La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Francky et Kelly éliminés-msn.com

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Francky et Kelly éliminés-msn.com Empty
MessageSujet: Francky et Kelly éliminés-msn.com   Francky et Kelly éliminés-msn.com EmptySam 20 Mar - 8:27

La Ferme Célébrités : Francky Vincent et Kelly Bochenko éliminés !


Francky et Kelly éliminés-msn.com Arton23741




A un mois de la grande finale, tout s’accélère à La Ferme Célébrités. Non seulement, quatre candidats ont été sur le banc des nominés mais, tout au long de la semaine, ils vont évoluer en binôme et seront donc éliminés... en binôme !
En début de show, les fermiers ont pu répondre en « toute franchise » aux questions posées par les « cartes de la vérité ». Quant aux chefs, ils ont pu découvrir ce que leurs camarades de jeu pensaient véritablement d’eux. De quoi attiser les rancoeurs...
Au terme de la soirée, le public a choisi de sauver les deux ennemis Mickaël Vendetta (36%) et David Charvet (32%).
Le public a donc choisi de taquiner chacun des clans et de jouer avec les nerfs de Mickaël en éliminant son ami Francky Vincent (22%), et Kelly Bochenko (9%)
Mickaël se voit cependant offrir un avantage non négligeable : choisir son compagnon de route pour cette semaine placée sous le signe des binômes. Il s’associe à Christophe Guillarmé car c’est un candidat « neutre ».
msn.com


Dernière édition par noisette05 le Sam 20 Mar - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XXXXXXXXXX
Fermier(e)



Féminin Messages : 144
Date de naissance : 01/01/1995
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29

Francky et Kelly éliminés-msn.com Empty
MessageSujet: Re: Francky et Kelly éliminés-msn.com   Francky et Kelly éliminés-msn.com EmptySam 20 Mar - 9:18

bizarre, je n'ai pas trouvé de pourcentage sur le site TF1 et là il y en a !
d'où sort ce texte ?

hier soir , je n'ai pas regardé et je crois que j'ai bien fait car cette émission me dégoute au plus haut point .

là, je décroche , c'est quoi ces nominations par binômes ? débile

je ne voterai pas car toutes les personnes de la ferme sont vraiment écœurantes , il y en a un qui a foutu son bronkx dés le début et à cause de lui, cette ferme est bête et méchante .

voilà, je crois que vous n'allez plus me voir beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Francky et Kelly éliminés-msn.com Empty
MessageSujet: Re: Francky et Kelly éliminés-msn.com   Francky et Kelly éliminés-msn.com EmptySam 20 Mar - 9:36

@lafermiere:je n'ai pas regardé non plus.L'émission est peut etre insipide mais tu peux quand meme passer ici!?
Mes sources:msn.com
J'apprécie que Vendetta soit avec Christophe,ce n'est pas un choix judicieux pour MV mais Christophe pourra en profiter.MV a écouté son "coeur" plutot que sa tete(je sais,le cerveau met du temps à se mettre en route ou plutot il est court-circuité par son "impulsivité").
Si MV est mort comme lui a dit David,la cote de Micka va remonter,comment David peut-il encore manquer à ce point de recul?
On va avoir droit au bis,ter,... Francky et Kelly éliminés-msn.com Sleep Je voudrais etre déjà en finale.

Je sens bien Surya gagnante (?)


Dernière édition par noisette05 le Sam 20 Mar - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 337
Date de naissance : 03/04/1939
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 85
Localisation : Rhône le département, pas le fleuve !

Francky et Kelly éliminés-msn.com Empty
MessageSujet: Re: Francky et Kelly éliminés-msn.com   Francky et Kelly éliminés-msn.com EmptySam 20 Mar - 9:38

lafermière a écrit:
bizarre, je n'ai pas trouvé de pourcentage sur le site TF1 et là il y en a !
d'où sort ce texte ?

hier soir , je n'ai pas regardé et je crois que j'ai bien fait car cette émission me dégoute au plus haut point .

là, je décroche , c'est quoi ces nominations par binômes ? débile

je ne voterai pas car toutes les personnes de la ferme sont vraiment écœurantes , il y en a un qui a foutu son bronkx dés le début et à cause de lui, cette ferme est bête et méchante .

voilà, je crois que vous n'allez plus me voir beaucoup .

N'oublie pas cependant qu'il ne s'agit que d'un jeu. Il ne faut pas prendre trop à coeur ce qu'on veut bien nous montrer et qui n'est pas forcément toute la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
belle gosse
Fermier(e)
belle gosse


Féminin Messages : 111
Date de naissance : 17/06/1948
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 75

Francky et Kelly éliminés-msn.com Empty
MessageSujet: Re: Francky et Kelly éliminés-msn.com   Francky et Kelly éliminés-msn.com EmptySam 20 Mar - 15:34

francky sacrifier pour que mika soit seul contre tous et commette l'erreur et soit expulsé du jeux car la pro ne veut pas de mika en final et fera tout pour cela quand à son choix je pense que cela n'est pas mal car les autres sont tous contre lui il aurait du se mettre avec surya rien que pour embêté les 2 autres de toute façon ils sont tous nomimable et comme je le dis c'est la pro qui décide qui restera
Revenir en haut Aller en bas
XXXXXXXXXX
Fermier(e)



Féminin Messages : 144
Date de naissance : 01/01/1995
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29

Francky et Kelly éliminés-msn.com Empty
MessageSujet: Re: Francky et Kelly éliminés-msn.com   Francky et Kelly éliminés-msn.com EmptySam 20 Mar - 15:46

je ne pense pas que les autres soient tous contre vendetta !
La semaine dernière Hermine , Christophe et Claudette étaient dans son camps.

je pense qu'il n'y a plus de nominations , peut-être que les rancœurs vont diminués !
je l'espère car ce jeu pourrit me dégoute
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Francky et Kelly éliminés-msn.com Empty
MessageSujet: Re: Francky et Kelly éliminés-msn.com   Francky et Kelly éliminés-msn.com EmptySam 20 Mar - 16:00

lafermière a écrit:

je pense qu'il n'y a plus de nominations , peut-être que les rancœurs vont diminuées !
je l'espère car ce jeu pourrit me dégoute
enfin on n'arrete pas d'en parler

C'est beau de rever Francky et Kelly éliminés-msn.com Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Francky et Kelly éliminés-msn.com Empty
MessageSujet: Re: Francky et Kelly éliminés-msn.com   Francky et Kelly éliminés-msn.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Francky et Kelly éliminés-msn.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelly se confie
» Kelly et le chocolat
» Kelly et sa revanche.
» Kelly en moulant
» Kelly en PHOTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: La ferme célébrités 3-
Sauter vers: