La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anti-cancans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celebritao
Le bigboss du forum
Celebritao


Masculin Messages : 1150
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la ferme

Anti-cancans Empty
MessageSujet: Anti-cancans   Anti-cancans EmptyVen 5 Mar - 22:46


Kelly l'avoue, elle a toujours eu des problèmes avec les femmes. En l'occurrence, cette fois, c'est Miss Dominique qui semble lui poser problème.

Isolées dans la chambre des fermiers en chef, Surya et Kelly profitent de ce moment entre filles pour se faire quelques confidences. L'ex Miss Paris avoue à sa grande copine que l’aventure à la Ferme lui a permis de grandir. Kelly, qui confie avoir eu quelques problèmes avec les femmes avant son entrée, est heureuse de la bonne entente entre toutes les fermières… toutes à l’exception de Miss Dominique !

En effet, Kelly confie à Surya qu’elle ne porte pas Miss Dominique dans son cœur : "Moi je te dis un truc, quand je l’entendais chanter à la télé, elle me foutait les larmes aux yeux. Et maintenant je vois le caractère dur qu’elle est. Je sens qu’elle a un volcan en elle. C’est la première fois que j’ai une antipathie comme ça avec quelqu’un. La première fois de ma vie. Après, je n’ai rien contre elle, elle ne m’a rien fait", conclut-elle. C’est dit !

Source : TF1
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Anti-cancans Empty
MessageSujet: Re: Anti-cancans   Anti-cancans EmptyVen 5 Mar - 23:15

Et elle n'aime pas les cancans Very Happy "Elle n'a rien fait mais..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Anti-cancans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: La ferme !-
Sauter vers: