La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et à tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dakhla02
Dans la bouse



Masculin Messages : 4
Date de naissance : 24/07/1955
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 68

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 25 Fév - 0:03

cheers cheers

Devant le nombre infini de réponses à mon post lol! lol! , et puisque c'est la règle, veuillez trouver ci après un résumé me concernant :

Homme, 55 ans, sud-vendéen par nécessité économique, je coule des jours que j'espère paisibles après de longues et dures années de labeur.
C'est une première pour moi et si je suis ici c'est parce qu'ailleurs je suis censuré affraid et que la liberté d'expression est fondamentale.

A bientôt peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Celebritao
Le bigboss du forum
Celebritao


Masculin Messages : 1150
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la ferme

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 25 Fév - 0:05

Salut,

Bienvenue sur le forum de la ferme célébrités.
Comment l'as-tu connu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com
dakhla02
Dans la bouse



Masculin Messages : 4
Date de naissance : 24/07/1955
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 68

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Comment je suis venu ici   Bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 25 Fév - 0:33

Dans le genre télé réalité je préfère Kho-Lanta car il y a au moins un dépassement physique de l'individu tout en prônant une certaine forme de solidarité au moins avant réunification.
Pour ce qui concerne La Ferme c'est l'aspect géographique qui m'a attiré (j'ai zappé les deux versions précédentes) et puis j'ai ressenti à l'issue du premier prime (pas de quotidienne pour moi avant) une animosité ÉNORME entre l'animateur (pas celui qui est là pour donner une respectabilité) et un des fermiers, ainsi qu'une forme de manipulation dans l'interprétation du règlement.
Alors j'ai suivi les quotidiennes dans un premier temps puis je suis allé sur le forum officiel.
J'avoue que j'ai bien rigolé à la lecture des différents post et beaucoup moins lors de la suppression de certains qui pouvaient ne pas "être politiquement correct". Etant comme St Thomas, j'ai voulu poster ce que je pensais sur la suite des évènements et à l'annonce des 3 nominés.
Celui-ci ayant été censuré par les modo, et ayant lu qu'il existait un "forum libre", je m'y suis inscrit.
C'est simple comme bonjour.

Cordialement
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelita
Fermier(e)
Angelita


Féminin Messages : 144
Date de naissance : 10/09/1987
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 36

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 25 Fév - 10:50

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
dakhla02
Dans la bouse



Masculin Messages : 4
Date de naissance : 24/07/1955
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 68

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 25 Fév - 12:33

Bonjour à vous
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri
Fermier(e)
Neytiri


Féminin Messages : 137
Date de naissance : 29/05/1974
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 49

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 25 Fév - 18:53

Bienvenue!

Quelle chance , c'est pas demain que je coulerais des jours paisibles. (Non le travail c'est pas la santé geek )
Enfin qui sait j'ai peut-être pas longtemps à attendre, on peut toujours rêver cheers (faut juste que je pense à aller faire un euromillion demain Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous et toutes
» Bonsoir à toutes et à tous
» Salut à toutes et à tous !!!
» Bonjour a tous
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: La ferme célébriés 3 et ses internautes :: Présentation des membres-
Sauter vers: