La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les premières infos sur nos fermiers.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Les premières infos sur nos fermiers. Empty
MessageSujet: Les premières infos sur nos fermiers.   Les premières infos sur nos fermiers. EmptySam 30 Jan - 18:49

Je viens d'aller regarder quelques vidéos sur cette première journée. L'une d'entre elles a retenu toute mon attention, car le jguépard étant depuis toujours mon animal préféré, j'ai pu constater que Greg semble partager ce sentiment.

On le voit en compagnie des deux jeunes guépards et on ressent bien son affection pour ces animaux. Le plus drôle est de constater que comme deux gros chatons, ils ronronnent et font leur dents sur ses fringues. Greg se montre sur un jour nouveau.

Sinon, tous dans l'ensemble, ont commencé une journée dans l'harmonie, sans que les chefs abusent de leur autorité. Je ne métends pas plus puisqu'on en reparlera ensemble sur la quotidienne et dans le post qui lui est destiné.

Pour en revenir à Greg. Il parle du Bogosse, mais il modère ses propos. Donc pas de jugement abusif pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les premières infos sur nos fermiers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fermiers vont au marché
» Vendetta subit les fermiers
» Le top 3 des fermiers (semaine du 1er mars)
» Les chefs contre les fermiers
» Un boucher apprend la cuisine du pays aux fermiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: La ferme !-
Sauter vers: