais oui Francky,et Claudette (Aldo!) ont "droit" à plus d'égard et de politesse.(Le respect se gagne).
Selon moi,faire une téléréalité pour un "has been" qui veut se relancer,c'est un manque total d'amour propre et de respect de soi meme!
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Ou est passé le respect dans la ferme ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est passé le respect dans la ferme ?   Ou est passé le respect dans la ferme ? EmptyDim 21 Fév - 15:56

En écoutant attentivement les explications de Francky, on peut un peu mieux comprendre sa position envers le GAD. Maintenant qu’il est redevenu chef et la déroute du GAD, on verra s’il saura appliquer "sa théorie" sur le respect « d’ainesse », ou du droit d'ainesse.

Pas si facile que ça dans cette ferme. Hermine ne semble pas partager complètement ces idées sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
sosso
Fermier(e)
sosso


Féminin Messages : 224
Date de naissance : 24/05/1953
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 70
Localisation : Cayenne

Ou est passé le respect dans la ferme ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est passé le respect dans la ferme ?   Ou est passé le respect dans la ferme ? EmptyDim 21 Fév - 16:03

hum, je sens une montée de "haine"

hier quand MV avait fini la vaisselle, ce qui a mis MV à plat c'est la remarque de kelly "c'est dégueullasse"........ Alors qu'il s'était appliqué, et là MV, ça l'a démotivé !!!!

Je me pose la question si kelly n'a pas été envoyée par un des chefs pour aller faire cette remarque, pour provoquer....... Que ça vienne d'elle, j'ai un doute
à méditer
Revenir en haut Aller en bas
http://maguyane.org/forum/index.php?action=forum
sofie la girafe
Fermier(e)
sofie la girafe


Féminin Messages : 146
Date de naissance : 09/03/1960
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 64
Localisation : Paris

Ou est passé le respect dans la ferme ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est passé le respect dans la ferme ?   Ou est passé le respect dans la ferme ? EmptyDim 21 Fév - 16:04

le respect...on le doit a nos anciens (hein Ariel! Laughing )..

mais...dans cette ferme ou tout est parti en vrille des le debut...

qui va respecter qui?? qui peut respecter qui??

ce ne sont que prises de bec...engueulades..mesquineries...

tout age confondus!

alors oui au respect...mais pour tout le monde!

non??
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Ou est passé le respect dans la ferme ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est passé le respect dans la ferme ?   Ou est passé le respect dans la ferme ? EmptyDim 21 Fév - 16:05

sosso a écrit:
hum, je sens une montée de "haine"

hier quand MV avait fini la vaisselle, ce qui a mis MV à plat c'est la remarque de kelly "c'est dégueullasse"........ Alors qu'il s'était appliqué, et là MV, ça l'a démotivé !!!!

Je me pose la question si kelly n'a pas été envoyée par un des chefs pour aller faire cette remarque, pour provoquer....... Que ça vienne d'elle, j'ai un doute
à méditer

C'est clair que ça ne lui ressemble pas... à suivre. Ou est passé le respect dans la ferme ? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
pireketou
Fermier(e) de luxe
pireketou


Masculin Messages : 322
Date de naissance : 28/07/1970
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 53

Ou est passé le respect dans la ferme ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est passé le respect dans la ferme ?   Ou est passé le respect dans la ferme ? EmptyDim 21 Fév - 16:24

Parle de respect dans une émission comme celle là j'avoue que ça me fait pas mal marrer lol!
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Fermier(e)



Masculin Messages : 160
Date de naissance : 26/06/1957
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 66

Ou est passé le respect dans la ferme ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est passé le respect dans la ferme ?   Ou est passé le respect dans la ferme ? EmptyDim 21 Fév - 16:35

pireketou a écrit:
Parle de respect dans une émission comme celle là j'avoue que ça me fait pas mal marrer lol!

Ou est passé le respect dans la ferme ? Pc7uoqbd Ou est passé le respect dans la ferme ? Pc7uoqbd Ou est passé le respect dans la ferme ? Pc7uoqbd Ou est passé le respect dans la ferme ? Pc7uoqbd Ou est passé le respect dans la ferme ? Pc7uoqbd Ou est passé le respect dans la ferme ? Pc7uoqbd Ou est passé le respect dans la ferme ? Pc7uoqbd
Ou est passé le respect dans la ferme ? 36uwq8wf
moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou est passé le respect dans la ferme ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est passé le respect dans la ferme ?   Ou est passé le respect dans la ferme ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou est passé le respect dans la ferme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouveaux animaux dans la ferme
» Farid est dans la ferme !
» Farid va-t-il revenir dans la ferme ?
» Claudette Dion dans la ferme
» Velvet d'Amour dans la ferme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: La ferme !-
Sauter vers: