La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jeane Manson se met en colère: "Il faut arrêter la Ferme !" chez Morandini

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Jeane Manson se met en colère: "Il faut arrêter la Ferme !" chez Morandini Empty
MessageSujet: Jeane Manson se met en colère: "Il faut arrêter la Ferme !" chez Morandini   Jeane Manson se met en colère: "Il faut arrêter la Ferme !" chez Morandini EmptyMar 23 Fév - 16:42

De retour à la réalité,la chanteuse est choquée de la teneur du programme La Ferme.Voici le lien de Jeane Manson hier soir chez Morandini

Citation :
Hier soir, Jeane Manson a accordé sa première interview après sa sortie de la Ferme à Morandini! sur Direct 8.

Une candidate plutôt remontée quand on lui demande ce qui s'est vraiment passé entre Adeline et Farid.

Jeane Manson affirme: "Je suis choquée que vous les journalistes ne fassiez pas votre travail ! Vous passez votre temps à montrer de la violence. Montrez plutôt de belles choses"

Jean Marc Morandini et Cécile de Ménibus lui rétorquent alors que les images sont le reflet de ce qui s'est passé dans la Ferme, et qu'elle n'avait qu'à sortir du jeu si cela ne lui plaisait pas au lieu de s'en prendre aux journalistes !

"Mais je suis sortie" dit-elle, "la preuve je suis là aujourd'hui !"

"Vous n'êtes pas sortie, on vous a sortie ! Les gens n'ont pas voté pour vous, c'est pour ça que vous êtes là" rétorque Jean Marc Morandini...

Bref, une drôle d'ambiance sur le plateau, alors que quelques instants plus tard, Jeane Manson affirme "Si l'ambiance reste la même, Endemol ferait mieux d'arrêter l'émission car ça ne peut pas se poursuivre avec cette tension ! J'espère que la télé réalité c'est fini. Enfin ! Il faut passer à autre chose..."

Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Jeane Manson se met en colère: "Il faut arrêter la Ferme !" chez Morandini Empty
MessageSujet: Re: Jeane Manson se met en colère: "Il faut arrêter la Ferme !" chez Morandini   Jeane Manson se met en colère: "Il faut arrêter la Ferme !" chez Morandini EmptyMar 23 Fév - 23:46

Bonne proposition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pireketou
Fermier(e) de luxe
pireketou


Masculin Messages : 322
Date de naissance : 28/07/1970
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 53

Jeane Manson se met en colère: "Il faut arrêter la Ferme !" chez Morandini Empty
MessageSujet: Re: Jeane Manson se met en colère: "Il faut arrêter la Ferme !" chez Morandini   Jeane Manson se met en colère: "Il faut arrêter la Ferme !" chez Morandini EmptyMar 23 Fév - 23:48

GRAVE !!!!

JE VOTE POUR JEANE MANSON !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
maxiime04
Fermier(e)



Masculin Messages : 127
Date de naissance : 04/11/1990
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

Jeane Manson se met en colère: "Il faut arrêter la Ferme !" chez Morandini Empty
MessageSujet: Re: Jeane Manson se met en colère: "Il faut arrêter la Ferme !" chez Morandini   Jeane Manson se met en colère: "Il faut arrêter la Ferme !" chez Morandini EmptyMar 23 Fév - 23:50

Ai toujours bien aimé Jeane. Et je reste persuadé que c'est elle qui a demandé à la prod' de la faire sortir. Je doute franchement qu'Hermine ait eu plus de voix qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jaheira
Fermier(e)
Jaheira


Féminin Messages : 134
Date de naissance : 04/03/1976
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 48
Localisation : aude (11)

Jeane Manson se met en colère: "Il faut arrêter la Ferme !" chez Morandini Empty
MessageSujet: Re: Jeane Manson se met en colère: "Il faut arrêter la Ferme !" chez Morandini   Jeane Manson se met en colère: "Il faut arrêter la Ferme !" chez Morandini EmptyMer 24 Fév - 0:02

mais en fait ça c joue de peu 24% pour hermine et 22% pour jeane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeane Manson se met en colère: "Il faut arrêter la Ferme !" chez Morandini Empty
MessageSujet: Re: Jeane Manson se met en colère: "Il faut arrêter la Ferme !" chez Morandini   Jeane Manson se met en colère: "Il faut arrêter la Ferme !" chez Morandini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeane Manson se met en colère: "Il faut arrêter la Ferme !" chez Morandini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeane Manson a quitté la ferme
» La Ferme Célébrités en Afrique : Mickaël Vendetta rechigne à s'occuper des bêtes : "Moi aussi j'suis un animal qu'il faut protéger !"
» Portrait vidéo de Jeane Manson
» Tout savoir sur Jeane Manson
» Célyne Durand et Jeane Manson sur Europe 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Les candidats :: Les fermières :: Jeane Manson-
Sauter vers: