La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'actu avec Claudette

Aller en bas 
+5
Max
Sid
noisette05
nyala123
Kyo
9 participants
AuteurMessage
Kyo
Fermier(e)



Féminin Messages : 153
Date de naissance : 30/05/1995
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 28

L'actu avec Claudette Empty
MessageSujet: L'actu avec Claudette   L'actu avec Claudette EmptyMar 2 Mar - 23:18

19h19 : Mickaël se défend auprès de Kelly d'avoir nominé Claudette. "Elle est méchante"
19h21 : "Si Claudette part, je rigole. Bon, si elle reste, je m'en fous..." lance Mickaël.
19h26 : Kelly culpabilise d'avoir nominé Claudette. "Je pouvais pas nominer Karine, elle est trop gentille."

20h18 : Le ton monte à nouveau entre Mickaël et Claudette. Décidément, ils n'arriveront jamais à se comprendre.
L'actu avec Claudette Le-ton-monte-a-nouveau-entre-mickael-et-claudette-4222458kiedz_1861

20h26 : Mickaël n'arrête pas de dire à Claudette qu'elle est méchante. "J'ai préfère sauver Karine qui est gentille et qui a un beau sourire plutôt que toi qui es méchante."
L'actu avec Claudette Mickael-n-arrete-pas-de-dire-a-claudette-qu-elle-est-mechante-4222483mdtaq_1861

20h32 : Mickaël rejoint ses amis dans la cuisine et raconte la dispute avec Claudette. "J'ai quand même le droit de nominer qui je veux."

20h48 : Hermine soutient son amie Claudette, touchée par les propos de Mickaël.
L'actu avec Claudette Hermine-soutient-son-amie-claudette-touchee-par-les-propos-de-4222513oqfgn_1861

20h57 : Greg pense que c'est à cause de David que Claudette est nominée.
21h03 : Kelly confie que ce n'est pas à cause de David qu'elle a voté contre Claudette, elle a simplement écouté son coeur.


Dernière édition par Kyo le Mar 2 Mar - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Fermier(e)



Féminin Messages : 153
Date de naissance : 30/05/1995
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 28

L'actu avec Claudette Empty
MessageSujet: Re: L'actu avec Claudette   L'actu avec Claudette EmptyMar 2 Mar - 23:25

Mes commentaires :

Kyo a écrit:
20h26 : Mickaël n'arrête pas de dire à Claudette qu'elle est méchante. "J'ai préfère sauver Karine qui est gentille et qui a un beau sourire plutôt que toi qui es méchante."

Et Claudette elle a pas un beau sourire ? L'actu avec Claudette Claudette-dion

De puis Kelly elle m'a déçu elle qui était si proche de Claudette qui lui tenait la main pendant le safari qui la connait depuis 4 semaines et ensuite qui la nomine pour Karine. Elle aurait pas pu nominer David Evil or Very Mad ??

Mais qu'est ce qui me prend de défendre Claudette ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
nyala123
Dans la bouse



Masculin Messages : 58
Date de naissance : 01/01/1980
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 44

L'actu avec Claudette Empty
MessageSujet: Re: L'actu avec Claudette   L'actu avec Claudette EmptyMar 2 Mar - 23:28

kelly a rien dans la tête ou pas grand chose....

claudette chef j'aimerais trop pour donner un intérêt au jeu, et voir des clashs,

si un peu le bit de cette ferm e, les clashs il en faut pour broder autour sinon quel ennuis non?
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

L'actu avec Claudette Empty
MessageSujet: Re: L'actu avec Claudette   L'actu avec Claudette EmptyMar 2 Mar - 23:30

Claudette prend tout cela trop à coeur(comme d'habitude).
Il faut nominer chaque semaine!C'est le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
nyala123
Dans la bouse



Masculin Messages : 58
Date de naissance : 01/01/1980
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 44

L'actu avec Claudette Empty
MessageSujet: Re: L'actu avec Claudette   L'actu avec Claudette EmptyMar 2 Mar - 23:32

oui tout à fait et faut pas se vexer si l'on est nominé, cf velvet
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

L'actu avec Claudette Empty
MessageSujet: Re: L'actu avec Claudette   L'actu avec Claudette EmptyMar 2 Mar - 23:34

nyala123 a écrit:
oui tout à fait et faut pas se vexer si l'on est nominé, cf velvet
Il restait que 7 fermiers!
Ils vont tous y passer!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Fermier(e)



Féminin Messages : 153
Date de naissance : 30/05/1995
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 28

L'actu avec Claudette Empty
MessageSujet: Re: L'actu avec Claudette   L'actu avec Claudette EmptyMar 2 Mar - 23:40

Ouais c'est sur mais bon ça peut faire mal parfois d'être nominé quand on travaille donc même si je n'excuse pas son comportement je peux le comprendre.

Je sais pas ce qui m'arrive à défendre Claudette mais bon faut bien un début à tout n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

L'actu avec Claudette Empty
MessageSujet: Re: L'actu avec Claudette   L'actu avec Claudette EmptyMar 2 Mar - 23:43

Oui elle a le droit d'être déçue ou triste... elle s'en remettra de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

L'actu avec Claudette Empty
MessageSujet: Re: L'actu avec Claudette   L'actu avec Claudette EmptyMar 2 Mar - 23:48

Kyo a écrit:
Ouais c'est sur mais bon ça peut faire mal parfois d'être nominé quand on travaille donc même si je n'excuse pas son comportement je peux le comprendre.

Je sais pas ce qui m'arrive à défendre Claudette mais bon faut bien un début à tout n'est ce pas ?
Mais bien entendu!Ils sont en immersion,leurs proches sont loin...La fatigue aidant,ils pleurent et craquent plus facilement.Ils vivent une nomination comme un "on ne t'aime pas",....
Bravo à Farid la semaine dernière!
Revenir en haut Aller en bas
Max
Dans la bouse
Max


Masculin Messages : 49
Date de naissance : 07/09/1995
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 28

L'actu avec Claudette Empty
MessageSujet: Re: L'actu avec Claudette   L'actu avec Claudette EmptyMer 3 Mar - 0:00

Claudette avait pourtant aussi nominé Jeane qui était son amie, ca revient au même !
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Fermier(e)



Féminin Messages : 153
Date de naissance : 30/05/1995
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 28

L'actu avec Claudette Empty
MessageSujet: Re: L'actu avec Claudette   L'actu avec Claudette EmptyMer 3 Mar - 0:04

Max a écrit:
Claudette avait pourtant aussi nominé Jeane qui était son amie, ca revient au même !

Ce n'est pas une raison. Elle n'a pas nominé Kelly, c'est à Jeane de prendre sa revanche Evil or Very Mad .

Nan j'rigole. Ouais surement, de toute façon dans la ferme c'est tous des traitres Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
Max
Dans la bouse
Max


Masculin Messages : 49
Date de naissance : 07/09/1995
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 28

L'actu avec Claudette Empty
MessageSujet: Re: L'actu avec Claudette   L'actu avec Claudette EmptyMer 3 Mar - 0:04

Kyo a écrit:
Nan j'rigole. Ouais surement, de toute façon dans la ferme c'est tous des traitres Suspect .

Voilà ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Fermier(e)



Féminin Messages : 153
Date de naissance : 30/05/1995
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 28

L'actu avec Claudette Empty
MessageSujet: Re: L'actu avec Claudette   L'actu avec Claudette EmptyMer 3 Mar - 0:38

Max a écrit:
Kyo a écrit:
Nan j'rigole. Ouais surement, de toute façon dans la ferme c'est tous des traitres Suspect .

Voilà ! cheers

Razz

_________________________________________________________________________________________________

21h41 : Kelly se confie à David. Elle pense que tout le monde est contre eux deux car ils ont nominé Claudette.
21h47 : Kelly le dit haut et fort "Je n'ai été influencée par personne !"
21h50 : David n'apprécie pas que Greg l'accuse pour la nomination de Claudette. "C'est fini, je ne veux plus lui parler à Greg !"
21h56 : Mickaël et Greg tentent de mettre les choses à plat concernant la nomination de Claudette.
22h00 : Mickaël vient réconforter Karine, triste d'être nominée... et par la même occasion casse du sucre sur le dos de Claudette.

Michael il m'énerve à jouer les dragueurs Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'actu avec Claudette Empty
MessageSujet: Re: L'actu avec Claudette   L'actu avec Claudette EmptyMer 3 Mar - 1:08

Après avoir perdu un élément, le GAD se fissure

"David n'apprécie pas que Greg l'accuse pour la nomination de Claudette. "C'est fini, je ne veux plus lui parler à Greg !"
Revenir en haut Aller en bas
Lyberty
Dans la bouse
Lyberty


Féminin Messages : 38
Date de naissance : 04/05/1972
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 52

L'actu avec Claudette Empty
MessageSujet: Re: L'actu avec Claudette   L'actu avec Claudette EmptyMer 3 Mar - 1:44

Manu a écrit:
Après avoir perdu un élément, le GAD se fissure

Normal car ne dit on pas, proverbe bien connu du sentier : le GAD et le mal est !

Ou la la fatiguée je suis...clown
Dodo immédiat Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

L'actu avec Claudette Empty
MessageSujet: Re: L'actu avec Claudette   L'actu avec Claudette EmptyMer 3 Mar - 13:09

L'actu avec Claudette Clapping Razz
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

L'actu avec Claudette Empty
MessageSujet: Re: L'actu avec Claudette   L'actu avec Claudette EmptyMer 3 Mar - 16:16

@liberty: +1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
galluk
Dans la bouse
galluk


Masculin Messages : 67
Date de naissance : 28/09/1976
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 47
Localisation : thionville

L'actu avec Claudette Empty
MessageSujet: Re: L'actu avec Claudette   L'actu avec Claudette EmptyDim 7 Mar - 22:43

Kyo a écrit:
Mes commentaires :

Kyo a écrit:
20h26 : Mickaël n'arrête pas de dire à Claudette qu'elle est méchante. "J'ai préfère sauver Karine qui est gentille et qui a un beau sourire plutôt que toi qui es méchante."

Et Claudette elle a pas un beau sourire ? L'actu avec Claudette Claudette-dion

De puis Kelly elle m'a déçu elle qui était si proche de Claudette qui lui tenait la main pendant le safari qui la connait depuis 4 semaines et ensuite qui la nomine pour Karine. Elle aurait pas pu nominer David Evil or Very Mad ??

Mais qu'est ce qui me prend de défendre Claudette ? affraid

c'est dingue comment elle peut ressembler à sa soeur Very Happy
en fait céline c'est claudette mais en plus vieille cheers affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
bipbip131
Dans la bouse



Féminin Messages : 66
Date de naissance : 13/10/1978
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 45
Localisation : aude (11)

L'actu avec Claudette Empty
MessageSujet: Re: L'actu avec Claudette   L'actu avec Claudette EmptyLun 8 Mar - 9:52

galluk a écrit:
Kyo a écrit:
Mes commentaires :

Kyo a écrit:
20h26 : Mickaël n'arrête pas de dire à Claudette qu'elle est méchante. "J'ai préfère sauver Karine qui est gentille et qui a un beau sourire plutôt que toi qui es méchante."

Et Claudette elle a pas un beau sourire ? L'actu avec Claudette Claudette-dion

De puis Kelly elle m'a déçu elle qui était si proche de Claudette qui lui tenait la main pendant le safari qui la connait depuis 4 semaines et ensuite qui la nomine pour Karine. Elle aurait pas pu nominer David Evil or Very Mad ??

Mais qu'est ce qui me prend de défendre Claudette ? affraid

c'est dingue comment elle peut ressembler à sa soeur Very Happy
en fait céline c'est claudette mais en plus vieille cheers affraid affraid

oui on peu dire ce que l'on veut perso je trouve que c'est une joli femme pour son age. kiss Claudette
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Dans la bouse



Masculin Messages : 14
Date de naissance : 09/07/1994
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 29

L'actu avec Claudette Empty
MessageSujet: Re: L'actu avec Claudette   L'actu avec Claudette EmptyLun 8 Mar - 19:12

merci

super

il a que des dispute

don la ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'actu avec Claudette Empty
MessageSujet: Re: L'actu avec Claudette   L'actu avec Claudette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'actu avec Claudette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion sur David avec Mickael et Claudette
» Claudette sauvé avec soi disant 40% des voix
» Claudette en VIDEO
» Claudette en PHOTO
» Claudette met de l'ordre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: Live-
Sauter vers: