La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Benjamin Castaldi et MV

Aller en bas 
+4
noisette05
Gun
maxiime04
Kyo
8 participants
AuteurMessage
Kyo
Fermier(e)



Féminin Messages : 153
Date de naissance : 30/05/1995
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 28

Benjamin Castaldi et MV Empty
MessageSujet: Benjamin Castaldi et MV   Benjamin Castaldi et MV EmptyMar 23 Fév - 22:21

Je ne défend pas Michael Vendetta et d'ailleurs parfois il m'énerve beaucoup avec son comportement puéril et sa manière de refuser de travailler dans la ferme.
Néanmoins comme certains on dis la même chose avec Célyne comment ne pas être insensible lorsqu'il a pleuré à la fin de la quotidienne ?
Pourquoi tout cet acharnement ? Pourquoi ne pas le laisser tranquille ? Agir comme des adultes et ne pas toujours le traiter comme la tête de turc et souhaiter son départ à tout bout de champ. C'est vrai que MV ne fais rien pour arranger les choses mais ces célébrités sont adultes et devraient se comporter comme tel.
MV m'a fais beaucoup de peine et je pense qu'il a eu beaucoup de souvenirs qui lui sont remonté car j'ai vu dans une émission que lors de toute ses années lycées ils était le bouc-émissaire de ses camarades et que c'était pour prendre une " revanche " sur eux qu'il voulait à tout pris être célèbre etc ...
Ce jeune homme ne mérite pas toute cette méchanceté et cette acharnement de la part des célébrités.
Et Benjamin Castaldi ne peut-il pas donner un avis externe sur ce qui se passe à la ferme et arrêter de prendre à partis les célébrités en montrant clairement qu'il veut que MV dégage ?
Si c'était Farid qui avait jeter un verre d'eau sur Adeline ou même n'importe qui direct il y aurait eu une grande histoire. Farid aurait était le méchant.
J'aime bien Surya et je comprend son geste mais il faut arrêter de rabaisser tout le temps Farid et MV. Pourquoi tout les fermiers ne seraient pas traité d'égale à égale ?
Revenir en haut Aller en bas
maxiime04
Fermier(e)



Masculin Messages : 127
Date de naissance : 04/11/1990
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

Benjamin Castaldi et MV Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Castaldi et MV   Benjamin Castaldi et MV EmptyMar 23 Fév - 22:25

+150 000.
Malheureusement, je pense que ce n'est pas que Castaldi qui veut qu'il dégage, mais toute la production. Et finalement, c'est elle qui décide... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gun
Fermier(e)
Gun


Masculin Messages : 236
Date de naissance : 01/07/1979
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 44
Localisation : Cannes

Benjamin Castaldi et MV Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Castaldi et MV   Benjamin Castaldi et MV EmptyMar 23 Fév - 22:32

Je continue de croire que la prod ne peut pas tout contrôler et si MV est le chouchou du public il n'est pas prêt de dégager du jeu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-dechus.jeun.fr
Kyo
Fermier(e)



Féminin Messages : 153
Date de naissance : 30/05/1995
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 28

Benjamin Castaldi et MV Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Castaldi et MV   Benjamin Castaldi et MV EmptyMar 23 Fév - 22:35

Ouais mais j'ai peur que MV et David reste parce que MV sans Farid c'est pas possible, MV va partir direct il pourra pas tenir avec toute ses brutes qui vont le mettre à bout. & puis faut pas oublier tout ses anciens qui ont suivis Alerte à Malibu tout les fans qui aiment David et qui ne regarde pas forcément tout le temps la FERME CÉLÉBRITÉ mais qui sont prêt à voter pour lui.
Franchement je comprend que Michael est craquer aujourd'hui parce que il a voulu faire le dur pendant 4 semaines à rester insensible à tout ces gens qui l'aimait pas et qui le montrer ouvertement mais étant humain personne aurait put résister et ne pas pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Benjamin Castaldi et MV Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Castaldi et MV   Benjamin Castaldi et MV EmptyMar 23 Fév - 22:38

Je pense que la prod était ravie d'avoir MV pour créer l'évènement la première semaine!Le coté trash de cette année,il en est le catalyseur.Les célébrités ont perdues tout bon sens,tout dicernement!
Maintenant la prod est coinçée avec lui,puisque le maigre public qui suit l'émission en redemande!
Et puis le petit est plutot pacifique aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maxiime04
Fermier(e)



Masculin Messages : 127
Date de naissance : 04/11/1990
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

Benjamin Castaldi et MV Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Castaldi et MV   Benjamin Castaldi et MV EmptyMar 23 Fév - 22:39

De toutes façons, vu les audiences, ils ne peuvent pas prendre le risque de se séparer de Mickaël. Ça, c'est certain. Malheureusement, je vois Farid quitter l'aventure vendredi. J'espère évidemment me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Fermier(e)



Féminin Messages : 153
Date de naissance : 30/05/1995
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 28

Benjamin Castaldi et MV Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Castaldi et MV   Benjamin Castaldi et MV EmptyMar 23 Fév - 22:49

Ouais en tout cas la prod veut absolument le faire partir apparement je vois sur le site de TF1 : Mickaël Vendetta est le premier fermier nominé de la semaine. Tout à coup l'enfant terrible s'est assagi... Il se sent proche des animaux et joue du piano. Serait-ce une nouvelle stratégie du beau gosse pour s'attirer les faveurs du public ?
Pff n'importe quoi il est resté le même il veut toujours pas faire les taches ménagères il est resté fidèle à lui même .
Revenir en haut Aller en bas
maxiime04
Fermier(e)



Masculin Messages : 127
Date de naissance : 04/11/1990
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

Benjamin Castaldi et MV Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Castaldi et MV   Benjamin Castaldi et MV EmptyMar 23 Fév - 22:51

Kyo a écrit:
Ouais en tout cas la prod veut absolument le faire partir apparement je vois sur le site de TF1 : Mickaël Vendetta est le premier fermier nominé de la semaine. Tout à coup l'enfant terrible s'est assagi... Il se sent proche des animaux et joue du piano. Serait-ce une nouvelle stratégie du beau gosse pour s'attirer les faveurs du public ?
Pff n'importe quoi il est resté le même il veut toujours pas faire les taches ménagères il est resté fidèle à lui même .

Je crois qu'ils s'en mordront les doigts quand ils verront les audiences chuter encore plus (si, si, c'est possible !)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Fermier(e)



Féminin Messages : 153
Date de naissance : 30/05/1995
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 28

Benjamin Castaldi et MV Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Castaldi et MV   Benjamin Castaldi et MV EmptyMar 23 Fév - 22:55

Tfason à ce que je vois sur Internet MV n'est pas prêt de partir vendredi soir. C'est pluton pour Farid que je m'inquiète et puis si Farid part je ne sais pas si MV sera prêt à rester dans l'aventure.
Moi c'est clair si MV part je regarderais beaucoup moins la ferme !
Revenir en haut Aller en bas
maxiime04
Fermier(e)



Masculin Messages : 127
Date de naissance : 04/11/1990
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

Benjamin Castaldi et MV Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Castaldi et MV   Benjamin Castaldi et MV EmptyMar 23 Fév - 22:56

Quand Farid ET MV seront partis, je ne regarderai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Fermier(e)



Féminin Messages : 153
Date de naissance : 30/05/1995
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 28

Benjamin Castaldi et MV Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Castaldi et MV   Benjamin Castaldi et MV EmptyMar 23 Fév - 22:57

Tfason je pense qu'il n'y aura plus rien à regarder ! Plus d'ambiance =S
nan mais ça m'énerve tout est fais dans cette émission pour dévaloriser David et Michael et mettre à l'affiche David, le gentil garçon, le héros qui souaite se mettre en danger pour voire partir sois Farid sois Michael
Revenir en haut Aller en bas
Angelita
Fermier(e)
Angelita


Féminin Messages : 144
Date de naissance : 10/09/1987
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 36

Benjamin Castaldi et MV Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Castaldi et MV   Benjamin Castaldi et MV EmptyMer 24 Fév - 10:50

Mais voyons la ferme, c'est pour regarder les animaux pas les célébrités non ? je plaisante hein ne vous fachez pas
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 337
Date de naissance : 03/04/1939
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 85
Localisation : Rhône le département, pas le fleuve !

Benjamin Castaldi et MV Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Castaldi et MV   Benjamin Castaldi et MV EmptyMer 24 Fév - 10:56

Angelita a écrit:
Mais voyons la ferme, c'est pour regarder les animaux pas les célébrités non ? je plaisante hein ne vous fachez pas

Juste une question : je vois que tu as 22 ans et je voudrais savoir si tu te considères comme une personne adulte ou une ado.
Ce serait intéressant d'avoir l'opinion de quelqu'un du même âge que MV.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Benjamin Castaldi et MV Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Castaldi et MV   Benjamin Castaldi et MV EmptyMer 24 Fév - 11:02

22 ans ne signifie rien:tu as été apprenti depuis l'age de 16 ans,tu as des enfants,tu t'assumes,tu es orphelin...Tu vis chez papa maman,tu ne fais rien,tu n'assumes rien...
Des "adultes" sont d'éternels ados toutes leurs vies!
Revenir en haut Aller en bas
Angelita
Fermier(e)
Angelita


Féminin Messages : 144
Date de naissance : 10/09/1987
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 36

Benjamin Castaldi et MV Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Castaldi et MV   Benjamin Castaldi et MV EmptyMer 24 Fév - 12:04

Je me considère comme une adulte pour répondre à ta question
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 337
Date de naissance : 03/04/1939
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 85
Localisation : Rhône le département, pas le fleuve !

Benjamin Castaldi et MV Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Castaldi et MV   Benjamin Castaldi et MV EmptyMer 24 Fév - 13:07

Angelita a écrit:
Je me considère comme une adulte pour répondre à ta question


Ouf !!!! merci ça me rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Angelita
Fermier(e)
Angelita


Féminin Messages : 144
Date de naissance : 10/09/1987
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 36

Benjamin Castaldi et MV Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Castaldi et MV   Benjamin Castaldi et MV EmptyMer 24 Fév - 13:08

Lol pourquoi j'ai l'air d'une ado ? je n'ai pas trop compris ta question
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 337
Date de naissance : 03/04/1939
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 85
Localisation : Rhône le département, pas le fleuve !

Benjamin Castaldi et MV Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Castaldi et MV   Benjamin Castaldi et MV EmptyMer 24 Fév - 13:11

Angelita a écrit:
Lol pourquoi j'ai l'air d'une ado ? je n'ai pas trop compris ta question

Non pas du tout, je te trouve au contraire tout à fait adulte.
C'est juste qu'à force d'entendre dire que MV est un enfant, un ado, je me posais la question de savoir si toutes les personnes de 22 ans se considéraient comme telles.
Je suis d'une autre génération bien sûr, mais à 20 ans j'étais mariée avec un garçon de 22 ans et deux ans plus tard nous étions parents d'une petite fille. Nous n'avions rien de deux ados, ce qui ne nous empêchait pas de bien nous amuser lorsque nous sortions avec nos amis.
Je ne voulais en aucun cas te froisser, j'ai horreur de faire de la peine aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
Angelita
Fermier(e)
Angelita


Féminin Messages : 144
Date de naissance : 10/09/1987
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 36

Benjamin Castaldi et MV Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Castaldi et MV   Benjamin Castaldi et MV EmptyMer 24 Fév - 13:21

Oh mais ne t'en fais pas tu ne m'as pas du tout froissé ! C'est juste que je comprenais pas ta question Smile

Pour Michael je ne trouve pas que c'est un ado ! A 22 ans on est plus des enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Pearly
Ranger



Féminin Messages : 549
Date de naissance : 01/08/1977
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 46

Benjamin Castaldi et MV Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Castaldi et MV   Benjamin Castaldi et MV EmptyMer 24 Fév - 13:33

ca dépend comme le dit très bien noisette

Je pense qu'on réagit chacun par rapport à son histoire et son caractère. Certain deviendront très tôt des adultes mature. Et d'autre resteront toute leurs vie des enfultes ou des adulecents.

Je pense que vendetta est plus mature que beaucoup dans la ferme. Mais reste moins adulte que pas mal de gens.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Benjamin Castaldi et MV Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Castaldi et MV   Benjamin Castaldi et MV EmptyMer 24 Fév - 13:43

Monique a écrit:
Angelita a écrit:
Lol pourquoi j'ai l'air d'une ado ? je n'ai pas trop compris ta question

Non pas du tout, je te trouve au contraire tout à fait adulte.
C'est juste qu'à force d'entendre dire que MV est un enfant, un ado, je me posais la question de savoir si toutes les personnes de 22 ans se considéraient comme telles.
Je suis d'une autre génération bien sûr, mais à 20 ans j'étais mariée avec un garçon de 22 ans et deux ans plus tard nous étions parents d'une petite fille. Nous n'avions rien de deux ados, ce qui ne nous empêchait pas de bien nous amuser lorsque nous sortions avec nos amis.
Je ne voulais en aucun cas te froisser, j'ai horreur de faire de la peine aux gens.

Pareil j'suis adulte depuis mes 12 ans j'crois (non c'est pas qu'une question d'avoir des enfants la maturité ^^ mais d'expérience de vie) alors les "gamins" de 22 ans m'insupporte...
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Benjamin Castaldi et MV Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Castaldi et MV   Benjamin Castaldi et MV EmptyMer 24 Fév - 15:17

HS:Je n'aime pas ce mot d'adulte,d'ado,la vie est un long(mais rapide) apprentissage à FAIRE FACE .Chaque vie est unique.Une épreuve peut tout changer.

MV joue à l'ado(non à l'enfant,non au bébé),il n'assume pas ses actes passés en se plaignant aujourd'hui des autres!Il les cherche!
Hermine,Velvet,Christophe me semblent plus éclairés sur le cas Vendetta.Ils ne rentrent pas dans son jeu.Mais cela ne fait pas d'image des gens sensés et retenus!

Quant à Benji,il pense trés fort qu'il l'aurait baffé dix fois à leur place mais il prend tout cela au nième degré!Mickael leur fait le buzz ,le public veut du trash et de l'affrontement alors le public aura...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benjamin Castaldi et MV Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Castaldi et MV   Benjamin Castaldi et MV EmptyJeu 25 Fév - 2:48

Perso j'ai 25 ans, pas de femme ni de gosse et je me considère un peu ado sur quelques points. Personnellement ça me gène pas, comme le dit noisette chacun fait son chemin, qui dit que la vie de ceux qui se disent "matures" à 18 ans sera plus intéressante. Parce que c'est ça le principal. C'est pour ça que cette course à la maturité ça m'a toujours fait marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Pearly
Ranger



Féminin Messages : 549
Date de naissance : 01/08/1977
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 46

Benjamin Castaldi et MV Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Castaldi et MV   Benjamin Castaldi et MV EmptyJeu 25 Fév - 11:39

j'ai 32 ans, je suis une adulte par l'age. Un peu de maturité pour les choses importantes et les responsabilité courante, sinon je suis une ado chieuse, une emmerdeuse fini, et je le revendique.
Pas mariée, pas d'enfant
ca viendra quand ca viendra, et si ca viens pas, c'est que ce n'était pas mon destin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benjamin Castaldi et MV Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Castaldi et MV   Benjamin Castaldi et MV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Castaldi et MV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benjamin Castaldi en interview
» Benjamin Castaldi en Afrique
» quand benjamin castaldi depasse les bornes
» Interview de Jean-Pierre Foucault et Benjamin Castaldi
» Révélations de Jean-Pierre Foucault et Benjamin Castaldi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Les candidats :: Les fermiers :: Mickaël Vendetta-
Sauter vers: