La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Mickael vendetta est le Capitaine Crochet

Aller en bas 
+4
XXXXXXXXXX
noisette05
Monique
Celebritao
8 participants
AuteurMessage
Celebritao
Le bigboss du forum
Celebritao


Masculin Messages : 1150
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la ferme

Mickael vendetta est le Capitaine Crochet Empty
MessageSujet: Mickael vendetta est le Capitaine Crochet   Mickael vendetta est le Capitaine Crochet EmptyLun 22 Mar - 18:58

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Christophe fait un beau cadeau à Mickaël : un costume du Capitaine Crochet...

Christophe et Mickaël en avaient parlé tout l'après midi et le soir ils l'ont fait, faire venir le Capitaine Crochet à Zulu Nyala ! Le styliste a surpris son binôme lorsqu'il est arrivé déguisé, le beau gosse était fou de joie ! Il se prend tout de suite au jeu et s'autoproclame M. Mouche. Alors qu'ils sont tranquillement en train de parodier Greg et David sur la terrasse, Vendetta décide d'aller encore plus loin dans la provocation. Il endosse le rôle du Capitaine Crochet, et il a un plan tout fait " Je vais les voir en haut, je vais les rendre fou". Rien ne lui fait peur à Mickaël, il ose monter dans la chambre des chefs, alors que Greg dort. Mais dès que ce dernier se lève, le beau gosse n'est plus vraiment rassuré et redescend...

Source : TF1
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com
Monique
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 337
Date de naissance : 03/04/1939
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 84
Localisation : Rhône le département, pas le fleuve !

Mickael vendetta est le Capitaine Crochet Empty
MessageSujet: Re: Mickael vendetta est le Capitaine Crochet   Mickael vendetta est le Capitaine Crochet EmptyLun 22 Mar - 19:54

Courageux mais pas téméraire !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Mickael vendetta est le Capitaine Crochet Empty
MessageSujet: Re: Mickael vendetta est le Capitaine Crochet   Mickael vendetta est le Capitaine Crochet EmptyLun 22 Mar - 20:48

Christophe a un humour plus drole que celui de MV.Je découvre une nouvelle facette au Cricri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XXXXXXXXXX
Fermier(e)



Féminin Messages : 144
Date de naissance : 01/01/1995
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29

Mickael vendetta est le Capitaine Crochet Empty
MessageSujet: Re: Mickael vendetta est le Capitaine Crochet   Mickael vendetta est le Capitaine Crochet EmptyLun 22 Mar - 21:18

les deux sont débiles et ne me font vraiment pas rire ;
j'ai même pitié pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Mickael vendetta est le Capitaine Crochet Empty
MessageSujet: Re: Mickael vendetta est le Capitaine Crochet   Mickael vendetta est le Capitaine Crochet EmptyLun 22 Mar - 23:14

lafermière a écrit:
les deux sont débiles et ne me font vraiment pas rire ;
j'ai même pitié pour eux !

Aujourd'hui , on a atteint la limite du supportable ..... je ne regarderai plus les quotidiennes tant que vendetta sera là !
Il est plus que temps qu'il s'en aille .... je plains sincèrement ses collègues , je les admire pour leur patience , vraiment !

Quant à Christophe ..... il gère très bien vendetta , il est très subtil dans son jeu , et le Vrai Morveux n'y voit que du feu Mickael vendetta est le Capitaine Crochet Lol
Je suis agréablement surprise par Christophe .... il est très drôle .... je ne m'attendais pas à çà ! Mickael vendetta est le Capitaine Crochet Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Poppy
Dans la bouse
Poppy


Féminin Messages : 82
Date de naissance : 28/12/1976
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 47

Mickael vendetta est le Capitaine Crochet Empty
MessageSujet: Re: Mickael vendetta est le Capitaine Crochet   Mickael vendetta est le Capitaine Crochet EmptyLun 22 Mar - 23:41

j'ai trouvé ça très drôle, vraiment. Je crois qu'au contraire, Christophe, personnage très sympathique, a bien compris comment gérer un personnage comme Vendetta. Il le dit lui-même, flatter dans le sens du poil. Par exemple.
Les deux autres sont tristes à pleurer. Manque d'humour, manque de fantaisie, manque de dérision. Même Vendetta prouve qu'il en a, de la dérision. Pourquoi pas eux ? Ils sont d'un tel sérieux que ça en devient navrant.
Revenir en haut Aller en bas
XXXXXXXXXX
Fermier(e)



Féminin Messages : 144
Date de naissance : 01/01/1995
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29

Mickael vendetta est le Capitaine Crochet Empty
MessageSujet: Re: Mickael vendetta est le Capitaine Crochet   Mickael vendetta est le Capitaine Crochet EmptyMar 23 Mar - 9:53

c'est moqueries sont peut-être très drôles pour lui et son compère christophe mais pour celui qui les reçoit ,ça doit l'être beaucoup moins ;
Justement c'est à cause de lui, qu'il n'y a pas d'ambiance, il plombe l'ambiance de la ferme .

A quoi veut-il en venir ? a avoir le pouvoir ? j'ai vu les images de la soirée et franchement ,ce n'est pas beau à voir .
22 ans et agir comme cela ? heureusement que le plupart des jeunes ont ,eux ,quelques choses dans le cerveau .

Remarqué quand on voit la productrice de l'émission ! elle ne vole pas haut, tout comme son émission .

Perso, ça ne me fait plus rire du tout ! je ne crois pas que mon fils de 12 ans ferait ses moqueries envers ses amis de collège comme lui les fait .

voilà, je vous dit aurevoir car j'arrête là , ça ne m'interresse plus .

Hier à la quotidienne, nous avons à peine vue les perroquets qui sont pourtant rentré ce week-end à la ferme et encore moins Olivier .

Ce jeu devient navrant .
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Mickael vendetta est le Capitaine Crochet Empty
MessageSujet: Re: Mickael vendetta est le Capitaine Crochet   Mickael vendetta est le Capitaine Crochet EmptyMar 23 Mar - 11:25

lafermière a écrit:

voilà, je vous dit aurevoir car j'arrête là , ça ne m'interresse plus .

Lafermière , j'espère bien te revoir , lorsque ce Vrai Morveux aura pris la baffe de sa vie ...... on y arrive ..... il vit ses dernières heures de gloire ..... tout comme Francky qui était persuadé de battre David ..... il va tomber de très haut ce petit ! Mickael vendetta est le Capitaine Crochet Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
XXXXXXXXXX
Fermier(e)



Féminin Messages : 144
Date de naissance : 01/01/1995
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29

Mickael vendetta est le Capitaine Crochet Empty
MessageSujet: Re: Mickael vendetta est le Capitaine Crochet   Mickael vendetta est le Capitaine Crochet EmptyMar 23 Mar - 11:40

je ne suis pas encore partis ; mais je m'y prépare lol!

il faut que je prenne moins à coeur certains messages qui me vexent . c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Mickael vendetta est le Capitaine Crochet Empty
MessageSujet: Re: Mickael vendetta est le Capitaine Crochet   Mickael vendetta est le Capitaine Crochet EmptyMar 23 Mar - 11:55

lafermière a écrit:

il faut que je prenne moins à coeur certains messages qui me vexent . c'est tout

Oui , il faut les prendre de qui çà vient ...... Mickael vendetta est le Capitaine Crochet Lol ..... et passer son chemin ! Mickael vendetta est le Capitaine Crochet Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
djromain
Dans la bouse



Masculin Messages : 11
Date de naissance : 05/09/1976
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 47

Mickael vendetta est le Capitaine Crochet Empty
MessageSujet: Re: Mickael vendetta est le Capitaine Crochet   Mickael vendetta est le Capitaine Crochet EmptyMar 23 Mar - 12:06

Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Mickael vendetta est le Capitaine Crochet Empty
MessageSujet: Re: Mickael vendetta est le Capitaine Crochet   Mickael vendetta est le Capitaine Crochet EmptyMar 23 Mar - 12:22

Tu as raison de bien t'amuser djromain , tant qu'il en est encore temps ...... vas-y ..... lorsque ce morveux sera dehors , on pourra enfin voir les autres .... car il va dégager bientôt ..... si si Mickael vendetta est le Capitaine Crochet Lol
Revenir en haut Aller en bas
djromain
Dans la bouse



Masculin Messages : 11
Date de naissance : 05/09/1976
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 47

Mickael vendetta est le Capitaine Crochet Empty
MessageSujet: Re: Mickael vendetta est le Capitaine Crochet   Mickael vendetta est le Capitaine Crochet EmptyMar 23 Mar - 12:32

le jour où il part, l'ambiance risque d'être bien morte et je pense que je n'aurais plus tellement envie de regarder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XXXXXXXXXX
Fermier(e)



Féminin Messages : 144
Date de naissance : 01/01/1995
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29

Mickael vendetta est le Capitaine Crochet Empty
MessageSujet: Re: Mickael vendetta est le Capitaine Crochet   Mickael vendetta est le Capitaine Crochet EmptyMar 23 Mar - 12:46

le jour où il part, je vais scruter les autres médias pour voir ce qu'il leur dit comme bêtises .
je sens qu'on va beaucoup plus s'amuser ,quand il va être dehors .
dans la ferme , il est nul et bien trop enfantin
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Mickael vendetta est le Capitaine Crochet Empty
MessageSujet: Re: Mickael vendetta est le Capitaine Crochet   Mickael vendetta est le Capitaine Crochet EmptyMar 23 Mar - 12:54

djromain a écrit:
le jour où il part, l'ambiance risque d'être bien morte et je pense que je n'aurais plus tellement envie de regarder Mickael vendetta est le Capitaine Crochet Icon_biggrin

C'est pour çà Djromain ......profite-en vite ..... Mickael vendetta est le Capitaine Crochet Lol ...... c'est de ton âge ...... on poura peut-être passer à autre chose .... oups ! .... j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Mickael vendetta est le Capitaine Crochet Empty
MessageSujet: Re: Mickael vendetta est le Capitaine Crochet   Mickael vendetta est le Capitaine Crochet EmptyMar 23 Mar - 12:56

lafermière a écrit:
le jour où il part, je vais scruter les autres médias pour voir ce qu'il leur dit comme bêtises .

mais voyons Lafermière .... Mickael vendetta est le Capitaine Crochet Lol ..... qu'il a tout gagné !
Revenir en haut Aller en bas
XXXXXXXXXX
Fermier(e)



Féminin Messages : 144
Date de naissance : 01/01/1995
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29

Mickael vendetta est le Capitaine Crochet Empty
MessageSujet: Re: Mickael vendetta est le Capitaine Crochet   Mickael vendetta est le Capitaine Crochet EmptyMar 23 Mar - 13:11

djromain a écrit:
le jour où il part, l'ambiance risque d'être bien morte et je pense que je n'aurais plus tellement envie de regarder Very Happy

et on verra enfin les autres qui vont enfin pouvoir se libérer
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Mickael vendetta est le Capitaine Crochet Empty
MessageSujet: Re: Mickael vendetta est le Capitaine Crochet   Mickael vendetta est le Capitaine Crochet EmptyMar 23 Mar - 15:30

lafermière a écrit:

et on verra enfin les autres qui vont enfin pouvoir se libérer
C'est abuser et c'est avoir la mémoire courte.David n'est pas un ange,Greg non plus;beaucoup pensent du mal d'eux aussi!Et ce matin seuls 4 candidats sur 8 travaillaient.Le cinéma de David me donne tout autant la nausée,le baratin de Greg idem.
J'en arrive au stade ou les 8 candidats me sortent par les yeux et non un seul.

Si le gagnant de la ferme est élu au mérite,cela devrait se décider entre Hermine et Claudette,les autres discutent plus qu'ils n'en font vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Mickael vendetta est le Capitaine Crochet Empty
MessageSujet: Re: Mickael vendetta est le Capitaine Crochet   Mickael vendetta est le Capitaine Crochet EmptyMar 23 Mar - 16:17

[quote="noisette05.

Si le gagnant de la ferme est élu au mérite,cela devrait se décider entre Hermine et Claudette,les autres discutent plus qu'ils n'en font vraiment.[/quote]

Là je te rejoins Noisette ..... ces 2 là savent tout faire ...... j'ai toujours eu le sentiment qu'Hermine pouvait gagner Mickael vendetta est le Capitaine Crochet Lol

Mais franchement , cela m'est complètement égal , le gagnant sera le bon ...... peu importe , pourvu que ce ne soit pas vendetta ...... et là bien sûr , je n'ai aucun doute , il ne peut pas gagner ! Mickael vendetta est le Capitaine Crochet Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mickael vendetta est le Capitaine Crochet Empty
MessageSujet: Re: Mickael vendetta est le Capitaine Crochet   Mickael vendetta est le Capitaine Crochet EmptyMar 23 Mar - 17:06

lafermière a écrit:
pfff !! je vais faire comme greg et david !
je ne parlerai plus sur lui !
ça lui donne de l'importance

Et comme Greg et David, elle reparle de Vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
XXXXXXXXXX
Fermier(e)



Féminin Messages : 144
Date de naissance : 01/01/1995
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29

Mickael vendetta est le Capitaine Crochet Empty
MessageSujet: Re: Mickael vendetta est le Capitaine Crochet   Mickael vendetta est le Capitaine Crochet EmptyMar 23 Mar - 17:39

Manu a écrit:
lafermière a écrit:
pfff !! je vais faire comme greg et david !
je ne parlerai plus sur lui !
ça lui donne de l'importance

Et comme Greg et David, elle reparle de Vendetta.

Mickael vendetta est le Capitaine Crochet 6123g
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Mickael vendetta est le Capitaine Crochet Empty
MessageSujet: Re: Mickael vendetta est le Capitaine Crochet   Mickael vendetta est le Capitaine Crochet EmptyMar 23 Mar - 19:10

Autant la ferme est soporifique,autant Manu et lafermière vous me faite

The winner is...

Un peu plus sanglant,vous pouvez???
Revenir en haut Aller en bas
shana1924
Dans la bouse
shana1924


Féminin Messages : 6
Date de naissance : 17/06/1997
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 26

Mickael vendetta est le Capitaine Crochet Empty
MessageSujet: Re: Mickael vendetta est le Capitaine Crochet   Mickael vendetta est le Capitaine Crochet EmptyLun 17 Mai - 21:16

il ma comeme bien fais rire mickael ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mickael vendetta est le Capitaine Crochet Empty
MessageSujet: Re: Mickael vendetta est le Capitaine Crochet   Mickael vendetta est le Capitaine Crochet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickael vendetta est le Capitaine Crochet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Vendetta perd le procès contre Mickael Vendetta
» Le DJ David Vendetta attaque en justice Mickael Vendetta
» Ou est passé Mickael Vendetta ?
» mickael vendetta
» Mickael Vendetta ou bond ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: La ferme !-
Sauter vers: