La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Je ne comprend pas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
morty02
Dans la bouse
morty02


Féminin Messages : 47
Date de naissance : 20/11/1983
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 40
Localisation : Fort de France, Martinique

Je ne comprend pas Empty
MessageSujet: Je ne comprend pas   Je ne comprend pas EmptyMer 3 Mar - 2:31

La definition de Célébrité est vraiment Bizare c'est TF1.

Etre soeur d'une ancienne vedette de sitcom et avoir fait la figurante dans des series americaine.

Drole d'affaire celle la quand meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
nyala123
Dans la bouse



Masculin Messages : 58
Date de naissance : 01/01/1980
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 44

Je ne comprend pas Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas   Je ne comprend pas EmptyMer 3 Mar - 10:47

faut pas chercher à comprendre, une célébrité c'est pas donné par conséquent il faut des personalité en devenir rentable et propice à déclencher des clashs, c'est le seul intérêt de ces jeu en pseudo direct
Revenir en haut Aller en bas
Jaheira
Fermier(e)
Jaheira


Féminin Messages : 134
Date de naissance : 04/03/1976
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 48
Localisation : aude (11)

Je ne comprend pas Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas   Je ne comprend pas EmptyMer 3 Mar - 12:09

c pareil pour kelly , se presenter a l'election de miss france une soirée et ça y est on se fait appeler celebrite lol
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Fermier(e)



Féminin Messages : 153
Date de naissance : 30/05/1995
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 28

Je ne comprend pas Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas   Je ne comprend pas EmptyMer 3 Mar - 14:52

Définition de célébrité :
Un personnage public ou une célébrité est une personne largement reconnue ou fameuse qui attire sur elle l'attention du public et des médias. Le mot vient de l'adjectif latin celeber qui signifie nombreux, fameux, illustre ou qui est célébré.

C'est pas du tout ce qu'il y a dans la ferme apart quelques personnes. Rolling Eyes


Dernière édition par Kyo le Mer 3 Mar - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antigreg
Dans la bouse



Masculin Messages : 49
Date de naissance : 07/05/1978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 45

Je ne comprend pas Empty
MessageSujet: tu me soule avec t'est moral   Je ne comprend pas EmptyMer 3 Mar - 19:24

Kyo a écrit:
Définition de célébrité :
Un personnage public ou une célébrité est une personne largement reconnue ou fameuse qui attire sur elle l'attention du public et des médias. Le mot vient de l'adjectif latin celeber qui signifie nombreux, fameux, illustre ou qui est célébré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne comprend pas Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas   Je ne comprend pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne comprend pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Les candidats :: Les fermières :: Karine Dupray-
Sauter vers: