La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Posez vos questions à Francky Vincent

Aller en bas 
+6
maxiime04
vocali
marisa
Pam
diorine
Celebritao
10 participants
AuteurMessage
Celebritao
Le bigboss du forum
Celebritao


Masculin Messages : 1150
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la ferme

Posez vos questions à Francky Vincent Empty
MessageSujet: Posez vos questions à Francky Vincent   Posez vos questions à Francky Vincent EmptyVen 16 Avr - 15:26

Posez vos questions à Francky Vincent 13315_10

Bonjour à tous,

Je viens de parler avec Francky Vincent en personne sur sa page officiel sur Facebook et je lui ai demandé s'il serrait d'accord pour nous faire une petite interview et il m'a répondu que oui sans problème. Donc maintenant j'ai besoins de vous et j'espère que vous êtes contents de cette terrible nouvelle Smile

Soyez nombreux à lui poser des questions ici sur ce sujet, ensuite j'irais les envoyer dans sa boite de réception sur Facebook et une fois qu'il aura répondu je posterais ses réponses sur le forum en ouvrant un nouveau sujet. Vous pouvez poser plusieurs questions, si vous le souhaitez, il n'y a aucun soucis.

Merci d'avance pour votre participation !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Posez vos questions à Francky Vincent Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions à Francky Vincent   Posez vos questions à Francky Vincent EmptyVen 16 Avr - 16:00

merci c'est gentil,

j'aimerais savoir si Francky continu de voir Mickael et si il a des projets avec lui,,
Revenir en haut Aller en bas
Celebritao
Le bigboss du forum
Celebritao


Masculin Messages : 1150
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la ferme

Posez vos questions à Francky Vincent Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions à Francky Vincent   Posez vos questions à Francky Vincent EmptyVen 16 Avr - 16:15

Pour les personnes qui ne souhaitent pas participer à cette interview pas la peine de répondre. Je veux pas que ce sujet soit polluer par des gens qui n'apprécient pas Francky Vincent.

Uniquement les membres qui souhaitent poser des questions peuvent poster ici.
Merci pour votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Posez vos questions à Francky Vincent Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions à Francky Vincent   Posez vos questions à Francky Vincent EmptyVen 16 Avr - 16:54

oufffffffffff on sera entre nous ça va faire du bien!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pam
Dans la bouse
Pam


Féminin Messages : 10
Date de naissance : 26/01/1973
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 51

Posez vos questions à Francky Vincent Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions à Francky Vincent   Posez vos questions à Francky Vincent EmptyVen 16 Avr - 18:32

Bonjour,

j'ai entendu ce midi au boulot " Ne me chantez plus les chansons de Francky car il m'a déçu dans la ferme" . Ne pense-t-il pas que le fait d'être revenu plein de colères ait pu nuire à son image?

Ses prochains projets?

Et je lui fais de gros bisous lol
Revenir en haut Aller en bas
marisa
Dans la bouse



Féminin Messages : 8
Date de naissance : 21/06/1984
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39

Posez vos questions à Francky Vincent Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions à Francky Vincent   Posez vos questions à Francky Vincent EmptySam 17 Avr - 1:12

Bonjour
J'ai voulais demander a Franky hier dans ça va cauet ta dit qui t'avais plus de nouveles de Mickael ni son numero de telefone croit tu vraiment a votre amitie? Et 'est quoi te prochaine projets ?
Gros bissous
Revenir en haut Aller en bas
vocali
Dans la bouse
vocali


Féminin Messages : 8
Date de naissance : 07/09/1988
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 35

Posez vos questions à Francky Vincent Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions à Francky Vincent   Posez vos questions à Francky Vincent EmptySam 17 Avr - 1:36

pourquoi mika ne te laisse pas de nouvelles? pourtant vous aviez l'air d'etre bons potes ??? à ce qu'il me semble ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
maxiime04
Fermier(e)



Masculin Messages : 127
Date de naissance : 04/11/1990
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

Posez vos questions à Francky Vincent Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions à Francky Vincent   Posez vos questions à Francky Vincent EmptySam 17 Avr - 2:15

Pense t-il que la prod' a tout fait pour qu'il soit éliminer afin que David reste dans la Ferme?
Revenir en haut Aller en bas
vocali
Dans la bouse
vocali


Féminin Messages : 8
Date de naissance : 07/09/1988
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 35

Posez vos questions à Francky Vincent Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions à Francky Vincent   Posez vos questions à Francky Vincent EmptySam 17 Avr - 3:36

que t'as fais david:pour que tu le detestes autant?
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Posez vos questions à Francky Vincent Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions à Francky Vincent   Posez vos questions à Francky Vincent EmptySam 17 Avr - 10:25

est ce vrai Francki que Mickael était privilégié à la ferme.
d'après Surya il avait droit à une sortie par jour!!!,il prenait des médicaments et tremblait souvent.
en tout cas je t'apprécie beaucoup et te souhaite bonne chance pour le futur.
Revenir en haut Aller en bas
bipbip131
Dans la bouse



Féminin Messages : 66
Date de naissance : 13/10/1978
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 45
Localisation : aude (11)

Posez vos questions à Francky Vincent Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions à Francky Vincent   Posez vos questions à Francky Vincent EmptySam 17 Avr - 12:20

je t'ai rencontré dans un boite de nuit ( le Menphis à Nantes) il y a quelques années, où puis-je te revoir proche dans l'Aude?
Revenir en haut Aller en bas
Chronic du jour
Fermier(e)
Chronic du jour


Féminin Messages : 149
Date de naissance : 31/08/1958
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 65

Posez vos questions à Francky Vincent Empty
MessageSujet: Bonjour FRANCKY !   Posez vos questions à Francky Vincent EmptySam 17 Avr - 15:21

Grâce à la Ferme, je vous ai vraiment découvert. Ne vous connaissant que par vos chansons de fête !
Votre comportement de gai-luron avec Mickaël et Farid était vraiment le bon moment de la journée, je vous en félicite et vous remercie.
Je voudrais vous poser cette question :
- "Comment gérez-vous le fait que Mickaël semble vous avoir "lâché" alors que depuis le début de cette aventure, vous étiez le SEUL à le soutenir. Si vous n'aviez pas été présent, je pense qu'il n'aurait pas pu supporter le harcèlement orchestré par Adeline, David et Greg, je ne parle pas des autres car je pense qu'ils suivaient le G.A.D."
Vous étiez les plus sincères du groupe, très liés en amitié : ne vous manque-t'elle pas ?"
Cordialement
Claudia.
Revenir en haut Aller en bas
Les Yeux de la Fée
Dans la bouse
Les Yeux de la Fée


Féminin Messages : 18
Date de naissance : 04/04/1987
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 37
Localisation : près de la tour Eiffel

Posez vos questions à Francky Vincent Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions à Francky Vincent   Posez vos questions à Francky Vincent EmptySam 17 Avr - 22:32


Bonjour Franky,
Avant la Ferme, je ne te connaissais pas et je suis heureuse de t'avoir fait ta connaissance.
J'ai écouté des chansons de toi sur
SPOTIFY
et j'ai adoré
Mon souhait: te voir plus souvent à la télé Posez vos questions à Francky Vincent Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
dirtyfighter
Dans la bouse



Masculin Messages : 39
Date de naissance : 28/06/1986
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 37

Posez vos questions à Francky Vincent Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions à Francky Vincent   Posez vos questions à Francky Vincent EmptyDim 18 Avr - 18:54

Moi j'ai d'autres questions qui ne concerne pas forcément Vendetta :

Quelles sont les motivations qui t'ont amené à accepter de faire "La ferme célébrité" ?

Comment Endemol t'avais décrit le projet avant de venir ?

Avais-tu déjà entendu parler de Mickael Vendetta et de David Charvet avant d'entrer à la Ferme ? Quels préjugés avais-tu sur eux ?

Quels rapports entretiens-tu depuis ta sortie avec les candidats ? Penses tu t'être fais des fidèles amis ?

On t'as vu sauter de joie après l'annonce des résultats de la finale. Quelle joie as-tu pu tirer de la défaite du Capitaine Crochet et de son assistant Monsieur mouche ?

Qu'est ce qui t'as le plus marqué ? L'hystérie d'Adeline Blondieau ou l'idiotie de Greg Basso ?
Revenir en haut Aller en bas
Celebritao
Le bigboss du forum
Celebritao


Masculin Messages : 1150
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la ferme

Posez vos questions à Francky Vincent Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions à Francky Vincent   Posez vos questions à Francky Vincent EmptyMar 20 Avr - 12:19

J'ai envoyé vos questions à Francky Vincent via son facebook Smile
En espérant avoir les réponses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com
dirtyfighter
Dans la bouse



Masculin Messages : 39
Date de naissance : 28/06/1986
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 37

Posez vos questions à Francky Vincent Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions à Francky Vincent   Posez vos questions à Francky Vincent EmptyVen 30 Avr - 23:00

toujours rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Posez vos questions à Francky Vincent Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions à Francky Vincent   Posez vos questions à Francky Vincent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Posez vos questions à Francky Vincent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview : Posez vos questions à Celebritao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Les candidats :: Les fermiers :: Francky Vincent-
Sauter vers: