La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quand Mickael devient David

Aller en bas 
+2
Sid
Celebritao
6 participants
AuteurMessage
Celebritao
Le bigboss du forum
Celebritao


Masculin Messages : 1150
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la ferme

Quand Mickael devient David Empty
MessageSujet: Quand Mickael devient David   Quand Mickael devient David EmptyJeu 18 Mar - 20:33


Mickaël caricature David à travers un show comme lui seul sait les faire...Provocations garanties !

Il y a des jours où Mickaël se lève tôt et aide tous les fermiers à effectuer les tâches de la ferme.

Puis, il y a les autres jours, les plus fréquents, où le beau gosse se lève le dernier et en plus il provoque tous ces colocataires. C'est ce qui arrive ce matin ! Vendetta nous fait son show. Il prend pour cible, son ennemi juré David. Le beau gosse ose parodier son nouveau titre.

Afin que tous les fermiers assistent à cette représentation, il se déplace vers eux. Mickaël est un chanteur à domicile ! Voici un extrait de son spectacle : "il faut que tu écoutes ma stratégie, il faut que tu sois influencé par moi. Je suis le meilleur de la ferme, je viens de Los Angeles eh oui eh oui...". Christophe a bien cerné le personnage et pour lui c'est simple : "c'est vraiment la plus grosse tête à claques que j'ai rencontré de ma vie !"

Source : TF1
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Quand Mickael devient David Empty
MessageSujet: Re: Quand Mickael devient David   Quand Mickael devient David EmptyJeu 18 Mar - 23:11

ah ah ah qu'est ce qu'on se marre

C'est pas comme si c'était du déjà vu et que le disque rayé tournait en boucle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand Mickael devient David Empty
MessageSujet: Re: Quand Mickael devient David   Quand Mickael devient David EmptyVen 19 Mar - 2:21

C'est pas faux, David en vrai c'est bien plus drôle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Quand Mickael devient David Empty
MessageSujet: Re: Quand Mickael devient David   Quand Mickael devient David EmptyVen 19 Mar - 11:01

Je trouve que vendetta est d'un ridicule ..... et d'un manque de respect total envers David , qui lui , ne bronche pas , parce qu'au-dessus de tout çà ! .... et il a bien du mérite !
Ce gamin me débecte ..... il m'insupporte au plus haut point ..... attention au retour de manivelle ! confused ..... tout le monde se tait devant ce comportement , Christophe le qualifie de " grosse tête à claques " ..... quel spectacle désolant !
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 337
Date de naissance : 03/04/1939
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 85
Localisation : Rhône le département, pas le fleuve !

Quand Mickael devient David Empty
MessageSujet: Re: Quand Mickael devient David   Quand Mickael devient David EmptyVen 19 Mar - 11:23

Même en considérant que tous les "fermiers" ont signé leur contrat en toute connaissance de cause, j'imagine que l'atmosphère doit être irrespirable dans la ferme. Vivre 24 heures sur 24 avec des gens qui ne sont pas prêts à faire preuve de tolérance, ça doit être très difficile. Je ne parle de personne en particulier parce que je ne veux pas provoquer l'ire des anti et pro machin ou truc. Un certain nombre de candidats auraient besoin d'être recadrés sérieusement mais nous n'aurions plus ce qui intéresse au plus haut point la majorité des téléspectateurs : les clashs. Il semble en effet que l'harmonie dans la ferme n'intéresse personne. Pffff !!!!!! Dommage !

Christophe qui est la discrétion même au sein de la ferme est quelqu'un qui mériterait d'être mis en valeur. Ce garçon paraît très doué dans son domaine et pour ma part je guette les photos ou vidéos qui le montrent pendant qu'il crée.

Bon, je sais que je ne suis pas marrante parce que je déteste l'affrontement, les grossièretés, la provocation inutile et l'orgueil mal placé. Il y a tellement de choses à voir dans une ferme, même si celle-ci est une ferme de pacotille qui n'a rien à voir avec la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
djromain
Dans la bouse



Masculin Messages : 11
Date de naissance : 05/09/1976
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 47

Quand Mickael devient David Empty
MessageSujet: Re: Quand Mickael devient David   Quand Mickael devient David EmptyVen 19 Mar - 11:25

dans cette version, c'est un peu arrangé car il n'était pas dans le rythme Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Quand Mickael devient David Empty
MessageSujet: Re: Quand Mickael devient David   Quand Mickael devient David EmptyVen 19 Mar - 12:07

Monique a écrit:

Christophe qui est la discrétion même au sein de la ferme est quelqu'un qui mériterait d'être mis en valeur. C'est un de mes chouchous mais je ne pense pas qu'il ait la moindre chance

Bon, je sais que je ne suis pas marrante parce que je déteste l'affrontement, les grossièretés, la provocation inutile et l'orgueil mal placé. Il y a tellement de choses à voir dans une ferme, même si celle-ci est une ferme de pacotille qui n'a rien à voir avec la réalité.

Dans la vie je recherche l'harmonie(j'en connais qui rigolerait) ,j'avoue que cette année les images avec les animaux sont trop rares(j'adore Boumba!),je crois que la téléréalité dérive dans son ensemble.
Hier soir il y avait une émission sur France 2 qui retraçait comment la France avait accepté Big Brother,la société de consommation et ces émissions et les dérives aujourd'hui.Apparement Secret story devient trash aussi.
Je regarde encore donc le problème est en moi,pourquoi suivre çà?
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Quand Mickael devient David Empty
MessageSujet: Re: Quand Mickael devient David   Quand Mickael devient David EmptyVen 19 Mar - 12:07

djromain a écrit:
dans cette version, c'est un peu arrangé car il n'était pas dans le rythme Very Happy
Bien joué,nouveau tube d'Ibiza?
Revenir en haut Aller en bas
djromain
Dans la bouse



Masculin Messages : 11
Date de naissance : 05/09/1976
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 47

Quand Mickael devient David Empty
MessageSujet: Re: Quand Mickael devient David   Quand Mickael devient David EmptyVen 19 Mar - 12:31

et non pas d'ibiza, mais du Nord Est de la France, où il fait bien froid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Quand Mickael devient David Empty
MessageSujet: Re: Quand Mickael devient David   Quand Mickael devient David EmptyVen 19 Mar - 12:46

Mais bientot un tube interplanétaire Quand Mickael devient David Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Quand Mickael devient David Empty
MessageSujet: Re: Quand Mickael devient David   Quand Mickael devient David EmptyVen 19 Mar - 14:21

Manu a écrit:
C'est pas faux, David en vrai c'est bien plus drôle Laughing

bah c'est clair

On préfère toujours l'original à la copie il parait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Mickael devient David Empty
MessageSujet: Re: Quand Mickael devient David   Quand Mickael devient David Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Mickael devient David
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion sur David avec Mickael et Claudette
» C'est la fête quand Mickael n'est pas dans la ferme
» Dialogue entre David et Mickael
» Mickael et David vont-ils s'ignorer ?
» Les stratégies de David expliqué par Mickael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: La ferme !-
Sauter vers: