La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Kelly le 9 avril 2010 chez Morandini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Kelly le 9 avril 2010 chez Morandini Empty
MessageSujet: Kelly le 9 avril 2010 chez Morandini   Kelly le 9 avril 2010 chez Morandini EmptyLun 12 Avr - 15:01

" Vendredi soir, l'ex-miss Paris, était l'invitée de "Morandini!" sur Direct 8.

Interrogée sur la polémique avec Geneviève de Fontenay et le départ de la Dame au chapeau du Comité Miss France, Kelly a affirmé:

"Geneviève de Fontenay, c'est un peu Mickaël Vendetta avec un chapeau. Elle m'a instrumentalisé dans cette affaire, elle s'est servie de moi pour quitter les Miss".

Il n'est pas certain que Geneviève adore la comparaison avec Vendetta. "

Est-elle en train de nous dire qu'elle a été instrumentalisée ..... par vendetta ? la pauvre ...... quelle cervelle de moineau ..... une fois par david ..... une fois par greg ..... mais sait-elle penser au fait ?
Une fille pareille en interview , pour quelqu'un de malin , ce doit être du gateau ! je la pensais tout de même moins bête que ça ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 337
Date de naissance : 03/04/1939
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 85
Localisation : Rhône le département, pas le fleuve !

Kelly le 9 avril 2010 chez Morandini Empty
MessageSujet: Re: Kelly le 9 avril 2010 chez Morandini   Kelly le 9 avril 2010 chez Morandini EmptyLun 12 Avr - 15:20

Elle est tellement nouille qu'elle répète ce qu'on lui dit de dire.
Elle a d'abord été copine avec Greg et David puis après que Francky lui ait fait la leçon, elle s'est trouvé soudain amie avec Mickael.
Et maintenant, elle dit que GdF c'est Mickael avec un chapeau.
Est-ce que ça veut dire qu'elle a à nouveau changé d'avit ???

Surya a eu raison de ne pas suivre les "conseils avisés" de Kelly !!!
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Kelly le 9 avril 2010 chez Morandini Empty
MessageSujet: Re: Kelly le 9 avril 2010 chez Morandini   Kelly le 9 avril 2010 chez Morandini EmptyLun 12 Avr - 15:31

As-tu vu comment elle s'est écrasée chez Morandini , quand sa copine Celyne a dit que vendetta ne méritait pas de gagner ..... j'ai cru voir un point d'interrogation planer au-dessus de sa tête lol!
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 337
Date de naissance : 03/04/1939
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 85
Localisation : Rhône le département, pas le fleuve !

Kelly le 9 avril 2010 chez Morandini Empty
MessageSujet: Re: Kelly le 9 avril 2010 chez Morandini   Kelly le 9 avril 2010 chez Morandini EmptyLun 12 Avr - 16:02

Je pense que dans les meilleurs moments elle ne comprend qu'une parole sur trois. La gourde dans toute sa splendeur. En revanche, Célyne m'avait agréablement surprise au cours de son séjour dans la ferme, elle paraît quelqu'un de réfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Kelly le 9 avril 2010 chez Morandini Empty
MessageSujet: Re: Kelly le 9 avril 2010 chez Morandini   Kelly le 9 avril 2010 chez Morandini EmptyLun 12 Avr - 16:07

Monique a écrit:
Je pense que dans les meilleurs moments elle ne comprend qu'une parole sur trois. La gourde dans toute sa splendeur. En revanche, Célyne m'avait agréablement surprise au cours de son séjour dans la ferme, elle paraît quelqu'un de réfléchi.

Oui , dommage qu'on ne l'ait pas vue davantage .... elle me paraissait sympa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelly le 9 avril 2010 chez Morandini Empty
MessageSujet: Re: Kelly le 9 avril 2010 chez Morandini   Kelly le 9 avril 2010 chez Morandini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly le 9 avril 2010 chez Morandini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Morandini / le 12 avril 2010
» Chez Morandini / le 12 avril 2010
» Morandini / 18 avril 2010
» Greg chez Morandini
» Francky chez Morandini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Les candidats :: Les fermières :: Kelly Bochenko-
Sauter vers: