La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 assignation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monique
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 337
Date de naissance : 03/04/1939
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 85
Localisation : Rhône le département, pas le fleuve !

assignation Empty
MessageSujet: assignation   assignation EmptyLun 12 Avr - 12:02

La Ferme: Surya Bonaly assignée sur le plateau de la finale

Il y a quelques semaines, jeanmarcmorandini.com vous informait que l'agent de Surya Bonaly comptait attaquer la patineuse pour l'avoir écarté des négociations avec Endemol, avant son entrée dans la Ferme.

Christian Serrano expliquait à l'époque "La patineuse internationale, Surya BONALY, a été approchée en Septembre 2009 , via son agent, Monsieur CHRISTIAN SERRANO, par la société ASP production an ENDEMOL company pour participer à l'émission de télé-réalité 2010 "La Ferme Célébrités en Afrique".

Après de nombreuses semaines de négociations avec Monsieur Christian SERRANO, ASP production an ENDEMOL company a décidé de rompre avec ce dernier les négociations en cours au mépris de toutes les règles "commerciales", préférant traiter en direct avec la patineuse."

Christian Serrano affirme aujourd'hui que la jeune femme l'a évincé en ne répondant ni à ses appels alors qu'il souhaitait avoir des explications, ni à sa première mise en demeure.

Il a décidé de saisir la justice par le biais de son avocat en faisant déposer une première assignation contre ASP PRODUCTION AN ENDEMOL COMPANY.

Dans un communiqué, il explique:

"Mademoiselle Surya Bonaly a reçu son assignation en date du vendredi 9 avril 2010 en main propre sur le plateau de télévision la Ferme Célébrité en Afrique à la Plaine Saint Denis par huissier de justice.

il déclare :

« Cela fait un bon moment que j'essaye de faire valoir mes droits sur ce dossier et j'ai pu constater la mauvaise fois de Melle Surya Bonaly. »

« Quand Melle Surya Bonaly la grande moralisatrice traite Mr Michael Vendetta de pourriture sur l'émission de Morandini, elle devrait plutôt remettre en question son attitude, surtout avec ses proches »

« Elle ne pourra pas dire qu'elle n'a pas pris connaissance de son assignation au Tribunal de grande instance de Paris pour ce dossier. »

« C'est une première bataille de gagner enfin, il faut dire que Melle Surya Bonaly a le don de prendre les gens pour des imbéciles. »

Et de rajouter:

« La justice est une machine qui, ayant reçu une poussée de quelqu'un, continue à rouler d'elle-même. »
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

assignation Empty
MessageSujet: Re: assignation   assignation EmptyLun 12 Avr - 12:16

Alala, ces agents, producteurs, conseillers de stars... des vraies pompes à frics qui servent a rien en fait... pas besoin d'un agent pour savoir si oui ou non on veut faire la ferme et à quel prix.

Elle aurait ptete du le virer avant de le court circuiter... la justice tranchera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 337
Date de naissance : 03/04/1939
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 85
Localisation : Rhône le département, pas le fleuve !

assignation Empty
MessageSujet: Re: assignation   assignation EmptyLun 12 Avr - 14:00

Il me semble avoir lu avant le début de la ferme que Surya avait dit que son agent n'était là que pour ses contrats professionnels concernant le patin à glace, mais que pour le reste elle était seule juge de ce qu'elle devait faire.

Je ne me rappelle plus où j'avais lu ça, mais je suis certaine qu'elle l'avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

assignation Empty
MessageSujet: Re: assignation   assignation EmptyLun 12 Avr - 14:48

Monique a écrit:
Il me semble avoir lu avant le début de la ferme que Surya avait dit que son agent n'était là que pour ses contrats professionnels concernant le patin à glace, mais que pour le reste elle était seule juge de ce qu'elle devait faire.

Je ne me rappelle plus où j'avais lu ça, mais je suis certaine qu'elle l'avait dit.

Oui Monique , j'ai lu aussi quelque chose dans ce goût là !
Quels rapaces ces agents .... je comprends tout à fait ceux qui s'investissent en famille !
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 337
Date de naissance : 03/04/1939
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 85
Localisation : Rhône le département, pas le fleuve !

assignation Empty
MessageSujet: Re: assignation   assignation EmptyLun 12 Avr - 15:23

C'est dans ces moments-là où on est contente de ne pas faire partie de ce milieu hein !!!!
Je n'aurais pas supporté d'être bernée à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assignation Empty
MessageSujet: Re: assignation   assignation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
assignation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Les candidats :: Les fermières :: Surya Bonaly-
Sauter vers: