La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Interview de Karine Dupray

Aller en bas 
AuteurMessage
Celebritao
Le bigboss du forum
Celebritao


Masculin Messages : 1150
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la ferme

Interview de Karine Dupray Empty
MessageSujet: Interview de Karine Dupray   Interview de Karine Dupray EmptyMar 16 Mar - 13:42

Interview de Karine Dupray Karine19

Eliminée de La Ferme Célébrités lors du dernier prime, Karine Dupray a accepté de répondre à nos questions et de revenir sur les deux semaines qu'elle a passées dans l'aventure.


Plurielles.fr : Pas trop déçue d'avoir quitté La Ferme Célébrités ?
Karine Dupray : Non pas déçue du tout, j'ai passé deux semaines vraiment magnifiques ! Et puis telles que les choses se passaient dans La Ferme, je crois qu'il y allait avoir de plus en plus de stratégies.

Ça n'est pas votre truc les stratégies ?

Pas du tout, je n'ai pas joué de jeu, je suis restée moi-même jusqu'au bout.

Qu'est-ce que qui vous avait motivé à participer à La Ferme Célébrités ?
Je revenais de Los Angeles et ne connaissais donc pas du tout le jeu. On m'a proposé d'y participer et de représenter une association, c'était mon premier but. Ensuite, il y a eu le côté "bimbo attitude" que j'étais prête à assumer aussi.

On vous a dit prête à aller jusqu'au bout quand vous avez commencé l'aventure, quelles étaient vos limites ?
Mes limites c'était simplement être moi-même, mais quand j'ai compris les jeux de stratégies qui régnaient dans la Ferme, j'ai trouvé ça affreux ! On pouvait vivre une expérience exceptionnelle dans la nature parmi les animaux, mais certains candidats ont oublié que ça n'était qu'un jeu.

Vous leur en avez-voulu de vous nominer dès la première semaine ?
C'est vrai que la première semaine on a été très déçue d'être nominées avec Miss Dominique. Pour les autres candidats c'était logique parce qu'on était les dernières arrivées, mais on a trouvé ça vraiment trop facile. Au bout du compte, je ne leur en veux pas, on ne peut pas en vouloir à des manipulateurs ou à des hypocrites.

Au final, quel souvenir garderez-vous de cette expérience ?

Un bilan très positif, j'en garderai vraiment un très bon souvenir.

Vous êtes-vous fait des amis dans la Ferme Célébrités ?

Des amis c'est un bien grand mot, mais j'ai beaucoup apprécié Miss Domminique avec qui je suis entrée dans la Ferme. je ne la connaissais pas du tout, je n'avais donc aucun a priori et on continue à s'appeler aujourd'hui. Et puis je pense que j'aimerais garder contact avec Claudette qui est gentille et puis Christophe, Hermine et Francky aussi.

Quels sont vos projets maintenant que vous êtes sortie de La Ferme Célébrités ?
On verra si des opportunités se présentent, mais pour le moment j'ai un projet de single avec des copines qui devrait voir le jour dans les semaines à venir. On est en contact avec plusieurs maisons de disques.

Source : Plurielle.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com
 
Interview de Karine Dupray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de Karine Dupray
» Karine Dupray sur Twitter
» Tout savoir sur Karine Dupray
» Portrait vidéo de Karine Dupray
» Karine Dupray – Ferme Célébrités en Afrique – Son single sur MySpace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Les candidats :: Les fermières :: Karine Dupray-
Sauter vers: