La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Surya se plaint auprès d'Olivier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celebritao
Le bigboss du forum
Celebritao


Masculin Messages : 1150
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la ferme

Surya se plaint auprès d'Olivier Empty
MessageSujet: Surya se plaint auprès d'Olivier   Surya se plaint auprès d'Olivier EmptyLun 8 Mar - 15:14

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Surya trouve auprès d'Olivier une oreille attentive pour ses complaintes.

La solidarité des filles est-elle en train de s’ébranler à la Ferme ? C’est ce que laisse sous-entendre Surya à Olivier.

La patineuse se plaint d’Hermine qui ne lui laisserait faire que les corvées physiques et déplaisantes. "Tous les trucs mignons, comme donner le biberon, je peux pas les faire !" explique-t-elle.

Surya a donc tout bonnement cessé de s’occuper des animaux "Ca ne plait pas que je prenne des initiatives !" Olivier, l’homme de raison, voit le bon côté des choses. Si toutes les tâches sont effectuées sans Surya, c’est qu’elle n’est pas indispensable aux animaux et que l’équipe roule bien !

Source : TF1
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Surya se plaint auprès d'Olivier Empty
MessageSujet: Re: Surya se plaint auprès d'Olivier   Surya se plaint auprès d'Olivier EmptyMar 9 Mar - 13:44

encore une qui pense qu'elle est indispensable!!!!

elle a un caractère prétentieux..c'est moi je....

quand elle sera sortie la ferme tournera sans elle..

et quand ils ne seront plus que deux???la ferme tournera aussi parce qu'ils sont beaucoup aidés..une heure de travail le matin et encore!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Surya se plaint auprès d'Olivier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surya se plaint auprès de Olivier -
» Surya Bonali
» Surya en PHOTO
» Surya en VIDEO
» Surya trahi???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: La ferme !-
Sauter vers: