La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Francky Vincent à propos de Mickaël Vendetta :

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Francky Vincent à propos de Mickaël Vendetta : Empty
MessageSujet: Francky Vincent à propos de Mickaël Vendetta :   Francky Vincent à propos de Mickaël Vendetta : EmptyJeu 15 Avr - 21:21

EXCLU - La Ferme Célébrités en Afrique : Francky Vincent à propos de Mickaël Vendetta : "Ce silence ne lui ressemble pas !"

Près d'une semaine après la finale de la Ferme Célébrités en Afrique , Francky Vincent revient pour Premiere.fr sur la victoire de son poulain Mickaël Vendetta et son étrange politique du silence radio...

A Zulu Nyala, Francky et Mickaël formaient un duo de choc, les deux inséparables. C’est donc tout naturellement vers le roi du zouk que nous nous sommes tournés pour chercher une explication au silence radio de son petit protégé depuis sa victoire, vendredi dernier…


Francky, comment avez-vous vécu la victoire de Mickaël ?

J’étais super content ! Sa victoire c’est la mienne. A travers lui j’ai gagné, le soir de la finale quand je lui ai sauté dans les bras c’était pas du cinéma. Paradoxalement, de nous deux c’était moi le plus heureux, je criais "on a gagné" dans les couloirs, comme après un match de foot !

Comment expliquez-vous son silence radio depuis la grande finale ?

Quand j’avais son âge j’étais provocateur comme lui, insolent comme lui… Je comprends un peu. Mais il est vachement sollicité et ne se manifeste pas, ça ne lui ressemble pas, parce qu’il aime la gloire. Il aime être victorieux. Ce n’est pas lui qui ne veut pas venir sur les plateaux télé et dans les médias, il est sous l’emprise d’une mauvaise influence. Il est novice, il découvre, il doit être guidé et là je pense qu’il n’est pas entouré des bonnes personnes.

Vous n’avez donc pas eu des nouvelles depuis la finale ?

Il m’a envoyé un message ce matin en me donnant son numéro, il est censé m’appeler ce soir. Mais je ne veux pas le harceler... J’attends, mais s’il n’a toujours pas appelé demain alors je le ferai.

Quels seront vos conseils ?

Je vais le secouer un peu. Les vrais amis sont là pour ça, pour vous secouer quand vous en avez besoin. Quand on sort d’une aventure de ce genre il faut vite répondre aux médias, c’est un cadeau du ciel d’être sollicité, il ne faut pas laisser passer sa chance. Moi j’en ai profité, d’ailleurs mon best of est bientôt disque d’or ! Mickaël, tout de suite il pourrait tout faire : une marque de vêtements, des boissons énergisantes… mais s’il commence à bouder c’est pas bon !

Que pourriez-vous lui apporter ?


Je lui ai proposé de m’occuper de lui, je le connais bien après ce qu’on a vécu, je l’ai pratiqué au quotidien pendant la Ferme. Il a un ami sincère : moi. L’amitié c’est comme l’amour, il faut donner des preuves, je l’ai fait. Je suis retourné dans la Ferme, Kelly et moi on était derrière lui, ça l’a aidé à tenir jusqu’à la victoire. Mon amitié est indéfectible. Je suis prêt à supporter ses humeurs, je connais l’animal. Sans prétention, je pense qu’il a vraiment besoin de moi. Moi Mickaël je le considère comme mon fils !

Comment expliquez-vous que Greg lui aussi se terre dans le silence ?

Pour moi, Greg s’est auto-puni. Il a bien cherché sa défaite. Mickaël lui a tellement répété qu’il était un loser pendant la Ferme qu’aujourd’hui il est persuadé de l’être, donc il se planque ! Si Mickaël a gagné, c’est aussi parce qu’il a récupéré les voix de ceux qui ont voté contre les deux autres…

Public
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Francky Vincent à propos de Mickaël Vendetta : Empty
MessageSujet: Re: Francky Vincent à propos de Mickaël Vendetta :   Francky Vincent à propos de Mickaël Vendetta : EmptyJeu 15 Avr - 21:25

Francky parle comme s'il était son manager et/ou son agent, il doit sentir le bon coup Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 337
Date de naissance : 03/04/1939
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 85
Localisation : Rhône le département, pas le fleuve !

Francky Vincent à propos de Mickaël Vendetta : Empty
MessageSujet: Re: Francky Vincent à propos de Mickaël Vendetta :   Francky Vincent à propos de Mickaël Vendetta : EmptyJeu 15 Avr - 21:34

Quel prétentieux !!

"sa victoire c'est la mienne"
"sans prétention je pense qu'il a vraiment besoin de moi"
"je lui ai proposé de m'occuper de lui"

Tout ça me ferait rire si ce n'était pas aussi triste : voir un vieil artiste raté se croire indispensable c'est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Francky Vincent à propos de Mickaël Vendetta : Empty
MessageSujet: Re: Francky Vincent à propos de Mickaël Vendetta :   Francky Vincent à propos de Mickaël Vendetta : EmptyJeu 15 Avr - 21:47

Oui , ça me laisse perplexe ....
Il est vrai que le soufflet est en train de retomber , pour vendetta comme pour greg ....
A vrai dire je ne comprends pas bien leur attitude .... par contre le francky , lui , ne perd pas le nord !
Apparemment il doit en savoir plus qu'il n'en dit ..... vendetta serait sous mauvaise influence .... comme l'affirme ses 2 producteurs !


Dernière édition par fleur de lys le Jeu 15 Avr - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Francky Vincent à propos de Mickaël Vendetta : Empty
MessageSujet: Re: Francky Vincent à propos de Mickaël Vendetta :   Francky Vincent à propos de Mickaël Vendetta : EmptyJeu 15 Avr - 21:52

Monique a écrit:
voir un vieil artiste raté se croire indispensable c'est ridicule.

+1

Un has been comme les autres
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Francky Vincent à propos de Mickaël Vendetta : Empty
MessageSujet: Re: Francky Vincent à propos de Mickaël Vendetta :   Francky Vincent à propos de Mickaël Vendetta : EmptyJeu 15 Avr - 21:52

Monique a écrit:
Quel prétentieux !!

"sa victoire c'est la mienne"
"sans prétention je pense qu'il a vraiment besoin de moi"
"je lui ai proposé de m'occuper de lui"

Tout ça me ferait rire si ce n'était pas aussi triste : voir un vieil artiste raté se croire indispensable c'est ridicule.

lol! .... Monique , tu m'as devancée , j'allais faire un post exactement dans ce sens !
Quel mec puant ..... et " on a gagné " .... il trépignait au moment de l'annonce de la victoire de vendetta , comme un gamin de 3 ans .... quel triste sire et opportuniste ( enfin , .... il essaie ! )
Revenir en haut Aller en bas
Lyberty
Dans la bouse
Lyberty


Féminin Messages : 38
Date de naissance : 04/05/1972
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 52

Francky Vincent à propos de Mickaël Vendetta : Empty
MessageSujet: Re: Francky Vincent à propos de Mickaël Vendetta :   Francky Vincent à propos de Mickaël Vendetta : EmptyJeu 15 Avr - 22:26

Sid a écrit:
Francky parle comme s'il était son manager et/ou son agent, il doit sentir le bon coup Rolling Eyes

C'est assez incroyable en effet de lire les propos de ce vieux débile Francky Vincent à propos de Mickaël Vendetta : Icon_biggrin qui se croit promu agent "moral" et conseiller d'une future star internationale.

J'ai une petite idée personnelle sur le "silence" de MV mais aussi de Greg.
Endémol a déjà été égratigné par Surya qui les a ouvertement accusé d'avoir fait bénéficier MV d'un traitement de faveur pendant 10 semaines, puis par Greg qui a confirmé ce point.

Endémol n'a surement pas trop envie de se retrouver au centre d'une nouvelle polémique intégrant à coup sur :
- des accusations de tricherie ou tout au moins de favoritisme
- un déballage des dessous du programme ( tout ce qu'on n'a pas vu mais qui a pu se passer )
- et enfin l'imbroglio juridique dans lequel Vendetta semble d'être empêtré et dans lequel ils ont du jouer un rôle majeur, surtout s'ils l'ont "débauché" trois semaines avant le début du programme.
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 337
Date de naissance : 03/04/1939
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 85
Localisation : Rhône le département, pas le fleuve !

Francky Vincent à propos de Mickaël Vendetta : Empty
MessageSujet: Re: Francky Vincent à propos de Mickaël Vendetta :   Francky Vincent à propos de Mickaël Vendetta : EmptyJeu 15 Avr - 22:38

Tu as sans doute raison Lyberty, Endemol est coutumière de ces magouilles, tout le monde ou presque le sait.
Si les premières émissions paraissaient plus "saines" c'est qu'elles avaient l'attrait de la nouveauté et qu'on n'a pas trop cherché s'il y avait ou non des magouilles. Les participants étaient aussi moins au fait des choses qui pouvaient se passer dans les émissions de téléréalité;
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Francky Vincent à propos de Mickaël Vendetta : Empty
MessageSujet: Re: Francky Vincent à propos de Mickaël Vendetta :   Francky Vincent à propos de Mickaël Vendetta : EmptyJeu 15 Avr - 23:00

Il y a comme qui dirait en ce moment , des contestations dans l'air au sujet des agissements des dessous des émissions de télé-réalité de la part des candidats ..... la ferme .... kho lanta ....
Il y a quelques temps Vincent Macdoom a bien balancé lui aussi !
Vous croyez qu'Endemol essaie de mettre la main sur vendetta ? possible ! bein , si oui , on n'a pas fini de le voir alors ..... confused ..... enfin on a encore la zapette ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
maxiime04
Fermier(e)



Masculin Messages : 127
Date de naissance : 04/11/1990
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

Francky Vincent à propos de Mickaël Vendetta : Empty
MessageSujet: Re: Francky Vincent à propos de Mickaël Vendetta :   Francky Vincent à propos de Mickaël Vendetta : EmptySam 17 Avr - 2:22

Lyberty a écrit:
Sid a écrit:
Francky parle comme s'il était son manager et/ou son agent, il doit sentir le bon coup Rolling Eyes

C'est assez incroyable en effet de lire les propos de ce vieux débile Francky Vincent à propos de Mickaël Vendetta : Icon_biggrin qui se croit promu agent "moral" et conseiller d'une future star internationale.

J'ai une petite idée personnelle sur le "silence" de MV mais aussi de Greg.
Endémol a déjà été égratigné par Surya qui les a ouvertement accusé d'avoir fait bénéficier MV d'un traitement de faveur pendant 10 semaines, puis par Greg qui a confirmé ce point.

Endémol n'a surement pas trop envie de se retrouver au centre d'une nouvelle polémique intégrant à coup sur :
- des accusations de tricherie ou tout au moins de favoritisme
- un déballage des dessous du programme ( tout ce qu'on n'a pas vu mais qui a pu se passer )
- et enfin l'imbroglio juridique dans lequel Vendetta semble d'être empêtré et dans lequel ils ont du jouer un rôle majeur, surtout s'ils l'ont "débauché" trois semaines avant le début du programme.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Francky Vincent à propos de Mickaël Vendetta : Empty
MessageSujet: Re: Francky Vincent à propos de Mickaël Vendetta :   Francky Vincent à propos de Mickaël Vendetta : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Francky Vincent à propos de Mickaël Vendetta :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Vendetta perd le procès contre Mickael Vendetta
» Le DJ David Vendetta attaque en justice Mickael Vendetta
» David Vendetta attaque Mickael Vendetta
» mickael vendetta
» mickael vendetta clash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Les candidats :: Les fermiers :: Francky Vincent-
Sauter vers: