La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum

 

 La Ferme Célébrités et l' Ecologie

Aller en bas 
AuteurMessage
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

La Ferme Célébrités et l' Ecologie Empty
MessageSujet: La Ferme Célébrités et l' Ecologie   La Ferme Célébrités et l' Ecologie EmptySam 3 Avr - 23:51

Franky et Kelly sont de retour à Zulu Nyala pour 5 jours. Mardi, un des quatre finalistes quittera La Ferme Célébrités pour Paris. Puis jeudi, retour sur le plateau de tf1 des 3 derniers "aventuriers" pour la grande finale.

Tf1 dispose t-elle d'un abonnement pour effectuer de si nombreux aller-retours entre Paris et l'Afrique du Sud ?

Et la taxe carbone dans tout ça ?

Au fait, j'irais bien faire le plein de ma bagnole mais j'ai pas un rond...
source:lepost.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
La Ferme Célébrités et l' Ecologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finale de la Ferme Célébrités 3
» VOTES FERME CELEBRITES
» Des informations sur le casting de la ferme célébrités 3
» Mickael Vendetta et la ferme célébrités
» Je regarde La Ferme célébrités ! Voilà c'est dit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: La ferme célébriés 3 et ses internautes :: Parler de tout et de rien-
Sauter vers: