La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mickael veut toujours avoir le dernier mot !

Aller en bas 
+2
Maverick
Celebritao
6 participants
AuteurMessage
Celebritao
Le bigboss du forum
Celebritao


Masculin Messages : 1150
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la ferme

Mickael veut toujours avoir le dernier mot ! Empty
MessageSujet: Mickael veut toujours avoir le dernier mot !   Mickael veut toujours avoir le dernier mot ! EmptyLun 8 Fév - 15:30


Le problème majeur de Mickaël, outre son arrogance, est qu'il veut toujours avoir le dernier mot, même quand il a tort, ce qui fait perdre patience à David...

Nos fermiers le savent pertinemment : quand Mickaël est lancé dans un sujet de conversation, il est bien difficile de l'arrêter. Seul Farid sait trouver les mots pour calmer mais aussi charrier le beau gosse de la Ferme Célébrités.

Si Mickaël ne connaît rien au sport ou encore à la télévision, il n'en n'est pas de même quand il s’agit de parler des femmes ! Et pour cause : le jeune homme, dont la femme idéale doit correspondre à un certain nombre de critères très élevés, est un vrai lover ! Les femmes, c'est son domaine !

Résultat : quand nos fermiers entament une discussion sur les relations hommes femmes, Mickaël prend tout de suite la parole afin de donner son point vue, qui selon lui, est le meilleur. David tente tant bien que mal de lui expliquer son idée, en vain. Le jeune homme ne veut rien entendre.

Mickaël pense tout savoir sur le sujet, mieux que ses aînés. Son monologue semble fatiguer ses camarades et plus particulièrement David, qui n'hésite pas à lui faire remarquer qu'il parle trop. Célyne essaie de mettre fin à la conversation en parlant de l'enclos, mais cela n'empêche pas pour autant Mickaël de continuer son discours.

Rien n'arrête Vendetta... Nos fermiers vont-ils devoir lui parler à nouveau de ses problèmes de calvitie pour clore le débat ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com
Maverick
Ranger
Maverick


Masculin Messages : 905
Date de naissance : 30/06/1983
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40

Mickael veut toujours avoir le dernier mot ! Empty
MessageSujet: Re: Mickael veut toujours avoir le dernier mot !   Mickael veut toujours avoir le dernier mot ! EmptyLun 8 Fév - 16:28

Micka devrait apprendre à mettre de l'eau dans son vin quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Mickael veut toujours avoir le dernier mot ! Empty
MessageSujet: Re: Mickael veut toujours avoir le dernier mot !   Mickael veut toujours avoir le dernier mot ! EmptyLun 8 Fév - 17:02

Shocked mais il a apa tord le petit vendetta il donne son avis selon ce que il ressent, et son experience à lui et eux lui prennent al tete...à part que david le fait suer apres le reste pppff

et comme mickael aime faire suer son monde il saute sur l'occas!il en rajoute des tone à croire que ils aiment els conflit c'est eux qui els creé!

en attendant lui il ne voulais pas que on fasse genre "les femme reagissent toute comme ça et les homme tous autrement"...et il a pas tord

serieux les "vieux" avec leur experience ferai bien de se calmer aussi, et d'accepter que un gosse de 20 ans pense autrement

david est arrogant quel..ppfff! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
Maverick
Ranger
Maverick


Masculin Messages : 905
Date de naissance : 30/06/1983
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40

Mickael veut toujours avoir le dernier mot ! Empty
MessageSujet: Re: Mickael veut toujours avoir le dernier mot !   Mickael veut toujours avoir le dernier mot ! EmptyLun 8 Fév - 17:06

Etant donné que je suis en Belgique, j'ai pas vu la vidéo ... Maintenant c'est clair que faire de telles généralités ... C'est pas très inspiré ... Et c'est qui le fermier qui dit ce genre de conneries ?
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Mickael veut toujours avoir le dernier mot ! Empty
MessageSujet: Re: Mickael veut toujours avoir le dernier mot !   Mickael veut toujours avoir le dernier mot ! EmptyLun 8 Fév - 17:12

pour resumer micka se demande si on peut aimer à nouveau quelqu'un que on a quitté

puis la conversation part sur le fait que un homme oublie plus vite que une femme mais revient aussi plus vite

micka se defend de ressentir ça, alors david monte sur ses grand chevaux et lui parle genre "il a que 22 ans..et ne connais rien par rapport à lui alors son avis il se le garde il a tord"....

et quand il veut expliquer son point de vue il lui coupe la parole et parle d'autre chose et lui ramene ça sur le tapis genre "hehho je parle là"(le chieu quoi!! MDr!)

enfin bref! point de respect quoi

des opinions et du ressenti des autre et voilà! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
Maverick
Ranger
Maverick


Masculin Messages : 905
Date de naissance : 30/06/1983
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40

Mickael veut toujours avoir le dernier mot ! Empty
MessageSujet: Re: Mickael veut toujours avoir le dernier mot !   Mickael veut toujours avoir le dernier mot ! EmptyLun 8 Fév - 17:15

Merci sev'

Pas facile la vie en communauté ... Du moins avec certains ou certaines ...
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Mickael veut toujours avoir le dernier mot ! Empty
MessageSujet: Re: Mickael veut toujours avoir le dernier mot !   Mickael veut toujours avoir le dernier mot ! EmptyLun 8 Fév - 17:16

lol! bon mickael est pas tout blanc hein il s'impose et lache pas l'affaire mais apres c'est son coté "vendetta" provocateur
mais les autre pppff entre agressivité et foutage de g****e....je deteste ça!! Evil or Very Mad j'aime aps ces façon d'agir hhhmmmm!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Mickael veut toujours avoir le dernier mot ! Empty
MessageSujet: Re: Mickael veut toujours avoir le dernier mot !   Mickael veut toujours avoir le dernier mot ! EmptyLun 8 Fév - 17:37

Je déteste ce coté,nous on sait,des autres.Cela dépend de la personne,de celle qu'elle quitte,du contexte(pourquoi on quitte,enfants ou pas...).Pour une fois,j'ai trouvé Mickael moins "bouffon" qu'il n'y parait!Et meme un ado aurait le droit d'avoir son avis.
Seulement à mon avis,MV parle tellement que les autres sont un peu saoulés!
Revenir en haut Aller en bas
pireketou
Fermier(e) de luxe
pireketou


Masculin Messages : 322
Date de naissance : 28/07/1970
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 53

Mickael veut toujours avoir le dernier mot ! Empty
MessageSujet: Re: Mickael veut toujours avoir le dernier mot !   Mickael veut toujours avoir le dernier mot ! EmptyLun 8 Fév - 17:46

Ouais..heu...quand même avouons que c'est un lourdingue, moi un mome de 22 ans qui veut me parler d'expérience de la vie avec une femme il me fera aussi doucement rigoler...
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Ranger
Maverick


Masculin Messages : 905
Date de naissance : 30/06/1983
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40

Mickael veut toujours avoir le dernier mot ! Empty
MessageSujet: Re: Mickael veut toujours avoir le dernier mot !   Mickael veut toujours avoir le dernier mot ! EmptyLun 8 Fév - 17:51

Oui c'est clair que question " Expériences de la vie " ... Il devrait en avoir moins qu'un David Charvet ou un Gregory Basso ... Mais je pense que sa vision des choses est aussi importante que celle d'un autre candidat ...


Dernière édition par Maverick le Lun 8 Fév - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Mickael veut toujours avoir le dernier mot ! Empty
MessageSujet: Re: Mickael veut toujours avoir le dernier mot !   Mickael veut toujours avoir le dernier mot ! EmptyLun 8 Fév - 17:53

pireketou a écrit:
Ouais..heu...quand même avouons que c'est un lourdingue, moi un mome de 22 ans qui veut me parler d'expérience de la vie avec une femme il me fera aussi doucement rigoler...

Wink tu sais j'en ai connu un, Hugo..à 22 ans il avait 6 ans de vie en couple serieux et un enfant il pouvait mieu parler d'experience que mon oncle de 60 ans qui a pas passé plus de 2 mois avec une meuf!

c'est pas l'age qui fait! No

on sait rien sur sa vie à mickael quand il a commencé à frequenter quelles histoire il a vecu??!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
pireketou
Fermier(e) de luxe
pireketou


Masculin Messages : 322
Date de naissance : 28/07/1970
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 53

Mickael veut toujours avoir le dernier mot ! Empty
MessageSujet: Re: Mickael veut toujours avoir le dernier mot !   Mickael veut toujours avoir le dernier mot ! EmptyLun 8 Fév - 18:10

Tu prends deux exemples, moi je sais ce que j'ai vécu à mon age qu'un môme de 22 ans ne peut pas avoir vécu (y compris la personne dont tu parles).

David Charvet mes genoux il me soule grave avec ses phrases à la "c'est -qu'est-ce que je dis", mais là il y avait un sujet précis et sur ce coup là, Vendetta n'a pas l'expérience suffisante (il le dit lui même) pour pouvoir ramener sa fraise. Donner son avis oui (j'aurais plutôt pensé que...), dire que l'autre à tort...non.

Là dessus, Vendetta passe pour un pingouin, et en Afrique, c'est pas une bonne idée d'être un pingouin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Ranger
Maverick


Masculin Messages : 905
Date de naissance : 30/06/1983
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40

Mickael veut toujours avoir le dernier mot ! Empty
MessageSujet: Re: Mickael veut toujours avoir le dernier mot !   Mickael veut toujours avoir le dernier mot ! EmptyLun 8 Fév - 18:19

Je pense aussi qu'il y a des jeunes hommes ou des jeunes femmes de 22 ans qui ont une grande expérience de la vie. Peut-être pas Micka mais ...
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Mickael veut toujours avoir le dernier mot ! Empty
MessageSujet: Re: Mickael veut toujours avoir le dernier mot !   Mickael veut toujours avoir le dernier mot ! EmptyLun 8 Fév - 18:19

Dans cette ferme,il y a aussi des manchots...
Bref,l'expérience est propre à chacun mais je suis contre tous les discours Vénus contre Mars en 2010!Les scandinaves sont élevées de telle manière qu'elles draguent sans complexe.Les femmes,les hommes,c'est aussi ce que l'on leurs demandent d'etre qui donne ces généralités.
Cà me fatigue un peu ces discours sur les différences selon les sexes!Ton cerveau,tes émotions,ce n'est pas qu'une question d'hormones!
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Mickael veut toujours avoir le dernier mot ! Empty
MessageSujet: Re: Mickael veut toujours avoir le dernier mot !   Mickael veut toujours avoir le dernier mot ! EmptyLun 8 Fév - 18:21

Si Michaêl passe pour un pingouin, pourvu qu'il ne revienne pas à Paris "Manchot". Smile
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Mickael veut toujours avoir le dernier mot ! Empty
MessageSujet: Re: Mickael veut toujours avoir le dernier mot !   Mickael veut toujours avoir le dernier mot ! EmptyLun 8 Fév - 18:22

J'aime bien les pingouins!
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Ranger
Maverick


Masculin Messages : 905
Date de naissance : 30/06/1983
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40

Mickael veut toujours avoir le dernier mot ! Empty
MessageSujet: Re: Mickael veut toujours avoir le dernier mot !   Mickael veut toujours avoir le dernier mot ! EmptyLun 8 Fév - 18:27

@ noisette05 : C'est vrai, il ne faut jamais faire de généralité.
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Mickael veut toujours avoir le dernier mot ! Empty
MessageSujet: Re: Mickael veut toujours avoir le dernier mot !   Mickael veut toujours avoir le dernier mot ! EmptyLun 8 Fév - 19:01

noisette05 a écrit:
Dans cette ferme,il y a aussi des manchots...
Bref,l'expérience est propre à chacun mais je suis contre tous les discours Vénus contre Mars en 2010!Les scandinaves sont élevées de telle manière qu'elles draguent sans complexe.Les femmes,les hommes,c'est aussi ce que l'on leurs demandent d'etre qui donne ces généralités.
Cà me fatigue un peu ces discours sur les différences selon les sexes!Ton cerveau,tes émotions,ce n'est pas qu'une question d'hormones!


cheers voilà qui est bien dit

et l'experience pas une question d'age! No ça depend tellement de ce que tu as pu vivre..et l'intensité des choses que tu as vecu que le david, qui ne connais rien à la vie de MV, n'a rien à dire là dessus! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Mickael veut toujours avoir le dernier mot ! Empty
MessageSujet: Re: Mickael veut toujours avoir le dernier mot !   Mickael veut toujours avoir le dernier mot ! EmptyLun 8 Fév - 19:06

Je ne suis pas d'accord non plus pour dire que MV veut toujours avoir le dernier mot. Dans ce domaine, Adeline et Greg le surpassent largement.
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Mickael veut toujours avoir le dernier mot ! Empty
MessageSujet: Re: Mickael veut toujours avoir le dernier mot !   Mickael veut toujours avoir le dernier mot ! EmptyLun 8 Fév - 19:12

cheers ooh oui!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Mickael veut toujours avoir le dernier mot ! Empty
MessageSujet: Re: Mickael veut toujours avoir le dernier mot !   Mickael veut toujours avoir le dernier mot ! EmptyLun 8 Fév - 19:18

Ils commencent à se prendre la grosse tous les deux,genre la martinet et on va le matter celui là.Nous,on est les chefs.
Mais......MV ne plie toujours pas!
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Mickael veut toujours avoir le dernier mot ! Empty
MessageSujet: Re: Mickael veut toujours avoir le dernier mot !   Mickael veut toujours avoir le dernier mot ! EmptyLun 8 Fév - 19:23

cheers c'est bien il resiste!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
pireketou
Fermier(e) de luxe
pireketou


Masculin Messages : 322
Date de naissance : 28/07/1970
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 53

Mickael veut toujours avoir le dernier mot ! Empty
MessageSujet: Re: Mickael veut toujours avoir le dernier mot !   Mickael veut toujours avoir le dernier mot ! EmptyLun 8 Fév - 19:25

C'est pas une question d'âge je suis d'accord, sur ce qui est général, mais sur des points précis il faut comparer ce qui est comparable.

Là en l'occurence ils parlaient de séparation après une longue période de couple.

L'un a vécu au moins une période de 5 ans avec une fille (il le dit) et a certainement vécu beaucoup d'aventures (on le sait, c'est un secret pour personne y'a juste à mater les journeaux pour ça), l'autre dit lui même qu'il n'a qu'une expérience de 1 an avec une fille, et il en a eu combien d'autres? Je ne parle pas de petits flirts adolescents, mais de relations durables.
Leurs deux expériences sont différentes.

Charvet parle de généralités sur ce qu'il a pu observer (et je suis assez d'accord avec son analyse, en général), vendetta dis que lui n'est pas comme ça, et ça on ne le conteste pas, mais il ne peut pas dire que son exemple à lui est plus significatif de la réalité.

Enfin bref c'est pas la fin du monde et de toute manière Charvet me gave donc je n'ai pas envie de lui donner raison en fait lol!

Pour donner un autre exemple:

Un enfant de 15 ans péruvien a une expérience largement supérieure à la mienne sur la vie en amérique du sud, malgré mon âge.

Mais il n'y a pas 1 seule personne de 22 ans en France qui peut avoir la même expérience que moi sur le couple et le mariage ou même sur le travail, tout simplement parce que j'ai déjà vécu 15 ans avec quelqu'un, dont 12 ans de mariage, séparé, deux enfants, que j'ai commencé mes premiers boulot à 16 ans.
Pour qu'une personne de 22 ans ait la même expérience que moi il faudrait au minimum qu'il se soit mis en couple à 7 ans, marié à 10 et ait commencé à bosser...deux ans avant de naitre...
Maintenant cette même personne de 22 ans peut avoir plus d'expérience de couple que quelqu'un qui n'a jamais connu de femme de toute sa vie, on est d'accord, mais encore une fois il faut juste comparer ce qui est comparable.

Surtout que bon, Charvet c'est quand même à la base un playboy qui s'en est tapé un paquet de nénettes, et pas les plus moches.
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Mickael veut toujours avoir le dernier mot ! Empty
MessageSujet: Re: Mickael veut toujours avoir le dernier mot !   Mickael veut toujours avoir le dernier mot ! EmptyLun 8 Fév - 19:29

Comment fait il lui meme pour etre aussi endurant?Depuis 10 jours ,pas un signe de faiblesse:mais comment sa mère a fait toutes ces années?
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Mickael veut toujours avoir le dernier mot ! Empty
MessageSujet: Re: Mickael veut toujours avoir le dernier mot !   Mickael veut toujours avoir le dernier mot ! EmptyLun 8 Fév - 19:31

noisette05 a écrit:
Comment fait il lui meme pour etre aussi endurant?Depuis 10 jours ,pas un signe de faiblesse:mais comment sa mère a fait toutes ces années?

affraid ooh làlàlà!! voui on pense pas à ça!! geek elle a du en baver!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Mickael veut toujours avoir le dernier mot ! Empty
MessageSujet: Re: Mickael veut toujours avoir le dernier mot !   Mickael veut toujours avoir le dernier mot ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickael veut toujours avoir le dernier mot !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mickael veut faire du cinéma
» Mickael ne veut plus être gentil
» Mickaël Vendetta veut aller en finale
» On va y avoir droit
» Pomper pour avoir de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Les candidats :: Les fermiers :: Mickaël Vendetta-
Sauter vers: