La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 GREG déstitué par Mickael !!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
Jaheira
diorine
Kiulf
7 participants
AuteurMessage
Kiulf
Dans la bouse



Masculin Messages : 28
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 28

GREG déstitué par Mickael !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: GREG déstitué par Mickael !!!!!!!!!   GREG déstitué par Mickael !!!!!!!!! EmptySam 27 Fév - 19:56

YES, mickael et chef !
Revenir en haut Aller en bas
http://Ferme-Celebrites-A-S.skyrock.com
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

GREG déstitué par Mickael !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GREG déstitué par Mickael !!!!!!!!!   GREG déstitué par Mickael !!!!!!!!! EmptySam 27 Fév - 20:19

greg enrage!!!! il n'a encore pas compris que Mickael est soutenu par une grande majorité du public...il pensait avoir "ses fans".....le pauvre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaheira
Fermier(e)
Jaheira


Féminin Messages : 134
Date de naissance : 04/03/1976
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 48
Localisation : aude (11)

GREG déstitué par Mickael !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GREG déstitué par Mickael !!!!!!!!!   GREG déstitué par Mickael !!!!!!!!! EmptySam 27 Fév - 20:22

ppff il s'en doutais greg , mickael chef ça va pas changer grand chose surtout qu'il est tout seul il va pas la ramener ^^
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

GREG déstitué par Mickael !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GREG déstitué par Mickael !!!!!!!!!   GREG déstitué par Mickael !!!!!!!!! EmptySam 27 Fév - 20:31

peut être mais les DEUX CHEFS" n'auraient jamais pensé que Mickael puisse devenir chef un jour!!!!!!d'ailleur il ne l'on encoe pas digéré
le public a tout compris a leur manège et beaucoup de personne qui n'aimaient pa Mickael changent d'avis.il aura réussi a nous montrer ce que ces sois disant "célébrités" qui n'en sont plus sont capable de faire!!!!!leur image est ternie a jamais!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiulf
Dans la bouse



Masculin Messages : 28
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 28

GREG déstitué par Mickael !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GREG déstitué par Mickael !!!!!!!!!   GREG déstitué par Mickael !!!!!!!!! EmptySam 27 Fév - 20:34

Bien dit Diorine, leurs images nous prouvent bien qu'il ne sont pas des célébrités,
moi Mickael perso, je l'ai toujours aimé car il dit tout haut ce que les gens pensent tout bas!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ferme-Celebrites-A-S.skyrock.com
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

GREG déstitué par Mickael !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GREG déstitué par Mickael !!!!!!!!!   GREG déstitué par Mickael !!!!!!!!! EmptySam 27 Fév - 20:40

et oui!!!! et je ne suis pas une minette boutonneuse comme certains croient que Mickael est soutenu par elles.vous voyez mon âge!!!!!
la justice!!!!!a tout âge!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiulf
Dans la bouse



Masculin Messages : 28
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 28

GREG déstitué par Mickael !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GREG déstitué par Mickael !!!!!!!!!   GREG déstitué par Mickael !!!!!!!!! EmptySam 27 Fév - 20:42

Bah bien sûr, il n'y a pas d'âge pour cela, j'ai 14 ans et je comprend parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
http://Ferme-Celebrites-A-S.skyrock.com
jeanmi
Dans la bouse



Masculin Messages : 6
Date de naissance : 23/07/1949
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 74

GREG déstitué par Mickael !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GREG déstitué par Mickael !!!!!!!!!   GREG déstitué par Mickael !!!!!!!!! EmptySam 27 Fév - 20:45

super Mickael chef et greg qui degage par contre celui ci refuse de quitter la chambre des chefs pourquoi david fait t il sa loi dans la ferme que fait la prod et tf1 si Mickael avait cela personne n aurait accepter
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

GREG déstitué par Mickael !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GREG déstitué par Mickael !!!!!!!!!   GREG déstitué par Mickael !!!!!!!!! EmptySam 27 Fév - 20:46

j'ai vu ton âge et tu vois le mien et on a les mêmes idées!!!!
j'ai un petit fils de 15 ans et une petite fille de 10ans!!!
je te fais une grosse bise
Revenir en haut Aller en bas
Kiulf
Dans la bouse



Masculin Messages : 28
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 28

GREG déstitué par Mickael !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GREG déstitué par Mickael !!!!!!!!!   GREG déstitué par Mickael !!!!!!!!! EmptySam 27 Fév - 20:47

Merci c'est gentil ..
Revenir en haut Aller en bas
http://Ferme-Celebrites-A-S.skyrock.com
Kiulf
Dans la bouse



Masculin Messages : 28
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 28

GREG déstitué par Mickael !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GREG déstitué par Mickael !!!!!!!!!   GREG déstitué par Mickael !!!!!!!!! EmptySam 27 Fév - 20:49

Moi aussi je ne comprend pas pourquoi Greg fais sa loi, il n'est plus chef,
lui qui à temps fais d'histoire quand Mickael voulais "skoité" le piano alors qu'il n'étais
pas chef ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ferme-Celebrites-A-S.skyrock.com
antigreg
Dans la bouse



Masculin Messages : 49
Date de naissance : 07/05/1978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 45

GREG déstitué par Mickael !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GREG déstitué par Mickael !!!!!!!!!   GREG déstitué par Mickael !!!!!!!!! EmptyDim 28 Fév - 20:46

Message modéré par Celebritao

Je supprime ton message car ça fait maintenant 3 fois que je te demande de te présenter et aucune réaction de ta part. Tes prochains messages envoyés sans présentation, seront supprimés également.

Merci pour ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Fermier(e)



Féminin Messages : 153
Date de naissance : 30/05/1995
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 28

GREG déstitué par Mickael !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GREG déstitué par Mickael !!!!!!!!!   GREG déstitué par Mickael !!!!!!!!! EmptyDim 28 Fév - 21:17

Kiulf a écrit:
Moi aussi je ne comprend pas pourquoi Greg fais sa loi, il n'est plus chef,
lui qui à temps fais d'histoire quand Mickael voulais "skoité" le piano alors qu'il n'étais
pas chef ...

Pff c'est clair de toute façon ce mec il est pas juste, David dormait bien dans la chambre des chefs, faisait du piano quand il voulait et dès que c'était Mickael PAF il s'attaquait à lui.
Et puis c'est lui qui a déstitué Mickael la première/deuxième semaine quand ça faisait même pas une heure qu'il était chef alors faut arrêter de faire le gamin quand MV le destitue.
Revenir en haut Aller en bas
antigreg
Dans la bouse



Masculin Messages : 49
Date de naissance : 07/05/1978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 45

GREG déstitué par Mickael !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GREG déstitué par Mickael !!!!!!!!!   GREG déstitué par Mickael !!!!!!!!! EmptyDim 28 Fév - 22:32

et le tous dans tous ca c'est sa sort jamais genre tous se quil lui font ,mais quand c'est lui mama personne le rate,alor ca si c'est pas de linjustice vous dites c'est quoi,de plus ecouté la meilleur je me suis inscrit sur le forum tf1 ,lorque jai debaler toutes les injustices bien détailler jai d'un coup etais exclu du forum defenitivement ,vous trouvez pas un peu bizard comme meme ,on dirais que la verité dérange....
Revenir en haut Aller en bas
cacahuete
Dans la bouse
cacahuete


Féminin Messages : 28
Date de naissance : 14/07/1987
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 36

GREG déstitué par Mickael !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GREG déstitué par Mickael !!!!!!!!!   GREG déstitué par Mickael !!!!!!!!! EmptyVen 5 Mar - 17:32

diorine a écrit:
et oui!!!! et je ne suis pas une minette boutonneuse comme certains croient que Mickael est soutenu par elles.vous voyez mon âge!!!!!
la justice!!!!!a tout âge!!!!!

il n'y a pas d'âge pour la justice et suis d'accord avec vous à 100%

comme quoi on peut ne pas être de la même génération et avoir des points communs

vive diorine!!!!! de 66 ans bounce bounce bounce

j'espère que notre souhait va être exaucé ce soir et que grebouse va sortir ou tout du moins ne pas être chef Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

GREG déstitué par Mickael !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GREG déstitué par Mickael !!!!!!!!!   GREG déstitué par Mickael !!!!!!!!! EmptyVen 5 Mar - 18:37

merci "Cacahuete"
c'est gentil tout plein,je suis pour la justice et ce soir j'ai posté je ne sais plus à quel endroit,il devrait y avoir beaucoup de changements,j'ai vu ça sur le site "pure people" maintenant je ne sais pas ce que cela vaut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GREG déstitué par Mickael !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GREG déstitué par Mickael !!!!!!!!!   GREG déstitué par Mickael !!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GREG déstitué par Mickael !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rapprochement entre Greg et Mickael ?
» Greg et Mickael sont partis à la pêche
» Mickael et Greg vont faire la paix ?
» La paix s'installe entre Greg et Mickael ?
» La réconciliation : La discussion entre Greg et Mickael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Les candidats :: Les 4 chefs-
Sauter vers: