La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les fermières n'adressent plus la parole à Mickael

Aller en bas 
+3
Sid
sev'
Celebritao
7 participants
AuteurMessage
Celebritao
Le bigboss du forum
Celebritao


Masculin Messages : 1150
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la ferme

Les fermières n'adressent plus la parole à Mickael Empty
MessageSujet: Les fermières n'adressent plus la parole à Mickael   Les fermières n'adressent plus la parole à Mickael EmptyDim 21 Fév - 20:47


Après l'énième provocation de Mickaël ce matin, les femmes de la ferme ont décidé de ne plus adresser la parole à Mickaël. De son côté, Francky conseille à son cadet d'en faire autant pour éviter tout conflit.

Les fermiers se liguent encore une fois contre Mickaël. Ils ne supportent plus son comportement de fainéant, et son énième provocation de ce matin fait déborder le vase.

Seul Francky prend sa défense et lui conseille de ne plus parler aux fermiers. Mais ce sont eux qui vont suivre le conseil du chef. En effet, les femmes de la Ferme s’accordent toutes à ne plus adresser la parole au beau gosse.
Pourtant Fancky se plaint du manque de respect vis-à-vis des plus âgés.

Après que Surya se soit plainte de Mickaël, Greg propose que plus personne ne parle au à Mcikaël Vendetta.
Le silence sera leur meilleure preuve de mépris. Bien entendu, David approuve cette stratégie de mise à l’écart. Et Claudette souligne que plus elles joueront son jeu en lui répondant, plus elles seront jugées pour leur manque de maturité.

Source TF1
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Les fermières n'adressent plus la parole à Mickael Empty
MessageSujet: Re: Les fermières n'adressent plus la parole à Mickael   Les fermières n'adressent plus la parole à Mickael EmptyDim 21 Fév - 23:49

tongue ben voui que ils l'ignorent ça va le calmer le gamin

non?? Suspect

oops! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Les fermières n'adressent plus la parole à Mickael Empty
MessageSujet: Re: Les fermières n'adressent plus la parole à Mickael   Les fermières n'adressent plus la parole à Mickael EmptyDim 21 Fév - 23:54

C'est bien ils commencent à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
galluk
Dans la bouse
galluk


Masculin Messages : 67
Date de naissance : 28/09/1976
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 47
Localisation : thionville

Les fermières n'adressent plus la parole à Mickael Empty
MessageSujet: Re: Les fermières n'adressent plus la parole à Mickael   Les fermières n'adressent plus la parole à Mickael EmptyLun 22 Fév - 2:01

ils lui ont accordé trop d'intêret Mad
c'est dès le début qu'ils auraient dù le laisser dans son coin sa l'aurai refroidit pale pale
mais bon ils lui ont fait confiance Rolling Eyes chassé le naturel et il revient au galop Crying or Very sad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
morty02
Dans la bouse
morty02


Féminin Messages : 47
Date de naissance : 20/11/1983
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 40
Localisation : Fort de France, Martinique

Les fermières n'adressent plus la parole à Mickael Empty
MessageSujet: Re: Les fermières n'adressent plus la parole à Mickael   Les fermières n'adressent plus la parole à Mickael EmptyLun 22 Fév - 4:57

Je suis contre MV.
Mais ne pas lui parlé au début du jeu je pense que cela n'aurait pas été bon, même si il ne le montre pas c'est tout de même un être humain (petit mais quand même).
Tu doit tout de même donné une chance au gens, ils ont essayé pardonnez pardonnez et rien ne change, donc oui il ne reste que le boycotte qui ne durera pas car MV ne supporte pas qu'on l'ignore et va provoqué des réactions.

Moi je dis il veux pas bossé, il ne veux pas participé a la vie en communauté il devrait partir,
s'en prendre au autre seulement parce que tu les aimes pas c'est puérile, la vie ne lui a donc rien appris on ne fait pas et on n'a pas toujours se que l'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
sonic020
Fermier(e)
sonic020


Masculin Messages : 168
Date de naissance : 06/07/1989
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 34

Les fermières n'adressent plus la parole à Mickael Empty
MessageSujet: Re: Les fermières n'adressent plus la parole à Mickael   Les fermières n'adressent plus la parole à Mickael EmptyLun 22 Fév - 10:24

morty02 a écrit:
Je suis contre MV.
Mais ne pas lui parlé au début du jeu je pense que cela n'aurait pas été bon, même si il ne le montre pas c'est tout de même un être humain (petit mais quand même).
Tu doit tout de même donné une chance au gens, ils ont essayé pardonnez pardonnez et rien ne change, donc oui il ne reste que le boycotte qui ne durera pas car MV ne supporte pas qu'on l'ignore et va provoqué des réactions.

Moi je dis il veux pas bossé, il ne veux pas participé a la vie en communauté il devrait partir,
s'en prendre au autre seulement parce que tu les aimes pas c'est puérile, la vie ne lui a donc rien appris on ne fait pas et on n'a pas toujours se que l'on veut.

Tout ça, c'est pour faire du buzzz, ainsi il s'assure une publicité dans la presse et sur le net, le public en redemande, mais tout ça vous le saviez.

A présent les fermières ont compris son petit manège, il était temps.
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Les fermières n'adressent plus la parole à Mickael Empty
MessageSujet: Re: Les fermières n'adressent plus la parole à Mickael   Les fermières n'adressent plus la parole à Mickael EmptyLun 22 Fév - 11:09

Ils vont tenir combien de temps.....
Revenir en haut Aller en bas
galluk
Dans la bouse
galluk


Masculin Messages : 67
Date de naissance : 28/09/1976
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 47
Localisation : thionville

Les fermières n'adressent plus la parole à Mickael Empty
MessageSujet: Re: Les fermières n'adressent plus la parole à Mickael   Les fermières n'adressent plus la parole à Mickael EmptyLun 22 Fév - 12:49

morty02 a écrit:
Je suis contre MV.
Mais ne pas lui parlé au début du jeu je pense que cela n'aurait pas été bon, même si il ne le montre pas c'est tout de même un être humain (petit mais quand même).
Tu doit tout de même donné une chance au gens, ils ont essayé pardonnez pardonnez et rien ne change, donc oui il ne reste que le boycotte qui ne durera pas car MV ne supporte pas qu'on l'ignore et va provoqué des réactions.

Moi je dis il veux pas bossé, il ne veux pas participé a la vie en communauté il devrait partir,
s'en prendre au autre seulement parce que tu les aimes pas c'est puérile, la vie ne lui a donc rien appris on ne fait pas et on n'a pas toujours se que l'on veut.

partir... oui mais il ne partira pas de lui même le petit tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fermières n'adressent plus la parole à Mickael Empty
MessageSujet: Re: Les fermières n'adressent plus la parole à Mickael   Les fermières n'adressent plus la parole à Mickael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fermières n'adressent plus la parole à Mickael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fermières en maillot de bain
» Les trois meilleures fermières sont
» Les deux nouvelles fermières sont arrivées dans la ferme
» Deux nouvelles fermières vont débarquer à Zulu Nyala
» Mickael, le philosophe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: La ferme !-
Sauter vers: