La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril?

Aller en bas 
+8
HollStar1
diorine
jeanmi
noisette05
fleur de lys
chrichri
Sid
Les Yeux de la Fée
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Qui souhaitez-vous voir gagner la Grande Finale???
1 je souhaite la Vctoire de Mickael
Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 5 I_vote_lcap39%Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 5 I_vote_rcap
 39% [ 7 ]
2 je souhaite la vistoire de David
Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 5 I_vote_lcap44%Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 5 I_vote_rcap
 44% [ 8 ]
3 je souhaite la victoire de Greg
Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 5 I_vote_lcap11%Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 5 I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
4 ça m'est com-plè-te-ment égal
Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 5 I_vote_lcap6%Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 5 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril?   Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 5 EmptyMar 13 Avr - 22:10

Meuh nan, j'suis un ange Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 5 Ange-4
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril?   Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 5 EmptyMar 13 Avr - 22:10

noisette05 a écrit:
Sid a écrit:
On m'a contacté pour remplacer Stéphane Guillon sur France Inter tous les matins Razz même genre d'humour ^^
Pitié Shocked Tu n'es pas si "méchant"!Il s'en est pris à des artistes de façon ignoble...je le zappe depuis longtemps

J'aime bien regarder ses chroniques humoristiques chez Ardisson ...... il va certaines fois beaucoup trop loin tout de même ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril?   Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 5 EmptyMer 14 Avr - 22:45

Sid a écrit:
Meuh nan, j'suis un ange Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 5 Ange-4
Je vais te croire!!!!

fleur de lys a écrit:
noisette05 a écrit:
Sid a écrit:
On m'a contacté pour remplacer Stéphane Guillon sur France Inter tous les matins Razz même genre d'humour ^^
Pitié Shocked Tu n'es pas si "méchant"!Il s'en est pris à des artistes de façon ignoble...je le zappe depuis longtemps

J'aime bien regarder ses chroniques humoristiques chez Ardisson ...... il va certaines fois beaucoup trop loin tout de même ! Rolling Eyes

J'ai de gros blocage en matière d'humour,et ce qui me fait rire ne fait jamais rire mon entourage.L'humour scandinave,c'est bien mon truc...et ça ne se soigne pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 337
Date de naissance : 03/04/1939
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 85
Localisation : Rhône le département, pas le fleuve !

Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril?   Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 5 EmptyMer 14 Avr - 23:04

Je suis totalement imperméable à l'humour de Guillon.
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril?   Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 5 EmptyMer 14 Avr - 23:12

Monique a écrit:
Je suis totalement imperméable à l'humour de Guillon.
Mais pourquoi est-il si méchant?Parce que!
En se chatouillant un peu...
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril?   Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 5 EmptyMer 14 Avr - 23:14

Chez moi , question humour je suis à bonne école !
J'ai intérêt à suivre , parcequ'entre mon mari , mon fils , mon gendre , il y a de quoi faire , je vous jure lol!
Bof , on se fait à tout ..... mais quand même Guillon est costaud ..... et il doit avoir un paquet d'ennemis .... il est souvent limite-limite et franchit parfois la ligne jaune Shocked .... enfin , de plus en plus !

Humour scandinave ..... connais pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril?   Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 5 EmptyMer 14 Avr - 23:17

Il dit ne pas être méchant ...... on ne doit pas avoir les mêmes limites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 337
Date de naissance : 03/04/1939
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 85
Localisation : Rhône le département, pas le fleuve !

Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril?   Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 5 EmptyMer 14 Avr - 23:18

[quote="noisette05"]
Monique a écrit:
Je suis totalement imperméable à l'humour de Guillon.
Mais pourquoi est-il si méchant?Parce que!
En se chatouillant un peu...[/quote]


Promis, j'essayerai !! et je te tiens au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril?   Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Sondage:souhaitez-vous une Ferme Célébrités en 2011?
» Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael
» Quel fermier souhaitez-vous voire le plus rester ?
» Quel fermier souhaitez-vous voire partir ?
» Mickael Vendetta : Partir ou rester ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: Sondages-
Sauter vers: