La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tout savoir sur Adeline Blondieau

Aller en bas 
+3
Pearly
sev'
Celebritao
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Celebritao
Le bigboss du forum
Celebritao


Masculin Messages : 1150
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la ferme

Tout savoir sur Adeline Blondieau Empty
MessageSujet: Tout savoir sur Adeline Blondieau   Tout savoir sur Adeline Blondieau EmptySam 30 Jan - 22:59

Tout savoir sur Adeline Blondieau 4177971suxog_1615

Née le 9 février 1971 à paris, comédienne et animatrice, Adeline a incarné le rôle de caroline pendant 11 ans dans la série à succès de TF1 : " Sous le soleil ".

Après avoir été la fille de Long Chris et l'épouse de Johnny Hallyday, Adeline Blondieau s'est fait un nom...

Après l'aventure de " Sous le soleil ", Adeline tourne la page en reprenant les routes pour la tournée des " Monologues du vagin ", pièce de théâtre qui connaît un succès énorme depuis plusieurs années mais également le chemin des plateaux télés où elle anime plusieurs émissions sur la tnt.

Mais la plus grande passion d'Adeline reste les bandes dessinées, auteure de " Angeline " ou " Les citadines ", Adeline est actuellement en cours d'écriture de 7 nouvelles BD !

" Je suis la championne du monde de la mauvaise foi "

Source : TF1
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Tout savoir sur Adeline Blondieau Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Adeline Blondieau   Tout savoir sur Adeline Blondieau EmptyDim 31 Jan - 1:08

affraid pmouai je la connais pas de trop on verra! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
Pearly
Ranger



Féminin Messages : 549
Date de naissance : 01/08/1977
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 46

Tout savoir sur Adeline Blondieau Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Adeline Blondieau   Tout savoir sur Adeline Blondieau EmptyMer 10 Fév - 19:57

petite parenthèse d'un moment d'amour. Lorsqu'un grand rockeur tombe sous le charme d'une jeune nymphette... Il lui ecris une chanson d'amour.

Je me souviens de cette chanson. J'étais une gamine, qui rêvait d'être à sa place....C'est plus le cas, j'ai grandi hein ^_^

Quand Adeline danse