La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pas cool

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
annik.fr
Invité




pas cool Empty
MessageSujet: pas cool   pas cool EmptyJeu 8 Avr - 15:07

je vais regulièrement sur le forum TF1 pour la ferme célébrité, mais là hélas toute vérité n'est pas bonne à dire, la majorité de mes messages sont supprimés donc pas publié..! !
car j'ai raison, je peux pas faire plané de doute surtout au moment des votes ?,
Quand je pose la question sur le vote du vendredi 2/4
Quand Mika candidat potentiel sortant, accueille chaleureusement son grand copain, son pote francky, celui ci ne vient pas uniquement pour lui avec le meme look le soir ou il peut sortir ! !
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

pas cool Empty
MessageSujet: Re: pas cool   pas cool EmptyJeu 8 Avr - 15:17

Je ne comprends pas ce que tu essaies de nous dire Annick ..... ?
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

pas cool Empty
MessageSujet: Re: pas cool   pas cool EmptyJeu 8 Avr - 15:41

Moi non plus !

Inscrit toi et rejoins nous ici Annick, on peut dire tout ce qu'on veut tranquille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Re cool
Invité




pas cool Empty
MessageSujet: Re: pas cool   pas cool EmptyJeu 8 Avr - 23:21

Je voulais dire que sur le forum de tf 1 la ferme on ne peut pas dire tout ce que l'on pense car si nos messages plaisent pa..... on ne les publie pas, on les supprime tout de suite
c' est du cinéma OK un jeu...les célébrités joue un role
car pour moi tout est truqué
Revenir en haut Aller en bas
Lyberty
Dans la bouse
Lyberty


Féminin Messages : 38
Date de naissance : 04/05/1972
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 52

pas cool Empty
MessageSujet: Re: pas cool   pas cool EmptyVen 9 Avr - 14:10

fleur de lys a écrit:
Je ne comprends pas ce que tu essaies de nous dire Annick ..... ?

Je crois qu'elle veut dire que le trucage apparaît de manière évidente dans ce jeu déjà parce que Francky a débarqué un jour de prime ou MV aurait pu être en théorie éliminé ( même si peu probable la possibilité théorique que Vendetta parte existait bien si le jeu était régulier ). Ensuite Francky et Vendetta étaient habillés pareil donc la mise en scène était évidente et Vendetta restait à coup sur. ( au passage les pro Vendetta qui ont voté ce jour la pour le sauver ne sont pas très malins... )

Comme si c'était la seule mise en scène : le "jeu" a montré de nombreuses invraisemblances en particulier sur les horaires des tâches animalières, tantôt à l'aube vers 5h ou 6h mais parfois vers 9h ou plus tard, bref du grand n'importe quoi.

Je ne sais plus si on doit dire "jeu" ou "sitcom trash" vu la tournure lamentable des événements.
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

pas cool Empty
MessageSujet: Re: pas cool   pas cool EmptyVen 9 Avr - 14:33

Lyberty a écrit:
fleur de lys a écrit:
Je ne comprends pas ce que tu essaies de nous dire Annick ..... ?

Je crois qu'elle veut dire que le trucage apparaît de manière évidente dans ce jeu déjà parce que Francky a débarqué un jour de prime ou MV aurait pu être en théorie éliminé ( même si peu probable la possibilité théorique que Vendetta parte existait bien si le jeu était régulier ). Ensuite Francky et Vendetta étaient habillés pareil donc la mise en scène était évidente et Vendetta restait à coup sur. ( au passage les pro Vendetta qui ont voté ce jour la pour le sauver ne sont pas très malins... )

Comme si c'était la seule mise en scène : le "jeu" a montré de nombreuses invraisemblances en particulier sur les horaires des tâches animalières, tantôt à l'aube vers 5h ou 6h mais parfois vers 9h ou plus tard, bref du grand n'importe quoi.

Je ne sais plus si on doit dire "jeu" ou "sitcom trash" vu la tournure lamentable des événements.

Oui Liberty , les invraisemblances sont légions ...... Surya ne dit-elle pas que la plupart des commentaires sont faux !
Désolant ..... si j'avais su à tel point c'était ignoble , tu penses bien que je n'aurais pas regardé cette émission ..... je me fiais aux 2 premières fermes que j'avais bien aimées !
Revenir en haut Aller en bas
HollStar1
Fermier(e)



Masculin Messages : 110
Date de naissance : 21/05/1993
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 30

pas cool Empty
MessageSujet: Re: pas cool   pas cool EmptyVen 9 Avr - 19:47

annik.fr a écrit:
je vais regulièrement sur le forum TF1 pour la ferme célébrité, mais là hélas toute vérité n'est pas bonne à dire, la majorité de mes messages sont supprimés donc pas publié..! !
car j'ai raison, je peux pas faire plané de doute surtout au moment des votes ?,
Quand je pose la question sur le vote du vendredi 2/4
Quand Mika candidat potentiel sortant, accueille chaleureusement son grand copain, son pote francky, celui ci ne vient pas uniquement pour lui avec le meme look le soir ou il peut sortir ! !

Mec apprends à formuler des phrases.
Mickael a plus de votes que tous les autres fermiers réunis donc arrêtes de dire n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
HollStar1
Fermier(e)



Masculin Messages : 110
Date de naissance : 21/05/1993
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 30

pas cool Empty
MessageSujet: Re: pas cool   pas cool EmptyVen 9 Avr - 19:49

fleur de lys a écrit:
Lyberty a écrit:
fleur de lys a écrit:
Je ne comprends pas ce que tu essaies de nous dire Annick ..... ?

Je crois qu'elle veut dire que le trucage apparaît de manière évidente dans ce jeu déjà parce que Francky a débarqué un jour de prime ou MV aurait pu être en théorie éliminé ( même si peu probable la possibilité théorique que Vendetta parte existait bien si le jeu était régulier ). Ensuite Francky et Vendetta étaient habillés pareil donc la mise en scène était évidente et Vendetta restait à coup sur. ( au passage les pro Vendetta qui ont voté ce jour la pour le sauver ne sont pas très malins... )

Comme si c'était la seule mise en scène : le "jeu" a montré de nombreuses invraisemblances en particulier sur les horaires des tâches animalières, tantôt à l'aube vers 5h ou 6h mais parfois vers 9h ou plus tard, bref du grand n'importe quoi.

Je ne sais plus si on doit dire "jeu" ou "sitcom trash" vu la tournure lamentable des événements.

Oui Liberty , les invraisemblances sont légions ...... Surya ne dit-elle pas que la plupart des commentaires sont faux !
Désolant ..... si j'avais su à tel point c'était ignoble , tu penses bien que je n'aurais pas regardé cette émission ..... je me fiais aux 2 premières fermes que j'avais bien aimées !

Tu ........ dis ....... n'importe .......... quoi ...........
Ahaha tu es trop pathétique
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

pas cool Empty
MessageSujet: Re: pas cool   pas cool EmptyVen 9 Avr - 21:04

HollStar1 a écrit:


Tu ........ dis ....... n'importe .......... quoi ...........
Ahaha tu es trop pathétique

Je sens qu'on va encore bien rigoler ce soir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

pas cool Empty
MessageSujet: Re: pas cool   pas cool EmptyVen 9 Avr - 21:34

Ah v'la noisette ...... comment vas-tu ? Very Happy

Oui , on va encore rigoler ( hum ... hum ... ) ..... en regardant Grégoire sur kho lanta ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

pas cool Empty
MessageSujet: Re: pas cool   pas cool EmptyVen 9 Avr - 21:44

fleur de lys a écrit:
Ah v'la noisette ...... comment vas-tu ? Very Happy

Oui , on va encore rigoler ( hum ... hum ... ) ..... en regardant Grégoire sur kho lanta ..... lol!

Grégoire...dans 2 min!
Après,c'est la fin de la torture,Mr méchant contre Mr très méchant...et c'est le méchant qui gagne! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HollStar1
Fermier(e)



Masculin Messages : 110
Date de naissance : 21/05/1993
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 30

pas cool Empty
MessageSujet: Re: pas cool   pas cool EmptyVen 9 Avr - 22:10

fleur de lys a écrit:
Ah v'la noisette ...... comment vas-tu ? Very Happy

Oui , on va encore rigoler ( hum ... hum ... ) ..... en regardant Grégoire sur kho lanta ..... lol!

Non il parlait de toi ou plutôt de ta connerie Wink
Revenir en haut Aller en bas
annik.fr
Invité




pas cool Empty
MessageSujet: Re: pas cool   pas cool EmptySam 10 Avr - 13:55

Merci Liberty,..tu m' as comprise oui c'est truquer..tout est comédie
C'est vrai au départ c'est une émission téléréalité...les candidats ont un role à jouer c'est une émission télé..il faut attirer les téléspectateurs...
Mais là c'est flagrant tout a été décidé dès le départ..on fait rentrér un Vendetta, loin d'être une célébrité, il etait un parfait inconnu qui essayer de se faire une place dans le show bizz, un opportuniste...qui est un enfant gâté à la grosse tête;;ODIEUX, fainéant qui pense que tout est acquis..
On a vu que lieu ..son temps de parole était vraiment supérieur aux autres..
TOUT EST TRUQUE, dès le départ ont savait que c'était lui qui devait gagné..
J'ai meme lu sur un programme télé au début de cette émission, qu' il pourrait avoir une amission tel que Greg le millionnaire avec Vendetta..
Et puis c'est facile de créer des adresses, de faire voter et de creer des votes...
ET PUIS CETTE EMISSION, TF 1 ne fimait -il qu' une heure de la vie des "fermiers" CAR VOIR? REVOIR? ET RE REVOIR toujours les mêmes passages...
Revenir en haut Aller en bas
HollStar1
Fermier(e)



Masculin Messages : 110
Date de naissance : 21/05/1993
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 30

pas cool Empty
MessageSujet: Re: pas cool   pas cool EmptySam 10 Avr - 16:28

annik.fr a écrit:
Merci Liberty,..tu m' as comprise oui c'est truquer..tout est comédie
C'est vrai au départ c'est une émission téléréalité...les candidats ont un role à jouer c'est une émission télé..il faut attirer les téléspectateurs...
Mais là c'est flagrant tout a été décidé dès le départ..on fait rentrér un Vendetta, loin d'être une célébrité, il etait un parfait inconnu qui essayer de se faire une place dans le show bizz, un opportuniste...qui est un enfant gâté à la grosse tête;;ODIEUX, fainéant qui pense que tout est acquis..
On a vu que lieu ..son temps de parole était vraiment supérieur aux autres..
TOUT EST TRUQUE, dès le départ ont savait que c'était lui qui devait gagné..
J'ai meme lu sur un programme télé au début de cette émission, qu' il pourrait avoir une amission tel que Greg le millionnaire avec Vendetta..
Et puis c'est facile de créer des adresses, de faire voter et de creer des votes...
ET PUIS CETTE EMISSION, TF 1 ne fimait -il qu' une heure de la vie des "fermiers" CAR VOIR? REVOIR? ET RE REVOIR toujours les mêmes passages...

Les petits illétrés fans de David se dechênent et tout les raisons sont bonnes pour critiquer la victoire mérité de Mickael...
De plus, tous tes arguments sont faux, non justifiés et n'ont aucun fondement.
Gagne en maturité mec et ne viens pas dire n'importe quoi dans un forum dans le simple but de faire chié les gens, sa me fait rire de lire des messages aussi pathétiques que le tien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

pas cool Empty
MessageSujet: Re: pas cool   pas cool EmptySam 10 Avr - 16:35

Les résultats parlent d'eux meme,les sondages,les % sur tous les primes,la presse qui parlait du phénomène au début.Le buzz est sorti d'internet .
Le soufflé peut retombé aussi vite,Mickael en est conscient.
Je suis curieuse de voir l'accueil du PAF...
Revenir en haut Aller en bas
HollStar1
Fermier(e)



Masculin Messages : 110
Date de naissance : 21/05/1993
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 30

pas cool Empty
MessageSujet: Re: pas cool   pas cool EmptySam 10 Avr - 16:38

noisette05 a écrit:
Les résultats parlent d'eux meme,les sondages,les % sur tous les primes,la presse qui parlait du phénomène au début.Le buzz est sorti d'internet .
Le soufflé peut retombé aussi vite,Mickael en est conscient.
Je suis curieuse de voir l'accueil du PAF...

Arrête de dire n'importe quoi, il n'est pas question de buzz et de loin toutes les personnes qui l'ont connu grâce au buzz ne l'aiment pas...
Arrêtez de sortir des arguments débiles pour justifier la victoire de Mickael, il a gagné il l'a mérité c'est le principale, le reste n'est pas d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
annik.fr
Invité




pas cool Empty
MessageSujet: Re: pas cool   pas cool EmptySam 10 Avr - 16:46

Hollstar1, tu n'es pas juste ..qui te dit que je suis pour david, NON je n' aurais pas voter pour lui et mes arguments...pour les voir faut pas des oeillères..
En tout cas le forum de tf 1...censure toute vérité et je ne suis pas la Seule..SI CE FORUM supprime tant de discussion c'est qu'il a bien une part de verité mais elle est pas bonne à entendre (et on est nombreux mais faut faire vite car les discussions ne reste pas plus de 2 mn) mais je sauvegarde tout
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

pas cool Empty
MessageSujet: Re: pas cool   pas cool EmptySam 10 Avr - 16:46

Tu comprends le français???"buzz sorti d'internet"
Revenir en haut Aller en bas
HollStar1
Fermier(e)



Masculin Messages : 110
Date de naissance : 21/05/1993
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 30

pas cool Empty
MessageSujet: Re: pas cool   pas cool EmptySam 10 Avr - 16:50

annik.fr a écrit:
Hollstar1, tu n'es pas juste ..qui te dit que je suis pour david, NON je n' aurais pas voter pour lui et mes arguments...pour les voir faut pas des oeillères..
En tout cas le forum de tf 1...censure toute vérité et je ne suis pas la Seule..SI CE FORUM supprime tant de discussion c'est qu'il a bien une part de verité mais elle est pas bonne à entendre (et on est nombreux mais faut faire vite car les discussions ne reste pas plus de 2 mn) mais je sauvegarde tout

Pour l'instant ce que je vois dans le forum de TF1 c'est plutôt la rage des pro David...
Et au contraire, d'après des rumeurs c'est plutôt Greg (et même David) qui sont surprotégés par la prod.
Revenir en haut Aller en bas
HollStar1
Fermier(e)



Masculin Messages : 110
Date de naissance : 21/05/1993
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 30

pas cool Empty
MessageSujet: Re: pas cool   pas cool EmptySam 10 Avr - 16:50

noisette05 a écrit:
Tu comprends le français???"buzz sorti d'internet"

Ptdr j'ai bien compris et ça ne veut rien dire Smile
Sort des arguments concrets et après tu pourras me parler Surprised
Revenir en haut Aller en bas
HollStar1
Fermier(e)



Masculin Messages : 110
Date de naissance : 21/05/1993
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 30

pas cool Empty
MessageSujet: Re: pas cool   pas cool EmptySam 10 Avr - 16:51

Plop les jeunes je dois bouger et noisette réfléchis à un petit discours à mon arrivée si tu tiens vraiment à ta thèse (on va bien rire).

++
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

pas cool Empty
MessageSujet: Re: pas cool   pas cool EmptySam 10 Avr - 17:16

HollStar1 a écrit:
noisette05 a écrit:
Tu comprends le français???"buzz sorti d'internet"

Ptdr j'ai bien compris et ça ne veut rien dire Smile
Sort des arguments concrets et après tu pourras me parler Surprised

Son buzz n'était plus uniquement sur la toile,il est devenu "célèbre" pour d'autres générations dans les médias .
MV déteint sur certains... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas cool Empty
MessageSujet: Re: pas cool   pas cool EmptySam 10 Avr - 17:38

J'vois pas c'que tu reproches à Noisette. Des fois faudrait p'tet arrêter d'aboyer comme un roquet parce que t'as " l'impression " qu'on s'attaque à ton chouchou.

D'ailleurs tu m'as fait le même cinéma hier. Alors qu'en plus j'suis quelqu'un de plutôt pro-Vendetta. Prends du recul, mec.
Revenir en haut Aller en bas
annik.fr
Invité




pas cool Empty
MessageSujet: Re: pas cool   pas cool EmptySam 10 Avr - 17:47

En tout le grand gagnant...si pour tout le monde c'est V... c'est avant tout TF1
une chaine n'investe pas tant d'argent pour ne rien gagner....
Comptabiliser tous ces SMS...ses appels telephoniques..et tout le reste et vous verrait à qui ça profite...
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Invité




pas cool Empty
MessageSujet: Re: pas cool   pas cool EmptySam 10 Avr - 22:56

VENDETTA a donc gagné ce qui n'est pas une surprise à croire que la majoritée du public aime les petits fouteurs de merde. : Evil or Very Mad

la ferme est terminé , encore quelques semaines d'attente et secret story va refaire son apparition et là aussi il y aura bien des sujets de discution fort intérressant lol!

ah qu'on s'ennuie pas avec les jeux de télé réalité lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas cool Empty
MessageSujet: Re: pas cool   pas cool Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas cool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» greg donne des conseils à Adeline pour qu'elle soit plus cool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: La ferme célébriés 3 et ses internautes :: Messages des invités-
Sauter vers: