La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La tension monte entre les deux clans !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celebritao
Le bigboss du forum
Celebritao


Masculin Messages : 1150
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la ferme

La tension monte entre les deux clans ! Empty
MessageSujet: La tension monte entre les deux clans !   La tension monte entre les deux clans ! EmptyVen 19 Mar - 19:42

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

A quelques heures du prime, Mickaël fait monter la tension entre les deux clans : Francky et lui d'un côté, David et Greg de l'autre...

En général, le repas est un moment de partage où les disputes sont mises de côté.
Mais à Zulu Nyala, les choses ne se passent pas de cette manière. Ce midi, alors que Christophe et Francky préparent le repas, le clan de Greg ne patiente pas et mange avant les autres.

Greg, David, Surya et Kelly sont assis sur la table de la cuisine et savourent une simple salade verte. Et à l'autre bout de la table, Francky et Mickaël sont installés. Le beau gosse constate que " Francky mange à cinq kilomètres de David, mange pas trop au bout tu vas tomber !", et le doyen répond du tac au tac : " je pourrais même manger par terre". Déjeuner dans cette ambiance déplaît fortement à Francky. Dans le cellier, il confie au beau gosse " j'aurais pu manger encore plus loin" .

Comme Mickaël voit que son ami n'est pas bien, il prend les devants "Francky je mange à dix kilomètres d'eux, moi ... " Et Francky le suit!

Source : TF1
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

La tension monte entre les deux clans ! Empty
MessageSujet: Re: La tension monte entre les deux clans !   La tension monte entre les deux clans ! EmptyVen 19 Mar - 20:08

Les uns ne parlent pas ..... les autres sans arrêt ..... qui flippe le plus ?
J'ai l'impression que Francky sent l'expulsion arriver ..... non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
La tension monte entre les deux clans !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rapprochement entre Greg et Mickael ?
» C'est la guerre entre Greg et David
» Fin de la guerre entre Mickael et Claudette ?
» Bavardage entre Mickael et Farid
» Rien ne va plus entre Mickael et Claudette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: La ferme !-
Sauter vers: