La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Réaction d'Olivier face aux Fermiers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Victoryne
Dans la bouse



Féminin Messages : 6
Date de naissance : 14/01/1957
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 67

Réaction d'Olivier face aux Fermiers Empty
MessageSujet: Réaction d'Olivier face aux Fermiers   Réaction d'Olivier face aux Fermiers EmptyJeu 1 Avr - 8:59

Bonjour Olivier,

J'ai été très désagréablement surprise confused d'entendre vos reproches concernant le travail des Fermiers ... Comment pouvez-vous dire à ceux qui travaillent depuis 9 semaines, quand d'aucun fait juste un peu d'esbrouffe à 9 jours de la finale, qu'ils ne font pas bien leur travail Question !!!

Il est bien évident que ces gens là ne sont pas des fermiers professionnels, mais au moins ont-ils eu le courage de faire ce pour quoi ils sont venus ... Ce n'est pas le cas de tous Evil or Very Mad !!!!!!!!!!!!

Si c'est cela l'exemple que veut donner tf1 à nos jeunes ... Bien, dites donc, la France n'est déjà plus très belle, mais bientôt ce sera l'anarchie totale et l'apologie de la fainéantise ... BRAV Rolling Eyes !!!

Evelyne
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Réaction d'Olivier face aux Fermiers Empty
MessageSujet: Re: Réaction d'Olivier face aux Fermiers   Réaction d'Olivier face aux Fermiers EmptyJeu 1 Avr - 10:29

Victoryne a écrit:
Bonjour Olivier,

J'ai été très désagréablement surprise confused d'entendre vos reproches concernant le travail des Fermiers ... Comment pouvez-vous dire à ceux qui travaillent depuis 9 semaines, quand d'aucun fait juste un peu d'esbrouffe à 9 jours de la finale, qu'ils ne font pas bien leur travail Question !!!

Il est bien évident que ces gens là ne sont pas des fermiers professionnels, mais au moins ont-ils eu le courage de faire ce pour quoi ils sont venus ... Ce n'est pas le cas de tous Evil or Very Mad !!!!!!!!!!!!

Si c'est cela l'exemple que veut donner tf1 à nos jeunes ... Bien, dites donc, la France n'est déjà plus très belle, mais bientôt ce sera l'anarchie totale et l'apologie de la fainéantise ... BRAV Rolling Eyes !!!

Evelyne

Bonjour Evelyne,Olivier n'est pas là ,moi oui Laughing

Je me permets donc de commenter votre message.Je ne pense pas qu'un heure le matin et (idem Le soir?) puissent etre appelé "travail" et à 35 ans ,on est encore très robuste.6 000 euros par semaine pour faire ces petits efforts:je commence demain!

Olivier a critiqué les candidats pour le travail à la ferme puis le trio pour leur mauvaise mentalité et je me rallie à Christophe à ce sujet.Olivier a du ressentir que ce trio se croyait bon et supérieur aux autres dans ce domaine.Or ils ne sont que des bouffons pour la télé,ils ne sauraient pas tenir une vraie ferme!
Dans une vraie ferme,on ne fait pas de séance de muscu en plus tant on est éreinté en fin de journée Wink

Je pense qu'Olivier a toujours été juste et très diplomate,il faut quand meme etre capable d'écouter des remarques constructives.
Revenir en haut Aller en bas
Victoryne
Dans la bouse



Féminin Messages : 6
Date de naissance : 14/01/1957
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 67

Réaction d'Olivier face aux Fermiers Empty
MessageSujet: Re: Réaction d'Olivier face aux Fermiers   Réaction d'Olivier face aux Fermiers EmptyJeu 1 Avr - 11:01

Je pense que la réaction de Greg, David et Surya est justifiée.

D'ailleurs, il faut lire tout mon com ... J'y écris justement qu'ils ne sont pas des professionnels et ils ne sont pas là pour le devenir Exclamation !

Cependant, eux, ont bossé, ils sont justement tous payé 6000€ par semaine ... Alors critiquer ceux qui bossent et encenser celui qui ne fiche rien (mais qui touchera le même salaire !) depuis des semaines et qui fait juste de l'esbrouffe à la fin ... C'est fort tout de même Evil or Very Mad !

Car si vous, vous voulez bien signer de suite ... Moi et d'autres aussi ... Avec le contrat à la "mv" ... Pas trop crevant Sleep !

A part rien fiche et enquiquiner ceux qui travaillent, il ne sait rien faire d'autre ... Il zozote, est moche, ridicule et n'a pas de cervelle ! Et ça se prend pour un beau gosse ... Ben dis donc, je connais des mecs qui ont 30 ans plus que lui, mais il ne leur arrive pas à la cheville !

Je persiste et je signe, ils ont eu raison dans leur réaction cheers !

Y'en a marre des faineants qui font croire qu'ils ont de bonne raison de l'être Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Réaction d'Olivier face aux Fermiers Empty
MessageSujet: Re: Réaction d'Olivier face aux Fermiers   Réaction d'Olivier face aux Fermiers EmptyJeu 1 Avr - 11:13

Coucou ..... pitié , ne mettez pas vos textes en rouge , on ne voit rien , on est obligé de surligner pour lire quelque chose .... affraid
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Réaction d'Olivier face aux Fermiers Empty
MessageSujet: Re: Réaction d'Olivier face aux Fermiers   Réaction d'Olivier face aux Fermiers EmptyJeu 1 Avr - 11:19

Victoryne a écrit:
Je pense que la réaction de Greg, David et Surya est justifiée.

D'ailleurs, il faut lire tout mon com ... J'y écris justement qu'ils ne sont pas des professionnels et ils ne sont pas là pour le devenir Exclamation !

Cependant, eux, ont bossé, ils sont justement tous payé 6000€ par semaine ... Alors critiquer ceux qui bossent et encenser celui qui ne fiche rien (mais qui touchera le même salaire !) depuis des semaines et qui fait juste de l'esbrouffe à la fin ... C'est fort tout de même Evil or Very Mad !

Car si vous, vous voulez bien signer de suite ... Moi et d'autres aussi ... Avec le contrat à la "mv" ... Pas trop crevant Sleep !

A part rien fiche et enquiquiner ceux qui travaillent, il ne sait rien faire d'autre ... Il zozote, est moche, ridicule et n'a pas de cervelle ! Et ça se prend pour un beau gosse ... Ben dis donc, je connais des mecs qui ont 30 ans plus que lui, mais il ne leur arrive pas à la cheville !

Je persiste et je signe, ils ont eu raison dans leur réaction cheers !

Y'en a marre des faineants qui font croire qu'ils ont de bonne raison de l'être Twisted Evil !
Oui
Victoryne ..... je te rejoins complètement ...... j'ai trouvé olivier particulièrement injuste dans ses remarques , et ce n'est pas la première fois , notamment envers Surya !
Ne t'en déplaise chère Noisette ...... Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Réaction d'Olivier face aux Fermiers Empty
MessageSujet: Re: Réaction d'Olivier face aux Fermiers   Réaction d'Olivier face aux Fermiers EmptyJeu 1 Avr - 12:05

fleur de lys a écrit:


je te rejoins complètement ...... j'ai trouvé olivier particulièrement injuste dans ses remarques , et ce n'est pas la première fois , notamment envers Surya !
Ne t'en déplaise chère Noisette ...... Very Happy lol!
Il n'a jamais pris le parti de MV en parlant du trio.
Olivier est un boudhiste.Il n'aime pas les égos surdimensionnés(et il est servi!)
Surya ne comprend pas (et vous non plus je vois) qu'il cherche à faire passer le message de faire pour les animaux et non pour soi.Il y a différentes manières de travailler:avec générosité,en ne cherchant que le bonheur des animaux ou pour se valoriser soi (meme en dehors des caméras).
Un autre exemple:un médecin.Il peut exercer avec autant d'énergie et de volonté mais il y a deux manières d'etre un soignant.On est "Docteur" ou l'on est un simple etre humain qui tente d'aider un autre humain avec toute sa connaissance.Cela s'appelle l'humilité.
Olivier parle sans cesse de l'égo.L'homme place souvent son égo au centre de tout.Il tente de les ouvrir à une nouvelle voie qui permet de travailler tout autant mais plus pour les memes motivations.
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Réaction d'Olivier face aux Fermiers Empty
MessageSujet: Re: Réaction d'Olivier face aux Fermiers   Réaction d'Olivier face aux Fermiers EmptyJeu 1 Avr - 12:23

[quote="noisette05Ne t'en déplaise chère Noisette ...... Very Happy lol![/quote]
Il n'a jamais pris le parti de MV en parlant du trio.
Olivier est un boudhiste.Il n'aime pas les égos surdimensionnés(et il est servi!)
Surya ne comprend pas (et vous non plus je vois) qu'il cherche à faire passer le message de faire pour les animaux et non pour soi.Il y a différentes manières de travailler:avec générosité,en ne cherchant que le bonheur des animaux ou pour se valoriser soi (meme en dehors des caméras).
Un autre exemple:un médecin.Il peut exercer avec autant d'énergie et de volonté mais il y a deux manières d'etre un soignant.On est "Docteur" ou l'on est un simple etre humain qui tente d'aider un autre humain avec toute sa connaissance.Cela s'appelle l'humilité.
Olivier parle sans cesse de l'égo.L'homme place souvent son égo au centre de tout.Il tente de les ouvrir à une nouvelle voie qui permet de travailler tout autant mais plus pour les memes motivations.[/quote]

Si Noisette , il a pris parti pour vendetta en parlant du trio .... lors d'une interview dans la hutte !

Olivier n'est pas à sa place dans la ferme ..... on est dans un jeu ( eh oui , je recommence ! ) .... qu'il s'y fasse comme les autres !
Et je pense que david greg et surya sont sincères envers les animaux ..... vendetta , non !
Là , je n'ai pas du tout apprécié le comportement d'olivier ..... c'est faire le jeu de la prod envers vendetta .... et je le pensais au-dessus de tout ça .... déçue !
Je m'en fiche qu'il soit boudhiste ou autre .... je juge sur ce que l'on nous montre .... et là , ce n'est pas juste ! confused
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 337
Date de naissance : 03/04/1939
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 85
Localisation : Rhône le département, pas le fleuve !

Réaction d'Olivier face aux Fermiers Empty
MessageSujet: Re: Réaction d'Olivier face aux Fermiers   Réaction d'Olivier face aux Fermiers EmptyJeu 1 Avr - 14:46

Si Olivier n'a pas voulu prendre le parti de MV contre le trio, il s'y est mal pris pour nous l'expliquer. D'autre part, il avait bien dit qu'il ne ferait plus aucune sortie avec MV ..... et il n'a pas tenu parole.
Moi non plus je ne comprends pas tout, c'est sans doute dû à ma manière de voir les choses.
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Réaction d'Olivier face aux Fermiers Empty
MessageSujet: Re: Réaction d'Olivier face aux Fermiers   Réaction d'Olivier face aux Fermiers EmptyJeu 1 Avr - 15:37

C'est dingue!Vous détestez MV à ce point?
Vous soutenez le DSG à ce point?Olivier,personnage neutre qui se permet de remettre les pendules à l'heure(Velvet elle aussi l'a compris)et c'est un scandale.
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Réaction d'Olivier face aux Fermiers Empty
MessageSujet: Re: Réaction d'Olivier face aux Fermiers   Réaction d'Olivier face aux Fermiers EmptyJeu 1 Avr - 16:46

Oui , je hais le personnage de vendetta .... c'est épidermique ..... il a été méchant gratuitement , il s'est attaqué à tout le monde!!!
Ses collègues ne lui demandaient rien , ils ne les connaissait ni d'éve ni d'adam , et ce morveux les a agressé sous prétexte de franchise .... non mais oh .... où on va , dis moi un peu ? Il a dit des choses blessantes , s'est attaqué à la carrière des uns et des autres ..... etc etc ..... et tu voudrais que je passe l'éponge ? Son comportement est innommable ..... oui je préfère et de loin david et greg , qui n'ont dit de méchancetés sur personne , ils me plaisent bien ces gars là ! Ils sont stratèges ? et alors ..... c'est le jeu ma p'tite noisette !
Olivier n'est plus un personnage neutre .... il a pris partie pour ce morveux contre david greg et surya , pour donner de l'eau au moulin des vendettistes .... j'aimerais bien savoir ce qu'il pense réellement , ça oui !
confused
Et désolée , olivier n'a pas remis les pendules à l'heure , il a été injuste ..... pffffffff .... confused
Tu as le don de me fiche en rogne noisette ..... mais bon , comme ça tout le monde sait ce que je pense .... si ce n'est dèjà fait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 337
Date de naissance : 03/04/1939
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 85
Localisation : Rhône le département, pas le fleuve !

Réaction d'Olivier face aux Fermiers Empty
MessageSujet: Re: Réaction d'Olivier face aux Fermiers   Réaction d'Olivier face aux Fermiers EmptyJeu 1 Avr - 18:19

noisette05 a écrit:
C'est dingue!Vous détestez MV à ce point?
Vous soutenez le DSG à ce point?Olivier,personnage neutre qui se permet de remettre les pendules à l'heure(Velvet elle aussi l'a compris)et c'est un scandale.
Shocked

Oh non, je ne déteste pas MV et ne soutiens en aucun cas le DSG mais ce personnage neutre qui a déclaré que jamais il n'irai à nouveau en sortie avec MV a eu tôt fait de rirer de bord. Je trouve ça suspect et je soupçonne la prod de lui avoir donné des "instructions". Je n'aime pas les revirements sans explications.
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Réaction d'Olivier face aux Fermiers Empty
MessageSujet: Re: Réaction d'Olivier face aux Fermiers   Réaction d'Olivier face aux Fermiers EmptyJeu 1 Avr - 18:20

14h43: Olivier confie aux fermiers qu'il était "épaté" par la façon dont Greg et David se sont occupés des animaux

Voilà pour ceux qui pensent que david et greg ne s'occupent pas des animaux !

Autrement .... no comment pour ce qui s'est passé hier entre olivier et le trio ..... désolant de voir comment la prod fait faire des pirouettes aux gens .... affraid
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Réaction d'Olivier face aux Fermiers Empty
MessageSujet: Re: Réaction d'Olivier face aux Fermiers   Réaction d'Olivier face aux Fermiers EmptyJeu 1 Avr - 18:21

Monique a écrit:
noisette05 a écrit:
C'est dingue!Vous détestez MV à ce point?
Vous soutenez le DSG à ce point?Olivier,personnage neutre qui se permet de remettre les pendules à l'heure(Velvet elle aussi l'a compris)et c'est un scandale.
Shocked

Oh non, je ne déteste pas MV et ne soutiens en aucun cas le DSG mais ce personnage neutre qui a déclaré que jamais il n'irai à nouveau en sortie avec MV a eu tôt fait de rirer de bord. Je trouve ça suspect et je soupçonne la prod de lui avoir donné des "instructions". Je n'aime pas les revirements sans explications.


En voilà un autre ....14h43: Olivier confie aux fermiers qu'il était "épaté" par la façon dont Greg et David se sont occupés des animaux
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 337
Date de naissance : 03/04/1939
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 85
Localisation : Rhône le département, pas le fleuve !

Réaction d'Olivier face aux Fermiers Empty
MessageSujet: Re: Réaction d'Olivier face aux Fermiers   Réaction d'Olivier face aux Fermiers EmptyJeu 1 Avr - 18:23

En réalité la prod demande à Olivier de souffler le chaud et le froid en complimentant à tour de rôle les habitants de la ferme. On devrait y être habitués non ?
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 337
Date de naissance : 03/04/1939
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 85
Localisation : Rhône le département, pas le fleuve !

Réaction d'Olivier face aux Fermiers Empty
MessageSujet: Re: Réaction d'Olivier face aux Fermiers   Réaction d'Olivier face aux Fermiers EmptyJeu 1 Avr - 18:37

voila ce qui était écrit sur le site de tf1

"Olivier confie à David et Greg que l'initiative de Mickael de s'occuper des animaux était "bonne" mais qu'en aucun cas il n'avait insinué qu'il n'avait pas confiance en eux. C'est dit."
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Réaction d'Olivier face aux Fermiers Empty
MessageSujet: Re: Réaction d'Olivier face aux Fermiers   Réaction d'Olivier face aux Fermiers EmptyJeu 1 Avr - 18:57

Monique a écrit:
voila ce qui était écrit sur le site de tf1

"Olivier confie à David et Greg que l'initiative de Mickael de s'occuper des animaux était "bonne" mais qu'en aucun cas il n'avait insinué qu'il n'avait pas confiance en eux. C'est dit."

oui Monique ..... et après ça , vendetta ne raconte que la vérité n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 337
Date de naissance : 03/04/1939
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 85
Localisation : Rhône le département, pas le fleuve !

Réaction d'Olivier face aux Fermiers Empty
MessageSujet: Re: Réaction d'Olivier face aux Fermiers   Réaction d'Olivier face aux Fermiers EmptyJeu 1 Avr - 19:10

fleur de lys a écrit:
Monique a écrit:
voila ce qui était écrit sur le site de tf1

"Olivier confie à David et Greg que l'initiative de Mickael de s'occuper des animaux était "bonne" mais qu'en aucun cas il n'avait insinué qu'il n'avait pas confiance en eux. C'est dit."

oui Monique ..... et après ça , vendetta ne raconte que la vérité n'est-ce pas ?


ils ont tous menti à un moment ou à un autre, c'est logique avec ce que la prod leur impose dans son scenario
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Réaction d'Olivier face aux Fermiers Empty
MessageSujet: Re: Réaction d'Olivier face aux Fermiers   Réaction d'Olivier face aux Fermiers EmptyJeu 1 Avr - 19:14

Par moment , il doit y avoir une sacrée salade de neurones foufous .... on a vu cà avec kelly .... David a le dos laaaaaaaaaarrrrrrrrrrrgeeeeeeeee ! confused
Revenir en haut Aller en bas
HollStar1
Fermier(e)



Masculin Messages : 110
Date de naissance : 21/05/1993
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 30

Réaction d'Olivier face aux Fermiers Empty
MessageSujet: Re: Réaction d'Olivier face aux Fermiers   Réaction d'Olivier face aux Fermiers EmptyMer 7 Avr - 23:52

noisette05 a écrit:
C'est dingue!Vous détestez MV à ce point?
Vous soutenez le DSG à ce point?Olivier,personnage neutre qui se permet de remettre les pendules à l'heure(Velvet elle aussi l'a compris)et c'est un scandale.
Shocked

Ils sont comme ça les pro-David... Par contre nous on est tolérant on ne critique pas les gens sans raisons...
A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réaction d'Olivier face aux Fermiers Empty
MessageSujet: Re: Réaction d'Olivier face aux Fermiers   Réaction d'Olivier face aux Fermiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction d'Olivier face aux Fermiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un face à face avec David et Greg
» Les fermiers se plaignent à Olivier
» Vendetta subit les fermiers
» Le top 3 des fermiers (semaine du 1er mars)
» Les chefs contre les fermiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Les candidats :: Le ranger-
Sauter vers: