La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Francky Vincent et Kelly Bochenko arrivent vendredi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Francky Vincent et Kelly Bochenko arrivent vendredi Empty
MessageSujet: Francky Vincent et Kelly Bochenko arrivent vendredi   Francky Vincent et Kelly Bochenko arrivent vendredi EmptyMar 30 Mar - 22:59

La Ferme Célébrités en Afrique : Francky Vincent et Kelly Bochenko arrivent vendredi !

Francky Vincent et Kelly Bochenko arrivent vendredi à la ferme, et promis, ça va être ambiance garantie !

De Kelly Bochenko, Miss Dominique , Karine Dupray et Francky Vincent, Francky et Kelly sont les deux candidats qui ont gagné leur ticket pour un deuxième tour de manège à Zulu Nyala ! Mais depuis, plus de nouvelles, et pas de revenants à l'horizon ! Nous avons mené l'enquête, et rassurez-vous, Francky et Kelly sont bien de retour, ils arrivent vendredi ! La production, que l'équipe de Premiere.fr a jointe, a déclaré : "Francky et Kelly arriveront vendredi, pour quelques jours seulement. Ils viennent rendre visite aux autres candidats".

Ces surprises étaient prévues dès le début du programme, et la production s'amuse à distiller ces revirements de situation pour pimenter le jeu : "L'arrivée des nouvelles candidates Karine et Miss Dominique, le retour de deux candidats éliminés, tout était prévu depuis le début, et nous essayons d'égrainer des surprises chaque semaine". En tous cas, cette surprise-là promet de mettre l'ambiance ! Depuis leur sortie du jeu, les deux candidats fulminent ! "Ces quelques jours de visite promettent d'être mouvementés ! Kelly a ouvert les yeux sur la manipulation de Gregory Basso et David Charvet , et Francky a promis de mettre du vent dans cette ferme !"

Il est certain que Francky n'a pas mâché ses mots concernant ses ennemis dans le jeu, qu'il qualifie carrément "d'abrutis" ! Vengeance garantie !

Public
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Francky Vincent et Kelly Bochenko arrivent vendredi Empty
MessageSujet: Re: Francky Vincent et Kelly Bochenko arrivent vendredi   Francky Vincent et Kelly Bochenko arrivent vendredi EmptyMar 30 Mar - 23:26

[quote="Sid
Il est certain que Francky n'a pas mâché ses mots concernant ses ennemis dans le jeu, qu'il qualifie carrément "d'abrutis" ! Vengeance garantie !

Public[/quote]

Pfffffffffffff .... l'abruti , je pense que c'est lui ...... Twisted Evil .... je ne le sens vraiment pas ce type ! No
Revenir en haut Aller en bas
maxiime04
Fermier(e)



Masculin Messages : 127
Date de naissance : 04/11/1990
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

Francky Vincent et Kelly Bochenko arrivent vendredi Empty
MessageSujet: Re: Francky Vincent et Kelly Bochenko arrivent vendredi   Francky Vincent et Kelly Bochenko arrivent vendredi EmptyMer 31 Mar - 0:16

fleur de lys a écrit:
[quote="Sid
Il est certain que Francky n'a pas mâché ses mots concernant ses ennemis dans le jeu, qu'il qualifie carrément "d'abrutis" ! Vengeance garantie !

Public

Pfffffffffffff .... l'abruti , je pense que c'est lui ...... Twisted Evil .... je ne le sens vraiment pas ce type ! No[/quote]

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Francky Vincent et Kelly Bochenko arrivent vendredi Empty
MessageSujet: Re: Francky Vincent et Kelly Bochenko arrivent vendredi   Francky Vincent et Kelly Bochenko arrivent vendredi EmptyMer 31 Mar - 10:59

Donc le retour se passe pour la dernière semaine...interessant!La prod s'assure l'ambiance
Je parie que Kelly va encore une fois se faire retourner le cerveau par David Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Francky Vincent et Kelly Bochenko arrivent vendredi Empty
MessageSujet: Re: Francky Vincent et Kelly Bochenko arrivent vendredi   Francky Vincent et Kelly Bochenko arrivent vendredi EmptyMer 31 Mar - 11:16

noisette05 a écrit:
Donc le retour se passe pour la dernière semaine...interessant!La prod s'assure l'ambiance
Je parie que Kelly va encore une fois se faire retourner le cerveau par David Laughing

Oui , la prod est contente quand il y a le bazar ..... et comme c'est la dernière semaine , bien évidemment elle est allée chercher du renfort !
Bon , on peut s'attendre encore à des provocs de la part de vendetta , qui regarde bien la caméra pour s'assurer qu'il ne fait pas ça pour rien ..... bein , faut pas se fatiguer inutilement .... et l'autre va sans doute lui souffler de bonnes idées !

Quant à Kelly , pourquoi pense-t-elle que David l'a roulée ? ..... je ne vois pas , il vaut peut-être mieux qu'elle arrête de " penser " .... David n'est pas un " méchant " !

Voilà m'dame vendettina .... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Francky Vincent et Kelly Bochenko arrivent vendredi Empty
MessageSujet: Re: Francky Vincent et Kelly Bochenko arrivent vendredi   Francky Vincent et Kelly Bochenko arrivent vendredi EmptyMer 31 Mar - 11:28

fleur de lys a écrit:


Quant à Kelly , pourquoi pense-t-elle que David l'a roulée ? ..... je ne vois pas , il vaut peut-être mieux qu'elle arrête de " penser " .... David n'est pas un " méchant " ! elephant


Je suis Mme Gregoirette
Francky Vincent et Kelly Bochenko arrivent vendredi Kl3-1a12
Ah mince c'est pas le bon



Francky Vincent et Kelly Bochenko arrivent vendredi 18893610
Ah mince c'est pas lui geek
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Francky Vincent et Kelly Bochenko arrivent vendredi Empty
MessageSujet: Re: Francky Vincent et Kelly Bochenko arrivent vendredi   Francky Vincent et Kelly Bochenko arrivent vendredi EmptyMer 31 Mar - 11:36

Ah , je préfère de loin Grégoire ...... Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Francky Vincent et Kelly Bochenko arrivent vendredi Empty
MessageSujet: Re: Francky Vincent et Kelly Bochenko arrivent vendredi   Francky Vincent et Kelly Bochenko arrivent vendredi EmptyMer 31 Mar - 11:36

fleur de lys a écrit:
Ah , je préfère de loin Grégoire ...... Very Happy I love you
La deuxième photo,tu sais pas qui c'est... I love you
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Francky Vincent et Kelly Bochenko arrivent vendredi Empty
MessageSujet: Re: Francky Vincent et Kelly Bochenko arrivent vendredi   Francky Vincent et Kelly Bochenko arrivent vendredi EmptyMer 31 Mar - 11:41

noisette05 a écrit:
fleur de lys a écrit:
Ah , je préfère de loin Grégoire ...... Very Happy I love you
La deuxième photo,tu sais pas qui c'est... I love you

non
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Francky Vincent et Kelly Bochenko arrivent vendredi Empty
MessageSujet: Re: Francky Vincent et Kelly Bochenko arrivent vendredi   Francky Vincent et Kelly Bochenko arrivent vendredi EmptyMer 31 Mar - 11:43

Ah Greg peut-être ? si oui , je préfère toujours grégoire ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Francky Vincent et Kelly Bochenko arrivent vendredi Empty
MessageSujet: Re: Francky Vincent et Kelly Bochenko arrivent vendredi   Francky Vincent et Kelly Bochenko arrivent vendredi EmptyMer 31 Mar - 12:00

fleur de lys a écrit:
Ah Greg peut-être ? si oui , je préfère toujours grégoire ... Very Happy

Non!! Shocked Francky Vincent et Kelly Bochenko arrivent vendredi 18965010
Christian Bale,acteur que j'ai découvert sur The Machinist(film génial!) et sur mon avatar dans American Psycho
C'est lui qui fait:Francky Vincent et Kelly Bochenko arrivent vendredi 18934711
Revenir en haut Aller en bas
belle gosse
Fermier(e)
belle gosse


Féminin Messages : 111
Date de naissance : 17/06/1948
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 75

Francky Vincent et Kelly Bochenko arrivent vendredi Empty
MessageSujet: Re: Francky Vincent et Kelly Bochenko arrivent vendredi   Francky Vincent et Kelly Bochenko arrivent vendredi EmptyMer 31 Mar - 12:29

et bien je croyais que francky et kelly venait pour soutenire alors s'ils viennent que vendredi le jour des élimination cela ne sert plus à rien c'est du n'importe quoi déjà que greg est en final d'office sans l'accord du public si la prod à décidé de faire sortir mika je ne voie pas en quoi francky sert juste une journée de toute façon je ne regarde pas le prim et là la quotidienne vu que l'on nous impose leurs décision pas de respect pour ceux qui votes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Francky Vincent et Kelly Bochenko arrivent vendredi Empty
MessageSujet: Re: Francky Vincent et Kelly Bochenko arrivent vendredi   Francky Vincent et Kelly Bochenko arrivent vendredi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Francky Vincent et Kelly Bochenko arrivent vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelly Bochenko dans la ferme
» Portrait vidéo de Kelly Bochenko
» La Ferme Célébrités : Kelly et Francky attendus vendredi à Zulu Nyala
» La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet à Kelly Bochenko : "Je veux que ce soit toi qui gagnes, je suis prêt à te donner ma place !" -PREMIERE.fr
» L'entrée de Mickeal Vendetta et Kelly Bochenko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: Live-
Sauter vers: