La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 PronostiK des 4 nommés

Aller en bas 
+4
Chronic du jour
sonic020
noisette05
nyala123
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

PronostiK des 4 nommés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PronostiK des 4 nommés   PronostiK des 4 nommés - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 0:32

je crains aussi que David reste...mais bon ,on verra vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
bipbip131
Dans la bouse



Féminin Messages : 66
Date de naissance : 13/10/1978
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 45
Localisation : aude (11)

PronostiK des 4 nommés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PronostiK des 4 nommés   PronostiK des 4 nommés - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 1:07

moi j'aimerai david et kelly qui partent///
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

PronostiK des 4 nommés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PronostiK des 4 nommés   PronostiK des 4 nommés - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 10:43

moi aussi je souhaiterais que David et Kelly quittent la ferme mais je crains quand même,surtout David.
il faudrait pour cela que les Antilles se monopolisent pour sauver Francky comme l'autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
bipbip131
Dans la bouse



Féminin Messages : 66
Date de naissance : 13/10/1978
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 45
Localisation : aude (11)

PronostiK des 4 nommés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PronostiK des 4 nommés   PronostiK des 4 nommés - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 11:22

tu as vu diorine, je crois que là on a regardé la meme émission hihi
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

PronostiK des 4 nommés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PronostiK des 4 nommés   PronostiK des 4 nommés - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 11:32

bonjour BIPBIP et oui je suis du même avis
que David et KELLY partent et que Mickael reste avec son ami Francky.ils sont amis depuis le début eux!!!!pas comme les autres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chronic du jour
Fermier(e)
Chronic du jour


Féminin Messages : 149
Date de naissance : 31/08/1958
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 65

PronostiK des 4 nommés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PronostiK des 4 nommés   PronostiK des 4 nommés - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 12:37

Oui, Fleur : excuse !
Bon je pense que je ne vais pas préparer mes colis tout de suite, pour moi, c'est fait :
Mickaël et à mon grand désespoir David.
Francky mon chouchou, sortira avec Kelly.
Farid était hyper populaire et a passé à la trape
Vendredi c'est le même cas de figure
Toute façon, la prod a tout prévu dans ce sens.
C'est la prod qui va récolter les noisettes !
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

PronostiK des 4 nommés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PronostiK des 4 nommés   PronostiK des 4 nommés - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 13:34

J'avoue que je l'ai un peu joué "politicienne" hier.David a plus de probabilités de rester que Francky.Et puis si vendredi ce n'est pas Francky qui reste,c'est que la prod a triché.Voilà!
Et je garderai mes noisettes pour me remonter le moral Sad

Allez Francky,c'est bon... Razz
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

PronostiK des 4 nommés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PronostiK des 4 nommés   PronostiK des 4 nommés - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 13:40

moi aussi j'ai peur,j'aimerais tant que Francky reste avec Micka
sans eux la ferme c'est finie!!!
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

PronostiK des 4 nommés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PronostiK des 4 nommés   PronostiK des 4 nommés - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 13:47

diorine a écrit:
moi aussi j'ai peur,j'aimerais tant que Francky reste avec Micka
sans eux la ferme c'est finie!!!
Non ce n'est pas fini.MV va etre isolé,le gourou va se la "peter" avec Greg.Je vois alors bien Surya gagner la ferme...Mais MV pourrait gagner,ce n'est pas exclu,ce serait quand meme une claque pour la prod et son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

PronostiK des 4 nommés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PronostiK des 4 nommés   PronostiK des 4 nommés - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 13:52

oui tu as raison Noisette ,mais ce ne sera plus pareil.
par contre je ne pense pas que Mickael gagne,la prod ne le laissera pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

PronostiK des 4 nommés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PronostiK des 4 nommés   PronostiK des 4 nommés - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 13:57

Francky n'est pas sorti!!!!Il y a une différence entre les forums et le vote réel.
De toute façon,David s'est fait une drole de pub avec cette émission.Francky n'a rien à regretter.Je n'aime pas trop ce qu'il chante,mais son public sera au rendez vous.David,c'est une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

PronostiK des 4 nommés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PronostiK des 4 nommés   PronostiK des 4 nommés - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 14:23

merci Noisette tu me remonte le moral!!!
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

PronostiK des 4 nommés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PronostiK des 4 nommés   PronostiK des 4 nommés - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 14:56

On avait sorti Claudette à l'avance,elle est devenue chef.
Tout est possible,meme David et Kelly qui restent No pale
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

PronostiK des 4 nommés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PronostiK des 4 nommés   PronostiK des 4 nommés - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 15:00

ha non pas eux!!!!!!!!!
mais bon on verra vendredi,ça ne sert a rien de spéculer,comme tu dis ,rien n'est joué...
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

PronostiK des 4 nommés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PronostiK des 4 nommés   PronostiK des 4 nommés - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 15:40

Eh non , rien n'est joué ...... allez savoir ce que la prod va nous sortir de derrière ses fagots ..... personnellement , je m'en fiche un peu de qui sort ..... du moment que le gamin ne gagne pas à la finale ..... vous ne m'en voulez pas n'est-ce-pas ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

PronostiK des 4 nommés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PronostiK des 4 nommés   PronostiK des 4 nommés - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 15:44

fleur de lys a écrit:
Eh non , rien n'est joué ...... allez savoir ce que la prod va nous sortir de derrière ses fagots ..... personnellement , je m'en fiche un peu de qui sort ..... du moment que le gamin ne gagne pas à la finale ..... vous ne m'en voulez pas n'est-ce-pas ? lol!
Non,je ne suis pas impliquée plus que cela,c'est le forum qui m'amuse le plus!
Je comprends les Anti et les pro MV;tout est possible
Par contre je ne comprends pas que l'on puisse soutenir David No
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

PronostiK des 4 nommés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PronostiK des 4 nommés   PronostiK des 4 nommés - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 15:56

Hi hi ..... moi , je ne comprends pas que l'on puisse soutenir vendetta ...... il ne me fait pas rire du tout , même dans ses moments de trève ..... j'ai horreur des fouteurs de m*rde , il a toujours un mot " sympa " pour faire sortir les gens de leurs gonds , et cela naturellement , il se met toujours en avant , coupe la parole , etc ... etc .... en gros il ne me revient pas ..... affraid ..... lol!

J'espère ne jamais me trouver en contact avec un personnage pareil ..... je tourne les talons vite fait ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

PronostiK des 4 nommés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PronostiK des 4 nommés   PronostiK des 4 nommés - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 16:01

Je comprends les anti Vendetta aussi(il me fatigue!!!).
Mais David???Why?????
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

PronostiK des 4 nommés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PronostiK des 4 nommés   PronostiK des 4 nommés - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 16:22

J'aime bien David ..... c'est celui que je préfère !
Eh oui , il est dans un jeu , il l'a très bien intégré , il est très stratège et fidèle à lui-même dans la progression de ce jeu ! Il fait son travail , ce pourquoi il est payé ( comme tous ! ) .
Il manipule en douce , mais reste toujours correct , ne s'attaque jamais à la vie privée des gens , ne s'éparpille pas , tient sa ligne de conduite sur la distance , compose avec ses collègues , fait preuve d'un sacré sang froid devant vendetta , n'est pas une commère , etc ...
C'est un des seuls avec Greg , qui " joue le jeu " ! Il respecte son contrat d'une manière loyale vis à vis de la prod ..... en gros il se met en danger , il a signé , il s'éxécute !
Maintenant , il est dans un jeu , donc il ne faut pas confondre avec la vraie vie !
Certains ont choisi de " rester eux-mêmes " .... libre à eux de prendre cette option .... pour moi , ce n'est pas " jouer " .
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

PronostiK des 4 nommés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PronostiK des 4 nommés   PronostiK des 4 nommés - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 17:59

fleur de lys a écrit:
J'aime bien David ..... c'est celui que je préfère !

Il manipule en douce , mais reste toujours correct .
Correct,on n'a pas vu la meme émission:avec Claudette,les mensonges,son manque de respect avec Francky...Donc tromper son monde,c'est bien dans le jeu...pourquoi pas!Il est un bon menteur donc c'est bien.OK.Je ne porte pas de jugement de valeur sur ton vote,je voulais connaitre les motivations.C'est "américain" comme point de vue mais çà se défend.
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

PronostiK des 4 nommés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PronostiK des 4 nommés   PronostiK des 4 nommés - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 18:00

mais non "fleur de lys" je respecte les idées de tout le monde et c'est bien de débattre en toute tranquilité sans se faire agresser comme sur le forum de TF1.
il y aura des contents et des mécontenst vendredi mais c'est le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

PronostiK des 4 nommés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PronostiK des 4 nommés   PronostiK des 4 nommés - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 18:50

Noisette , je ne sais pas si c'est " américain " Very Happy comme point de vue ..... mais je vois les choses , ainsi , dans leur contexte !
Je ne vois pas David ainsi dans la vraie vie .....

Prenons un exemple ..... les échecs !
Lorsque je joue avec mon mari , je perds tout le temps .... je n'ai jamais gagné une partie lol!
Il a sa tactique .... il me balade à droite et à gauche sans que je m'en aperçoive ..... et je tombe dans le piège qu'il m'a tendu .... je ne dis pas pour autant qu'il est " machiavélique " .... attention , j'essaie de devenir plus maligne , je commence à lui mener la vie dure , les parties durent de plus en plus longtemps Very Happy .....je ne désespère pas d'arriver un jour à son niveau , c'est mon but lol! .... et moi aussi , je rigolerai dans ma barbe ( façon de parler hein !) et derrière son dos lorsque j'aurai réussi à le piéger ..... enfin , pour l'instant , c'est pas demain la veille .....
Je veux donc dire par là , quand david a roulé Claudette , et sourit dans son dos , moi aussi je rigole .... il l'a bien eue .... c'est le jeu ! lol!
J'espère ne pas vous avoir choqué ..... mais c'est un jeu ..... il y a de l'argent au bout ....
Regardez les joueurs de poker .... sont-ils aussi menteurs dans la vie que lors d'une partie
..... non , je ne pense pas !
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

PronostiK des 4 nommés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PronostiK des 4 nommés   PronostiK des 4 nommés - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 19:03

Américains,Chinois,etc...
Les échecs,le poker,évidement.
Là,il s'agit de simuler,de mentir dans une pseudo réalité filmée ou les autres vivent leurs vraies vies.Je ne sais pas mentir sauf au poker.Je deviendrai schizo dans la tete de David!
C'est pour cela que je ne serai jamais excellente dans le monde des affaires(et je n'aurais jamais pu en faire mon métier),car c'est comme David qu'il faut etre pour réussir.
La fin ne justifie pas les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
belle gosse
Fermier(e)
belle gosse


Féminin Messages : 111
Date de naissance : 17/06/1948
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 75

PronostiK des 4 nommés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PronostiK des 4 nommés   PronostiK des 4 nommés - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 20:10

pour moi je pense que c'est mika qui c'est gardé son sang froid hier encore charvet lui dit de passé devant il laisse le jeune con passé se son ses paroles et moi j'aimerai que cela soit mika et francky qui reste reste à savoir se que la pro va faire être contre l'avis du public cela ne les dérange pas vu que ils n'ont pas hésité à sortir farid et ensuite gardé tati claudette
Revenir en haut Aller en bas
Chronic du jour
Fermier(e)
Chronic du jour


Féminin Messages : 149
Date de naissance : 31/08/1958
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 65

PronostiK des 4 nommés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PronostiK des 4 nommés   PronostiK des 4 nommés - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 20:19

belle gosse a écrit:
pour moi je pense que c'est mika qui c'est gardé son sang froid hier encore charvet lui dit de passé devant il laisse le jeune con passé se son ses paroles et moi j'aimerai que cela soit mika et francky qui reste reste à savoir se que la pro va faire être contre l'avis du public cela ne les dérange pas vu que ils n'ont pas hésité à sortir farid et ensuite gardé tati claudette

La vidéo du départ en velo c'est collector !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PronostiK des 4 nommés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PronostiK des 4 nommés   PronostiK des 4 nommés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PronostiK des 4 nommés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: Nominés de la semaine-
Sauter vers: