La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le JDD.fr / le 15 avril 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Le JDD.fr  /  le 15 avril 2010 Empty
MessageSujet: Le JDD.fr / le 15 avril 2010   Le JDD.fr  /  le 15 avril 2010 EmptySam 17 Avr - 1:48

http://www.lejdd.fr/Medias/Television/Actualite/On-a-perdu-Mickael-Vendetta-185724/

Mise à jour le 15 Avril 2010

On a perdu Mickaël Vendetta…
Vainqueur de La Ferme Célébrités en Afrique, vendredi dernier, Mickaël Vendetta avait un emploi du temps de ministre à sa sortie. Les médias trépignaient à l'idée de l'entendre. Las, le jeune homme a préféré rentrer chez lui pour "se reposer". Tentative d'explication.


Mickaël Vendetta dans ses oeuvres... (Maxppp)

Mickaël Vendetta se dévoile un peu plus. C'est du moins ce que l'on croyait. Vainqueur -comme prévu- de la finale de La Ferme Célébrités, vendredi dernier, le jeune homme avait semblé apaisé devant les quelques journalistes qui l'ont interrogé. A nos confrères de Plurielles.fr (site du groupe TF1), il avait ainsi expliqué avoir joué un rôle dans cette aventure et ne pas être "qu'un mec qui se la pète." "Pour moi c'est un super tremplin, mais faut pas rêver, pour ça il faut travailler." Stupeur. "On a eu la sensation qu'il avait mûri et appris des choses", nous confie-t-on dans l'entourage très proche de l'émission. Mais encore une fois, Mickaël Vendetta a dupé tout le monde. Le dimanche, l'attaché de presse -"prêté" gratuitement par Endemol pour s'occuper de lui à sa sortie- apprenait par un simple coup de fil que toutes les interviews prévues étaient annulées.

LeJDD.fr se faisait pourtant une joie de l'entendre. Comme nous l'écrivions dans notre article de samedi, Mickaël Vendetta devait répondre à nos questions. Aussi agaçant soit-il, le personnage intéresse. Sa sortie l'avait presque rendu sympathique. "C'est vraiment dommage car on avait senti que son image s'était améliorée auprès des journalistes. Vendredi, il a tenu un discours plus intelligent que d'habitude, avec du recul sur ce qu'il a montré comme image de lui à l'écran", regrette une source bien informée. "Je veux envahir la société, que ma tronche soit partout", expliquait-il à France Soir. Il s'y prend très mal…

"Elles sont bizarres ces magouilles de producteurs…"
Plutôt que de surfer sur la vague de sa toute nouvelle popularité, il a en effet préféré "se reposer". Le coup de fatigue, c'est la version officielle. Selon nos informations, la vérité serait ailleurs. Mickaël Vendetta n'a jamais caché que son intention était de "faire du profit." "J'ai rompu mon contrat avec Trendy Prod avant d'entrer dans La Ferme. J'avais besoin d'évoluer plus rapidement et ils ne peuvent m'apporter ce que je désire", a-t-il expliqué à Plurielles.fr. Trendy Prod, petite boite de production qui l'a découvert, assure pourtant être toujours liée par contrat avec lui "jusqu'au 24 octobre 2010", précise au JDD.fr David Lantin, le fondateur. "Depuis qu'on lui a annoncé qu'il allait faire La Ferme, on n'a plus eu de nouvelles de lui, affirme-t-il. C'est clair que des vautours ont réussi à lui mettre le grappin dessus. Lui faire annuler toutes ses interviews, c'est une énorme connerie. Mickaël est un gentil garçon, et il est en train de se griller complètement!"

Alors qu'elle a toujours soutenu le jeune homme, Trendy Prod -que l'on a raillé pour cela- se sent aujourd'hui "blessée. On est aussi inquiet pour lui car depuis qu'il a gagné, on n'arrive pas à le joindre au téléphone. On ne sait pas où il est!" Honnêtement, le producteur consent que, après avoir soutenu le jeune homme sans en récolter le moindre fruit, il aimerait bien, "maintenant qu'il est enfin devenu bankable, profiter de la rançon de son travail. C'est nous qui l'avons découvert quand même!" Et s'il venait à travailler, dans une publicité ou une émission quelconque? "Alors on ira en justice", assure David Lantin.

Mickaël Vendetta, lui, ne fait pas dans le sentimentalisme et semble avoir tourné la page Trendy Prod. Son ambition –il ne s'en est jamais caché- c'est gagner de l'argent, et vite. Sa nouvelle équipe de conseillers a les mêmes envies. "Mais je ne sais pas vraiment qui ils sont, se désespère David Lantin. On me cite tellement de noms…" LeJDD.fr a de son côté entendu parler d'un certain Thierry Cougart. Ce dernier n'hésite pas à… demander de l'argent aux journalistes pour leur permettre d'interroger son nouveau poulain. Une démarche "courante" dans les journaux people. Sauf que Mickaël Vendetta, aujourd'hui, n'est qu'un provocateur aguerri et pas encore tout à fait un people. Pas un comédien non plus -son objectif- et encore moins une star -son rêve. Et en se comportant de la sorte, on doute qu'il le réalise.

Benjamin Bonneau - leJDD.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Le JDD.fr / le 15 avril 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morandini / 18 avril 2010
» Sur MSN , aujourd'hui le 16 avril 2010
» Voici / le 19 avril 2010
» Pure people / le 19 avril 2010
» Première / le 13 avril 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: La ferme célébriés 3 et ses internautes :: Parler de tout et de rien-
Sauter vers: