La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une audience catastrophique pour le prime

Aller en bas 
+5
XXXXXXXXXX
noisette05
Monique
Chronic du jour
Celebritao
9 participants
AuteurMessage
Celebritao
Le bigboss du forum
Celebritao


Masculin Messages : 1150
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la ferme

Une audience catastrophique pour le prime Empty
MessageSujet: Une audience catastrophique pour le prime   Une audience catastrophique pour le prime EmptyDim 14 Mar - 13:33

Une audience catastrophique pour le prime 22h42-10

Ça va très mal pour la télé-réalité de TF1. Hier soir, l'hebdomadaire de La Ferme Célébrités a perdu un million de téléspectateurs par rapport à la semaine dernière.

On doit commencer à s'arracher les cheveux à TF1. Les audiences de La Ferme Célébrités s'effritent dangereusement, s'approchant chaque jour un peu plus de la ligne jaune. Hier soir, pour sa première incursion le samedi (la case du vendredi était occupée par le concert des Enfoirés), l'émission hebdomadaire a carrément dévissé. Ils n'étaient que 2,2 millions à assister au départ de Karine Dupray. Soit une part d'audience ultra-faiblarde de 18,1%.

L'émission a pâti de la piètre audience d'Ushuaïa, diffusé juste avant (3,4 millions, 16,5% seulement). TF1 a donc connu une journée noire hier. La Ferme a également subi la concurrence de Laurent Ruquier sur France 2 (autour de 2 millions de fidèles). La semaine prochaine, Benjamin Castaldi et Jean-Pierre Foucault retrouveront leur case du vendredi en deuxième partie de soirée... Il reste encore un mois de jeu, dont quinze jours sans la locomotive Koh Lanta, le choc des héros, qui débarquera à 20H40 dès le 26 mars. Il va falloir tenir...

L'audience des quotidiennes n'est pas au beau fixe non plus, loin de là. La semaine dernière, elle est même passée sous le seuil des 18%, contre 21% (ce qui n'était déjà pas brillant) au début du jeu. Heureusement que les ménagères de moins de 50 ans restent fidèles aux fermiers de Zulu Nyala. Elles sont bien les seules.

Source : Télé-loisirs
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com
Chronic du jour
Fermier(e)
Chronic du jour


Féminin Messages : 149
Date de naissance : 31/08/1958
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 65

Une audience catastrophique pour le prime Empty
MessageSujet: Re: Une audience catastrophique pour le prime   Une audience catastrophique pour le prime EmptyDim 14 Mar - 13:38

Bonjour,
Il s'agit d'un épuisement du jeu. Et aussi, le public a compris maintenant que la Prod. manipule, que tout est joué d'avance. L'intérêt n'est plus au R.V.


Dernière édition par Chronic du jour le Dim 14 Mar - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 337
Date de naissance : 03/04/1939
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 85
Localisation : Rhône le département, pas le fleuve !

Une audience catastrophique pour le prime Empty
MessageSujet: Re: Une audience catastrophique pour le prime   Une audience catastrophique pour le prime EmptyDim 14 Mar - 13:39

Chronic du jour a écrit:
Bonjour,
Il s'agit d'un épuisement du jeu. Et aussi, le public a compris maintenant que la Prod. manipule, que tout est jouer d'avance. L'intérêt n'est plus au R.V.

Entièrement d'accord avec cette analyse.
Revenir en haut Aller en bas
Chronic du jour
Fermier(e)
Chronic du jour


Féminin Messages : 149
Date de naissance : 31/08/1958
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 65

Une audience catastrophique pour le prime Empty
MessageSujet: Re: Une audience catastrophique pour le prime   Une audience catastrophique pour le prime EmptyDim 14 Mar - 14:49

Monique a écrit:
Chronic du jour a écrit:
Bonjour,
Il s'agit d'un épuisement du jeu. Et aussi, le public a compris maintenant que la Prod. manipule, que tout est joué d'avance. L'intérêt n'est plus au R.V.

Entièrement d'accord avec cette analyse.
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Une audience catastrophique pour le prime Empty
MessageSujet: Re: Une audience catastrophique pour le prime   Une audience catastrophique pour le prime EmptyMer 17 Mar - 9:26

Le casting de la ferme commenté:
http://video.fr.msn.com/watch/video/pitie-pour-vendetta/1a02ro3mh
Revenir en haut Aller en bas
XXXXXXXXXX
Fermier(e)



Féminin Messages : 144
Date de naissance : 01/01/1995
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29

Une audience catastrophique pour le prime Empty
MessageSujet: Re: Une audience catastrophique pour le prime   Une audience catastrophique pour le prime EmptyMer 17 Mar - 10:04

c'est sùr qu'on se lasse des péripéties de Vendetta etc... c'est toujours pareil .

Mais ,c'est sùr aussi que de mettre le programme très tard ne leur fera pas gagné de l'audience .
perso, la dernière fois ,je n'ai pas regardé car je sais que je peux regarder l'émission sur le net en faisant avance sur image quand ça me saoule .

Et en plus , c'est lassant ,des pub toutes les demi -heure
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Une audience catastrophique pour le prime Empty
MessageSujet: Re: Une audience catastrophique pour le prime   Une audience catastrophique pour le prime EmptyMer 17 Mar - 11:47

Oui , ils se sont focalisés uniquement sur vendetta ..... çà fatigue ..... ils essayent de changer avec le coup de la douche coupée pour David ..... mais bon , vendetta leur a fait perdre de l'audience , et maintenant c'est fichu ..... il y aura plus d'audience vendredi puisque le sale gosse est nominé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sonic020
Fermier(e)
sonic020


Masculin Messages : 168
Date de naissance : 06/07/1989
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 34

Une audience catastrophique pour le prime Empty
MessageSujet: Re: Une audience catastrophique pour le prime   Une audience catastrophique pour le prime EmptyMer 17 Mar - 11:54

noisette05 a écrit:
Le casting de la ferme commenté:
http://video.fr.msn.com/watch/video/pitie-pour-vendetta/1a02ro3mh

Une audience catastrophique pour le prime Bravo7
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Une audience catastrophique pour le prime Empty
MessageSujet: Re: Une audience catastrophique pour le prime   Une audience catastrophique pour le prime EmptyMer 17 Mar - 13:53

Ayé, je vous l'annonce, J'ai totalement arrêté de regarder la Ferme, je suis sevré ^^

Face à Ruquier, le choix était vite fait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Une audience catastrophique pour le prime Empty
MessageSujet: Re: Une audience catastrophique pour le prime   Une audience catastrophique pour le prime EmptyMer 17 Mar - 14:02

Bravo,moi c'est la nicotine mais je ne sais pas ce qui est le plus toxique (???)
Revenir en haut Aller en bas
XXXXXXXXXX
Fermier(e)



Féminin Messages : 144
Date de naissance : 01/01/1995
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29

Une audience catastrophique pour le prime Empty
MessageSujet: Re: Une audience catastrophique pour le prime   Une audience catastrophique pour le prime EmptyMer 17 Mar - 14:07

trop bon vos derniers commentaires cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Dans la bouse
Stéphanie


Féminin Messages : 32
Date de naissance : 27/11/1986
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 37

Une audience catastrophique pour le prime Empty
MessageSujet: Re: Une audience catastrophique pour le prime   Une audience catastrophique pour le prime EmptyMer 17 Mar - 14:12

je pense que l'audience ne remontera pas
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.bb-fr.com/index.htm
Celebritao
Le bigboss du forum
Celebritao


Masculin Messages : 1150
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la ferme

Une audience catastrophique pour le prime Empty
MessageSujet: Re: Une audience catastrophique pour le prime   Une audience catastrophique pour le prime EmptyMer 17 Mar - 14:42

Peut-être que l'audience remontra pour la finale. Je pense que les téléspectateurs seront curieux de connaitre le nom du gagnant ou de la gagnante.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Une audience catastrophique pour le prime Empty
MessageSujet: Re: Une audience catastrophique pour le prime   Une audience catastrophique pour le prime EmptyMer 17 Mar - 14:50

Celebritao a écrit:
Peut-être que l'audience remontra pour la finale. Je pense que les téléspectateurs seront curieux de connaitre le nom du gagnant ou de la gagnante.
Par internet,on a le résultat.Sinon,certains vont zapper à la dernière minute.
Je n'ai aucune idée de qui a gagné les autres TV reality et je dors trés bien la nuit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Une audience catastrophique pour le prime Empty
MessageSujet: Re: Une audience catastrophique pour le prime   Une audience catastrophique pour le prime EmptyMer 17 Mar - 15:22

oui , c'est sûr que cela ne m'empêcherait pas de dormir si je ne voyais pas la finale ..... mais quand même , je pense que les gens regardent plus volontiers la finale s'ils ont vu quelques épisodes du feuilleton .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Une audience catastrophique pour le prime Empty
MessageSujet: Re: Une audience catastrophique pour le prime   Une audience catastrophique pour le prime EmptyMer 17 Mar - 18:02

Oui la finale pourquoi pas... sauf si ya Mickael, yaura plus aucun suspense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une audience catastrophique pour le prime Empty
MessageSujet: Re: Une audience catastrophique pour le prime   Une audience catastrophique pour le prime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une audience catastrophique pour le prime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un beau prime pour ce soir
» Estimation pour le prime de vendredi 26 mars
» Karine est là pour discréditer MV : elle va balancer pour une désaffection du public
» PRIME du 19 Mars
» PROGRAMME DU PRIME DU 26/02/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: La ferme célébrités 3-
Sauter vers: