La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ras le bol des magouilles de tf1

Aller en bas 
+2
sev'
Ariel
6 participants
AuteurMessage
franky
Invité




ras le bol des magouilles de tf1 Empty
MessageSujet: ras le bol des magouilles de tf1   ras le bol des magouilles de tf1 EmptySam 6 Fév - 0:03

merci la prod vous avez bien briffé ALDO il n'est pas pensable qu'il ai choisi de lui même une personne de si faible qualité vous lui faites une mauvaise sortie
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

ras le bol des magouilles de tf1 Empty
MessageSujet: Re: ras le bol des magouilles de tf1   ras le bol des magouilles de tf1 EmptySam 6 Fév - 0:34

C'est le jeu, ma pauvre Lucette.
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

ras le bol des magouilles de tf1 Empty
MessageSujet: Re: ras le bol des magouilles de tf1   ras le bol des magouilles de tf1 EmptySam 6 Fév - 0:48

Sleep qui dit que il faible de qualité.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
gourcuff
Invité




ras le bol des magouilles de tf1 Empty
MessageSujet: adeline   ras le bol des magouilles de tf1 EmptySam 6 Fév - 1:04

ce soir en fait tout est bien qui fini bien puisq mickael ne seras pas chef et valait mieux que sa se passe comme sa pour toute l equipe
par contre adeline ferme la j espere sincerement qu elle va partir tres vite car elle se la pete vraiment trop et elle me sort par les yeux . il faut qu elle arrete de croire qu elle a tou fait tou vu.
je suis deçu qu aldo soit parti maintenant c mieu pour sa sante c sur...
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Invité




ras le bol des magouilles de tf1 Empty
MessageSujet: Direct?   ras le bol des magouilles de tf1 EmptySam 6 Fév - 1:17

Prime en Direct? 22h a Paris 10 h du matin la bas et il fait nuit a cette heure en afrique? faut m'expliquer la! font très fort ou j'ai pas tous suivi
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

ras le bol des magouilles de tf1 Empty
MessageSujet: Re: ras le bol des magouilles de tf1   ras le bol des magouilles de tf1 EmptySam 6 Fév - 1:21

pilou a écrit:
Prime en Direct? 22h a Paris 10 h du matin la bas et il fait nuit a cette heure en afrique? faut m'expliquer la! font très fort ou j'ai pas tous suivi
autant de decalage horraire?? affraid 12H..je crois pas moi...ça serai en AMERIQUE du sud oui masi là ils sotn en afrique...les fudeau horraire doivent varier que 1h ou 2..et encore! tongue

10/12h c'est au niveau des amerique!
cheers


Dernière édition par sev' le Sam 6 Fév - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

ras le bol des magouilles de tf1 Empty
MessageSujet: Re: ras le bol des magouilles de tf1   ras le bol des magouilles de tf1 EmptySam 6 Fév - 1:21

Je ne pense pas que cette émission soit faite pour eux?

Je sais, c'est pas sympa ! Mais c'est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

ras le bol des magouilles de tf1 Empty
MessageSujet: Re: ras le bol des magouilles de tf1   ras le bol des magouilles de tf1 EmptySam 6 Fév - 1:22

Ya une heure de décalage avec l'Afrique du Sud, rien d'anormal

http://www.horlogeparlante.com/francais/afrique-du-sud-johannesburg-55.php
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

ras le bol des magouilles de tf1 Empty
MessageSujet: Re: ras le bol des magouilles de tf1   ras le bol des magouilles de tf1 EmptySam 6 Fév - 1:23

cheers 1h de decalage entre paris et Le cap en afrique du sud! Razz

source:http://www.fuseau-horaire.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
lilietlo
Invité




ras le bol des magouilles de tf1 Empty
MessageSujet: Quelle honte pour Adeline   ras le bol des magouilles de tf1 EmptyDim 14 Fév - 2:23

On ne peut plus faire de critique intelligente et censée d'ADELINE sans être censuré sur le forum de tf1.....

Pourquoi ne pas pouvoir signaler la mauvaise foi d'Adeline quand elle prétend être victime de maltraitance parce que mv la frôle du doigt... Mais aussi ses propos concernant Aldo qu'elle traite de "sale vieux c*n"...Elle est juste mauvaise et arrogante et ne se prend pas pour de la merde!! Son manque de tolérance, de gentillesse et d'humanité transparait sur son visage impassible. Il n'y a aucune possibilité de dialogue avec cette femme, malheureusement. La relative reconnaissance du public (série sous le soleil) n'excuse pas tout... Elle ne doit plus être chef et n'a même pas sa place dans la ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

ras le bol des magouilles de tf1 Empty
MessageSujet: Re: ras le bol des magouilles de tf1   ras le bol des magouilles de tf1 EmptyDim 14 Fév - 2:27

Et oui, il y a deux poids, deux mesures.

Dit qui tu es et on verra ensuite.

N'oublions pas qu'Adeline est sous contrat TF1.
Revenir en haut Aller en bas
Pwned
Invité




ras le bol des magouilles de tf1 Empty
MessageSujet: Re: ras le bol des magouilles de tf1   ras le bol des magouilles de tf1 EmptyDim 14 Fév - 10:06

Vous vous rappelez de Jean Pascal dans la Star'Ac 1 ?

Il est clair qu'il n'avait pas le niveau "artistique" pour rester jusqu'en demi-finale par rapport a d'autres MAIS...il gueulait, il provoquait, il faisait rire et parfois pleurer, il dérangeait et la prod a bien compris que le public aime ça.

Ils nous l'ont baladé jusqu'à la fin de la star'ac et pourquoi ? parce qu'il faisait de l'audience, ni + ni -.

C'est la même chose avec MV. Qu'on l'aime ou pas, il fait parler, il fait réagir, il fait qu'on s'intéresse à cette émission et après tout, c'est tout ce que la prod demande non?....

Et quelques parts, les 3 autres loustics (GAD) font aussi parler d'eux par leurs actes et paroles.

Dites vous que si il n'y a plus de MV, la ferme perdra de l'audience c'est clair...MAIS...si il n'y a plus de GAD pour entretenir le comportement de MV c'est pareil aussi.

En gros, c'est à la prod de savoir mélanger la chèvre et le chou à coup de chèque ou de je ne sais quoi histoire de les calmer afin de les laisser ensemble le + longtemps possible !

Accorder à l'un et à l'autre ce qu'il désire pour laisser MV et GAD le + longtemps possible ensemble sinon on s'ennuierait a mourir vous ne trouvez pas ? =)

Et pis je fais le pari que ça finira comme pour JP (star'ac1) ils le vireront en demi finale mais en attendant il aura fait tenir le public devant son petit écran (et le bout du téléphone à coup de SMS aussi par la même occasion) jusqu'au bout !

/discuss
Revenir en haut Aller en bas
sosso
Fermier(e)
sosso


Féminin Messages : 224
Date de naissance : 24/05/1953
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 70
Localisation : Cayenne

ras le bol des magouilles de tf1 Empty
MessageSujet: Re: ras le bol des magouilles de tf1   ras le bol des magouilles de tf1 EmptyDim 14 Fév - 21:16

trop contente de cet espace........ Je suis en Guyane, je peux parler avec vous en temps réel.......

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://maguyane.org/forum/index.php?action=forum
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

ras le bol des magouilles de tf1 Empty
MessageSujet: Re: ras le bol des magouilles de tf1   ras le bol des magouilles de tf1 EmptyDim 14 Fév - 21:20

Tout cela est très sensé. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pwned
Invité




ras le bol des magouilles de tf1 Empty
MessageSujet: Re: ras le bol des magouilles de tf1   ras le bol des magouilles de tf1 EmptyLun 15 Fév - 10:17

Merci Ariel^^

Que pensez-vous des nouveaux comportements de nos fermiers version bisounours ?

Si ça doit rester comme ça jusqu'à la fin on va vite s'user ! :/

Perso je n'y crois pas une seule seconde et ça me donne même pas envie de regarder les quotidiennes tellement c'est devenu fade et sans piment.
Revenir en haut Aller en bas
Shapling
Dans la bouse
Shapling


Féminin Messages : 27
Date de naissance : 29/11/1977
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 46

ras le bol des magouilles de tf1 Empty
MessageSujet: Re: ras le bol des magouilles de tf1   ras le bol des magouilles de tf1 EmptyLun 15 Fév - 14:06

Ah mon avis.... ça ne va pas durer longtemps cette vague de gentillesse.
Quant on ne supporte pas quelqu'un et qu'on se retient de trop pour ménager l'ambiance, un jour ou l'autre la soupape saute.
Revenir en haut Aller en bas
ode javel
Dans la bouse



Féminin Messages : 16
Date de naissance : 12/03/1977
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 47

ras le bol des magouilles de tf1 Empty
MessageSujet: Re: ras le bol des magouilles de tf1   ras le bol des magouilles de tf1 EmptyMar 16 Fév - 4:30

c clair qu ca va pas durer vu que MV a pris le melon et accepte maintenant d effectuer uniquement les taches qui lui plaisent LOL
Revenir en haut Aller en bas
pwned
Invité




ras le bol des magouilles de tf1 Empty
MessageSujet: Re: ras le bol des magouilles de tf1   ras le bol des magouilles de tf1 EmptyMar 16 Fév - 5:15

woot =)

/popcorn :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ras le bol des magouilles de tf1 Empty
MessageSujet: Re: ras le bol des magouilles de tf1   ras le bol des magouilles de tf1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ras le bol des magouilles de tf1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: La ferme célébriés 3 et ses internautes :: Messages des invités-
Sauter vers: